Jonathan Sacks
@jonathanSacks
Alors que tout le monde pense à l'économie et à la politique, aux salaires des dirigeants et à l'avenir de l'euro, faites le contraire, même si c'est difficile. Investir dans l'esprit.
Tout le monde, républicain ou autrement a son propre rôle particulier à jouer. Aucune pièce n'est trop grande ou trop petite, personne n'est trop vieux ou trop jeune pour faire quelque chose.
61
syllabes
32
mots
2
phrases
150
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSacks
Alors que tout le monde pense à l'économie et à la politique, aux salaires des dirigeants et à l'avenir de l'euro, faites le contraire, même si c'est difficile. Investir dans l'esprit.
@johnBolton
Je pense que le régime en Corée du Nord est plus fragile que les gens ne le pensent. Le système économique du pays reste désespéré, et une chose qui pourrait se produire par exemple serait sous un nouveau gouvernement en Corée du Sud, pour amener le gouvernement sud-coréen à être à la hauteur de sa propre constitution, qui dit tout coréen qui se rend en Corée du Sud, est un citoyen coréen. Un citoyen de la République de Corée. Et vous pourriez imaginer l'impact qui aurait à l'intérieur de la Corée du Nord si les gens pensaient: "Si je pouvais sortir et arriver en Corée du Sud, je pourrais avoir une vie différente."
@yorgosLanthimos
Je pense que vous pouvez être beaucoup plus vrai pour les émotions et la réalité réelles en créant quelque chose qui, à la surface, semble artificiel mais, en mettant alors tout en fin de compte, est beaucoup plus percutant que d'essayer d'utiliser le réalisme dans chaque élément individuel du film.
@jeanRhys
Je pense que le désir d'être cruel et de blesser (avec des mots parce que toute autre manière peut être dangereuse pour nous-même) fait partie de la nature humaine. Les fêtes sont des batailles (la plupart des partis), une conversation est un duel (souvent). Tout le monde essaie d'abord de faire du mal, de se mettre dans la fouille qui lui fera se sentir supérieur, ressentez un triomphe.
@nateLowman
Je pense que les autres artistes sont généreux lorsque je suis inspiré par leur travail. C'est pourquoi j'aime organiser. Vous ne voulez pas prendre l'art de quelqu'un d'autre et avoir votre chemin avec. Vous devez en être respectueux.
@earlDoherty
Je pense que la faute est davantage avec les historiciens qui n'ont pas réussi à développer une bonne théorie de l'historicité. En reposant simplement sur les faibles lauriers de la plausibilité prima facie («Jésus a existé parce que tout le monde l'a dit») et des notions subjectives d'absurdité («Je ne peux pas croire que Jésus n'existait pas!»), L'existence de Jésus a largement été prise pour acquis, même par des historiens compétents qui essaient explicitement de discuter pour cela.
@fredVanvleet
Je pense que c'est pour cela que le système est conçu pour protéger les blancs, les jeunes blancs, en particulier les jeunes hommes blancs. Je ne suis pas un expert du système judiciaire autre que de dire qu'il n'est conçu pour personne autre que cela.
@williamGibson
Je pense que la chose la moins importante à propos de la science-fiction pour moi est sa capacité prédictive. Son record pour être prédictif avec précision est vraiment, vraiment pauvre! Si vous regardez toute l'histoire de la science-fiction, ce que les gens ont dit va se passer, ce que les écrivains ont dit va se passer, et ce qui s'est réellement passé - c'est terrible.
@annMacbeth
Je pense que l'effet à long terme de la vidéo sur le cinéma est bon en ce que ce que nous montons maintenant à l'écran est de qualité supérieure. Les vidéos sont tellement plus sensibles au monde.
@emilyVancamp
Je pense que la relation entre la mère et la fille est si intéressante, même dans une famille semi-normale. La relation familiale d'Emily Thorne / Amanda Clarke va être si intéressante à explorer. Cela va me donner tant d'endroits où aller. De toute évidence, il a été dit qu'elle n'est pas la plus stable des personnages. Ce qui est intéressant à ce sujet, lorsque vous pensez à la santé mentale, c'est que les jeunes femmes entreront souvent dans ces problèmes et difficultés dans la vingtaine, il est donc très possible que cela commence à affecter sa psyché.
