Géorgie peut Jagger
@georgiePeutJagger
J'avais un poney mais je l'ai dépassé et je rêve qu'un jour je vivrai dans le pays et que je vais avoir beaucoup de chevaux et être comme une bonne anglaise qui va chasser et tout.
Ne pas analyser votre mariage; C'est comme tirer une plante intérieure fragile toutes les 20 minutes pour voir comment se développent ses racines.
44
syllabes
23
mots
1
phrase
117
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgiePeutJagger
J'avais un poney mais je l'ai dépassé et je rêve qu'un jour je vivrai dans le pays et que je vais avoir beaucoup de chevaux et être comme une bonne anglaise qui va chasser et tout.
@teddyGeiger
J'en ai parlé à un couple d'amis ... je me disais: "Hé, pourrait être trans, pourrait vouloir chercher à faire l'hormonothérapie, juste vous faire savoir" ... et ils étaient comme "Ouais cool. On s'en fout? Comme, peu importe, génial.
@devonWerkheiser
J'essaie de mesurer si une fille m'aime avant de faire un pas. J'écrivais une note de page à une fille. Si elle a écrit une page entière, je savais qu'elle m'aimait aussi. Si elle a écrit comme deux mots, alors je pensais que je continuerais.
@felicityJones
Je pense qu'il y a un énorme appétit pour les grands rôles pour les femmes. Vous pouvez le voir clairement avec des choses comme «The Hunger Games».
@stevenKnight
Je pense qu'il y a quelque chose à propos d'une bonne personne qui fait de mauvaises choses pour ce qu'ils considèrent comme une bonne raison. Ensuite, la bataille est en cours pour prouver presque au public qu'elle est justifiée. Jusqu'où pouvez-vous aller avec cela? Jusqu'où ce personnage peut-il aller avant que les gens ne l'acceptent pas? Essayer de marcher jusqu'au bord de cette ligne est un défi.
@davidZucker
Je pense que nous avons grandi en pensant que les choses les plus drôles à la télévision étaient les vieux films sérieux. J'ai toujours aimé les frères Marx, mais ce qui nous a toujours fait rire était des films comme Zero Hour. C'est ce qui nous a inspirés.
@irvinMayfield
Je pense, vous savez, les gens pensent à la ville de la Nouvelle-Orléans comme un lieu paroissial où ce sont beaucoup de gens qui sont de là-bas et beaucoup de grandes familles, beaucoup de familles musicales, beaucoup d'histoire, beaucoup de tradition , mais j'aime penser à la Nouvelle-Orléans comme une idée.
@henryRollins
J'avais l'habitude de t'aimer je le fais toujours égoïste j'aime le vieux toi le toi qui n'a pas tiré de drogue ... le toi qui n'a pas été battu par les hommes tu ères dans mon visage et m'appelle un imbécile mais c'est vrai je t'aime toujours Parfois, je peux voir le vieux toi quand tes yeux clignotent quand tu as presque l'air vivant
@baronCorbin
Je pense que tu sais, il a appelé quelques superstars de la WWE; Cela ne me dérangerait pas de prendre une fissure à Conor McGregor, et il est, comme, 165 livres, 185 livres trempées. Donc, je voudrais le claquer sur sa tête plusieurs fois.
@antonyHegarty
Je pense qu'avec la musique en général, les gens se connectent inévitablement avec le sentiment. L'occasion d'entendre le sentiment exprimé. C'est ce qui m'a toujours attiré vers la musique. C'est quelque chose où, en se connectant à la voix de quelqu'un d'autre, je me sens moins seul. Je me sens plus vivant. Je me sens plus connecté au monde et au reste de l'humanité. Parfois, une voix peut être comme une bouée de sauvetage.
@jodyWilliams
Je pense qu'il y a une mythologie selon laquelle si vous voulez changer le monde, vous devez être saint, comme Mère Teresa ou Nelson Mandela ou l'archevêque Desmond Tutu. Les gens ordinaires ayant des vies qui montent et descendent en rond peuvent toujours contribuer au changement.
@graemeSouness
Je pense que vous trouvez que les fans de Liverpool sont extrêmement passionnés, tout comme les Evertoniens, mais je pense que cela va à un autre niveau à Glasgow.
@francescoClemente
La peinture, c'est comme faire l'amour. Vous ne pouvez pas demander: «Comment faites-vous? Mais, espérons-le, c'est beau.
@johnPinette
J'ai commencé à nager. Je gâchais comme Free Willy.
@jonJones
Je pense que ma confiance offense beaucoup de gens, mais je pense que les gens devraient en tirer des leçons et en être inspirés, au lieu de le trouver offensant.
@rubenFleischer
Je pense que les cinéastes que j'aime sont ceux qui traversent les genres et font des pensées différentes, la façon dont David O. Russell peut faire quelque chose comme `` flirter avec catastrophe ' un énorme point de référence.
