splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Enfin, de si peu de sommeil et de lecture, son cerveau s'est tari et il est complètement sorti de son esprit.

montage citation Enfin, de si peu de sommeil et de lecture, son cerveau s'est tari et il est complètement sorti de son esprit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Enfin, de si peu de sommeil et de lecture, son cerveau s'est tari et il est complètement sorti de son esprit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Enfin, de si peu de sommeil et de lecture, son cerveau s'est tari et il est complètement sorti de son esprit.

  • 32

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Enfin, de si peu de sommeil et de lecture, son cerveau s'est tari et il est complètement sorti de son esprit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Enfin, de si peu de sommeil et de lecture, son cerveau s'est tari et il est complètement sorti de son esprit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rob Thomas

    @robThomas

    Ayant écrit à la fois la comédie et le drame, la comédie est plus difficile parce que la peur de l'échec est tellement plus forte. Lorsque vous écrivez une scène et que vous le voyez coupé, et cela ne vous fait pas rire, cela fait mal d'une manière qui a échoué le drame. Le drame raté, c'est tout: «Ce n'est pas si convaincant», mais la comédie ratée est juste là.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Handler de la citation Avez-vous déjà éprouvé une douleur si aiguisée dans votre cœur que c'est tout ce que vous pouvez faire pour respirer? C'est une douleur que vous ne souhaiteriez pas sur votre pire ennemi; Vous ne voudriez pas le transmettre à quelqu'un d'autre de peur qu'il ne puisse pas le supporter. C'est la douleur d'être trahi par une personne avec qui vous êtes tombé amoureux. Ce n'est pas aussi grave que la mort, mais cela ressemble beaucoup à cela, et comme j'arrive à apprendre, la douleur est la douleur de toute façon de le trancher.

    Chelsea Handler

    @chelseaHandler

    Avez-vous déjà éprouvé une douleur si aiguisée dans votre cœur que c'est tout ce que vous pouvez faire pour respirer? C'est une douleur que vous ne souhaiteriez pas sur votre pire ennemi; Vous ne voudriez pas le transmettre à quelqu'un d'autre de peur qu'il ne puisse pas le supporter. C'est la douleur d'être trahi par une personne avec qui vous êtes tombé amoureux. Ce n'est pas aussi grave que la mort, mais cela ressemble beaucoup à cela, et comme j'arrive à apprendre, la douleur est la douleur de toute façon de le trancher.

    en cours de vérification

    E

    Eric Betzig

    @ericBetzig

    Honnêtement, je pense que vous êtes empoisonné si vous lisez trop de la littérature scientifique parce que cela vous fait commencer à penser comme les autres. Vous feriez mieux d'avoir un vague sens de ce qui se passe et de faire votre propre chemin.

    en cours de vérification

    auteur Stefan Zweig de la citation Celui qui est lui-même traversé d'amour est capable de temps en temps pour maîtriser sa passion, car il n'est pas la créature mais le créateur de sa propre misère; Et si un amant est incapable de contrôler sa passion, il sait au moins qu'il est lui-même responsable de ses souffrances. Mais celui qui est aimé sans se rendre à ce que l'amour est perdu au-delà de la rédemption, car il n'est pas en son pouvoir de limiter la passion de cet autre, de le maintenir dans les limites, et la volonté la plus forte est réduite à l'impuissance face au désir d'un autre .

    Stefan Zweig

    @stefanZweig

    Celui qui est lui-même traversé d'amour est capable de temps en temps pour maîtriser sa passion, car il n'est pas la créature mais le créateur de sa propre misère; Et si un amant est incapable de contrôler sa passion, il sait au moins qu'il est lui-même responsable de ses souffrances. Mais celui qui est aimé sans se rendre à ce que l'amour est perdu au-delà de la rédemption, car il n'est pas en son pouvoir de limiter la passion de cet autre, de le maintenir dans les limites, et la volonté la plus forte est réduite à l'impuissance face au désir d'un autre .

    en cours de vérification

    auteur Timothy Geithner de la citation Certains pensent qu'en se préparant à faire face aux crises, vous les rendez plus probables. Je pense que le jugement plus sage est le contraire. Dans ce domaine au moins, si vous voulez la paix ou la stabilité, il vaut mieux se préparer à la guerre ou à l'instabilité.

