Britt Ekland
@brittEkland
Je n'ai pas peur des serpents, des araignées ou des hauteurs. J'ai trois enfants; En tant que maman, vous ne pouvez pas avoir peur de choses comme ça.
L'une de mes comédies préférées est trois amigos! Oh mon Dieu, moi et mon frère, citez cela tout le temps.
32
syllabes
20
mots
2
phrases
77
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brittEkland
Je n'ai pas peur des serpents, des araignées ou des hauteurs. J'ai trois enfants; En tant que maman, vous ne pouvez pas avoir peur de choses comme ça.
@araabmuzik
Je ne suis pas coincé strictement à faire du hip-hop. Les chansons de la scène de danse / électronique sont mes préférées à faire et à remix, et j'aime ce monde.
@tarajiPHenson
Je suis vraiment idiot. C'est la chose que les gens n'obtiennent pas. Je pense que je suis une actrice comique plus forte que je ne suis une actrice dramatique. Je ne suis pas vraiment pigeonnier, mais je suis connu pour le drame. Je fais de la comédie si facilement, et les gens se rapportent à mon humour. Je serai content car je n'ai pas à rester sexy et jeune pour toujours. Je m'en fiche si je suis grand, tant que je suis drôle.
@thomasBrodieSangster
Je ne suis pas du tout fan des comédies musicales, mais je pense que «le cauchemar avant Noël» est un très bon. J'ai toujours pensé que «marcher la ligne» était très bien aussi. J'étais dans «Nowhere Boy». J'ai joué à Paul McCartney. C'était un peu musical - nous avons fait des chansons là-dedans.
@taylorHicks
Je ne suis pas au stade du thésauriseur, mais il y a deux ou trois unités de stockage ici et là. J'ai des choses dans lesquelles beaucoup de gens mettent beaucoup de cœur et d'âme, beaucoup d'énergie mentale. Je suis doué pour garder ces choses. En ce qui concerne la culture pop, alors que vous vous déplacez dans cette voie rapide, vous vous demandez où tout va et comment vous pouvez y tenir.
@tracyMorgan
Je ne suis pas un enfant star, mais vous pourriez dire que j'ai grandi à la télévision. Je suis passé d'une bande dessinée inconnue et en bas de Brooklyn et du Bronx à être un personnage régulier d'une grande comédie de réseau intitulée «Martin». De là, je suis devenu la bande dessinée noire la plus notable de «Saturday Night Live» depuis Eddie Murphy.
@wadeBarrett
Je suis beaucoup plus heureux par moi-même. Étant membre du Corre, par exemple, j'étais évidemment meilleur que ces trois gars. Cependant, j'ai fait l'erreur de les tenir en égal. Pas plus.
@mabel
Je suis le plus grand fan de Drake - mon préféré est 'Tuscan Leather' parce que c'est comme trois chansons en une, et pour quelqu'un qui est obsédé par les clés, The outro a les meilleures clés de tous les temps.
@henryRollins
Je ne suis pas un jeune homme, et je peux trouver l'intensité de toutes les manières différentes, parfois sans même élever ma voix. Quand j'étais plus jeune, il s'agissait de la façon dont j'ai besoin de trois ensembles de poumons supplémentaires pour avoir suffisamment de vent pour sortir la chose au niveau des cris dont je dois, car c'est ainsi que cela doit être. Maintenant, je vois qu'il y a beaucoup d'autres couleurs sur la palette.
@stevenWright
Je fais de la comédie plus longtemps que je ne faisais pas de comédie, car je jouais depuis trois ans avant même que je monte sur «The Tonight Show». Il n'y a vraiment rien de tel; C'est intense et exaltant, même s'il a l'air si décontracté.
@scottParker
Je ne vais pas être négatif et dire que c'est bien de perdre trois ou quatre sur le rebond, bien sûr que non, mais si cela se produit, nous devons y faire face. J'ai été impliqué dans des équipes reléguées et ce sont eux où quelques défaites vous paralysent et vous lui permettez de devenir une spirale.
@sashaCohen
Je suis habitué à un horaire très chargé. À l'heure actuelle, il tourne autour de la formation et de la préparation des nationaux en janvier. Je suis généralement à la patinoire de 9 h à 13 h. Et puis je fréquente l'école publique pendant deux heures, trois fois par semaine.
@alexHirsch
J'ai toujours adoré le dessin et j'ai adoré les dessins animés. En grandissant, j'ai adoré Disney Films, j'ai adoré les Simpsons, et j'étais un grand fan de la bande dessinée Calvin & Hobbes et de la façon dont ils auraient une fantaisie bizarre, puis une comédie de personnage drôle terre-à-terre.
@brianABeni
Je suis devenu un explorateur très sérieux: je suis allé à Everest trois fois; Je suis l'homme le plus âgé à atteindre le pôle Nord; Et je suis juste allé dans le monde perdu du Venezuela.
