Lyall Watson
@lyallWatson
L'odeur est stimulante. Cela suscite les choses et nous rend nostalgiques - un merveilleux mot qui signifie littéralement «mal pour la maison» - qui sert à inspirer de nouveaux circuits dans le cerveau.
Nous sommes programmés; Nous sommes littéralement programmés génétiquement, puis nous sommes programmés sur l'environnement et la plupart des gens ne sortent jamais de cette programmation.
55
syllabes
25
mots
1
phrase
154
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lyallWatson
L'odeur est stimulante. Cela suscite les choses et nous rend nostalgiques - un merveilleux mot qui signifie littéralement «mal pour la maison» - qui sert à inspirer de nouveaux circuits dans le cerveau.
@tyrus
J'ai constamment été chatouillé par la WWE. Vous avez 26 - 0, puis vous rencontrez le grand spectacle, puis vous êtes 0 - 26.
@adamMckay
Je suppose que HBO a fait une guerre géante dans la mini-série du Pacifique qui coûtait, comme une fortune, et il y a eu un petit moment où ils n'avaient littéralement pas d'argent. Et même si le spectacle était devenu une sorte de succès culte, il y avait un problème pour savoir s'ils pouvaient réellement se permettre de le faire.
@davidBoreanaz
J'ai une vision très claire de ce que je veux à la fin de ma préparation, puis je le jette et je laisse le processus créatif prendre le dessus.
@aminattaFornana
J'ai une idée très vague et - peut-être parce que j'étais une fois journaliste, ou peut-être parce que c'est ce qui m'a donné envie d'être journaliste - je pars et je l'explore un peu, plutôt que de cartographier un complot puis de remplir le recherche.
@bethPhoenix
Je suis tombée enceinte cinq ou six mois après ma retraite, puis c'était pour les courses! Ce fut un changement complet des engrenages, et je recentrant ma vie sur ma famille.
@commentBienShabiller
J'ai un ami allemand qui travaille sur la commémoration. La dernière génération de nazis et de survivants de l'Holocauste meurent maintenant. Donc, littéralement, nous sommes maintenant menacés pour la première fois, avec une commémoration, sans aucun compte à la première personne qui reste sur Terre. Il y a beaucoup d'inquiétude parmi les chercheurs en Allemagne sur ce qui vient ensuite: "Toute la commémoration a été faite, nous avons fait avec tout ce que nous pouvons."
@dakPrescott
J'ai grandi à Haughton, en Louisiane. Je vais chez mes grands-parents blancs, puis je traverse les voies ferrées et je passe du temps avec ma grand-mère noire. Nous avons des professeurs d'anglais du côté blanc. Mon grand-père est un directeur. Et puis vous allez de l'autre côté, et les gens ont été en prison.
@jDVance
J'attendais que quelqu'un vienne et puise dans cette frustration très réelle qui existe dans un très grand segment de la base républicaine de la classe ouvrière. Et personne ne l'avait fait jusqu'à Donald Trump. J'ai très clairement vu un vide et je savais que quelqu'un le remplirait. Et au moment où je savais qu'il l'avait rempli, je savais qu'il gagnerait la nomination.
@emilySaliers
J'avais une sœur décédée et ma mère est décédée. Je sais que le chagrin est venu en vagues. Lorsque le chagrin profond frappe, je sais que ça fait mal comme l'enfer, puis vous obtenez un peu de répit, puis ça revient, et ça fait mal comme l'enfer. Je sais que cela peut être survécu.
@pamelaHanson
Je me regarde à peine dans le miroir ... je ne porterai du maquillage que si j'ai besoin de couvrir quelque chose. Mais j'ai récemment commencé à me soucier de ma peau. Je viens d'avoir 60 ans et je me disais: "OK, il est peut-être temps de commencer à y penser." Avant cela, je éclaboussais simplement l'eau sur mon visage, mettais de la crème, puis je partis.
@jorgeLuisBorges
J'ai préféré enseigner à mes élèves et non à la littérature anglaise, mais mon amour pour certains auteurs, ou, encore mieux, certaines pages, ou même mieux que cela, certaines lignes. On tombe amoureux d'une ligne, puis d'une page, puis avec un auteur. Eh bien pourquoi pas? C'est un beau processus.
@graceHelbig
J'avais cette idée qu'être un introverti était une chose négative, qu'elle avait une connotation négative, et je voulais vraiment, en tant que jeune, pour s'efforcer d'être la vie de la fête et d'être vraiment extraverti et d'avoir un million d'amis . Et puis j'ai réalisé qu'un introverti n'est pas un négatif.
@brianABeni
J'ai dû quitter l'école à 14 ans parce que mon père s'est blessé dans les mines et j'ai dû soutenir ma famille. J'étais assistant des entrepreneurs, puis plâtrier, avant de faire mon service militaire dans la RAF. Pendant tout ce temps, je faisais des dramatiques amateurs et je rêvais d'obtenir une bourse à la Bristol Old Vic Theatre School.
@paulZanePilzer
Si vous regardez en arrière à travers l'histoire, vous verrez que Dieu, sous n'importe quelle forme - Jésus, Bouddha, Mohammed - a toujours voulu la prospérité pour tout le monde. Il y avait une reconnaissance de la nécessité d'intégrer nos vies matérielles et spirituelles. Mais ce message a été déformé par divers dirigeants avec leurs propres programmes.
