splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Et bon sang, l'amour était un champ de bataille. Benatar avait raison à ce sujet.

montage citation Et bon sang, l'amour était un champ de bataille. Benatar avait raison à ce sujet.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Et bon sang, l'amour était un champ de bataille. Benatar avait raison à ce sujet.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Et bon sang, l'amour était un champ de bataille. Benatar avait raison à ce sujet.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 61

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Et bon sang, l'amour était un champ de bataille. Benatar avait raison à ce sujet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Et bon sang, l'amour était un champ de bataille. Benatar avait raison à ce sujet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Shawn Michaels de la citation Je souffrais toujours dans une certaine mesure, mais je ne m'en souciais jamais vraiment. Maintenant, je m'en soucie, car j'ai une raison d'être en bonne santé. Je veux pouvoir chasser mon fils dans la cour; Je veux pouvoir chasser ma femme dans la maison.

    Shawn Michaels

    @shawnMichaels

    Je souffrais toujours dans une certaine mesure, mais je ne m'en souciais jamais vraiment. Maintenant, je m'en soucie, car j'ai une raison d'être en bonne santé. Je veux pouvoir chasser mon fils dans la cour; Je veux pouvoir chasser ma femme dans la maison.

    en cours de vérification

    B

    Brian Cox

    @brianCox

    Je vivais à Londres et je me suis dit: «Il n'y a plus rien ici pour moi». Je ne veux pas devenir cet acteur qui va faire ce bon travail occasionnel dans le théâtre et ensuite diminuer la mauvaise télévision. Je pensais que je préfère faire de mauvais films que la mauvaise télévision parce que vous obtenez plus d'argent pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Bob Beamon de la citation J'ai eu de la chance. Ma grand-mère s'est intensifiée pour moi et a dit qu'elle prendrait la responsabilité de moi et qu'un juge juvénile compatissant avait tenté sa chance et m'en avait donné un. Ils s'apprêtaient à me renvoyer pour faire du temps réel, mais ils m'ont envoyé à la place dans une école de jour alternative juvénile. Et je suppose que c'était le début de mon revirement.

    Bob Beamon

    @bobBeamon

    J'ai eu de la chance. Ma grand-mère s'est intensifiée pour moi et a dit qu'elle prendrait la responsabilité de moi et qu'un juge juvénile compatissant avait tenté sa chance et m'en avait donné un. Ils s'apprêtaient à me renvoyer pour faire du temps réel, mais ils m'ont envoyé à la place dans une école de jour alternative juvénile. Et je suppose que c'était le début de mon revirement.

    en cours de vérification

    auteur Maeve Binchy de la citation J'ai eu la chance d'être assez rapide à comprendre ce qui a été enseigné, mais la malchance de ne pas être vraiment intéressée par cela, donc j'ai toujours passé mes examens mais je n'ai jamais eu l'amour du savant d'apprendre pour lui-même.

    Maeve Binchy

    @maeveBinchy

    J'ai eu la chance d'être assez rapide à comprendre ce qui a été enseigné, mais la malchance de ne pas être vraiment intéressée par cela, donc j'ai toujours passé mes examens mais je n'ai jamais eu l'amour du savant d'apprendre pour lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Caroll Spinney de la citation L'année dernière, on m'a demandé de faire partie de «The Colbert Report» en tant que Big Bird et Oscar. Mais quand nous sommes arrivés, nous avons découvert qu'ils voulaient les deux personnages en même temps. Stephen Colbert ne savait pas qu'un homme les joue tous les deux. Nous avons appelé Joey Mazzarino, notre rédacteur en chef, qui est également un très bon marionnettiste. Il a accepté de zipter et de faire Oscar.

    Caroll Spinney

    @carollSpinney

    L'année dernière, on m'a demandé de faire partie de «The Colbert Report» en tant que Big Bird et Oscar. Mais quand nous sommes arrivés, nous avons découvert qu'ils voulaient les deux personnages en même temps. Stephen Colbert ne savait pas qu'un homme les joue tous les deux. Nous avons appelé Joey Mazzarino, notre rédacteur en chef, qui est également un très bon marionnettiste. Il a accepté de zipter et de faire Oscar.

    en cours de vérification

    auteur George Tillman, Jr. de la citation Je veux voir ce documentaire «Anita». Je veux voir «Lovelace»; Je veux voir «après minuit», parce que j'ai vu les deux autres et je les aimais. Je pensais que le dernier était super.

    George Tillman, Jr.

