splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Certains peuvent ne jamais vivre, mais les fous ne meurent jamais.

montage citation Certains peuvent ne jamais vivre, mais les fous ne meurent jamais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Certains peuvent ne jamais vivre, mais les fous ne meurent jamais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Certains peuvent ne jamais vivre, mais les fous ne meurent jamais.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Certains peuvent ne jamais vivre, mais les fous ne meurent jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Certains peuvent ne jamais vivre, mais les fous ne meurent jamais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Écrivez-le sur votre cœur que chaque jour est le meilleur jour de l'année. Il est riche qui possède la journée, et personne ne possède la journée qui lui permet d'être envahie par la frette et l'anxiété. Terminez tous les jours et en finissez avec. Vous avez fait ce que vous pouviez. Certaines bévues et absurdités, se sont sans aucun doute glissées. Oubliez-les dès que vous le pouvez, demain est un nouveau jour; Commencez bien et sereinement, avec un esprit trop élevé pour être abusif avec votre vieille non-sens. Ce nouveau jour est trop cher, avec ses espoirs et ses invitations, à gaspiller un moment le hier.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Écrivez-le sur votre cœur que chaque jour est le meilleur jour de l'année. Il est riche qui possède la journée, et personne ne possède la journée qui lui permet d'être envahie par la frette et l'anxiété. Terminez tous les jours et en finissez avec. Vous avez fait ce que vous pouviez. Certaines bévues et absurdités, se sont sans aucun doute glissées. Oubliez-les dès que vous le pouvez, demain est un nouveau jour; Commencez bien et sereinement, avec un esprit trop élevé pour être abusif avec votre vieille non-sens. Ce nouveau jour est trop cher, avec ses espoirs et ses invitations, à gaspiller un moment le hier.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Tous les membres du G8 ne soutiennent pas que les armes chimiques étaient en fait utilisées par l'armée syrienne. Certains sont en fait d'accord avec nous qu'il n'y a aucune preuve.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Tous les membres du G8 ne soutiennent pas que les armes chimiques étaient en fait utilisées par l'armée syrienne. Certains sont en fait d'accord avec nous qu'il n'y a aucune preuve.

    en cours de vérification

    S

    Sanjay Gandhi

    @sanjayGandhi

    Je préconise la planification familiale, mais je n'ai jamais défendu la stérilisation forcée.

    en cours de vérification

    auteur Douglas MacArthur de la citation Des années peuvent se rider la peau, mais pour renoncer à l'intérêt des rides de l'âme. Vous êtes aussi jeune que votre foi, aussi vieux que votre doute; Aussi jeune que votre confiance en vous, aussi vieille que votre peur; Aussi jeune que votre espoir aussi vieux que votre désespoir. À la place centrale de chaque cœur, il y a une chambre d'enregistrement. Tant qu'il reçoit des messages de beauté, d'espoir, de joie et de courage, si vous êtes-vous jeune. Lorsque votre cœur est couvert de neiges de pessimisme et de glace du cynisme, alors, puis seulement, vous avez vieilli. Et puis, en effet comme le dit la ballade, vous vous êtes simplement s'estompé

    Douglas MacArthur

    @douglasMacarthur

    Des années peuvent se rider la peau, mais pour renoncer à l'intérêt des rides de l'âme. Vous êtes aussi jeune que votre foi, aussi vieux que votre doute; Aussi jeune que votre confiance en vous, aussi vieille que votre peur; Aussi jeune que votre espoir aussi vieux que votre désespoir. À la place centrale de chaque cœur, il y a une chambre d'enregistrement. Tant qu'il reçoit des messages de beauté, d'espoir, de joie et de courage, si vous êtes-vous jeune. Lorsque votre cœur est couvert de neiges de pessimisme et de glace du cynisme, alors, puis seulement, vous avez vieilli. Et puis, en effet comme le dit la ballade, vous vous êtes simplement s'estompé

    en cours de vérification

    auteur Zeynep Tufekci de la citation Travailler avec des enfants autistes est un travail difficile et fatigant, surtout depuis les récompenses sociales - le sourire, le contact des yeux, l'étreinte, le remerciement - qui font que la plupart d'entre nous tiennent sont rares. Je n'ai jamais essayé une telle entreprise; Je ne suis pas en mesure de juger personne.

