Jet Li
@jetLi
Ma femme voulait que mes enfants aient une culture et une éducation chinoises. Elle pense que les enfants doivent apprendre deux langues et deux cultures.
Toute la culture pop américaine a commencé à Philadelphie avec «American Bandstand» et la musique qui est sortie de cette ville.
41
syllabes
21
mots
1
phrase
102
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jetLi
Ma femme voulait que mes enfants aient une culture et une éducation chinoises. Elle pense que les enfants doivent apprendre deux langues et deux cultures.
@franLebowitz
New York était toujours plus cher que tout autre endroit aux États-Unis, mais vous pourriez vivre à New York - et par New York, je veux dire Manhattan. Brooklyn était l'arrondissement des grands-parents. Nous n'avons pas bien vécu. Nous vivions dans ces horribles endroits. Mais vous pourriez vivre à New York. Et vous n'aviez pas à penser à l'argent chaque seconde.
@craigKielburger
Mon propre service a commencé à l'âge de 12 ans, avec le petit organisme de bienfaisance que j'ai lancé avec 12 amis. Vingt ans plus tard, des millions de personnes ont rejoint nos rangs - éducateurs, chefs d'entreprise et éminents Canadiens.
@martinMcdonagh
Mes pièces poussent toujours vers le cinéma de toute façon. Ils sont à terre et sales, réels et plus amusants.
@cynthiaBailey
Ma seule expérience dans le monde des diadèmes a été en tant que concurrent dans un concours de reine du retour qui comprenait toutes les reines de retour au lycée dans le sud. Bien que je n'ai pas gagné (encore moins d'endroit), je me suis éloigné de l'expérience avec un sentiment de confiance et d'ambition renouvelés.
@twylaTharp
Ma mère était une force dominante dans ma vie. Elle avait une idée très spécifique de l'éducation, qui était: vous devriez tout savoir sur tout. C'était assez simple. Il n'y avait aucune exclusivité et il n'y avait vraiment pas de jugement.
@peteGoss
Mes parents m'ont appris que je pouvais faire tout ce que je voulais et j'ai toujours cru que c'était vrai. Ajoutez une idée claire de ce qui vous inspire, consacrez vos énergies à sa poursuite et il n'y a pas de savoir ce que vous pouvez réaliser, en particulier si les autres sont inspirés par votre rêve et offrent leur aide.
@kennyLoggins
Ma résistance au travail de communication est à cause de 15 ans avec mon ancienne épouse où nous avons fait tout ce travail, mais nous ne sommes jamais arrivés au cœur de quoi que ce soit.
@leonidFeodorov
Toute ma vie a été basée sur deux principes: l'amour de l'église à laquelle je suis uni et l'amour de mon pays, que j'adore. Si je ne me soucie pas de savoir si je suis condamné à dix ans d'emprisonnement ou à être abattu, ce n'est pas parce que je suis fanatique ... depuis que j'ai rejoint l'Église catholique, mon seul objet a été de concilier mon pays à cette église qui, je crois être la seule vraie église.
@guyDeMaupassant
C'est la chose la plus décevante chez l'homme. Dès que tout lui est acquis il ne fait plus d'effort.
@patriciaMontandon
Ma mère était le disciplinaire dur comme les nails qui a montré très peu ou pas d'émotion. Mon père, en revanche, était une étude en contradiction. Il était le prédicateur du feu, de l'enfer et du soufre, tout en étant incroyablement doux et avant-gardiste. Je m'identifie beaucoup à lui.
@steveInskeep
Les journaux sont fermés s'ils impriment les mauvaises choses en Iran. Les journalistes iraniens ou les journalistes irano-américains, d'ailleurs, je pense que sont sous pression de différentes manières, qui devraient donner des informations aux services de renseignement. Les Américains peuvent être jetés hors du pays.
@leahLabelle
Ma vie a été une bénédiction. Je suis reconnaissant pour tout ce que j'ai et les endroits que je vais et les choses que j'ai vues.
@franzLiszt
Mon piano est pour moi ce qu'est un navire pour le marin, ce qu'est un coursier pour les Arabes. C'est le dépôt personnel intime de tout ce qui remua sauvagement dans mon cerveau pendant les jours les plus passionnés de ma jeunesse. C'est là que tous mes souhaits, tous mes rêves, toutes mes joies et toutes mes peines se trouvaient.
@paulyShore
Ma mère et mon père sont tous les deux dans la comédie debout, donc c'est là que j'ai commencé, c'est là que j'ai tout. Mes racines tiennent le micro.
@dalaiLama
N'abandonnez jamais, peu importe ce qui se passe, n'abandonnez jamais développer le cœur trop d'énergie dans votre pays est consacré à développer l'esprit au lieu du cœur être compatissant non seulement pour vos amis, mais pour tout le monde être un travail compatissant pour la paix dans votre cœur et dans Le monde travaille pour la paix et je ne remets jamais abandonner, peu importe ce qui se passe autour de toi n'abandonne jamais
@danielCameron
Mes parents ont voté le conservateur aussi longtemps que je me souvienne, donc c'était une décision facile lorsque je me suis inscrit à 18 ans pour m'inscrire en tant que républicain. En fait, j'ai souvent dit aux gens que j'avais l'impression que tout le monde a élu républicain.