    Timothy Geithner

    @timothyGeithner

    Certains pensent qu'en se préparant à faire face aux crises, vous les rendez plus probables. Je pense que le jugement plus sage est le contraire. Dans ce domaine au moins, si vous voulez la paix ou la stabilité, il vaut mieux se préparer à la guerre ou à l'instabilité.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Il lui a d'abord donné un baiser rapide et décontracté sur la joue. Puis vint le câlin, et c'est l'étreinte qui a toujours fait que le cœur de Laurel se met à boue. Grip grave, joue aux cheveux, yeux fermés, juste un peu balance. Les câlins de Del avaient l'impression, pensa-t-elle, et lui a rendu impossible de résister.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Il lui a d'abord donné un baiser rapide et décontracté sur la joue. Puis vint le câlin, et c'est l'étreinte qui a toujours fait que le cœur de Laurel se met à boue. Grip grave, joue aux cheveux, yeux fermés, juste un peu balance. Les câlins de Del avaient l'impression, pensa-t-elle, et lui a rendu impossible de résister.

    en cours de vérification

    K

    Karen Russell

    @karenRussell

    Le paradis, pensait Kiwi, serait la salle de lecture d'une grande bibliothèque. Mais ce serait privé. Confortable. Vous n'auriez pas à vous soucier d'un bibliothécaire à l'abri des grincements éteignant les lumières sur vous ou de l'évaluation de votre littératie en lisant les noms de votre livre d'épines, et il n'y aurait pas un seul autre mécène. L'endroit entier brouillait avec la paix d'une bibliothèque, filtrant doucement sur vous comme des barres de lumière blanches.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation Comment aimez-vous monter dans une balançoire, dans les airs si bleu? Oh, je pense que c'est le chose le plus agréable qu'un enfant puisse faire! arbres et bovins et allover la campagne. Je ne regarde pas le jardin vert, sur le toit si brun dans les airs que je vais voler à nouveau, en l'air et en bas!

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    Comment aimez-vous monter dans une balançoire, dans les airs si bleu? Oh, je pense que c'est le chose le plus agréable qu'un enfant puisse faire! arbres et bovins et allover la campagne. Je ne regarde pas le jardin vert, sur le toit si brun dans les airs que je vais voler à nouveau, en l'air et en bas!

    en cours de vérification

    M

    Maya Banks

    @mayaBanks

    Il a inhalé son parfum, insouciant le sang, la saleté et la crasse qui imprégnaient ses cheveux et ses vêtements. Il la tenait. La tenant enfin. "Vous êtes réel. Tu es réel. " Elle s'éloigna, le regarda les yeux, la même répondant à l'émotion brillante dans ses yeux bleus. Avec un gémissement, il baissa la bouche vers la sienne. Il ne pouvait pas se retenir. Rien au monde ne l'aurait empêché de l'embrasser à ce moment-là. Il a été vaincu.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Coplin

    @amandaCoplin

    Il considérait les objets du monde juste en face de son visage - comme si à une grande distance. Car quand il a déménagé sur la terre, il s'est également déplacé dans d'autres royaumes. Dans certaines saisons, dans certaines nuances, les souvenirs se sont posés sur lui comme des oiseaux à talon tranchant: une tête qui tournait dans le feuillage, Lantern Light s'évasant dans une pièce.

    en cours de vérification

    auteur Anna Sewell de la citation Il a dit que la cruauté était la propre marque de commerce du diable, et si nous voyions quelqu'un qui prenait plaisir à la cruauté, nous pourrions savoir à qui il appartenait, car le diable était un meurtrier depuis le début et un bourreau jusqu'à la fin. D'un autre côté, où nous avons vu des gens qui aimaient leurs voisins et qui étaient gentils avec l'homme et la bête, nous savons peut-être que c'était la marque de Dieu.