    Zeynep Tufekci

    @zeynepTufekci

    Travailler avec des enfants autistes est un travail difficile et fatigant, surtout depuis les récompenses sociales - le sourire, le contact des yeux, l'étreinte, le remerciement - qui font que la plupart d'entre nous tiennent sont rares. Je n'ai jamais essayé une telle entreprise; Je ne suis pas en mesure de juger personne.

    en cours de vérification

    auteur Sam Shepard de la citation L'écriture pour le théâtre est tellement différente de l'écriture pour autre chose. Parce que ce que vous écrivez finira par parler. C'est pourquoi je pense que tant de romanciers vraiment puissants ne peuvent pas écrire une pièce - parce qu'ils ne comprennent pas que c'est parlé - qu'il frappe l'air. Ils ne comprennent pas ça.

    Sam Shepard

    @samShepard

    L'écriture pour le théâtre est tellement différente de l'écriture pour autre chose. Parce que ce que vous écrivez finira par parler. C'est pourquoi je pense que tant de romanciers vraiment puissants ne peuvent pas écrire une pièce - parce qu'ils ne comprennent pas que c'est parlé - qu'il frappe l'air. Ils ne comprennent pas ça.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Pourtant, Byron n'a jamais fait de thé comme vous, qui remplit le pot de sorte que lorsque vous mettez le couvercle sur les déversements de thé. Il y a une piscine brune sur la table - elle court parmi vos livres et papiers. Maintenant, vous le nettoyez, maladroitement, avec votre hankerchief de poche. Vous remplissez ensuite votre hankerchief dans votre poche - ce n'est pas Byron; C'est tellement essentiellement vous que si je pense à vous dans vingt ans, lorsque nous sommes à la fois célèbres, gouttetés et intolérables, ce sera par cette scène: et si vous êtes mort, je pleurerai.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Pourtant, Byron n'a jamais fait de thé comme vous, qui remplit le pot de sorte que lorsque vous mettez le couvercle sur les déversements de thé. Il y a une piscine brune sur la table - elle court parmi vos livres et papiers. Maintenant, vous le nettoyez, maladroitement, avec votre hankerchief de poche. Vous remplissez ensuite votre hankerchief dans votre poche - ce n'est pas Byron; C'est tellement essentiellement vous que si je pense à vous dans vingt ans, lorsque nous sommes à la fois célèbres, gouttetés et intolérables, ce sera par cette scène: et si vous êtes mort, je pleurerai.

    en cours de vérification

    auteur Ian Anderson de la citation Écrire des paroles est en partie spontanée, intuitive et en partie réfléchie et soigneusement analysée lorsque vous l'écrivez. C'est un mélange de deux approches, et j'imagine qu'écrire quoi que ce soit est comme ça, vraiment. Certains coulent juste et vous allez avec.

    Ian Anderson

    @ianAnderson

    Écrire des paroles est en partie spontanée, intuitive et en partie réfléchie et soigneusement analysée lorsque vous l'écrivez. C'est un mélange de deux approches, et j'imagine qu'écrire quoi que ce soit est comme ça, vraiment. Certains coulent juste et vous allez avec.

    en cours de vérification

    auteur Cherie Currie de la citation Est-ce que je recommanderais jamais à quiconque travaille avec Kim Fowley? Non. Mais je pense que les fugueurs n'auraient jamais eu lieu sans l'amour dur de Kim, ce qui a également provoqué la disparition du groupe.

    Cherie Currie

    @cherieCurrie

    Est-ce que je recommanderais jamais à quiconque travaille avec Kim Fowley? Non. Mais je pense que les fugueurs n'auraient jamais eu lieu sans l'amour dur de Kim, ce qui a également provoqué la disparition du groupe.

    en cours de vérification

    auteur Declan McKenna de la citation Oui, je veux dire, ayant été élevé comme un catholique, j'ai une sorte de sympathie pour la religion, en ce sens que je pense que la religion de la religion. Cela peut être mauvais ou bon. Les gens peuvent le prendre comme ils le souhaitent. Mes parents, par exemple, ne sont pas aussi négatifs ou oppressifs que certains volets du christianisme et d'autres religions.

    Declan McKenna

    @declanMckenna

    Oui, je veux dire, ayant été élevé comme un catholique, j'ai une sorte de sympathie pour la religion, en ce sens que je pense que la religion de la religion. Cela peut être mauvais ou bon. Les gens peuvent le prendre comme ils le souhaitent. Mes parents, par exemple, ne sont pas aussi négatifs ou oppressifs que certains volets du christianisme et d'autres religions.

    en cours de vérification

    auteur Zooey Deschanel de la citation Ouais, eh bien, nous cherchions quelque chose d'anonyme. Cela suggère ce que c'est, mais j'aime que ce soit modeste. J'ai l'impression que c'est une vertu sous-estimée. C'est modeste et c'est un peu anonyme, ce que j'ai aimé, car cela me rappelle mes propres idées sur les raisons pour lesquelles la musique devrait être jouée, ce qui ne doit pas être une star. Ce n'était jamais mon intention.

