Penn Jillette
@pennJillette
Un moine célèbre a dit un jour, je ne sais pas toujours quelle est la bonne chose à faire, mon Seigneur, mais je pense que le fait que je veuille vous plaire vous plaît.
... Car je sais que je serai interrompu - je veux l'être, vraiment, parce que la vie est trop excitante pour rester assis longtemps.
37
syllabes
24
mots
1
phrase
100
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pennJillette
Un moine célèbre a dit un jour, je ne sais pas toujours quelle est la bonne chose à faire, mon Seigneur, mais je pense que le fait que je veuille vous plaire vous plaît.
@lucasSamaras
...J'ai commencé à me photographier et j'ai découvert que je pouvais voir des parties de moi-même que je n'avais jamais vues auparavant. Puisque je ne fais face qu'à mon visage dans le miroir, je sais à peu près à quoi ça ressemble. Quand je vois une vue de côté, je n'y suis pas habitué, et je trouve ça bizarre... Alors, me photographier et découvrir des territoires inconnus de mon moi superficiel provoque une confrontation psychologique intéressante.
@murielBarbery
..si vous redoutez demain, c'est que vous ne savez pas comment construire le présent, vous vous dites que vous pouvez vous en occuper demain, et c'est de toute façon une cause perdue car demain finit toujours par devenir aujourd'hui, vous ne voyez pas ?
@kierstenWhite
... Je ne comprends pas cet écart que vous voyez entre nous, mais ne pouvez-vous pas me rencontrer quelque part au milieu?" "Au milieu de quoi?" "Je ne sais pas, au milieu de demain et pour toujours, le milieu de la vie et de la mort, milieu du normal et du paranormal. Là où nous avons toujours été. » Je me mordis la lèvre en hochant la tête contre son front. « Il y a une place pour nous là-bas, n'est-ce pas ? » « Toujours. » Il posa ses lèvres sur les miennes, scellant notre petite place dans le monde. Ensemble .
@richelleMead
Même moi, je fais des erreurs. "Je mets mon visage impétueux et trop confiant." Je sais que c'est difficile à croire - qui me surprend moi-même - mais je suppose que cela doit arriver. C'est probablement une sorte de façon karmique d'équilibrer l'univers. Sinon, il ne serait pas juste d'avoir une personne si pleine de génialité.
@peterDinklage
[sur son nanisme] Quand j'étais plus jeune, définitivement, je me laissais aller. En tant qu'adolescent, j'étais amer et en colère et j'ai définitivement érigé ces murs. Mais plus on vieillit, plus on se rend compte qu'il suffit d'avoir le sens de l'humour. Tu sais juste que ce n'est pas ton problème. C'est le leur.
@moriheiUeshiba
Une technique ne peut fonctionner que si elle est en harmonie avec des principes universels. De tels principes doivent être saisis à travers l'Entendement, la pure conscience. Les désirs égoïstes contrecarrent votre progression, mais l'Esprit, non captivé par les notions de victoire ou de défaite, vous libérera. L'esprit fixe vos sens et vous maintient centré. Le mental est la clé du pouvoir merveilleux et de la clarté suprême.
@marionZimmerBradley
Je sais tout sur les fins. Ce sont les débuts qui m'échappent.
@ambrose
... le Seigneur Jésus a dit : 'Sortez à ceux qui sont dans les liens, et à ceux qui sont en prison, sortez' (Esaïe 49:9) ; ainsi vos péchés sont pardonnés. Tous sont donc pardonnés, et il n'y a personne qu'il n'ait délié. Car ainsi il est écrit qu'Il a pardonné 'toutes les transgressions, supprimant l'écriture de l'ordonnance qui était contre nous' (Col. 2:13-14). Pourquoi, alors, tenons-nous les liens des autres, tandis que nous jouissons de notre propre rémission ? Lui, qui a tout pardonné, a exigé de tout ce que chacun se souvient s'être pardonné à lui-même, qu'il pardonne aussi aux autres.
@emmanuelAdebayor
En tant que footballeur, je sais que je suis un modèle pour beaucoup d'enfants africains et je veux avoir un impact direct sur leur vie.
@jeremyBolt
Une grande discipline vient de savoir que tout le monde est très concentré. Je n'ai jamais tourné une scène en pensant, je me demande si ça va le faire. Chaque scène que je tourne, je sais qu'elle fera partie du montage final.
@frankieBridge
Une séance d'entraînement de danse ou de pas est si agréable, car vous devez penser aux mouvements, vous n'avez donc pas le temps de penser à autre chose ou à quel point ça fait mal.
@craigOlejnik
La soeur d'un de mes amis était dans une émission télévisée ici à Toronto, une émission populaire. Je ne sais pas, je suppose que ce doit être une ligne canadienne. Eh bien, la sœur d'un ami de M. Dressup était sur M. Dressup et je n'ai jamais compris - je savais que je pouvais connaître quelqu'un dans la chair qui était à la télévision. C'était juste une chose bizarre pour moi. J'ai grandi en buvant du Coca Cola, en chantant sur Michael Jackson et dans les années 80, une jolie vie à côté de moi.
