E. W. Howe
@eWHowe
Lorsqu'un homme n'a aucune raison de se faire confiance, il a confiance en la chance.
[La tyrannie consiste à obliger les hommes à ne pas penser comme ils le font, à les obliger à exprimer des pensées qui ne sont pas les leurs.
42
syllabes
28
mots
1
phrase
106
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eWHowe
Lorsqu'un homme n'a aucune raison de se faire confiance, il a confiance en la chance.
@stevenPressfield
Les Gnostiques pensaient que l'exil était la condition essentielle de l'homme. Êtes-vous d'accord? Je fais. L'artiste et le toxicomane se débattent tous les deux avec cette expérience d'exil. Ils partagent une sensibilité aiguë, voire atroce à l'état de séparation et d'isolement, et les deux cherchent activement un moyen de le surmonter, de le transcender, ou du moins de faire disparaître la douleur. Quelle est la douleur d'être humain? C'est la condition d'être en suspension entre deux mondes et d'être incapable d'entrer pleinement dans l'un ou l'autre.
@muhammad
La première chose qui sera jugée parmi les actes d'un homme le jour de la résurrection est la prière. Si cela est en bon état, il réussira et prospérera, mais s'il est défectueux, il échouera et sera un perdant.
@ovide
La Terre donne ses magasins, de tous les instigateurs. Iron, ennemi à l'homme et or, que le fer mortel.
@samuelJohnson
Les défauts d'un homme aimé ou honoré volent parfois secrètement et imperceptiblement sur les sages et vertueux, mais par une affection injuste ou une vanité irréfléchie sont adoptées avec le design.
@allisonWilliams
L'idée de faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant, qui présente un nouveau défi, qui m'oblige à étirer d'une manière ou d'une autre - c'est une sorte de projet parfait pour moi, et surtout quelque chose qui a des ramifications sociales et conversationnelles plus grandes. Je veux dire que voudrez-vous de plus?
@emmaGoldman
Les émotions de l'homme ignorant sont continuellement maintenues à un terrain par les histoires les plus cumulées sur l'anarchisme. Pas une chose trop scandaleuse pour être employée contre cette philosophie et ses représentants. Par conséquent, l'anarchisme représente pour le irréfléchi ce que le mauvais homme proverbial fait à l'enfant, -Un monstre noir déterminé à avaler tout; Bref, destruction et de violence.
@johnLane
Toute la force de la révolte conciliaire vient du fait qu'elle a apparemment été imposée par l'autorité de l'Église. Combien d'évêques, de prêtres, de religieux et de profanes auraient avalé les mensonges des hérétiques s'ils ne se sont pas cru Remettre en question l'autorité de ces hommes rend leur révolution de l'authenticité douteuse.
@georgeOrwell
L'homme éduqué envisage une horde de sous-dimen, ne voulant qu'une liberté d'une journée de piller sa maison, de brûler ses livres et de le faire travailler en attendant une machine ou de balayer un culinaire. «N'importe quoi», pense-t-il, «toute injustice, plus tôt que de laisser cette foule se déchaîner». Il ne voit pas que comme il n'y a pas de différence entre la masse des riches et des pauvres, il n'est pas question de mettre la foule en liberté. La foule est en fait lâche maintenant, et - sous la forme des hommes riches - utilise sa puissance pour installer d'énormes tapis roulants d'ennui, tels que les hôtels «intelligents».
@henryClausen
Le George Washington Masonic National Memorial est un hommage approprié à un si grand homme et à un maçon. Son message devrait être aussi important dans nos vies que le mémorial lui-même dans l'horizon de la ville fédérale. Partout où nous sommes, à Alexandrie, en Virginie, le district de Columbia devrait être dans notre horizon moral, nous faisant signe à de plus grandes réalisations en tant que citoyens et maçons.