    Zooey Deschanel

    @zooeyDeschanel

    Ouais, eh bien, nous cherchions quelque chose d'anonyme. Cela suggère ce que c'est, mais j'aime que ce soit modeste. J'ai l'impression que c'est une vertu sous-estimée. C'est modeste et c'est un peu anonyme, ce que j'ai aimé, car cela me rappelle mes propres idées sur les raisons pour lesquelles la musique devrait être jouée, ce qui ne doit pas être une star. Ce n'était jamais mon intention.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Les mots, pour tout ce qu'ils étaient fragiles et invisibles, avaient une grande force. Ils pourraient être fortifiés comme mur de château et tranchants comme un papier d'aluminium. Ils pouvaient mordre, gifler, choquer, blesser. Mais contrairement aux actes, les mots ne pouvaient pas vraiment vous aider. Aucune promesse n'a jamais sauvé une personne; C'est le transport qui a provoqué le salut.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Les mots, pour tout ce qu'ils étaient fragiles et invisibles, avaient une grande force. Ils pourraient être fortifiés comme mur de château et tranchants comme un papier d'aluminium. Ils pouvaient mordre, gifler, choquer, blesser. Mais contrairement aux actes, les mots ne pouvaient pas vraiment vous aider. Aucune promesse n'a jamais sauvé une personne; C'est le transport qui a provoqué le salut.

    en cours de vérification

    auteur John Milius de la citation Ouais, je pense que c'est ça ... c'est comme Jesse James. Il est devenu très populaire parce qu'il a duré si longtemps. Vous savez, il y a un certain degré de vérité dans le fait que le temps dignifiera tout aussi.

    John Milius

    @johnMilius

    Ouais, je pense que c'est ça ... c'est comme Jesse James. Il est devenu très populaire parce qu'il a duré si longtemps. Vous savez, il y a un certain degré de vérité dans le fait que le temps dignifiera tout aussi.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Ouais. Et Savitar lui est antérieure. Il a présidé ce conseil depuis le tout début, et Avis, Savitar regarde une trentaine. Nous ne savons pas ce qu'il est, mais il n'est pas un de nous et il n'est pas humain. Et croyez-moi, vous ne voulez pas jouer avec lui. (Paris) Merci pour cette sommation très sans rendez-vous. La prochaine fois que j'aurai de l'insomnie, je sais qui appeler. En attendant, la petite lionne qui aimerait probablement vivre une autre année, ne m'interrompre plus. Je n'aime pas ça et j'ai tendance à tuer les choses que je n'aime pas. (Savitar)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Ouais. Et Savitar lui est antérieure. Il a présidé ce conseil depuis le tout début, et Avis, Savitar regarde une trentaine. Nous ne savons pas ce qu'il est, mais il n'est pas un de nous et il n'est pas humain. Et croyez-moi, vous ne voulez pas jouer avec lui. (Paris) Merci pour cette sommation très sans rendez-vous. La prochaine fois que j'aurai de l'insomnie, je sais qui appeler. En attendant, la petite lionne qui aimerait probablement vivre une autre année, ne m'interrompre plus. Je n'aime pas ça et j'ai tendance à tuer les choses que je n'aime pas. (Savitar)

    en cours de vérification

    auteur Stephen Crane de la citation XXVIII "Vérité", a dit un voyageur, "est un rocher, une puissante forteresse;" Souvent, je suis allé là-bas ", même à sa plus haute tour,, d'où le monde a l'air noir." "La vérité", a déclaré un voyageur, "Est un souffle, un vent," une ombre, un fantôme; "Long ai-je poursuivi," mais je n'ai jamais touché "l'ourlet de son vêtement." Et je croyais que le deuxième voyageur; car la vérité était pour moi un souffle , un vent, une ombre, un fantôme, et je n'ai jamais touché l'ourlet de son vêtement.