@gerryHarvey
J'ai eu un essai avec Norman Ross pendant 21 ans, de 1961 à 1982. Je n'avais pas l'esprit d'ouvrir une chaîne comme Harvey Norman. J'ai ouvert une boutique, mais la prochaine chose que vous savez, j'ai une autre boutique puis une autre boutique.
@michaelHirst
Je me suis intéressé aux Vikings, puis vous vous rendez compte qu'il n'y a pas grand-chose à lire à leur sujet parce qu'ils n'ont pas écrit leur histoire. Il a été écrit par des témoins hostiles, par des moines chrétiens et ainsi de suite. D'après ce que je pouvais voir et comprendre, j'étais vraiment excité à ce sujet. J'ai adoré leur culture et j'ai aimé leurs dieux.
@markCuban
J'ai été un partisan de l'élargissement considérablement du programme Americorps. En augmentant la rémunération des participants à un salaire décent, il peut agir comme un programme d'emplois qui, plutôt que d'essayer de prédire ce qui sera techniquement viable, appréciera le soutien social et fournira des emplois qui renforcent les communautés.
@nickJonas
J'ai eu une dépression émotionnelle car je n'avais vraiment aucune idée de ce qu'était le diabète. Je me demandais: "Pourquoi moi?" Puis je me suis demandé: «Pourquoi pas moi? et j'ai réalisé que je pourrais être en mesure d'aider d'autres enfants diabétiques.
@frankRobinson
J'ai entendu parler de managers qui encouragent les joueurs à ne pas glisser fort de peur qu'ils ne se blessent et se perdent de la programmation pendant un certain temps. C'est pourquoi vous voyez occasionnellement un joueur entrer dans le deuxième but sur une balle à double jeu et ne pas vous soucier de glisser. Je me demande, Ty Cobbsit pourrait-il jouer comme ça et tenir son déjeuner?
@steveJobs
Je déteste quand les gens s'appellent des «entrepreneurs» quand ce qu'ils essaient vraiment de faire, c'est de lancer une startup puis de vendre de Go Public, afin qu'ils puissent encaisser et passer à autre chose. Ils ne veulent pas faire le travail qu'il faut pour créer une vraie entreprise, ce qui est le travail le plus difficile dans les affaires.
@rickBragg
J'ai dicté des histoires d'un aéroport après avoir écrit l'histoire à Longhand dans l'avion que j'ai obtenu des interviews téléphoniques, puis j'ai été applaudi par les éditeurs pour «Magic de travail».
@birdy
J'ai reçu un appel téléphonique de Fearne Cotton. C'était incroyable! Je ne pouvais littéralement pas le croire. C'était tellement cool. C'était la nuit avant que je me lance dans son émission pour chanter sur le «Live Lounge». Elle était si adorable.
@oscar
J'ai toujours porté la chemise n ° 10 lorsque j'ai joué à des niveaux inférieurs et, évidemment, mon point de référence était toujours Pelé puis Ronaldinho.
@adamSandler
Je suppose que dans ma maison, quand je grandissais, j'étais à l'aise d'essayer d'être drôle. Et mon père, bien sûr, ça le dérange parfois. Il essayait de se reposer et j'essayais constamment de dire quelque chose de stupide pour obtenir une réaction. Mais j'aime faire ces films. Vous pouvez le faire devant la caméra, puis c'est fini. Je n'ai pas à me soucier d'être devant trop de gens.
@marcusBrigstocke
J'ai un très bon souvenir pour les scripts. Je peux regarder une émission que j'aime une fois, puis rappelez-vous environ 90% du script. Mais demandez-moi qui était dedans, et je n'aurais aucune idée.
@ishmaelBeah
J'avais une vie très simple, banale et heureuse. Et j'ai grandi dans une très petite ville. Et donc ma vie était composée de, vous savez, le matin en allant à la rivière pour aller chercher de l'eau - pas d'eau du robinet, et pas d'électricité - et, vous savez, de se baigner dans la rivière, puis d'aller à l'école, et de jouer au football après.
@stephenAmell
J'ai eu cinq ans dans l'entreprise au Canada, puis je suis descendu aux États-Unis en février 2010. J'ai eu une bonne saison pilote. J'ai commencé à faire travailler les star invités. J'ai commencé à obtenir des trucs plus gros.
@garanceDore
J'ai toujours aimé les baskets et les pulls, et j'en porte beaucoup. Et un bon t-shirt ou une paire de jeans peut vous faire vous sentir si bien. Et puis j'aime les super manteaux, et je fais beaucoup d'attention à eux et j'en possède beaucoup. Je pense qu'un grand morceau de vêtements d'extérieur peut vraiment vous faire ressortir.
@saraParetsky
Je suppose que je n'ai pas de candidat qui fait que mon cœur se met à picoter comme je le souhaite. Je pense, voici un candidat afro-américain - oui! Et voici une femme candidate - oui! Pourquoi ne puis-je pas me mettre derrière l'un d'eux? Ne me dis pas que j'ai le sexisme ou le racisme latent à affronter. Je ne crois pas ça. Je pense que nous sommes tellement brûlés par la situation actuelle que nous voulons quelqu'un que ce n'est pas possible. Nous voulons quelqu'un qui ressemble vraiment au Messie.