    Anna Sewell

    @annaSewell

    Il a dit que la cruauté était la propre marque de commerce du diable, et si nous voyions quelqu'un qui prenait plaisir à la cruauté, nous pourrions savoir à qui il appartenait, car le diable était un meurtrier depuis le début et un bourreau jusqu'à la fin. D'un autre côté, où nous avons vu des gens qui aimaient leurs voisins et qui étaient gentils avec l'homme et la bête, nous savons peut-être que c'était la marque de Dieu.

    en cours de vérification

    N

    Noah Feldman

    @noahFeldman

    Comment pouvez-vous avoir la religion du souverain être la religion de l'État si le souverain appartient à de nombreuses religions? Et c'est à ce moment-là, je pense, historiquement, que vous commencez à voir des gens dire que l'État ne devrait peut-être s'associer à aucune religion. Peut-être qu'il ne devrait pas y avoir de religion officielle.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Il était le clown de classe, le bouffon de la cour, parce qu'il apprendrait tôt que si vous vous faisiez des blagues et que vous n'aviez pas peur, vous n'êtes généralement pas battu. Même les gangster les plus méchants vous toléreraient, vous garderaient pour rire. De plus, l'humour était un bon moyen de cacher la douleur

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Il était le clown de classe, le bouffon de la cour, parce qu'il apprendrait tôt que si vous vous faisiez des blagues et que vous n'aviez pas peur, vous n'êtes généralement pas battu. Même les gangster les plus méchants vous toléreraient, vous garderaient pour rire. De plus, l'humour était un bon moyen de cacher la douleur

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Il sourit. C'était un sourire méchant, le genre qui a fait que le sang dans les veines de Clary courait un peu plus vite. "Tu veux aller à un rendez-vous?" Pris au dépourvu, balbutia-t-elle. "Un wh-quoi?" "Une date", répéta Jace. "Souvent, une chose ennuyeuse que vous devez mémoriser en cours d'histoire," mais dans ce cas, "une offre d'une soirée de romance hurlée à chaud avec la vôtre vraiment." "Vraiment?" Clary ne savait pas quoi faire de cela. "Hot-blanc florissant?" "C'est moi", a déclaré Jace. «Me regarder jouer Scrabble est suffisant pour faire pâtuner la plupart des femmes. Imaginez si je fais des efforts.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Il sourit. C'était un sourire méchant, le genre qui a fait que le sang dans les veines de Clary courait un peu plus vite. "Tu veux aller à un rendez-vous?" Pris au dépourvu, balbutia-t-elle. "Un wh-quoi?" "Une date", répéta Jace. "Souvent, une chose ennuyeuse que vous devez mémoriser en cours d'histoire," mais dans ce cas, "une offre d'une soirée de romance hurlée à chaud avec la vôtre vraiment." "Vraiment?" Clary ne savait pas quoi faire de cela. "Hot-blanc florissant?" "C'est moi", a déclaré Jace. «Me regarder jouer Scrabble est suffisant pour faire pâtuner la plupart des femmes. Imaginez si je fais des efforts.

    en cours de vérification

    auteur Marcia Fudge de la citation Historiquement, les personnes de couleur et la diaspora ont été au fond du baril, même en ce qui concerne l'immigration. Si nous ne nous engageons pas dans la discussion, alors que nous disons aux gens? Que nous ne nous soucions pas?

    Marcia Fudge

    @marciaFudge

    Historiquement, les personnes de couleur et la diaspora ont été au fond du baril, même en ce qui concerne l'immigration. Si nous ne nous engageons pas dans la discussion, alors que nous disons aux gens? Que nous ne nous soucions pas?

    en cours de vérification

    auteur Susan Elizabeth Phillips de la citation Il s'est arrêté pour se reposer dans un chariot qui vend des noix et des bonbons, s'est acheté des gelées Belly, a flirté juste assez avec la mignon mexicaine travaillant là pour la convaincre de retirer la banane. Bien qu'il aimait son ventre de gelée mélangé, il n'aimait pas la banane, mais, comme il a fallu trop d'efforts pour les retirer lui-même, il a généralement essayé de faire en sorte que quelqu'un d'autre le fasse. Si cela ne fonctionnait pas, il les mangeait. - Kenny Traveler