    Stephen Crane

    @stephenCrane

    XXVIII "Vérité", a dit un voyageur, "est un rocher, une puissante forteresse;" Souvent, je suis allé là-bas ", même à sa plus haute tour,, d'où le monde a l'air noir." "La vérité", a déclaré un voyageur, "Est un souffle, un vent," une ombre, un fantôme; "Long ai-je poursuivi," mais je n'ai jamais touché "l'ourlet de son vêtement." Et je croyais que le deuxième voyageur; car la vérité était pour moi un souffle , un vent, une ombre, un fantôme, et je n'ai jamais touché l'ourlet de son vêtement.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Oui, il y a des parallèles. La différence est que je regarde [mon fils] David et que je pense qu'il est absolument parfait, alors que vous regardez le livre fini et vous pensez: "Oh, putain, j'aurais dû changer cela." Vous n'êtes jamais content. Alors qu'avec un bébé, vous êtes heureux. Si vous avez un bébé parfait, vous êtes juste reconnaissant.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Oui, il y a des parallèles. La différence est que je regarde [mon fils] David et que je pense qu'il est absolument parfait, alors que vous regardez le livre fini et vous pensez: "Oh, putain, j'aurais dû changer cela." Vous n'êtes jamais content. Alors qu'avec un bébé, vous êtes heureux. Si vous avez un bébé parfait, vous êtes juste reconnaissant.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Oui, "dit Marcus." Je comprends que vous êtes inquiet - que vous vous inquiétez tous. Vous n'aviez jamais entendu parler du divergent il y a une semaine, et maintenant tout ce que vous savez, c'est qu'ils sont à l'abri de quelque chose auquel vous êtes sensible, et c'est une chose effrayante. Mais je peux vous assurer qu'il n'y a rien à craindre, en ce qui nous concerne. "Pendant qu'il parle, sa tête s'incline et ses sourcils soulèvent de la sympathie, et je comprends tout de suite pourquoi certaines personnes l'aiment. Il vous fait Sentez-vous que si vous veniez de tout placer dans ses mains, il s'en occuperait.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Oui, "dit Marcus." Je comprends que vous êtes inquiet - que vous vous inquiétez tous. Vous n'aviez jamais entendu parler du divergent il y a une semaine, et maintenant tout ce que vous savez, c'est qu'ils sont à l'abri de quelque chose auquel vous êtes sensible, et c'est une chose effrayante. Mais je peux vous assurer qu'il n'y a rien à craindre, en ce qui nous concerne. "Pendant qu'il parle, sa tête s'incline et ses sourcils soulèvent de la sympathie, et je comprends tout de suite pourquoi certaines personnes l'aiment. Il vous fait Sentez-vous que si vous veniez de tout placer dans ses mains, il s'en occuperait.

    en cours de vérification

    auteur John Hodgman de la citation Écrire pour moi nécessite toujours une ruse. Me trompant pour m'asseoir, laissant les mots s'éteindre jusqu'à ce que vous trouviez les bons. C'est une sorte de transe. Et quand une pièce est terminée, j'ai peu de souvenir de la façon dont je l'ai écrit, et aucune confiance, je pourrais jamais recommencer.

    John Hodgman

    @johnHodgman

    Écrire pour moi nécessite toujours une ruse. Me trompant pour m'asseoir, laissant les mots s'éteindre jusqu'à ce que vous trouviez les bons. C'est une sorte de transe. Et quand une pièce est terminée, j'ai peu de souvenir de la façon dont je l'ai écrit, et aucune confiance, je pourrais jamais recommencer.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Brinker Bowen

    @catherineBrinkerBowen

    Les écrivains choisissent rarement comme amis ces personnages égocentriques qui ne sont jamais en difficulté, ne font jamais d'erreurs et qui comptent toujours leur changement tel qu'il leur est remis.

    en cours de vérification

    J

    Jennie Runk

    @jennieRunk

    Au sein de l'industrie de la mode, étant sur les tournages et travaillant avec des agences et d'autres modèles, ce n'est jamais un problème d'être autre chose que droit. Il est tellement accepté dans cette industrie. De chaque communauté dans laquelle je fais partie ou qui fait, l'industrie de la mode a été la plus acceptée. Au point où il a été célébré. Je serais sur le plateau en train de parler de ma petite amie et quelqu'un dirait "Oh, tu es une lesbienne! C'est incroyable." C'est une communauté si chaleureuse et accueillante dans ce sens.

    en cours de vérification

    R

    Ronald D. Moore

    @ronaldDMoore

    L'écriture est comme ça. Vous devez avoir une étincelle créative de base, puis, si vous avez cela, j'ai l'impression que vous pouvez en apprendre le côté de production. Vous pouvez apprendre à être un bon producteur. Et je suppose qu'il faut un certain équilibre entre ces deux compétences dans votre tête pour être un showrunner réussi.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mahy de la citation Écrivant pour les jeunes enfants, je trouve que j'utilise souvent des blagues particulières avec des mots et des événements exagérés et drôles, mais certains de ces histoires les plus complexes pour les enfants plus âgés aussi.

