Mark Twain
@markTwain
Manger et dormir sont les seules activités qui devraient être autorisées à interrompre le plaisir par un homme de son cigare.
Avant le mariage, un homme aspire à une femme. Ensuite, le Y est silencieux.
19
syllabes
14
mots
2
phrases
58
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markTwain
Manger et dormir sont les seules activités qui devraient être autorisées à interrompre le plaisir par un homme de son cigare.
@rikiLindhome
J'ai peut-être perdu une connaissance à cause de «les femmes enceintes sont suffisantes». Mais nous n'étions pas proches. En fait, je ne sais pas si la femme sait que la chanson parle d'elle. J'ai le sentiment qu'elle pourrait.
@stephanieWinstonWolkoff
Je réalise maintenant que Melania n'est pas une femme normale. Deux femmes avaient décrit avoir des relations sexuelles avec son mari à la télévision nationale en détail dans la même semaine. Sa réponse privée: c'est la politique. Sa réponse publique: Mort Silence. Ce n'était tout simplement pas une réaction humaine.
@conchitaWurst
J'aime les femmes. Je prends toutes les inspirations que je peux des femmes et pour moi c'est un peu amusant.
@markusZusak
Je tergiverse à la pelle. Pour ma défense, j'essaie également de résoudre toutes les autres distractions avant de pouvoir me concentrer sur l'écriture. Ma petite théorie est que pour écrire pendant trois heures, vous devez avoir l'impression d'avoir trois jours. Pour écrire pendant trois jours, vous devez avoir l'impression d'avoir trois semaines, etc.
@lisaJewell
Je n'ai jamais eu un de ces glorieux jeunes corps qui font pleurer les hommes et les femmes plus âgés. Je n'ai donc pas tendance à regarder en arrière avec nostalgie ou à aspirer à ce que j'ai perdu. Parce que ce n'était jamais tout ça.
@laLogiqueDe
J'ai réalisé que tout le monde était un critique. Ils vont dire qu'ils vous détestent, ils vous aiment, ils, ils, mais en fin de compte, quoi qu'il arrive, je dois avoir confiance en moi en tant qu'homme et artiste.
@mahershalaAli
J'ai adoré aller aux films de super-héros en grandissant - vous rentrez à la maison, et vous prétendez être ces gens, et cela finit par informer une grande partie de ce que vous aspirez à être. Et c'est ce que je dirai est important dans le genre.
@maggieWheeler
J'ai rencontré une femme qui a traversé une crise personnelle très difficile, et elle a été vraiment éteinte au lit pendant longtemps, et les «amis» l'ont fait passer. J'ai rencontré une femme qui a subi une lésion cérébrale en vivant en Europe et les «amis» l'ont fait passer.
@karenMcdougal
J'adore porter de la lingerie. Le problème est que les hommes arrachent toujours trop rapidement. Lorsque les femmes sont poupées dans la lingerie, elles se sentent sexy. Alors, portons-le pendant cinq minutes.
@brendaStrong
Je pratique le yoga même lorsque mon horaire ne me permet pas d'enseigner. Je m'entraîne depuis 17 ans, avant qu'il ne devienne la hanche.
@imeldaPeut
Je ne manque jamais un vote; Je pense que c'est le pouvoir du peuple. Beaucoup de gens se sont battus et sont morts pour que nous ayons des votes, pour que les femmes aient des votes en particulier - votre vote est votre seule arme.
@britMorin
J'ai fait des objets physiques parce que je sais faire quelque chose sur l'ordinateur. Cela a touché une corde sensible avec moi: la plupart des femmes de ma génération ont grandi avec la technologie mais n'ont pas les compétences créatives faites à la main des anciennes générations. C'est une grande occasion de combler cette lacune.
@titoOrtiz
J'ai moi-même pris la mauvaise décision dans ma carrière. J'ai essayé de me battre contre le système. Je n'aurais jamais dû faire ça, mais je n'avais personne d'autre qui m'a montré comment le faire avant. J'ai tout fait sur l'instinct.
@jamesHerriot
J'adore écrire sur mon travail parce que j'ai adoré, et c'était particulièrement intéressant quand j'étais un jeune homme. C'était comme des vacances avec moi.
@robertSheehan
Je n'ai jamais aspiré à être dans un groupe, mais être sur scène est une sensation très cool. C'est comme si tu es le seigneur de la pièce. Il est difficile de crousser et de courir en faisant des coups de pied de gros ciseaux tout en essayant de jouer, cependant. Je maîtrise toujours ça.
