James Milner
@jamesMilner
Newcastle a été difficile - le manager qui m'avait signé, Bobby Robson, a été limogé trois matchs dans la saison, donc un nouveau manager est arrivé, et j'ai fini par prêter à nouveau, à Aston Villa.
C'est très difficile parfois quand vous ne pouvez pas casser quelque chose ou que vous ne pouvez pas résoudre quelque chose et que vous continuez à essayer et à essayer et vous savez que cela est un peu court. C'est très difficile, mais quand vous le faites enfin, c'est très gratifiant et le processus est bon aussi, j'aime travailler avec les gens de cette façon.
107
syllabes
65
mots
2
phrases
285
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMilner
Newcastle a été difficile - le manager qui m'avait signé, Bobby Robson, a été limogé trois matchs dans la saison, donc un nouveau manager est arrivé, et j'ai fini par prêter à nouveau, à Aston Villa.
@jamesMilner
Newcastle a été difficile - le manager qui m'avait signé, Bobby Robson, a été limogé trois matchs dans la saison, donc un nouveau manager est arrivé, et j'ai fini par prêter à nouveau, à Aston Villa.
@ralphWaldoEmerson
Mon fils, un petit garçon parfait de cinq ans et trois mois, avait mis fin à sa vie terrestre. Vous ne pouvez jamais sympathiser avec moi; Vous ne pouvez jamais savoir à quel point un si jeune enfant peut emporter. Il y a quelques semaines, je me suis rendu compte d'un homme très riche, et maintenant le plus pauvre de tous.
@raphaelVarane
Kylian est très important pour la France. Nous comptons beaucoup sur lui.
@karenRussell
La mythologie est un très beau vocabulaire transmis pendant des siècles qui nous aide à comprendre les parties vivaces de notre nature.
@gaspardUlliel
Mon rêve secret a toujours été d'être un musicien de jazz. J'ai essayé le saxophone pendant un an ou deux quand j'étais plus jeune, mais malheureusement, j'ai dû faire face au fait que je n'étais pas vraiment talentueux!
@jessicaActionnaire
Mon travail participe à ce matériel très rapide et facile et peu coûteux qui fait partie de notre culture. De cette façon, mon travail engage les moyens de production avec lesquels nous vivons, même s'il est classique et incarne certaines choses il y a très longtemps.
@terryEagleton
Les nations s'épanouissent parfois en niant les crimes qui les ont fait naître. Ce n'est que lorsque l'invasion, l'occupation, l'extermination ou l'usurpation d'origine ont été poussées en toute sécurité dans l'inconscient politique que la souveraineté peut se sentir en sécurité.
@valentinaShevchenko
Ma maman vient de m'apporter à l'école de mon entraîneur. Et je me suis entraîné avec lui toute ma vie. J'ai commencé là-bas, et c'était totalement naturel pour moi. Quand j'ai eu 12 ans, j'ai compris: ce n'était pas un travail pour moi. C'était ma vie.
@michaelCarterWilliams
Mon professeur de musique avec qui j'étais très proche, elle m'a beaucoup aidé à être loin de chez moi et à aller à l'école dans le Rhode Island. Elle était comme une mère pour moi sur le campus. Mais elle était professeur de théâtre et elle n'avait personne pour jouer Aladdin, alors elle m'a demandé si je le faisais.
@ralphMarston
Reposez-vous quand vous êtes fatigué. Actualisez et renouvelez-vous, votre corps, votre esprit, votre esprit. Ensuite, retournez au travail.
@johnnyMarr
Naviguer avec un partenaire le rend à moitié aussi difficile. Nous nous tenons en échec. Ce n'est pas comme si elle [Angie Marr] était jamais une petite femme calme dans les coulisses. Elle est exactement comme moi. Elle est très intelligente. Nous avons beaucoup de chance que nous ayons toujours voulu les mêmes choses. Elle aime la musique de guitare, elle aime les disques importants, et nos vies concernent des disques et des spectacles et de grands groupes.
@alexanderOvechkin
Ma mère était deux fois championne olympique et quand je commence à jouer au hockey, je rêve que si j'ai la chance de jouer pour mon pays, je le ferai à chaque fois qu'ils me demanderont.
@tomSeaver
Mon compte de pitch en règle générale était de 135. Et je savais combien de terrains j'avais quand je suis allé au monticule pour les trois dernières manches.
@scottWesterfeld
La nature était difficile, cela pouvait être dangereux, mais contrairement au Dr Cable ou au Shay, ou à des personnes à un péris en général - cela avait du sens. Les problèmes qu'il a lancés vous pourraient être résolus rationnellement.
