Jason Mraz
@jasonMraz
J'adore les surprises et les coïncidences. Je les aime encore plus quand je ne les met pas de chance, mais je les reconnais plutôt comme un signe que le cours de ma vie est sur la bonne voie.
Je suis né dans les années Overdub. J'aimerais qu'il n'y ait rien de tel qu'un lecteur de bande multitrack, car ce que vous avez entendu serait le disque.
44
syllabes
28
mots
2
phrases
118
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonMraz
J'adore les surprises et les coïncidences. Je les aime encore plus quand je ne les met pas de chance, mais je les reconnais plutôt comme un signe que le cours de ma vie est sur la bonne voie.
@marthaGrimes
J'adore les histoires. J'aime juste raconter des histoires et regarder ce que font ces personnages - bien que l'écriture continue d'être aussi difficile que toujours.
@ginaMiller
Je ne fais pas semblant d'être bien versé à la politique - il s'agit trop souvent de personnalités et d'émotions - mais je connais une chose ou deux sur notre constitution, car je me suis formé pour devenir avocat. Même un étudiant en première année en droit apprend qu'un principe primordial est que le Parlement est souverain.
@stephenHunter
Je me souviens du début des années 1980, lorsque j'ai obtenu l'un de ces fabuleux travaux de critique de cinéma. L'inconvénient était assis à travers «Splatteria III: le démembrement du clan Clampett» ou «le massacre de viande d'Oklahoma» ou d'autres. Les maux de tête déchaînés en regardant des enfants attirants mourir semaine après semaine après semaine ne peuvent pas être imaginés.
@saffronBurrows
Je joue de la guitare. Cette année au Sundance Film Festival, j'ai rejoint le groupe de «The Guitar» sur scène. Nous nous sommes réchauffés pour Patti Smith, puis le réalisateur Michel Gondry a mis la batterie pour jouer des chansons de la bande originale à son film Be Kind Rewind avec Mos Def. C'était assez fou.
@andyDaly
J'aime vraiment être un acteur. C'est amusant d'être surpris par l'écriture de quelqu'un d'autre et de collaborer à la création d'un personnage et à laisser toute la prise de décision difficile à une autre salle pleine de suceurs!
@walterKirn
J'ai lu quelque part une fois que dans les années 1960, les écrivains de fiction ont été troublés par l'idée que la vie devenait étrangère et plus sensationnelle que les histoires inventées ne pourraient jamais l'espérer. Notre nouveau problème - plus profond, je pense - est que la vie ne ressemble plus à une histoire. Les événements se croisent mais ne progressent pas. Les gens interagissent mais ne contactent pas.
@claudiaKim
J'aime personnellement auditionner. Il ne s'agit pas seulement de cette partie: il s'agit de rencontrer de nouvelles personnes et de me présenter vraiment à eux - obtenir mon nom plus que d'obtenir ce projet.
@carlaBley
Je préfère toujours le bebop des années 40. Les trucs même avec lesquels j'ai commencé sont toujours les meilleurs pour moi. J'ai bouclé la boucle.
@kevinManey
Je me suis inscrit à contrecœur à une majeure en journalisme, pensant que j'avais besoin d'un moyen de remboursement pour gagner de l'argent si ma carrière de romancier ne parvient pas à décoller. Alors que je commençais à essayer du journalisme, y compris des stages et du travail sur le journal du campus, j'ai trouvé que je l'aimais vraiment. J'ai donc commencé à vouloir être journaliste.
@albertBrooks
Je n'ai jamais, dans quoi que ce soit que j'ai fait, j'ai essayé de vous faire aimer. Je n'allais jamais réussir à cela. Ce n'est pas ainsi que la plupart des divertissements sont faits. La plupart des divertissements essaient de vous procurer. Il est testé, comme le dentifrice.
@glennBeck
Je veux dire qu'un hôte raciste et haineux qui essaie ouvertement de rendre les gens violents n'aurait aucun téléspectateur dans l'Amérique que je connais et que j'aime.
@chenGuangbiao
Je suis peut-être un franc-tireur, mais cela ne signifie pas que j'aime jouer des tours.
@denisonWitmer
J'aime quand les gens ne ressentent pas le besoin de tout s'additionner parfaitement. Je ne pense pas que nous en ayons besoin, ce dont je pense que nous avons besoin, c'est de nous laisser avoir de la place pour bouger et comprendre que la vie est un voyage. Et avec cela vient la liberté. Je pense que plus vous essayez de compartimenter et de tout mettre en place, vous pouvez vous priver d'une expérience qui est vraiment importante pour vous.
@miraNair
Je commence souvent des films avec de la musique dans ma tête; C'est une dimension très importante pour moi. Pas seulement la musique elle-même, mais comment utiliser la musique dans le film: quand et comment et subtilité. Je n'aime pas être trop gentil dans mes histoires, et j'aime le Clang abrasif, le contraste des sons et des cultures.
