Peter Jones
@peterJones
Je crois passionnément que vous devriez créer une entreprise en laquelle vous croyez vraiment. Ne commencez pas quelque chose qui vous intéresse, commencez quelque chose qui vous passionne.
Je pourrais commencer cette critique en déclarant que Dumb and Dumberrer est à la hauteur de son nom, ou en l'appelant stupide, idiot et idiot, mais je crois que cette approche est un piège, car un film comme celui-ci pourrait apprécier l'objet de si fade invectives. Au lieu de cela, permettez-moi d'essayer quelques-uns qui ne peuvent pas être mal interprétés comme des éloges tordues: drôle, ennuyeux, tortueux et inaccessible. ... [n] o Le film pourrait être plus bien comparé aux eaux usées brutes que ce film - réalisé par Troy Miller.
156
syllabes
91
mots
4
phrases
414
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterJones
Je crois passionnément que vous devriez créer une entreprise en laquelle vous croyez vraiment. Ne commencez pas quelque chose qui vous intéresse, commencez quelque chose qui vous passionne.
@reedKrakoff
Je pense que la mode est la seule chose à laquelle je suis pleinement adapté parce que je suis super impatient, ce qui, je pense, est une bonne chose pour la mode. Je ne pourrais jamais travailler sur quelque chose pendant deux ans. Je ferais 20 choses et je terminerais aucune d'entre elles. J'admire toujours des gens qui ont cette capacité à soutenir quelque chose pendant aussi longtemps.
@tylerOakley
Je pense qu'une grande partie de ce que je voulais faire en 2014 était de construire un répertoire ou un portefeuille pour ce que je peux faire avec des célébrités traditionnelles ou avec des marques ou autre chose. Peut-être que 2015 est l'année où je commence à tendre la main aux gens avec qui je rêvais toujours de faire des choses.
@taylorSwift
Je pense que j'ai réalisé pour la première fois que je voulais être dans la musique country et être artiste quand j'avais 10 ans et j'ai commencé à traîner mes parents vers des festivals, des foires et des concours de karaoké, et je l'ai fait pendant environ un an avant de venir à Nashville pour la première fois. J'avais 11 ans et j'avais ce CD de démonstration de moi chantant Dixie Chicks et Leanne Rimes Songs.
@fannieLouHamer
J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".
@maggieStieffather
Je me souvenais de la douleur aussi clairement que si je bougeais - la douleur de la perte. J'ai ressenti l'agonie du seul moment où je me suis perdu. Perdu ce qui m'a fait Sam. La partie de moi qui pourrait se souvenir du nom de Grace.
@lynseyAddario
Je me souviens du moment où nous avons été pris en otage en Libye, et on nous a demandé de nous allonger face contre terre, et ils ont commencé à mettre nos bras derrière notre dos et ont commencé à nous attacher. Et nous mendions chacun nos vies parce qu'ils décidaient de nous exécuter, et ils avaient des fusils à nos têtes.
@fMelvinHammond
Je me souviens que ma mère m'a dit à une occasion: "Mel, je sais que je peux compter sur toi." J'ai résolu qu'elle pourrait toujours compter sur moi. Je ne la laisserais pas tomber. Je l'aimais trop. Sa confiance en moi signifiait tout. Aujourd'hui, je me sens toujours comme ça. Je ressens cela à propos des frères. Je ne veux jamais laisser le président Hinckley ou l'un des autres dirigeants de l'église. Mais, encore plus important, je ne veux jamais laisser tomber le Sauveur, parce que je l'aime plus que toute autre chose.
@indiraGandhi
J'ai dit, je vais prendre du poids. Et j'ai commencé à avoir des massages, à prendre de l'huile de foie de morue et à manger deux fois plus. Mais je n'ai même pas gagné une once. J'avais décidé que le jour où les engagements ont été annoncés, je serais plus gros, et je n'ai pas gagné une once. Ensuite, je suis allé à Mussoorie, qui est une station de santé, et j'ai ignoré les instructions des médecins; J'ai inventé mon propre régime et j'ai pris du poids. Juste l'opposé de ce que j'aimerais maintenant. Maintenant, j'ai le problème de rester mince. Je gère toujours. Je ne sais pas si vous réalisez que je suis une femme déterminée.