    Susan Elizabeth Phillips

    @susanElizabethPhillips

    Il s'est arrêté pour se reposer dans un chariot qui vend des noix et des bonbons, s'est acheté des gelées Belly, a flirté juste assez avec la mignon mexicaine travaillant là pour la convaincre de retirer la banane. Bien qu'il aimait son ventre de gelée mélangé, il n'aimait pas la banane, mais, comme il a fallu trop d'efforts pour les retirer lui-même, il a généralement essayé de faire en sorte que quelqu'un d'autre le fasse. Si cela ne fonctionnait pas, il les mangeait. - Kenny Traveler

    en cours de vérification

    T

    Thomas A. Edison

    @thomasAEdison

    Il est très différent de créer un système pratique et de l'introduire. Quelques expériences en laboratoire prouveraient la praticabilité du système bien avant qu'il ne puisse être mis en usage. Vous pouvez prendre un tuyau et y mettre un peu de charbon, le fermer, le chauffer et allumer le gaz qui sort de la tige, mais cela n'introduit pas l'éclairage de gaz. Je parie que s'il était découvert demain à New York que du gaz pourrait être fait de charbon, il serait au moins cinq ans avant que le système ne soit en général.

    en cours de vérification

    H

    Han Suyin

    @hanSuyin

    L'histoire, le vent de la vannerie, ne s'arrête jamais. Nous voyons la ponte monter, oubliez le grain d'attente, les graines du futur, tombées sur le sol de battage. Nous n'apprenons jamais, mais nous vivons, Slit-Narrow, comme si notre vie était une ligne de crayon tracée sur du papier, se comportant comme des habitants piégés d'un monde plat entouragé par l'horizon sectaire de notre propre fabrication. Pourtant, le sens de la vie est un repoussant, un abaissement des grandes parois et des dômes de la peur et de l'ignorance, abandonne le nid pour le ciel, l'ignorance de la compréhension. Le regard en arrière est également un regard avec impatience.

    en cours de vérification

    auteur Walter Kirn de la citation Voici comment fonctionne l'adaptation - presque tout dans le film est dans le livre sous une forme. Mais c'est comme si le deck avait été complètement remanié et que certaines cartes ont été attribuées différentes valeurs, certains des quatre ont été transformés en crics, et certains des crics ont été transformés en deux.

    Walter Kirn

    @walterKirn

    Voici comment fonctionne l'adaptation - presque tout dans le film est dans le livre sous une forme. Mais c'est comme si le deck avait été complètement remanié et que certaines cartes ont été attribuées différentes valeurs, certains des quatre ont été transformés en crics, et certains des crics ont été transformés en deux.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Aide "est une prière qui est toujours répondue. Peu importe la façon dont vous priez - si votre tête s'est inclinée en silence ou en criant dans le chagrin ou dansant. Les églises sont bonnes pour la prière, mais les garages et les voitures et les montagnes aussi et les douches et les planchers de danse. Il y a des années, j'ai écrit un essai qui a commencé: "Certaines personnes pensent que Dieu est dans les détails, mais je suis venu à croire que Dieu est dans la salle de bain.

    en cours de vérification

    L

    Lady Violet

    @ladyViolet

    Si je cherchais une logique, je ne le chercherais pas parmi la classe supérieure anglaise.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Il rit. "Je sais que tu me taquine. Et tu devrais savoir que je ne suis pas facilement humilié. Tu peux chasser ma nourriture et me battre à chaque fois que nous nous battons et me protégeons quand nous sommes attaqués, si tu veux. Je suis. Merci pour ça.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Il rit. "Je sais que tu me taquine. Et tu devrais savoir que je ne suis pas facilement humilié. Tu peux chasser ma nourriture et me battre à chaque fois que nous nous battons et me protégeons quand nous sommes attaqués, si tu veux. Je suis. Merci pour ça.

    en cours de vérification

    E

    Elmer Kelton

    @elmerKelton

    Il aimait penser que le paradis était ce que chaque personne voulait que ce soit. Il ne pouvait voir aucun avenir à mentir sur un nuage blanc moelleux et à écouter quelqu'un jouer sur une harpe, une photo du paradis qu'il avait vu à plusieurs reprises sous une forme ou une autre. Même si c'était ainsi, sa préférence personnelle aurait couru davantage vers le violon.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Stroud de la citation C'était un homme inquiet (j'étire un peu le terme ici, je sais. À ce jour, dans le milieu à la fin de l'adolescence, il aurait pu être à peu près pour un homme. Lorsqu'on a vu par derrière. À une distance. Sur un Nuit très sombre).