@greyOwl
La sensation d'un canon au canoë à la cuisse, la éclaboussure de spray volant au visage, le rythme du sentier de la raquette, la signe des collines et des vallées lointaines, la majesté de la tempête, la présence calme et silencieuse des arbres qui semblent musener et réfléchir dans leur silence; la confiance et la confiance des petites créatures vivantes, la compagnie des hommes simples; Celles-ci ont été mon inspiration et mon guide. Sans eux, je ne suis rien.
@marcFaber
L'erreur de la politique monétaire aux États-Unis est de croire que cet argent ira à l'homme dans la rue. Ce n'est pas le cas. Il va à l'économie Mayfair des personnes aisées et augmente les prix des actifs de Warhols ... très heureux. Très bon pour la Fed. Félicitations, M. Bernanke.
@barbaraDeming
L'homme libre doit naître avant que la liberté ne puisse être gagnée et que l'homme fraternel doit naître avant que la fraternité complète puisse être gagnée. Il naîtra que si nous le construisons à partir de nos muscles et de nos os mêmes - en essayant de le jouer.
@janeAusten
Le mal de la disparité réelle dans leur âge (et M. Woodhouse ne s'était pas marié tôt) a été beaucoup augmenté par sa constitution et ses habitudes; Pour avoir été un valetutudinaire toute sa vie, sans activité d'esprit ou de corps, il était un homme beaucoup plus âgé de manière qu'à des années; Et bien que partout aimait pour la convivialité de son cœur et de son caractère aimable, ses talents n'auraient pas pu le recommander à tout moment.
@georgeMatthewAdams
Les tâches difficiles à effectuer ne sont pas celles qui signifient le travail physique et mental, mais celles que vous n'aimez pas, ce sont ceux que vous n'aimez pas. Il y a des angles désagréables à presque tous les travaux importants à faire dans ce monde, mais il doit y avoir un amour sur tout pour faire chacun, sinon le temps et les efforts précieux sont inutilement gaspillés. Je n'oublierai jamais de noter un panneau au-dessus d'un travail de construction qui disait: "constructeur de fondations difficiles". Cet homme a dû avoir aimé cette appel, sinon il n'aurait pas fait un point de publication du fait!
@henryMiller
Le Français est avant tout un homme. Il est sympathique souvent juste à cause de ses faiblesses, qui sont toujours complètement humaines, même si méprisables.
@julesHenry
La fonction du lycée n'est donc pas tant de communiquer des connaissances que d'obliger les enfants à accepter enfin le système de notation comme une mesure de leur excellence intérieure. Et une fonction du processus d'autodestruction chez les enfants américains est de les rendre disposés à accepter non pas les leurs, mais une variété d'autres normes, comme un système de notation, pour se mesurer. Il est donc évident que la façon dont la culture américaine est désormais intégrée, elle s'effondrerait si elle n'engendrerait pas des sentiments d'infériorité et de valeur.
@felixAdler
La liberté de pensée est un droit sacré de chaque homme individuel, et la diversité continuera d'augmenter avec les progrès, le raffinement et la différenciation de l'intellect humain.
@jonEvans
La grande ironie de la gestion est que plus vous allez plus haut, moins vous avez de contrôle réel. Lorsque vous n'êtes qu'un humble codeur, vous obligez l'ordinateur à faire exactement ce que vous voulez; Lorsque vous êtes un manager, vous espérez seulement que les gens comprennent ce que vous voulez, puis faites confiance / priez pour le faire à la fois correctement et en temps opportun.
@georgeOrwell
L'homme éduqué envisage une horde de sous-dimen, ne voulant qu'une liberté d'une journée de piller sa maison, de brûler ses livres et de le faire travailler en attendant une machine ou de balayer un culinaire. «N'importe quoi», pense-t-il, «toute injustice, plus tôt que de laisser cette foule se déchaîner». Il ne voit pas que comme il n'y a pas de différence entre la masse des riches et des pauvres, il n'est pas question de mettre la foule en liberté. La foule est en fait lâche maintenant, et - sous la forme des hommes riches - utilise sa puissance pour installer d'énormes tapis roulants d'ennui, tels que les hôtels «intelligents».