    Margaret Mahy

    @margaretMahy

    Écrivant pour les jeunes enfants, je trouve que j'utilise souvent des blagues particulières avec des mots et des événements exagérés et drôles, mais certains de ces histoires les plus complexes pour les enfants plus âgés aussi.

    en cours de vérification

    R

    Robert Runcie

    @robertRuncie

    Sans des siècles d'antisémitisme chrétien, la haine passionnée d'Hitler n'aurait jamais été aussi fermée.

    en cours de vérification

    auteur Jesmyn Ward de la citation L'écriture de «hommes que nous avons récolté» m'a cassé de différentes manières à différents endroits du processus de rédaction. Le premier brouillon a été difficile parce que je ne faisais que le sortir. À certains égards, ce projet a échoué. Je racontais vraiment l'histoire, ne faisant pas d'évaluations - cela s'est produit, puis cela. Le simple fait de mettre ces faits sur papier était vraiment douloureux.

    Jesmyn Ward

    @jesmynWard

    L'écriture de «hommes que nous avons récolté» m'a cassé de différentes manières à différents endroits du processus de rédaction. Le premier brouillon a été difficile parce que je ne faisais que le sortir. À certains égards, ce projet a échoué. Je racontais vraiment l'histoire, ne faisant pas d'évaluations - cela s'est produit, puis cela. Le simple fait de mettre ces faits sur papier était vraiment douloureux.

    en cours de vérification

    P

    Pierre-Simon Laplace

    @pierreSimonLaplace

    Sans aucun doute, la régularité que l'astronomie nous montre dans les mouvements des comètes se déroule dans tous les phénomènes. La trajectoire d'une simple molécule d'air ou de vapeur est régulée d'une manière aussi certaine que celle des orbites planétaires; La seule différence entre eux est celle qui est apportée par notre ignorance. La probabilité est relative en partie à cette ignorance et en partie à notre connaissance.

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation L'écriture est la façon dont je découvre ce que je crois et ce qui me soucie le plus profondément. C'est comme ça que je trie le gâchis de l'expérience quotidienne et j'essaie de le comprendre - en quittant cela pendant un certain temps. L'écriture est la façon dont j'entraîne un projecteur dans les coins les plus sombres de mon moi et du monde, comme je suis sûr que je ne le ferais jamais autrement.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    L'écriture est la façon dont je découvre ce que je crois et ce qui me soucie le plus profondément. C'est comme ça que je trie le gâchis de l'expérience quotidienne et j'essaie de le comprendre - en quittant cela pendant un certain temps. L'écriture est la façon dont j'entraîne un projecteur dans les coins les plus sombres de mon moi et du monde, comme je suis sûr que je ne le ferais jamais autrement.

    en cours de vérification

    B

    Barry Schwartz

    @barrySchwartz

    Des années de recherche en psychologie ont montré que les récompenses et les punitions peuvent être très efficaces pour changer de comportement. Mais, en même temps, ils peuvent créer une dépendance aux récompenses et aux punitions.

    en cours de vérification

    auteur Dwayne Johnson de la citation La lutte était comme une comédie stand-up pour moi. Chaque soir, j'avais un public en direct de 25 000 personnes à gagner. Mon objectif n'était jamais d'être le plus fort ou le plus fou. Ce devait être le plus divertissant.

    Dwayne Johnson

    @dwayneJohnson

    La lutte était comme une comédie stand-up pour moi. Chaque soir, j'avais un public en direct de 25 000 personnes à gagner. Mon objectif n'était jamais d'être le plus fort ou le plus fou. Ce devait être le plus divertissant.

    en cours de vérification

    auteur Peter Scolari de la citation Je ne bois jamais d'alcool.

    Peter Scolari

    @peterScolari

    Je ne bois jamais d'alcool.

    en cours de vérification

    H

    Hans Bellmer

    @hansBellmer

    Oui, mes poupées étaient le début. De toute évidence, il y avait une saveur convulsive car ils reflétaient mon anxiété et mon malheur. Dans une certaine mesure, ils ont représenté une tentative de rejeter les horreurs de la vie adulte car elle était en faveur d'un retour à l'émerveillement de l'enfance, mais l'érotisme était très important, ils sont devenus une libération érotique pour moi.

    en cours de vérification