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    C'était un homme inquiet (j'étire un peu le terme ici, je sais. À ce jour, dans le milieu à la fin de l'adolescence, il aurait pu être à peu près pour un homme. Lorsqu'on a vu par derrière. À une distance. Sur un Nuit très sombre).

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Il rit. "Je sais que tu me taquine. Et tu devrais savoir que je ne suis pas facilement humilié. Tu peux chasser ma nourriture et me battre à chaque fois que nous nous battons et me protégeons quand nous sommes attaqués, si tu veux. Je suis. Merci pour ça.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Il rit. "Je sais que tu me taquine. Et tu devrais savoir que je ne suis pas facilement humilié. Tu peux chasser ma nourriture et me battre à chaque fois que nous nous battons et me protégeons quand nous sommes attaqués, si tu veux. Je suis. Merci pour ça.

    en cours de vérification

    I

    iyanla vanzant

    @iyanlaVanzant

    Ayez le courage d'être exactement qui vous êtes sans excuses. Admettez vos erreurs sans vous battre. Libérez toute honte! Libérez toute culpabilité! Vous ne pouvez pas vivre si vous vous cachez derrière ce qui était. Concentrez-vous sur ce qui est, en ce moment, et c'est vous!

    en cours de vérification

    L

    Le prix de Pritchett

    @lePrixDePritchett

    Les normes personnelles élevées ne sont pas suffisantes pour l'excellence organisationnelle. Vous devez être intolérant des normes basses dans d'autres. . . . Si vous accueillez des pratiques douteuses chez d'autres personnes qui touchent votre organisation, vous risquez de sarirner sa réputation. Quiconque dont les mains ne sont pas propres peut se salir l'endroit.

    en cours de vérification

    C

    Charles Murray

    @charlesMurray

    Presque personne ne se rend compte que les deux premiers chapitres de «Stret et» étaient essentiellement une récapitulation de l'argument dans «The Bell Curve». C'est ainsi que peu de gens se sont concentrés sur le vrai message de «The Bell Curve».

    en cours de vérification

    auteur Andrew Sean Greer de la citation Voici une chose qui vieillirait; Voici une chose qui deviendrait belle et perdrait cette beauté, qui hériterait de la grâce mais aussi de la mauvaise oreille et de la figure défectueuse de sa mère, qui souriait trop et les yeux trop souvent et passeraient les dernières décennies de sa vie en train de créer la création du Des rides faites en jeunesse jusqu'à ce qu'elle abandonne enfin et portait un col de poires pour cacher une courance; Voici la tristesse ordinaire du monde.

    Andrew Sean Greer

    @andrewSeanGreer

    Voici une chose qui vieillirait; Voici une chose qui deviendrait belle et perdrait cette beauté, qui hériterait de la grâce mais aussi de la mauvaise oreille et de la figure défectueuse de sa mère, qui souriait trop et les yeux trop souvent et passeraient les dernières décennies de sa vie en train de créer la création du Des rides faites en jeunesse jusqu'à ce qu'elle abandonne enfin et portait un col de poires pour cacher une courance; Voici la tristesse ordinaire du monde.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Il était allongé sur le dos dans ses couvertures et a regardé notre quart de quartier gisa sur le talon des montagnes. Dans la fausse aube bleue, les Pléiades semblaient s'élever dans l'obscurité au-dessus du monde et entraîner toutes les étoiles, le grand diamant d'Orion et de Cepella et la signature de Cassiopeia s'élevant tous à travers le phosphore noir comme un filet de mer. Il a longtemps écouté les autres qui respirent dans leur sommeil pendant qu'il envisageait la sauvagerie de lui, la sauvagerie à l'intérieur.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Il était allongé sur le dos dans ses couvertures et a regardé notre quart de quartier gisa sur le talon des montagnes. Dans la fausse aube bleue, les Pléiades semblaient s'élever dans l'obscurité au-dessus du monde et entraîner toutes les étoiles, le grand diamant d'Orion et de Cepella et la signature de Cassiopeia s'élevant tous à travers le phosphore noir comme un filet de mer. Il a longtemps écouté les autres qui respirent dans leur sommeil pendant qu'il envisageait la sauvagerie de lui, la sauvagerie à l'intérieur.

    en cours de vérification