Karen Black
@karenBlack
J'ai été invité à faire un trio avec un fantastique guitariste de jazz et un joueur d'harmonica.
Les années cinquante et soixante ont été des années d'optimisme irréel à propos des prévisions météorologiques. Les journaux et les magazines étaient remplis d'espoir pour la science météorologique, non seulement pour la prédiction mais pour la modification et le contrôle. Deux technologies mûrissaient ensemble: l'ordinateur numérique et le satellite spatial.
111
syllabes
50
mots
3
phrases
288
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenBlack
J'ai été invité à faire un trio avec un fantastique guitariste de jazz et un joueur d'harmonica.
@joeKlein
Je suis entré dans le journalisme parce que je suis devenu majeur dans les années 60. Cela me semblait juste une façon de faire avancer les choses.
@ivankaTrump
Je suis tellement reconnaissant à mes parents de mon éducation et de toutes les opportunités qui m'ont été offertes, mais j'ai également appris à un jeune âge que le succès n'est pas donné, il est gagné et qui a toujours été quelque chose qui me motive.
@curtWeldon
Je pense que Gadhafi est sur la marque. Et jusqu'à ce moment, je pense qu'ils veulent vraiment renverser la vapeur et devenir un joueur positif avec l'Occident après des années et des années de terrorisme et de stagnation.
@rogerZelazny
Je suppose que vous devez être un peu arrogant pour être écrivain. J'ai décidé très tôt que, juste parce que beaucoup d'autres écrivains ont été gênés par l'obtention de mauvaises critiques ne signifiait pas vraiment que les choses étaient particulièrement importantes. De même, les bons ne signifiaient pas beaucoup non plus. J'oublie donc les critiques et j'ai écrit ce que je voulais.
@rainDove
J'avais des poux en troisième année et ma mère a rasé tous mes cheveux.
@deepakChopra
Ce n'est que parce que vous prenez votre esprit pour être vous-même et que vous vous attardez sur ce que vous n'êtes pas, que vous perdez votre sens du bien-être.
@davidWalliams
Parfois, vous rencontrez des gens qui ne peuvent pas nager. Et je pense toujours: "Oh mon Dieu, c'est extraordinaire." Pour moi, ça a toujours été un régal, je me sens vraiment très heureux dans l'eau.
@lorettaSwit
Je ne l'ai jamais vraiment pensé. Je viens de me réveiller un jour et j'ai été impliqué dans tous ces projets. Ils semblaient juste impliquer des animaux.
@gretaGerwig
Je pense que lorsque vous êtes un adolescent, vous avez toujours l'impression que la vie se passe ailleurs - cela ne vous arrive certainement pas. Et puis vous arrivez à l'endroit où vous pensez que votre vie est censée être, et vous regardez autour de vous et réalisez qu'il n'existe pas.
@clintBowyer
La confiance est une grande partie de tout sport, mais en ce qui concerne la psycholgie sportive, j'en ai rencontré un l'année dernière avant la saison, et l'enfer je me sentais stupide après cela, alors j'essaie de rester en dehors de là.
@billyLawrence
Lorsque vous êtes dans un personnel, ce n'est pas votre travail d'écrire ce que vous pensez être drôle. C'est votre travail d'écrire ce que la personne qui a créé le spectacle pense est drôle.
@jennaFischer
Soyez prêt à travailler pour rien dans les choses que vous pensez être stupides. Faites du travail pour vous-même. Faire votre propre chance. Ne vous plaignez pas. J'espère que le travail vous trouvera si vous êtes prêt.
@hankAaron
Vous devez jouer à cent cinquante matchs par an, alors choisissez vos points. Vous pouvez manquer deux matchs par mois; Alors choisissez les jours que vous allez être blessé, ou vous allez vous reposer ou vous allez boire un verre ou deux. Le reste du temps, soyez sur ce terrain.
@gracePotter
Beaucoup de thèmes sur lesquels j'écris sont une affirmation de notre existence sur Terre et que les gens se sentent comme ils ne sont pas seuls, et leur donnent l'impression que c'est OK d'être un peu fou. Cela a toujours été en quelque sorte mon credo dans la vie.
@brunoMars
Être en contrôle. Sachez qui vous êtes. Et n'essayez pas d'être différent juste pour être différent.
@jimiHendrix
Vous m'avez fait assister sur l'étagère, pendant que vous êtes en train de déguster quelqu'un d'autre.
@roseByrne
Ce qui est bizarre dans le secteur du cinéma, c'est que vous devez avoir une peau épaisse tout en restant vulnérable en tant qu'artiste. Cela vient avec le temps. Vous êtes jeté, votre cœur est brisé.
@seanMcvay
C'est un peu ironique que le seul Super Bowl que je suis allé en tant que fan ait été lorsque les Rams ont joué les Titans. J'étais à ce match. Mon grand-père, alors qu'il était toujours impliqué dans la NFL, il m'a obtenu des billets pour mon anniversaire.
@rupertSanders
Eh bien, je n'étais pas seulement en train de me tenir dans une file d'attente chez McDonald's et quelqu'un s'est assis et a dit: «Vous êtes le réalisateur d'un film à Hollywood de 100 millions de dollars». Je travaille dans des publicités depuis dix ans.
@stuartBroad
Vous êtes jugé sur vos résultats.
@laurenDestefano
Elle a été trompée, ruinée, laissée pour morte, et elle ne pardonnera rien. Elle fera continuer, ne serait-ce que par dépit.
@gangaji
Le joyau secret de la vérité a été caché au cœur de votre propre cœur. Mon invitation est d'arrêter tout le mouvement de votre esprit de la vérité afin que vous puissiez découvrir directement, pour vous-même, ce bijou qui est vivant en vous.
@cornelWest
L'amour est fondamentalement la mort d'un vieux soi qui a été isolé et l'émergence d'un nouveau moi maintenant enchevêtré avec un autre moi, le moi dont vous tombez amoureux.
@robertSnodgrass
Il y a eu de nombreux sommets tout au long de ma carrière internationale dont je me souviendrai toujours avec penchant, y compris mes débuts contre l'Irlande du Nord, remportant deux prix internationaux de joueur de l'année, et mon triplé à Malte.
@annieWersching
Le rythme est si rapide en stock d'été. Dans les spectacles universitaires, il y a plus de temps pour les répétitions.
@solangeKnowles
Grâce au style, vous pouvez communiquer au monde qui vous êtes et ce que vous représentez.
@jamesPatterson
Si vous êtes dans la pièce, je veux être à côté de vous. Si vous êtes parti, je pense à vous. Tu es à qui je veux parler. Dans un combat, je te veux dans mon dos. Quand nous sommes ensemble, le soleil brille. Quand nous sommes séparés, tout est dans des nuances de gris.
@peterEisenman
Arrête de me faire du bien. Si vous êtes antisémite, très bien. Si vous ne m'aimez pas personnellement, très bien. Mais traitez avec moi en tant qu'individu, pas en tant que juif.
@andrewWhitworth
En tant que joueur de ligne plus âgé, si vous commencez à rester assis, vous devenez raide. Vous êtes fatigué. Les choses commencent à se mettre en place.