    @georgeTillmanJr

    Je veux voir ce documentaire «Anita». Je veux voir «Lovelace»; Je veux voir «après minuit», parce que j'ai vu les deux autres et je les aimais. Je pensais que le dernier était super.

    en cours de vérification

    auteur Ted Deutch de la citation Je n'étais pas végétalien quand je suis venu au Congrès. C'était une décision que j'ai prise peu de temps après mon arrivée ici, et cela a eu un impact si positif sur ma vie que j'ai décidé d'essayer d'aider les autres également.

    Ted Deutch

    @tedDeutch

    Je n'étais pas végétalien quand je suis venu au Congrès. C'était une décision que j'ai prise peu de temps après mon arrivée ici, et cela a eu un impact si positif sur ma vie que j'ai décidé d'essayer d'aider les autres également.

    en cours de vérification

    T

    Theo James

    @theoJames

    J'étais en Nouvelle-Zélande et j'ai rencontré cette fille. Sa sœur m'a osé pour sauter à l'élastique, alors je l'ai fait! C'était une décision émouvante - je voulais impressionner la fille, et cela a fonctionné! Nous étions dans une relation après cela.

    en cours de vérification

    auteur Jill Biden de la citation J'étais en classe quatre jours après l'inauguration, parce que j'ai dit à Joe quand nous avons été élus: "Joe, je veux vraiment continuer à enseigner." Et il a dit: «Absolument. Tu devrais faire ce que tu aimes. Politique - c'est la vie de Joe, vraiment, son amour. Mais l'enseignement est le mien.

    Jill Biden

    @jillBiden

    J'étais en classe quatre jours après l'inauguration, parce que j'ai dit à Joe quand nous avons été élus: "Joe, je veux vraiment continuer à enseigner." Et il a dit: «Absolument. Tu devrais faire ce que tu aimes. Politique - c'est la vie de Joe, vraiment, son amour. Mais l'enseignement est le mien.

    en cours de vérification

    auteur Mary Berry de la citation Je suis né en 1935, donc j'étais assez jeune quand la guerre a commencé. Je me souviens que nous étions à Bath, et c'était en 1942. Nous sommes descendus dans la cave de notre maison, et quand nous sommes venus, je me souviens avoir vu tout le verre sur le sol où toutes les fenêtres avaient été secouées par les bombes.

    Mary Berry

    @maryBerry

    Je suis né en 1935, donc j'étais assez jeune quand la guerre a commencé. Je me souviens que nous étions à Bath, et c'était en 1942. Nous sommes descendus dans la cave de notre maison, et quand nous sommes venus, je me souviens avoir vu tout le verre sur le sol où toutes les fenêtres avaient été secouées par les bombes.

    en cours de vérification

    M

    M. Lee

    @mLee

    Je n'ai jamais été prisonnier d'aucune théorie. Ce qui m'a guidé était la raison et la réalité. Le test d'acide que j'ai appliqué à chaque théorie ou schéma était: cela fonctionnerait-il? Le test d'acide est en performance, pas des promesses. Ce n'est pas de la faiblesse que l'on commande le respect. Tant que les dirigeants prennent soin de leur peuple, ils obéiront aux dirigeants.

    en cours de vérification

    J

    John Trudell

    @johnTrudell

    J'étais devenu fou. Un jour, je viens de commencer à écrire, et c'était comme une thérapie parce que j'étais dans une position où je ne pouvais pas faire rage. Je ne m'attendais pas à être écrivain; C'est un monde différent de ce que je ne m'attendais.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Lightfoot de la citation J'ai fait des tournées avec [Bob] Dylan - le grand était en 1975 et j'ai appelé Roaring Thunder Review. Je le connaissais bien parce que je l'ai rencontré au moment où il a fait son deuxième album, en 1963. Il a enregistré une de mes chansons intitulée Shadows. Dans les années 1970, il a été suggéré de faire un duo, parce que nous avions le même manager, Albert Grossman, qui a également géré Odetta et Peter, Paul et Mary. Dylan et moi avons respecté ce que les autres ont fait, mais j'ai juste décidé de ne pas le faire.