@taylorSwift
Je pense que j'ai réalisé pour la première fois que je voulais être dans la musique country et être artiste quand j'avais 10 ans et j'ai commencé à traîner mes parents vers des festivals, des foires et des concours de karaoké, et je l'ai fait pendant environ un an avant de venir à Nashville pour la première fois. J'avais 11 ans et j'avais ce CD de démonstration de moi chantant Dixie Chicks et Leanne Rimes Songs.
@toyinOdutola
J'ai commencé à bloguer parce que je ne savais pas si je voulais être artiste. Je voulais parler à d'autres personnes en ligne qui faisaient de l'art, donc je publierais du travail et demanderais des commentaires. J'ai adoré qu'un artiste comme James Jean montre son processus sur son blog. C'est devenu ce dialogue ouvert qui, malheureusement, nous n'avons pas grand-chose dans le monde des beaux-artistes. Les gens diront: "Wow, vous partagez beaucoup." Je me dis: "Non, je le fais un point." Instagram est un endroit idéal pour les gens pour partager l'échec. Je ne veux pas que les gens pensent qu'être artiste est une vie glamour.
@barackObama
Je me souviens que lorsque j'étais à Chicago et que les données ont commencé à sortir que lorsque les Noirs entrent dans un concessionnaire automobile, et que les femmes aussi, dans une certaine mesure, se voient automatiquement des devis plus élevés, pire offres. Et cela a été largement documenté entre les concessionnaires automobiles à travers le pays. Il y avait une taxe imposée aux Noirs. En collectant ces données, vous pouvez construire des politiques pour lutter contre cela.
@michaelEisner
Je me souviens de la première fois que nous nous sommes tenus à cet endroit. Nous étions sur le pont d'un bateau au milieu de ce qui était alors Penny's Bay, imaginant ce qui pourrait être, ce qui serait, ce qui serait. Six ans plus tard, grâce à notre partenariat de rêve avec le gouvernement de Hong Kong, le rêve créatif est maintenant une réalité. Hong Kong Disneyland est devant nous comme un symbole vivant de la créativité et de l'imagination qui sont le cœur et l'âme de Disney.
@andrewStanton
Je pense qu'à l'avenir, nous pourrions voir les choses arriver comme Prince annonce un concert où quelques jours avant le spectacle, il l'annonce et les billets montent. Vous pourriez le voir avec des films et d'autres choses.
@sydneyBrenner
J'ai mis en place un laboratoire du Département de physiologie de la faculté de médecine en Afrique du Sud et commence à essayer de trouver un système de bactériophage que nous pourrions utiliser pour résoudre le code génétique.
@timothyHutton
Je me souviens, quand nous avons commencé à «levier», nous étions tous à Chicago, et j'ai lu le script pour le pilote et pensé: «Boy, c'est juste un endroit vraiment intéressant pour commencer un personnage». J'ai dû comprendre comment jouer à quelqu'un qui avait touché le fond.
@abrahamLincoln
Je répète la déclaration faite il y a un an, que «bien que je reste dans mon poste actuel, je n'essaierai pas de rétracter ou de modifier la proclamation d'émancipation, et je retournerai à l'esclavage toute personne qui est libre par les termes de cette proclamation, ou par n'importe lequel des actes du Congrès. Si le peuple doit, par quel que soit le mode ou le moyen, faire un devoir exécutif de réenseigner de telles personnes, une autre, et non moi, doit être leur instrument pour l'exécuter.
@triciaHelfer
Je pense que je me suis en quelque sorte fleuri, pour ainsi dire, vers 17 ans. J'ai commencé à obtenir des hanches et à prendre du poids, ce dont j'étais très heureux. Et c'est là que j'ai rencontré cet agent, qui m'a dit que je devais perdre 10 livres. J'ai dit: «Vous devez vous moquer de moi. Je l'ai enfin compris - je ne le perds pas!
