Janet Fitch
@janetFitch
C'est ce qui se passe lorsque vous tombez amoureux. Vous regardez une catastrophe naturelle.
Je suis totalement normal. J'adore regarder des films et passer du temps avec mes amis chez moi. Je vais toujours au centre commercial; J'adore envoyer des SMS et aller sur mon ordinateur. Je suis totalement normal - ça a l'air un peu ennuyeux, non?
67
syllabes
44
mots
4
phrases
195
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetFitch
C'est ce qui se passe lorsque vous tombez amoureux. Vous regardez une catastrophe naturelle.
@anuMalik
Je suis le seul compositeur qui refuse les films.
@judithOrloff
Regardez votre vie comme votre principale carrière et votre classe divine.
@mauraTierney
J'adore Martin Amis.
@richardBelzer
"SNL" est sorti dans les années 70. C'est un autre air du temps. Il est difficile de le recréer, tout comme il serait difficile de faire un film noir en noir et blanc maintenant. La culture est différente.
@brettGoldstein
Quant à Roy, j'adore jouer à Roy. J'y travaille, mais j'aimerais avoir moins de soin de ce que les gens pensaient de moi, afin que je puisse ressembler plus à Roy.
@shaquillGriffin
Je regarderais directement le quart-arrière en pensant que le ballon venait directement vers moi ... et dès que j'ai regardé en arrière, le ballon va juste au-dessus de ma tête.
@ardenCho
Quelque chose que j'aime dans «Teen Wolf», c'est que mon personnage est écrit comme une fille normale. Elle aurait pu être une ethnique; Elle n'a pas besoin d'être asiatique.
@priyadarshan
Si vous êtes ravi d'un scénario, l'exécution ne devient jamais un problème, c'est donc ainsi que j'ai réalisé 75 films.
@victorHugo
Si vous regardez dans les yeux des jeunes, vous voyez la flamme. Si vous regardez dans les yeux de l'ancien, vous voyez la lumière.
@marcForster
J'essaie toujours de rester objectif et de me retirer du processus et de revoir le film.
@davidWong
À ce stade, deux gardes de sécurité âgés en parkas, les gars qui travaillent normalement à la réception de l'usine, ont demandé à John de se placer derrière la bande. John prétend qu'ici, il a dit aux gardes qu'il ne pouvait pas parler anglais et quand cela n'a pas réussi à les persuader, il a simulé une crise violente. Je ne suis pas clair quant au but de cette partie de son plan. John s'est jeté par terre et a commencé à rouler dans la neige, se débattant des membres et criant "EL SEIZURE !!! NON ES BUENO !!!” avec un accent mexicain.
@toddSolondz
Tout ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas le genre d'audience que les réalisateurs de comédie veulent lors d'une projection test parce que je ris rarement, et si je le fais, ce n'est pas très fort. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas le film.
@abbyJohnson
Être pro-choix n'était pas seulement un mouvement pour moi; C'était un style de vie. J'ai embrassé de tout cœur ce style de vie et j'ai adoré en faire partie.
@jonnyLeeMiller
Faire partie du «nylon naturel» est un excellent moyen d'avoir une influence sur les films qui sortent. J'adore les films et ça me donne une contribution.
@jeanneMoreau
Je peux être intimidant, mais pas dans les limites d'un tournage de film.
@dylanLauren
Avant de me marier, je ne regardais jamais vraiment la télé. Maintenant, mon mari et moi regardons "The Bachelor" ensemble. J'adore "The Soup" - c'est là que j'obtiens une grande partie de ma culture pop - et "Chelsea Lately".
@joshuaLeonard
Même dans le plus réel cinéma américain que je vois, il n'y a toujours pas de sens que c'est la réalité. Il y a toujours ce sentiment que vous regardez un film. Et j'espère que si nous avons obtenu notre emploi, ce sens disparaît lorsque vous regardez ce film.
@matthewSpecktor
100 millions de dollars étaient la limite de ce qu'un film pouvait coûter ; maintenant, ils coûtent régulièrement 300 millions. Tôt ou tard, le spectacle devra juste trouver une nouvelle façon d'exister.
@ollyAlexander
Quand j'étais un peu plus jeune, j'ai adoré Rufus Wainwright - juste le fait qu'il existait.
@faitLadapageAdapant
Que sa relation avec lui était comme se contenter d'une maison mais toujours assis près de la fenêtre et regarder dehors
@nellCarter
Être diabétique n'était pas ce que je pensais être normal, et je craignais la stigmatisation de devoir prendre des médicaments et d'avoir des gens qui me piquaient avec une aiguille.
@nanGoldin
En tant que non-catholique, et depuis que je suis enfant, je suis obsédé par le rituel et la beauté de l'art catholique. Je regarde l'art de la Renaissance tout le temps.
@wongKarVai
Im un grand fan des films d'arts martiaux, des romans et des programmes de radio.
@heloise
Avez-vous déjà essayé de mettre un bonbon au caramel dans une tasse de thé chaud? C'est excellent! Non seulement cela donne un goût un peu différent au thé, mais il prend la place du sucre et de la crème que vous ajoutez normalement.
@rafSimons
Les ordinateurs permettent aux gens d'éviter les gens, de sortir pour explorer. C'est tellement différent d'ouvrir simplement un site Web au lieu de regarder un Picasso dans un musée à Paris.
@michaelPalin
J'adorerais aller en Iran. L'île de Madagascar, tout le monde dit est assez exotique ou le merveilleux désert namibien.
@jackNance
Tout d'un coup, ces quelques pages de scénario qu'il m'avait montrées avec les images bizarres, je pouvais visualiser tout ça dans mon cerveau, et je savais qu'il y avait ce petit génie fou à l'œuvre ici et je voulais vraiment faire le film .
@morrisChestnut
99% des gens dans le monde diraient qu'il y a quelque chose qu'ils aimeraient changer dans leur vie, parce que rien n'est parfait, et personne n'est parfait. Je suppose que je pourrais regarder le verre à moitié vide au lieu d'être à moitié plein.
@jeremyRenner
Les accents peuvent être un excellent outil pour raconter une histoire - mais si vous le faites mal, cela vous fait sortir du film.