Monique Coleman
@moniqueColeman
Mon personnage, Taylor McKessie, est un peu plus brillant dans le département des mathématiques et des sciences que moi ... d'accord, beaucoup.
Duke est un personnage qui croit que l'héroïsme et le manteau Robin peuvent exister entièrement de Batman lui-même.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moniqueColeman
Mon personnage, Taylor McKessie, est un peu plus brillant dans le département des mathématiques et des sciences que moi ... d'accord, beaucoup.
@vingRhames
Mon approche du travail est la même, que j'avais la tête ou un rôle de soutien. Je me considère comme un acteur de personnage au vrai sens du terme. À moins que je ne fasse mon autobiographie, je joue un personnage.
@michaelWeatherly
Mon père et mon mère sont tous les deux des gens très intelligents et j'ai toujours senti que j'étais un peu à court de marque. Je compenserais donc un personnage comme Logan Cale. Il porte des lunettes, il est en fauteuil roulant, c'est un génie informatique. Il est très loin de qui je suis, mais je voulais vraiment jouer des rôles où je serais pris au sérieux.
@julietRylance
Mon premier emploi rémunéré a été une production de «Bash: Latter Day Plays» de Neil Labute au Union Street Theatre à Borough. J'ai joué le personnage «Medea Redux». C'était mon premier emploi de l'école dramatique. Je ne me souviens pas à quel point j'ai été payé. Je suis sûr que c'était des sous.
@jimCrace
Mon père n'avait pas d'éducation formelle, mais il avait un merveilleux vocabulaire. Donc, dans «Harvest», je voulais que mon personnage principal soit un homme intrinsèquement intelligent qui aurait le vocabulaire pour dire ce qu'il voulait de la même manière que beaucoup de gens de la classe ouvrière.
@vanessaKirby
Mes personnages sont toujours malchanceux en amour. C'est ennuyeux, mais il y a peut-être quelque chose en moi qui convient aux personnages qui ont une obscurité. C'est peut-être pourquoi je joue des gens aussi endommagés alors que je ne suis pas particulièrement endommagé moi-même, je dirais.
@jamieBell
Mes personnages sont souvent sans figure parentale importante.
@judyBlume
Mes personnages vivent dans ma tête pendant longtemps avant de commencer un livre. Ils deviennent si réels pour moi, je parle d'eux à la table du dîner comme s'ils étaient réels. Certaines personnes considèrent cela bizarre. Mais ma famille comprend.
@tigerWoods
Mon père disait: «Juste parce que vous vous habillez en manteau et en cravate, cela n'influence pas votre intelligence.
@vivienneWestwood
Mes enfants sont sortis en tant qu'individus à part entière. Ce n'étaient pas mes produits. Ils avaient leurs propres personnages et étaient très forts d'esprit. Je leur ai donné beaucoup de liberté quand ils étaient encore très jeunes. La seule chose qu'ils ont obtenue, c'est la morale. Ils ne trahiraient jamais personne. Ce sont de très bonnes personnes.
@barryJenkins
Mes films sont des films axés sur la voix personnelle sur les personnages humains et l'endroit où nous vivons. Techniquement, je suis un cinéaste indépendant.
@judithBarrington
Ma famille et d'autres saints font écho aux mémoires classiques de Gerald Durrell, ma famille et d'autres animaux, non seulement dans son titre, mais dans sa merveilleuse humour et sa prose lyrique. Comme Durrell, Kirin Narayan emmène le lecteur dans un monde fascinant loin de la nôtre, et donne vie à sa myriade de vues, de sons et d'odeurs, tout en révélant les profondes croyances culturelles de son peuple. L'Inde est juste le personnage le plus complexe parmi un casting de membres de personnages-famille, de gourous, de hippies et de voisins - dont tous je comptent maintenant comme de vieux amis.
@michaelJaiWhite
Mon couple de télévision préféré est Edith et Archie Bunker. Parce que ce sont de telles personnes que je ne peux imaginer que quelqu'un d'autre les joue. Et je pense qu'Archie a été l'un des plus grands personnages de la télévision. Même avec ses défauts, vous l'aimiez.
@naguibSawiris
Mon personnage et mon comportement ne sont pas pour la politique. Je dis ce que je pense. Je suis trop libéral.
@victoriaAveyard
Ma partie préférée de Mare Barrow est son instinct de survie presque égoïste, ainsi que sa moralité de plus en plus grise. Son arc de personnage dans «Glass Sword» est beaucoup plus profond et plus émotif qu'auparavant, donc je suis content d'avoir pu écrire cette suite et que les gens veulent le lire.
@aliceEve
Mon père dit que lorsque j'avais deux ou trois ans, je sortais tous les jours habillés en tant que personnage différent. Je me souviens avoir pensé qu'il était parfaitement normal de porter des chaussures de couleurs différentes et de porter un parapluie rose. Mais maintenant, j'ai une filleule de cet âge; Je me rends compte que ce n'est pas du tout normal.