@giadaLaurentiis
Je pense que les enfants qui apprennent à cuisiner peuvent être une chose si merveilleuse. Cela peut aider à renforcer la confiance, à les faire se sentir bien dans sa peau. Cela m'a aidé à construire mon ego et à commencer à accepter à l'école. J'apporterais des choses en classe que j'avais cuisinées à la maison.
@seinaboSey
Je me souviens qu'Alicia Keys et Usher avaient sorti une chanson intitulée `` My Boo '', et mon professeur de musique m'a fait chanter un duo avec un ami à moi, et je me souviens avoir été si nerveux parce que j'aimais chanter, mais je ne pourrais jamais être en train de chanter tout seul. Et quand j'ai fait ça, je me souviens à quel point j'étais fier de moi-même. J'avais 12 ans.
@stevenHeighon
Écouter les critiques, pro ou con, et prendre à cœur leurs paroles, c'est sous-traiter votre estime de soi aux étrangers. (à partir du classeur)
@anthonyHopkins
Je ne prends jamais de décisions conscientes. Si mon agent me dit: «C'est un bon script», je vais le faire. Je ne prévois pas. J'ai beaucoup de choses à faire. Je suis à la table de la roulette et ma chance semble courir pour le moment. Je pourrais aussi bien y rester jusqu'à ce qu'il s'épuise.
@sydneyBrenner
J'ai mis en place un laboratoire du Département de physiologie de la faculté de médecine en Afrique du Sud et commence à essayer de trouver un système de bactériophage que nous pourrions utiliser pour résoudre le code génétique.
@jayZ
Je pense à Londres - et je ne veux offenser personne en Amérique, mais c'est une vraie déclaration - ils ont toujours la bonne approche pour faire de la musique. Aux États-Unis, les gens le voient comme un moyen de gagner de l'argent; Ils le voient comme un moyen de sortir. C'est une bousculade, ce qui est génial - de toute façon vous pouvez fournir à votre famille qui est légal est fantastique.
@crystalDunn
Je me souviens que lorsque j'étais à l'université, ma première année NWSL n'était pas une chose et ma dernière année, ça a commencé et j'avais un endroit pour jouer maintenant. C'est vraiment génial que ce soit en mesure d'être stable au cours de ces sept dernières années et nous pouvons toujours continuer à faire pression pour plus de croissance.
@anneHathaway
Je me souviens quand je commençais en tant que jeune actrice, pensant: "Oh mon Dieu, j'ai le visage le plus gras." Maintenant, je regarde ces photos et je pense: "Tant de collagène!"
@andrewBird
Je pense que tout compositeur ou disque, peu importe à quel point il est bon, peut devenir fastidieux si c'est le point de vue de la même personne. Après quatre pistes, vous commencez à vous faire user, peu importe à quel point c'est bon. Cela peut être sans relâche, mais il va toujours vous épuiser.
@meeraChopra
Je pense que chaque nouvelle fille qui vient à cette industrie a été confrontée à un comportement prédateur. Vous rencontrez des gens qui vous appellent pour des dîners de fin de soirée. Ils donneront des indices à votre manager; Ils commenceront à vous harceler sur WhatsApp.
@barackObama
Je me souviens que lorsque j'étais à Chicago et que les données ont commencé à sortir que lorsque les Noirs entrent dans un concessionnaire automobile, et que les femmes aussi, dans une certaine mesure, se voient automatiquement des devis plus élevés, pire offres. Et cela a été largement documenté entre les concessionnaires automobiles à travers le pays. Il y avait une taxe imposée aux Noirs. En collectant ces données, vous pouvez construire des politiques pour lutter contre cela.
@lEModesittJr
J'ai commencé à écrire de la poésie au lycée parce que je voulais désespérément écrire, mais d'une manière ou d'une autre, écrire des histoires ne m'a pas fait appel, et j'ai adoré le flux et la sensation et le sens de la poésie, en particulier celui de ce que l'on pourrait appeler le vers formel.