    Gordon Lightfoot

    @gordonLightfoot

    J'ai fait des tournées avec [Bob] Dylan - le grand était en 1975 et j'ai appelé Roaring Thunder Review. Je le connaissais bien parce que je l'ai rencontré au moment où il a fait son deuxième album, en 1963. Il a enregistré une de mes chansons intitulée Shadows. Dans les années 1970, il a été suggéré de faire un duo, parce que nous avions le même manager, Albert Grossman, qui a également géré Odetta et Peter, Paul et Mary. Dylan et moi avons respecté ce que les autres ont fait, mais j'ai juste décidé de ne pas le faire.

    en cours de vérification

    auteur Brian K. Vaughan de la citation Je connaissais bien la tradition de Marvel, donc c'était assez facile de se glisser dans ce monde. Mais vraiment, déjà, au moment où j'avais commencé à écrire des bandes dessinées de super-héros, mon rêve était vraiment d'écrire mes propres personnages.

    Brian K. Vaughan

    @brianKVaughan

    Je connaissais bien la tradition de Marvel, donc c'était assez facile de se glisser dans ce monde. Mais vraiment, déjà, au moment où j'avais commencé à écrire des bandes dessinées de super-héros, mon rêve était vraiment d'écrire mes propres personnages.

    en cours de vérification

    auteur Stacy Martin de la citation Je manodais pendant que j'étais à l'université et mon agence a dit: "Il y a cette campagne de mode, pouvez-vous y aller?" Et je ne voulais pas; Je lui ai dit que je voulais me concentrer sur mon jeu, mais j'ai fini par aller, en quelque sorte traîner mes pieds, et il s'avère que le directeur de casting était le directeur du casting du nouveau film de Lars von Trier.

    Stacy Martin

    @stacyMartin

    Je manodais pendant que j'étais à l'université et mon agence a dit: "Il y a cette campagne de mode, pouvez-vous y aller?" Et je ne voulais pas; Je lui ai dit que je voulais me concentrer sur mon jeu, mais j'ai fini par aller, en quelque sorte traîner mes pieds, et il s'avère que le directeur de casting était le directeur du casting du nouveau film de Lars von Trier.

    en cours de vérification

    N

    Ned Vizzini

    @nedVizzini

    Je n'allais pas avoir assez d'argent pour payer pour un bon style de vie, ce qui signifiait que j'aurais honte, ce qui signifiait que je serais déprimé, et c'était le gros parce que je savais ce que cela m'avait fait: ça l'a fait Je ne sortais donc pas du lit, ce qui a conduit à la chose ultime - la chahut. Si vous ne pouvez pas sortir du lit pendant assez longtemps, les gens viennent prendre votre lit.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Anderson

    @jonathanAnderson

    J'étais très dans la natation, mais je n'étais jamais dans les sports de contact. Je pense que c'était parce que je savais que je n'allais pas être endommagé.

    en cours de vérification

    auteur Adam McKay de la citation J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.

    Adam McKay

    @adamMckay

    J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.

    en cours de vérification

    auteur Aeriel Miranda de la citation Je suis né et j'ai grandi à Dallas, au Texas, et j'ai vécu de saison à la Nouvelle-Orléans et à Boston. Étant donné que c'était à un âge tendre, j'imagine que j'étais très impressionnable. J'étais un enfant qui déménageait toujours, ville en ville, école à l'école. Je me suis adapté facilement où que je sois, je savais à mélanger.

    Aeriel Miranda

    @aerielMiranda

    Je suis né et j'ai grandi à Dallas, au Texas, et j'ai vécu de saison à la Nouvelle-Orléans et à Boston. Étant donné que c'était à un âge tendre, j'imagine que j'étais très impressionnable. J'étais un enfant qui déménageait toujours, ville en ville, école à l'école. Je me suis adapté facilement où que je sois, je savais à mélanger.

    en cours de vérification

    T

    Tinsel Korey

    @tinselKorey

    J'étais assis sur les gens et c'était vraiment inconfortable. Il n'y avait aucun endroit pour se déplacer. Et, je n'aime pas auditionner, de toute façon. Avec des auditions, vous pouvez devenir si nerveux, ou d'autres choses entrent dans votre tête et vous jettent, et cela ne reflète pas vraiment ce que vous pouvez faire, en tant qu'acteur. Le tout était vraiment angoissant, mais j'ai fini par l'obtenir.

    en cours de vérification

    M

    Michael Weatherly

    @michaelWeatherly

    J'étais fraîchement sorti de l'école dramatique et je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Ils m'ont bousculé et Bill Cosby a toléré mon comportement recrue. C'était super. Une fois que vous avez «The Cosby Show» sur votre CV, vous pouvez continuer.

    en cours de vérification

    auteur Alistair Brownlee de la citation J'ai été soudoyé pour commencer à nager avec la promesse des bonbons et en me faisant dire que vous pouvez gagner des médailles. Ma mère m'avait donné un sac de médailles qu'elle avait gagné quand elle était jeune, donc l'idée de gagner des médailles était très excitante.