@nawazuddinSiddiqui
Mon expérience m'a offert la sensibilité qui m'encourage à essayer de nouveaux personnages.
@alistairHorne
Mme Miniver était une femme au foyer anglaise de la classe moyenne ordinaire, un personnage créé par Jan Struther lorsqu'elle a été commandée par le «Times of London» pour écrire un article hebdomadaire «Cheer-Up» en 1937.
@nickCassavetes
Ma mère et mon père l'ont fait assez bien, donc je sais que cela peut fonctionner. La première chose que je dirais à propos de travailler avec Robin et Sean, c'est qu'ils ont été dévoués à ce projet et consacrés à leurs personnages. Vous ne pouvez pas demander plus de talentueux acteurs comme ça.
@xavierDolan
Mes personnages extrêmes sont dans un état de rébellion ou qui sont ostracisés ou sont mal compris, ou inadaptés ou essayant de s'intégrer et de se battre pour leurs droits d'aimer, de vivre et de coexister. Ils reflètent en quelque sorte mes propres démons.
@shirinEbadi
Mes espoirs pour l'avenir de l'Iran résident avant tout les femmes. Le mouvement féministe de l'Iran est très fort. Ce mouvement n'a pas de leader ni de quarts-chefs. Sa place est la maison de chaque Iranien qui croit aux droits égaux. Il s'agit actuellement du mouvement des femmes le plus fort au Moyen-Orient.
@kenHam
Malheureusement, lorsque les pasteurs choisissent de négliger les problèmes controversés, ils endommagent de grands dommages à la croissance spirituelle de leurs rassemblements. Nous avons des générations de jeunes dans nos églises qui croient simplement ce que le monde croit aux questions sociales et morales, et ils ne pensent pas bibliquement sur ces questions.
@dickVitale
Mon enfance a été incarnée par mes parents sans instruction mais qui avait un doctorat amoureux. Mon père a pressé des manteaux et à travers ma mère et mon père, j'ai appris l'amour, la famille et le respect des gens. Ils ne sont jamais allés au lycée, mais ils avaient en eux tous les éléments qui font un grand Américain. Ils avaient une fierté et une excellente éthique de travail et ils savaient comment faire les choses de la bonne façon.
@aliceEve
Mon père dit que lorsque j'avais deux ou trois ans, je sortais tous les jours habillés en tant que personnage différent. Je me souviens avoir pensé qu'il était parfaitement normal de porter des chaussures de couleurs différentes et de porter un parapluie rose. Mais maintenant, j'ai une filleule de cet âge; Je me rends compte que ce n'est pas du tout normal.
@jHWyman
Mes romans préférés me permettent d'imaginer les personnages par la suite et ce qui s'est passé, et que j'ai été témoin d'une très bonne histoire, où le monde passe.
@charlotteFlair
Mon personnage, Charlotte, est très confiant, et j'essaie d'être plus comme mon personnage dans la vraie vie. Non pas que je ne sois pas confiant, mais j'ai vraiment trouvé ma croissance personnelle par le travail.
@bentleyLittle
La plupart des gens sont de la classe moyenne. La plupart des gens souhaitent que leur vie soit meilleure qu'eux. Et je pense qu'en faisant de mes personnages principaux les gars ordinaires, des gars moyens, cela aide les lecteurs à s'identifier à leurs problèmes. Cela aide également à fonder les événements surnaturels qui suivent dans une réalité reconnaissable et donne peut-être à certains de mes scénarios plus sauvages un peu de vraisemblance.
@billGoldberg
Mon personnage n'est qu'une extension de moi. Le travail dans le ring, les choses qui seront toujours dites à propos de moi: grand, dominateur, puissant, en face, ne pouvait pas lutter - je n'ai jamais eu besoin de lutter. Pourquoi ai-je besoin d'apprendre à lutter? Hulk Hogan avait-il besoin d'apprendre à lutter? Non. Hulk Hogan est-il un bon athlète? Non.
@kellanLutz
Mon agent et moi essayons d'être pointilleux avec des rôles afin que je puisse conduire ma carrière dans différentes directions et être des personnages créatifs différents. Je veux être acteur pour le reste de ma vie et m'amuser avec ma carrière. Je lui ai donc dit que j'aurais aimé pouvoir faire un film qui avait déjà une base de fans. Et puis «Twilight» est venu!
@railaOdinga
Musalia [Mudavadi] a un personnage beaucoup plus faible en personne que [Musikari] Kombo, et vous connaissez la blague sur les humbles serviteurs de Luhya en tant que cuisiniers et gardiens ... Quoi qu'il Je le voulais autrement.