@chrisPine
J'adore les années 40. J'adore les années 50. J'adore le style, j'aime les vêtements. J'adore l'apparence des femmes. J'adore les danses. J'aime la musique. J'adore l'ambre de la lumière. Je suis juste amoureux des voitures. Je suis amoureux de tout ça.
@royCroft
Je t'aime pour avoir mis ta main dans mon cœur aspiré et passer sur toutes les choses frivoles et faibles que tu ne peux pas vous empêcher de voir là-bas, et pour tirer dans la lumière toutes les choses belles et radieuses que personne d'autre n'avait l'air assez loin trouver.
@albertBrooks
J'ai probablement appris, étant dans «Taxi Driver» avant de faire mon premier film, je venais au set tous les jours juste pour regarder comment ce film se produisait. C'est comme un cours d'études supérieures: c'est formidable. Vous parlez au directeur de la photographie pendant les pauses. Vous demandez à l'électricien pourquoi il fait cela.
@johnnyBench
J'ai joué à American Legion Ball à partir de 14 ans. Mais je n'ai pas attrapé avant l'âge de 17 ans. J'avais 75-3 en tant que lanceur de lycée, mais c'était comme si tout le monde savait que j'étais censé être un receveur. Lorsque les éclaireurs venaient et que je lançais, ils me faisaient prendre des pratiques sur le terrain pour que les éclaireurs puissent me regarder lancer.
@allanGuthrie
J'ai réussi à s'adapter à la plupart de l'écriture aux soirées et aux week-ends, et ma femme a été très favorable.
@raymondChandler
Je dis simplement que toute lecture pour le plaisir est l'évasion, que ce soit grec, mathématiques, astronomie, Benedetto Croce, ou le journal de l'homme oublié. Dire le contraire, c'est être un snob intellectuel et un juvénile à l'art de vivre.
@saqibSaleem
J'ai besoin de casser le code de circulation de Mumbai - si je pars tôt, en supposant qu'il y aura du trafic, j'obtiens complètement des routes claires et atteignez une heure avant ma réunion, et puis parce que je ne trouve pas de stationnement, je finis Marchez quand même.
@matthewPerry
J'ai besoin d'une femme pour avoir un sens de l'humour excentrique. Il y a un tas de blagues que j'utilise, et si elle ne les obtient pas, elle n'est probablement pas pour moi.
@davyCrockett
Je dis maintenant que l'homme le plus âgé vivant n'a jamais entendu parler du président d'une grande nation pour s'ouvrir pour ouvrir les élections pour son successeur. Il traite la nation comme si c'était la propriété d'un seul individu, et il avait le droit de le léguer à qui il a plu - la même chose qu'une parcelle de terre pour laquelle il avait le brevet.
@mayaAngelou
Je ne m'attendais pas à ce que quiconque prenne soin de moi, mais dans mes rêves les plus fous et mes aspirations juvéniles, je voulais la maison avec la clôture des films de juin Allyson. Je savais que cela aspirait comme un aspiration à voler.
@titoOrtiz
J'ai moi-même pris la mauvaise décision dans ma carrière. J'ai essayé de me battre contre le système. Je n'aurais jamais dû faire ça, mais je n'avais personne d'autre qui m'a montré comment le faire avant. J'ai tout fait sur l'instinct.
@glennTurner
J'ai rencontré ma femme [Sukhinder Kaur Gill] à Bombay à une fonction officielle. Et puis nous avons courtisé pendant trois ans. C’est un grand vieux terme, «courtiser». Et nous avons dû le faire tranquillement, bien sûr, parce que vous connaissez les difficultés que l'on pourrait avoir avec les parents indiens. Son père a été informé par son père que les gens de l'Occident ne prennent pas le mariage au sérieux.
@jacquelineWoodson
Je me souviens que ma mère se fâchait avec moi parce qu'elle a dit que je marchais comme mon père. Mais je pense que c'était plus comme, il y a quelque chose en vous qui n'est pas tout à fait Ladylike et Femme. Et puis quand j'ai vieilli - une fois que je suis sorti, ma mère et ma grand-mère ont été horrifiées et juste un peu comme, où nous sommes-nous trompés?
@sarahPaulson
J'ai joué un journaliste lesbien en 1964, qui a été incarcéré, et j'ai mis fin à la série en tant que femme de 75 ans. Et puis, j'étais une sorcière aveuglée par l'acide qui est devenu le suprême, et j'ai pris l'énergie et la vie de ma mère, afin que je puisse vivre et qu'elle mourrait. Et puis, j'étais des jumeaux conjoints. Et puis, j'ai joué un toxicomane d'héroïne.