@chandlerRiggs
J'aime être dans «The Walking Dead» et j'aime jouer à des jeux vidéo et juste passer du temps avec mes amis et essayer d'être aussi normal que possible, donc aller à l'université serait une autre expérience vraiment cool et normale dans ma vie.
@stanLee
Je me souviens que quand j'étais enfant, j'aimais Sherlock Holmes. Je pensais qu'Arthur Conan Doyle était l'un des plus grands écrivains, parce que je sentais que je connaissais Sherlock Holmes. Il m'a existé. Quand je suis allé en Angleterre, la première chose que j'ai faite a été d'aller à Baker Street pour chercher sa maison. Je pense que vous devez essayer de rendre tous vos personnages aussi empathiques et réalistes que possible.
@jonJones
Je n'aime pas frapper les gens; J'aime les déjouer.
@johnWebster
J'ai moi-même aimé une dame et je l'ai poursuivie avec beaucoup de protestation inférieure à l'âge, dont certains ou quatre gaillants qui ont appréciés auraient tout leur cœur ont été heureux d'avoir été débarrassé. C'est tout comme une cage d'oiseaux d'été dans un jardin: les oiseaux qui sont sans désespoir pour entrer, et les oiseaux qui sont dans le désespoir et qui sont dans une consommation de peur qu'ils ne sortent jamais.
@walterMurch
J'ai ré-dépassé «la conversation» il y a quelques années pour DVD. «The Conversation» a été le premier film que j'ai édité sur une machine à plat - une machine d'édition KEM. J'utilise Final Cut ou The Avid depuis 12 ans maintenant, donc j'étais intéressé à regarder ce film et à voir si je pouvais dire s'il avait été édité à l'ancienne. À vrai dire, je ne pouvais pas.
@michelMartelly
J'ai rallié toutes les jeunes autour de moi, toutes les personnes qui aimaient Compa, mais j'avais l'impression de mourir, de partir, d'être remplacé par Zouk. C'est donc devenu un mouvement. Donc, au fil des ans, j'ai joué ma musique avec dévouement, discipline et originalité et controverse aussi.
@adrianMckinty
J'ai rencontré ma femme à Oxford, je suis tombée amoureuse d'elle et je l'ai suivie à New York. J'étais illégal là-bas pendant les premières années, jusqu'à ce que nous nous mariions, alors j'ai fini par faire beaucoup d'emplois intéressants, certains pendant quelques jours, certains pendant quelques mois.
@harmonyKorine
Je ne me suis jamais soucié de faire un chef-d'œuvre cohérent avec un récit conventionnel. J'ai toujours voulu que mes films aient des images tombant de toutes les directions de manière vaudevillienne. Si vous n'aimiez pas ce qui se passait dans une scène, vous pourriez simplement la comparer jusqu'à la prochaine scène. C'était la chose à propos de Vaudeville: vous n'aviez pas à vous soucier du début et des fins de ces choses.
@kellyClarkson
J'adore Twitter! Au début, je me suis moqué de cela, car c'est très narcissique, et il y a déjà tellement de narcissisme qui coule dans cette industrie, je me disais: «Vraiment, un de plus? J'étais donc contre cela au début. Mais j'aime vraiment l'idée de la connexion directe - il n'y a pas d'homme intermédiaire en train de se brouiller.
@garySnyder
Je me souviens quand je travaillais dans les bois et les barreaux de Madras, Oregon. Cette joie et rugosité aux cheveux courts américains votre stupidité. Je pourrais presque t'aimer à nouveau.
@roseMcgowan
J'ai déménagé d'Italie à l'Oregon dans les années 80 - un peu comme passer au milieu d'un épisode de "dynastie de canard", ce qui était le moins de choc culturel.
@matthewWilliamson
J'adore ce que je fais et je me sens vraiment chanceux d'aimer ce que je fais - je veux sortir du lit et aller travailler au moins trois sur cinq jours par semaine! Ma crainte est qu'elle finit par moins de trois jours. Mais sur le plan du design, j'ai toujours un appétit, beaucoup plus que je veux dire avec mon travail - l'histoire n'est pas terminée!
@griz
J'adore le hip-hop et j'aime le plus les battements.
@davidDobrik
J'aime vraiment les panneaux LED parce que j'ai l'impression qu'ils sont un moyen vraiment facile de décorer une maison et de donner l'impression que c'est beaucoup plus cool qu'il ne l'est réellement.
@yotamOttolenghi
Je cuisine rarement le risotto traditionnel, mais j'aime les autres grains cuits de la même manière - l'orge, l'épeautre ou le blé fendu. Je trouve qu'ils ont plus de caractère que de riz et absorbe d'autres saveurs plus sans réserve.