    Alistair Brownlee

    @alistairBrownlee

    J'ai été soudoyé pour commencer à nager avec la promesse des bonbons et en me faisant dire que vous pouvez gagner des médailles. Ma mère m'avait donné un sac de médailles qu'elle avait gagné quand elle était jeune, donc l'idée de gagner des médailles était très excitante.

    en cours de vérification

    P

    Peter Berg

    @peterBerg

    J'étais à New York 9/11. [Wahlberg] de Mark de Boston, a volé là-bas immédiatement après. J'étais dans la belle journée de Bastille lorsque le camion a traversé et tué toutes ces personnes. C'est la nouvelle réalité, malheureusement. L'idée d'essayer d'explorer comment nous traitons ce type d'événement, comment nous survivons émotionnellement, ce que nous disons à nos enfants: c'était le film [Patriots Day] que nous voulions faire.

    en cours de vérification

    R

    Richard Belzer

    @richardBelzer

    Je suis allé dans plusieurs écoles publiques. Je suis allé à l'école religieuse. J'ai été jeté de l'école hébraïque, qui était la paille finale. Ils ont dit: «Dieu ne vous aime plus. Allez manger du porc.

    en cours de vérification

    J

    James L. Brooks

    @jamesLBrooks

    J'ai été élevé principalement par les femmes. J'avais une mère qui s'est presque tuée pour survivre, j'avais une sœur qui avait huit ans de plus qui était comme une deuxième mère, et ma mère avait deux sœurs. Dans l'environnement dans lequel j'ai grandi, j'ai entendu beaucoup de perspectives féminines.

    en cours de vérification

    L

    Lindsay Wagner

    @lindsayWagner

    J'étais assez enfermé émotionnellement quand j'étais enfant - ma situation familiale était tumultueuse. Mais j'ai été extraverti. Donc, quand je souffrais, je racontais des blagues au lieu de m'exprimer.

    en cours de vérification

    S

    Storm Constantin

    @stormConstantin

    J'écris maintenant depuis plus d'une semaine. Je le trouve nettoyant, rafraîchissant; c'est bon pour moi." (p.531)

    en cours de vérification

    auteur Gail Simmons de la citation J'étais très, très peu - c'était la première fois que je cuisinais par moi-même, avec la supervision de ma mère - et je faisais des œufs brouillés. Je me sentais tellement accompli, comme la magie!

    Gail Simmons

    @gailSimmons

    J'étais très, très peu - c'était la première fois que je cuisinais par moi-même, avec la supervision de ma mère - et je faisais des œufs brouillés. Je me sentais tellement accompli, comme la magie!

    en cours de vérification

    auteur George Sand de la citation Je suis né pour l'amour - mais aucun de vous ne voulait le croire, et ce malentendu était crucial pour former mon personnage. Il est vrai que la nature était étrangement incohérente en me donnant un cœur chaud, mais aussi un visage qui était comme un masque en pierre et une langue lourde et lente. Elle m'a refusé ce qu'elle a accordé librement même le plus Loutish de mes semblables. . . . Les gens ont jugé mon caractère intérieur par mon revêtement extérieur, et comme un fruit stérile, je me suis flétri sous la balle rugueuse que je ne pouvais pas me détendre.

    George Sand

    @georgeSand

    Je suis né pour l'amour - mais aucun de vous ne voulait le croire, et ce malentendu était crucial pour former mon personnage. Il est vrai que la nature était étrangement incohérente en me donnant un cœur chaud, mais aussi un visage qui était comme un masque en pierre et une langue lourde et lente. Elle m'a refusé ce qu'elle a accordé librement même le plus Loutish de mes semblables. . . . Les gens ont jugé mon caractère intérieur par mon revêtement extérieur, et comme un fruit stérile, je me suis flétri sous la balle rugueuse que je ne pouvais pas me détendre.

    en cours de vérification

    S

    Scott Snyder

    @scottSnyder

    J'étais sur Batman avec "Superheavy" ou "Zero Year" où il y avait beaucoup de plaisir et de bombardement, mais c'était aussi personnel. [Dans All-Star], je voulais prendre ça à l'extrême complet, comme la fin de la Terre extrême, où il est exagéré humoristique, mais en même temps vraiment profondément sur ce que je pense de ce moment particulier Avec le temps, du moins pour moi. Les choses dont je suis terrifié et les choses qui espèrent. Ma vie est la page.

    en cours de vérification