@francesFordSeymour
Mon sentiment est que les liens les plus sous-estimés et peut-être les plus sous-recherchés entre les forêts et la sécurité alimentaire sont les rôles que les services écosystémiques basés sur la forêt jouent dans la base de la production agricole durable. Les forêts régulent les services hydrologiques, y compris la quantité, la qualité et le calendrier de l'eau disponibles pour l'irrigation. Les chauves-souris et les abeilles forestières pollinisent les cultures. Les forêts atténuent les impacts du changement climatique et des événements météorologiques extrêmes à l'échelle du paysage.
@tyraBanks
Mon nutritionniste dit: «Si vous le mordez, écrivez-le». Écrire tout ce que vous mettez dans votre bouche aide vraiment. Je ne compte pas une putain de calories. Mais quand j'essaie vraiment de manger sainement, j'écris tout. Cela me tient vraiment responsable et me met sur une voie plus saine.
@aTrak
Mes oreilles sont ouvertes à toutes sortes de choses. J'apprécie certains des grands gars de l'électro house. J'aime leur musique mais j'aime aussi beaucoup de choses qui sortent des futurs trucs de garage au Royaume-Uni. Beaucoup de choses comme ça.
@simonHelberg
Toute ma vie tournait autour de la télévision quand j'étais enfant. Je rentrerais à la maison et m'assurer que j'ai fini mes devoirs tous les soirs à 8 heures, généralement pour que je puisse m'asseoir et regarder la télévision de 8 à 10. En tant qu'enfant, c'était `` des liens familiaux '' et `` Roseanne 'et' Douleurs de croissance «et« perforants »et« Golden Girls ». Je veux dire, j'ai tout regardé.
@viratKohli
Ma priorité est le cricket. Tout ce que j'éloigne est le résultat de l'effort sur le terrain. Tout le reste suit. Je suis assez conscient de mes priorités et je ne me concentre pas vraiment sur des choses qui ne sont pas aussi importantes pour moi que le cricket.
@davidPetersen
Naturellement et logiquement, les personnes qui se nourrissent plutôt que de troupeau de bêtes domestiques et ont tendance à cultiver pour vivre - c'est-à-dire que les personnes qui dépendent complètement de la nature sauvage par opposition à la nature de l'agriculture pour leur bien-être - viennent inévitablement pour se considérer comme un élément de tout cela, Un membre d'une communauté égalitaire, mangeant alternativement et mangeant.
@chrisGethard
Les New-Yorkais seront impolis, mais au moins ils le font de la justification que tout le monde autour d'eux les ralentit toujours. Los Angeles, j'ai appris, est une ville pleine de gens qui ont la personnalité du joli garçon le plus cool de votre classe de huitième année.
@lincolnSteffens
Mon résumé de toutes nos expériences était qu'il montrait que le paradis et l'enfer sont un seul endroit, et nous y allons tous. Pour ceux qui sont préparés, c'est le paradis; Pour ceux qui ne sont pas en forme et prêts, c'est l'enfer.
@tedDekker
Mon voyage est tellement similaire au voyage de tout le monde, car nous sommes tous humains. Nous avons tous été vaincus par les pouvoirs de l'obscurité, et nous trouvons tous la rédemption à la lumière du Christ.
@tonyLaRussa
Ma femme et moi, nous avons commencé une fondation sur le sauvetage des animaux de compagnie, mais il y a un groupe appelé Performing Animal Welfare Society juste à l'extérieur de Sacramento ... et ils m'ont offert un emploi en tant que gardien d'éléphant.
@alexanderChee
Mon intérêt pour les voix des femmes a commencé lorsque j'étais dans la chorale des garçons et nous chantions dans des chœurs d'opéra. Ce fut ma première expérience rapprochée avec la voix de soprano féminine. J'ai été étonné de voir comment cela pouvait être dans la même échelle mais si différent de qualité.
@howardSchultz
Mon fils essaie d'être écrivain sportif et ma fille est étudiante. Elle veut être une comédie écrivaine et elle est à l'école de cinéma. Je les ai découragés tous les deux très tôt de m'impliquer dans Starbucks. Je ne pensais pas que ce serait juste; De plus, ils n'avaient aucun intérêt de toute façon.
@danielBeaty
Mon histoire personnelle est que mon père était accro à l'héroïne et un marchand d'héroïne et est entré et sorti de prison toute ma vie, il a été arrêté soixante fois. J'ai aussi un frère aîné accro au crack de la cocaïne qui est entrée et hors de prison, donc il était vraiment important pour moi de raconter une histoire qui montre l'humanité et le voyage d'un homme qui obtient notre prison et d'essayer de se réincarner dans la société . C'est en dehors de notre communauté que nous avons des stéréotypes et des idées, mais nous n'en savons pas vraiment, à moins que nous ne connaissions personnellement quelqu'un.