@emmanuelAdebayor
En tant que footballeur, je sais que je suis un modèle pour beaucoup d'enfants africains et je veux avoir un impact direct sur leur vie.
@benAaronovitch
... ne me demandez pas pourquoi je sais à quoi ressemble une veste de smoking édouardienne : disons simplement que cela a quelque chose à voir avec Doctor Who et restons-en là.
@asRoi
"Vous feriez un joli couple tous les deux", dit-elle en passant avec un plateau de pâte plein dans les bras. Je ne sais pas pourquoi elle le dit. On ne fait rien d'autre que plier des cartons avec les autres chauffeurs et raconter des blagues cochonnes. Mais on le ferait. On formerait un joli couple.
@reineNoorDeJordanie
Un monde plus juste est possible. Dans la plupart des problèmes mondiaux, et aussi dans tant de problèmes de développement dans lesquels je suis impliqué dans notre région, les jeunes avec lesquels je travaille saisissent les outils à leur disposition et essaient de bien les utiliser, pour des problèmes plus important que leurs avantages et préoccupations personnels immédiats. C'est ce qui me donne de l'espoir.
@angelinaJolie
Après mon dernier divorce, j'ai dit que j'allais absolument épouser quelqu'un dans un autre domaine, un travailleur humanitaire ou quelque chose comme ça. Puis j'ai rencontré Brad, tout ce que je ne cherchais pas, mais le meilleur homme, le meilleur père que je puisse souhaiter, tu sais ? Je ne le vois pas comme un acteur. Je le vois vraiment comme un père, comme quelqu'un qui aime les voyages et l'architecture plus que le cinéma.
@saulAlinsky
Une société libre et ouverte est un conflit permanent, périodiquement interrompu par des compromis.
@pattiHarrison
"Together Together" est à la base un compagnon spirituel de "Mortal Kombat". Donc, si vous voyez "Mortal Kombat", j'espère que vous voyez aussi "Together Together" car ce sont des films très similaires.
@rakeshJhunjhunwala
L'assurance, les réformes des pensions seront extrêmement importantes pour le marché boursier, car le type d'argent que nous obtiendrons est incroyable.
@jeremyBolt
Une grande discipline vient de savoir que tout le monde est très concentré. Je n'ai jamais tourné une scène en pensant, je me demande si ça va le faire. Chaque scène que je tourne, je sais qu'elle fera partie du montage final.
@jamesWoods
... si [les attentats du 11/09/01] étaient arrivés aux Russes, environ trois grandes villes du Moyen-Orient auraient été des parkings en vingt minutes et ils ne se seraient pas inquiétés des conséquences car il n'y aurait pas eu été parce que les États terroristes restants auraient dit « nous comprenons le message ».
@charleyPride
Un fan vous saisira et vous embrassera et ne vous lâchera pas. Lorsque cela se produit, vous souhaitez qu'il en soit ainsi partout dans le monde.
@thomasHobbes
Un Pacte de ne pas me défendre de la force, par la force, est toujours nul. Car... aucun homme ne peut transférer ou renoncer à son droit de se sauver de la mort.
@youngDolph
La meilleure chose est d'investir en vous-même, car il faut de l'argent pour gagner de l'argent.
@donaldTrump
[Les gens] veulent voir nos anciens combattants pris en charge, car ils ne le sont pas, ils sont absolument maltraités. Il y a beaucoup de choses qu'ils veulent voir. Il y a beaucoup de points de colère dans ce pays.
@wallaceStegner
Un petit ruisseau boueux, un village méconnu du temps et des arbres. Je fais demi-tour et retrace mon chemin jusqu'à Main Street et me gare et prends un Coca dans la confiserie. Il est dirigé par un Grec, comme autrefois, mais je ne sais pas si c'est le même Grec ou un autre. Il ne me reconnaît pas, ni moi lui. Seule l'odeur de chez lui m'est familière, sirupeuse de vieux délices, comme si le fantôme de mon premier banana split s'était approché pour souffler sur moi.
@meghanDaum
Une grande partie de la raison pour laquelle j'ai quitté New York, en plus d'être si fauché, c'est que je sentais que je devenais provincial comme seuls les New-Yorkais le sont. Mes repères étaient vraiment insulaires. Ils étaient insulaires à la manière fantastique de New York, mais ils n'allaient pas beaucoup plus loin. Je n'avais aucun sens de la classe et de la géographie, car l'économie de New York est si spécifique. J'ai donc eu accès et été exposé à une grande variété de personnes que je n'aurais pas eues si j'étais resté à New York - bien plus dans le Nebraska même qu'à L.A.
@peterRollins
Une foi qui ne peut exister qu'à la lumière de la victoire et de la certitude est une foi qui s'affirme réellement en prétendant affirmer le Christ, car elle ne suit Jésus que dans la croyance que Jésus a vaincu la mort. Pourtant, une foi qui peut regarder l'horreur de la croix et toujours dire «oui» est une foi qui dit «non» à soi-même en disant «oui» au Christ.