@martinLuther
La grande imprévue, le mépris de la parole de Dieu et la volonté du monde me font craindre que la lumière divine cesse bientôt de briller sur l'homme, car la parole de Dieu ait jamais eu son certain cours.
@wSomersetMaugham
Le grand homme est trop souvent tout un morceau; C'est le petit homme qui est un paquet d'éléments contradictoires. Il est inépuisable. Vous n'arrivez jamais à la fin des surprises qu'il vous réserve.
@georgeHackenschmidt
L'emploi fréquent de la volonté de la volonté maîtrise tous les organes du mouvement et les forme à effectuer des exploits qui, autrement, auraient été difficiles, douloureux et même impossibles. L'homme devient indépendant et autonome; Il ne sera jamais un lâche et, lorsque le vrai danger menacera, c'est lui qui est admis par les autres. La connaissance de sa force implique une véritable maîtrise sur soi-même; Il engendre de l'énergie et du courage, aide une sur les tâches les plus difficiles de la vie et procure le contentement et la véritable jouissance de la vie.
@franklinFoer
La genèse de la relation de Donald Trump avec Paul Manafort commence avec Roy Cohn. Que Roy Cohn: l'homme de main de Joe McCarthy, avocat de la famille Genovese. Au cours des années 70, Trump et son père ont embauché Cohn comme avocat pour défendre la famille contre une action en discrimination en matière de logement.
@edwardThomas
Les fleurs ont été épaisses à la tombée de la nuit dans le bois, cette Pâques fait remarquer les hommes, maintenant loin de chez eux, qui, avec leurs amoureux, auraient dû les rassembler et ne le feront plus jamais.
@georgeHackenschmidt
L'emploi fréquent de la volonté de la volonté maîtrise tous les organes du mouvement et les forme à effectuer des exploits qui, autrement, auraient été difficiles, douloureux et même impossibles. L'homme devient indépendant et autonome; Il ne sera jamais un lâche et, lorsque le vrai danger menacera, c'est lui qui est admis par les autres. La connaissance de sa force implique une véritable maîtrise sur soi-même; Il engendre de l'énergie et du courage, aide une sur les tâches les plus difficiles de la vie et procure le contentement et la véritable jouissance de la vie.
@jimmyCarter
La première année où j'étais en fonction, seulement environ 800 personnes sont sorties de l'Union soviétique, des Juifs. Au cours de la troisième année, j'étais en fonction ... Deuxième année 1979, 51 000 sont sortis de l'Union soviétique. Et chacun des héros des droits de l'homme - j'utiliserai le mot - qui sont sortis de l'Union soviétique, ont dit que c'était un tournant dans leur vie, et non seulement en Union soviétique mais aussi dans des endroits comme la Tchécoslovaquie et La Hongrie et la Pologne [ils] considéraient cette politique des droits de l'homme comme étant un grand coup de pouce à la démocratie et à la liberté actuelles dont ils jouissent.
@jeffCooper
Les Allemands ont rassemblé des divisions ethniques de toute l'Europe dans lesquelles des hommes de même origine linguistique et culturelle pourraient servir ensemble. La division géorgienne des SS s'est dirigée avec une distinction dans une action militaire normale, mais beaucoup de gens semblent penser que quiconque a jamais été membre des SS était automatiquement un criminel de guerre.
@samuelTaylorColeridge
Le premier homme de la science était celui qui a regardé une chose, pas pour savoir s'il lui a fourni de la nourriture, un abri, ou des armes, ou des outils, des armements ou des jeux mais qui a cherché à le savoir pour la gratification de savoir.
@nikosKazantzakis
La double substance du Christ - le désir, si humain, si surhumain, de l'homme pour atteindre Dieu. [...] a toujours été un mystère profondément impénétrable pour moi. [...] Ma principale angoisse et la source de toutes mes joies et peines de ma jeunesse ont été la bataille incessante et impitoyable entre l'esprit et la chair. [...] Et mon âme est l'arène où ces deux armées se sont affrontées et se sont rencontrées.