@warrenGBennis
J'avais l'habitude de penser que la gestion d'une organisation était équivalente à la réalisation d'un orchestre symphonique. Mais je ne pense pas que ce soit tout ça; C'est plus comme le jazz. Il y a plus d'improvisation. Quelqu'un a écrit une fois que le son de la surprise est le jazz, et s'il y a une seule chose à laquelle nous devons essayer de nous habituer dans ce monde, c'est surprise et inattendu. Vraiment, nous vivons dans le monde où la seule chose constante est le changement.
@matthewMercer
J'essaie désespérément d'essayer de comprendre comment ils réagiraient à différents scénarios. Cela fait partie de ce qu'est le travail du DM: essayer de connaître assez bien leurs joueurs pour savoir où ils peuvent construire des rencontres, des défis et être comme: `` Je pense qu'ils feraient cela dans ce scénario, donc j'irai de l'avant et en préparerai quelques-uns options basées sur cela.
@katieLee
J'utilise de l'huile de noix de coco dans ma cuisine et comme produit de beauté. Il est idéal pour faire sauter et cuisiner et fait le meilleur hydratant et le traitement des cheveux. Je suis obsédé par l'huile de noix de coco!
@muhammadAli
Je comprends que les pires personnes d'Angleterre à la fois ont été réalisées en Amérique, pour une raison quelconque, alors l'esclavage est venu et des appels d'agression. Mais nous y sommes allés depuis 600 ans et il n'y a pas de paix entre le noir et les blancs parce que les cultures sont différentes - comme les Chinois et les Mexicains ne peuvent pas s'intégrer: la musique est différente, l'alimentation est différente.
@pollyAllenMellen
Je pense que les films ont également joué un rôle dans mon intérêt pour la mode. J'ai également toujours été accro au cinéma. Depuis mon début de l'adolescence, j'ai toujours eu mes stars de cinéma préférées que j'admirais, comme Carole Lombard et Greta Garbo et Marlene Dietrich, et les hommes de ma vie que j'aimais, comme Gary Cooper.
@michelGondry
Je pense que les outils étaient toujours disponibles, pendant des décennies et des décennies, pour faire votre propre film et être créatif. Je ne pense pas que les gens devaient attendre que YouTube fasse ce type de petit projet. YouTube, je pense que c'est génial. J'ai cette satisfaction idiote. Et je pense qu'il y en a un peu sur YouTube. Vous partagez, c'est vrai, mais c'est centralisé, et il est déjà en quelque sorte contrôlé. Je suis plus pour quelque chose qui n'est pas un support centralisé. Comme faire votre propre film et le projeter vous-même. Vous ne pouvez pas contrôler les gens qui font cela.
@joelGray
J'étais déjà dans la vingtaine, mais j'avais l'air beaucoup plus jeune parce que j'étais frais et, bien, court. J'ai donc fait des chansons telles que «zip-a-dee-doo-dah» et des blagues telles que décrire les événements actuels comme «l'histoire ancienne». Garçon, a fait rugir le public.
@alexOxladeChamberlain
Je tiens à remercier les fans d'Arsenal qui m'ont toujours soutenu. Mais je ne peux pas m'excuser pour ma décision de partir. Je veux en tirer le plus de moi. Je sentais que l'essentiel était de me sortir de ma zone de confort. C'est pourquoi Liverpool m'a crié pour moi.
@martinSeligman
Je pense que vous pouvez être déprimé et prospérer, je pense que vous pouvez avoir un cancer et s'épanouir, je pense que vous pouvez être divorcé et prospérer. Lorsque nous croyions que le bonheur était seulement souriant et de bonne humeur, ce n'était pas très bon pour les gens comme moi, les gens dans la moitié inférieure de l'affectivité positive.
@coleSprouse
J'ai pris une pause pour agir un peu, je suis revenu et je ne savais pas comment ça allait être, mais je me suis tellement amusé. J'ai vraiment eu, comme, une réinvention, un renouvellement.
@marthaNussbaum
Je pense que nous avons perdu l'idée que les politiciens font partie des sciences humaines. Et nous les considérons comme faisant partie d'une tradition des sciences naturelles, et nous ne nous attendons pas à ce qu'ils aient le contact avec la littérature, avec l'histoire, avec la richesse du langage descriptif que les sciences humaines ont toujours défendu. Et je pense que c'est une grande perte.
@michelleVisage
Pour moi, même ce que les glossies considéreraient comme une catastrophe de la mode sont toujours l'expression de soi.
@chipperJones
Je veux être connu comme un gagnant, un gars qui est sorti et a fait son travail, était un neuvième de l'équation pour nous aider à gagner chaque jour. Je veux être un bon mari, un bon père, un bon fils.
@jenniferAniston
J'étais un adolescent vidange. Ma maman était un modèle et était une question de look, alors je me suis rebellé en allant goth. Il m'a fallu des années à décoller l'oignon pour finalement cesser d'utiliser le maquillage comme masque et à me sentir à l'aise dans ma peau.