@camNewton
Je ne vais pas divertir quelque chose qui a eu lieu pas trois mois, pas six mois, pas un an mais il y a deux ans. Je ne vais pas m'asseoir ici et en dire quoi que ce soit à ce sujet, que je l'ai fait ou non, parce que je ne veux pas battre un cheval mort en parlant. Cela ne m'effectera pas, la forme ou la mode.
@steveCarr
J'ai fait des vidéos de hip-hop, des comédies familiales, une comédie originale.
@lynneRaePerkins
Je suis fortement influencé par Edward Ardizzone, comment il a des gens qui parlent dans de petites bulles de discours. J'aime ceux-là. Et aussi Edward Gorey. Ce sont deux de mes personnes préférées.
@maxScherzer
Je n'essaie pas de lancer six ou sept lancers juste pour pouvoir vous frapper. J'essaye de le faire en trois ou quatre. Ce sont les devoirs et le processus entre les départs sur lesquels je me concentre vraiment pour m'aider à faire cela.
@thomasMiddleditch
Je ne dis pas que la comédie doit être une certaine chose - je n'essaie pas de définir la comédie, où c'est comme, ce ne peut être que des choses stupides. Mais je pense qu'une partie de ce qui fait une comédie est qu'au moins une partie du mantra du spectacle est d'essayer de faire rire les gens.
@omarSy
Je suis définitivement à l'aise avec la comédie - c'est là que j'ai commencé - et c'est donc mon premier amour, pour ainsi dire, et j'ai plus de sensibilité pour cela et plus familier avec cela. Cela dit, je veux aussi être ouvert à tout le reste.
@luciaPuenzo
Je suis complètement entouré, non seulement mon père, mais aussi mes trois frères, et Sergio, mon mari, tous les quatre travaillent dans le cinéma. Certains sont des écrivains, ou réalisateurs ou cinéastes, tous. Je suis entouré d'hommes qui font des films, à tel point qu'à un moment donné, je sentais qu'il n'y avait plus de place dans la famille pour un autre cinéaste. Pendant de nombreuses années, je ne travaillais qu'en tant que romancier ou en écrivant des scénarios pour que les autres puissent réaliser.
@billMumy
J'ai beaucoup de chance de travailler dans de nombreuses arènes différentes de l'industrie du divertissement et je les apprécie toutes, mais faire de la musique - de la musique originale - en studio ou en direct sur scène est certainement ma chose préférée à faire.
@bobOdenkirk
Je suis hypersensible à la négativité et à la duplicité, et je veux le repousser en écrivant de la comédie. Peut-être que cette hypersensibilité apparaît et me permet de jouer des personnes ignobles et multicouches.
@normMacdonald
Je ne suis pas bon dans autre chose que la comédie, dans laquelle je pense que je suis bon. Je ne suis absolument pas bon en réseautage; Je suis terrible à agir; Je suis terrible à traiter avec les cadres; Je suis terrible à collaborer. Et je dis tout ce que je veux dire. Mais je pense que je suis assez bon dans la comédie pour que je puisse survivre. Et je n'ai pas vraiment d'ambition pour de l'argent.
@judeLaw
Je ne m'appelle pas Jude Law, j'ai trois noms; Je m'appelle «Hunk Jude Law» ou «Heartthrob Jude Law». En Angleterre de toute façon, c'est mon nom complet. C'est la langue bon marché qui est lancée, qui vous résume dans un petit support. Il ne regarde pas votre vie. Mais si l'on regarde au-delà, il y a en fait un peu plus.
@parkerPosey
Je peux faire de la comédie, donc les gens veulent que je fasse ça, mais l'autre côté de la comédie est la dépression. La dépression profonde et profonde est le revers de la comédie. Les agents de casting ne le réalisent pas, mais pour être drôle, vous devez avoir cet autre côté.
@mariaSemple
Je ne suis pas la police de la comédie, mais vous regardez un film, et tout le monde rit, puis vous le secouez, et vous vous rendez compte: "Il n'y a pas de blague là-bas!"
@rosieJones
Je ne suis qu'une seule personne avec une seule expérience, donc vraiment à l'heure des questions et dans mon travail de la journée de comédie, je dis juste: "Bonjour, je suis Rosie, je suis handicapé, c'est ma vision du monde." Si vous êtes d'accord avec cela, si vous pouvez faire des similitudes avec cela, génial, mais je ne suppose jamais que je suis assez grand pour parler pour un cinquième du pays.
@markCuban
Je ne suis pas du genre à me tapoter dans le dos et à tout ça, mais quelqu'un doit avoir de la chance, non? Quand je suis arrivé à Dallas, je me débattais - dormir sur le sol avec six gars dans un appartement de trois chambres. J'avais l'habitude de conduire, de regarder les grandes maisons et d'imaginer ce que ce serait de vivre là-bas et de l'utiliser comme motivation.
@minnieDriver
Je n'ai jamais senti que je devais jouer un rôle dans l'une de ces comédies romantiques médiocres mais extrêmement budgétées parce que je veux porter de belles robes et que les gens pensent que je suis jolie et que j'ai le gars.