@cliftonFadiman
Gertrude Stein était magistralement en ne faisant rien très lentement.
@chuckPalahniuk
Mon professeur Tom Spanbauer, l'homme qui m'a fait commencer à écrire dans son atelier, disait: «Les écrivains écrivent parce qu'ils n'ont pas été invités à une fête. Cela a toujours frappé si vrai, et les gens hochent toujours la tête quand ils entendent cela. En particulier les écrivains.
@roryMcilroy
La grande chose à propos de mes deux vies, c'est que je les aime tous les deux. Je suis très ambitieux et rien ne fait obstacle à moi de pratiquer et de me concentrer sur la victoire des tournois de golf. Mais ensuite je rentre à la maison et je reviens à la normalité.
@salKhan
Personne ne fait sur un chemin direct, même s'il a parfois l'impression que vos pairs pourraient se précipiter. Tout le monde essaie de le comprendre. Mais si vous vous mettez juste là-bas, sortez de votre zone de confort, établissez-vous en termes de compétences, de mentorat, mais laissez de l'espace pour vos passions, alors vous allez vous avancer assez bien.
@kaseyChambers
Toute ma vie a voyagé, donc cela me semble normal, ... Je suis capable de partir dans un bus avec huit ou neuf gars, et je me sens vraiment à l'aise avec. Je l'ai toujours fait. C'est des tas de plaisir. Ce sont toutes les personnes avec lesquelles je m'entends très bien. Ils sont toute ma famille, mes meilleurs amis.
@madelineZima
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent du temps, quand cela se résume, si j'ai le choix entre un grand rôle et en voyant un nouveau gars, j'irais probablement pour le grand rôle parce que je pense que si le gars est vraiment si grand qu'il ' Soyez autour d'une fois que j'aurai fini avec le film.
@nandanNilekani
Mes parents étaient préoccupés de ne pas obtenir de bonnes études, alors ils m'ont mis dans la maison de mon oncle à Dharwad, et j'y ai passé environ six ans. Donc, à un très jeune âge, j'étais loin de mes parents. J'ai développé une quantité d'indépendance et j'ai appris à me tenir debout.
@davidEdelstein
Ma réaction à «Sin City» est facilement énoncée. Je l'ai aimé. Ou, pour le dire autrement, j'ai adoré, j'ai adoré, j'ai adoré. J'ai adoré chaque magnifique trame artificiel dégoûtante de ravive de sang. Un peu hypocrite? Oui. Mais parfois, vous pensez, eh bien, je vais juste aller en enfer.
@laurenOliver
Aucun gars dans son bon esprit ne me choisirait jamais quand il y a des gens comme Hana dans le monde: ce serait comme se contenter d'un cookie obsolète alors que ce que vous voulez vraiment, c'est un grand bol de crème glacée, de crème fouettée et de cerises et de paillettes de chocolat incluses .
@francisBacon
La nature est souvent cachée, parfois surmontée, rarement éteinte.
@alexWebb
Ma compréhension - bien sûr, je ne suis pas un philosophe ou un scientifique - d'un aspect de la théorie de la couleur de Goethe est qu'il a estimé que la couleur est sortie de la tension entre la lumière et l'obscurité. Je pense que c'est très approprié lorsque vous pensez au type de couleur que je tire.
@howardSchultz
Mon fils essaie d'être écrivain sportif et ma fille est étudiante. Elle veut être une comédie écrivaine et elle est à l'école de cinéma. Je les ai découragés tous les deux très tôt de m'impliquer dans Starbucks. Je ne pensais pas que ce serait juste; De plus, ils n'avaient aucun intérêt de toute façon.
@felipeMassa
Mon fils comprend beaucoup et il me pousse très fort. Il me dit toujours: «Vous devez gagner, vous devez être bon». Il est heureux de voir que son père coule et je pense qu'il comprend plus étape par étape sur la Formule 1 et il aime vraiment ça.
@stephanieZimbalist
Mon éducation était très non hollywood ... Je suis née à New York et j'ai grandi dans un ranch. Je n'ai jamais été vraiment frappé par l'entreprise à cette époque, jamais un type de fans - juste un enfant de base qui regarde la télévision.
@charlotteFlair
Les commentaires négatifs en termes d'image corporelle sont la chose la plus difficile avec laquelle les femmes ont probablement du mal. Mais je pense que la meilleure chose que nous puissions faire en tant que superstars de la WWE est de prendre cette négativité et de l'utiliser de manière positive, car il y a tellement de jeunes enfants sur Instagram, Facebook et Twitter pour ne pas envoyer le message de haine.