@irvingStone
Je pensais que l'art était des lapins morts suspendus à leurs pieds sur un mur. Je suis allé en Italie et j'ai vu toutes les peintures religieuses, et elles ne m'ont pas beaucoup ému. Puis quelqu'un m'a invité à voir cette exposition Van Gogh à la Rosenberg Gallery de San Francisco.
@deepaMehta
Je pense qu'il est vraiment important de ne pas être aussi critique et de ne pas être aussi effrayant. Essayez d'avoir confiance en vous. Ne dépendez pas tellement de ce que les autres disent de vous ou veulent que vous soyez.
@danielDennett
Je pense qu'il n'y a pas de forces sur cette planète plus dangereuses pour nous tous que les fanatismes de l'intégrisme, de toutes les espèces: le protestantisme, le catholicisme, le judaïsme, l'islam, l'hindouisme et le bouddhisme, ainsi que d'innombrables infections plus petites. Y a-t-il un conflit entre la science et la religion ici? Il y en a très certainement.
@josButtler
Nous avons beaucoup de chance en Angleterre: tout est très structuré. Mais en Inde, vous devez faire face au chaos, et je pense que cela aide à gérer les attentes.
@nicolasGhesquiere
Je pense que l'âge d'or de Couture avait certains des clients les plus incroyables: des femmes comme Nan Kempner et toutes les icônes.
@martinaNavratilova
Je pense que nous aurons des droits de mariage complets dans le Colorado. Mais en 1992, il y a eu un amendement très haineux 2 qui a essentiellement rendu légal pour toute institution de refuser aux gays et les lesbiennes, qu'il s'agisse d'hôpitaux ou de restaurants ou d'emploi. Tout le monde pouvait vous licencier ou ne pas vous laisser entrer dans un restaurant parce que vous étiez gay.
@chrissieHynde
Je pense que si j'ai perdu un avantage, ou si la musique n'avait pas l'agression ou autre Vous continuez à faire cela, alors tout va bien.
@michaelBuble
Je pense que l'héritage que nous laissons est notre famille. Je ne pense pas que ce soit de l'argent. Je ne pense pas que ce soit - je ne dis pas que la charité n'est pas une bonne chose. Je pense juste que c'est ma famille. Même maintenant, je regarde et je pense, Dieu, j'ai de la chance si je perdais tout.
@jessieWare
J'ai essayé quelques écrivains pop - aucun des grands, grands et grands - mais cela n'a pas fonctionné pour moi. J'ai une voix commerciale; Je ne suis pas excentrique. Je suis très normal et c'est probablement pourquoi j'aime les gens comme Barbra Streisand et Whitney Houston. C'est sans fioritures. Ils chantent bien, et c'est tout.
@jaeCrowder
Je pense que avec l'ensemble de l'accord sur les revenus, tout le monde de haut en bas est probablement touché par celui-ci. C'est juste une autre époque de basket-ball avec des contrats et de l'argent. Les équipes peuvent maximiser les joueurs autant qu'ils le peuvent, qui aident une équipe à empiler son équipe comme Golden State.
@nickJonas
Je pense qu'une partie de la beauté d'être un phénomène pop est que vous partez 1 000 miles par heure, et tout se passe - et c'est aussi la partie difficile à ce sujet.
@elizabethGilbert
Je pense que parfois nous regardons les mariages des autres et nous pensons qu'ils doivent toujours être aussi heureux ensemble. Je ne connais personne qui est marié depuis longtemps qui n'a pas fait de place dans leur histoire d'amour pour la haine et le ressentiment qu'ils se sentent parfois les uns envers les autres.
@catCora
Je pense que la chose la plus importante est propre au fur et à mesure. Lavez tous vos couteaux, planches à découper, plats, lorsque vous avez fini de cuisiner, ne regardez pas un évier plein de plats après avoir terminé. Le nettoyage au fur et à mesure aide à éloigner la contamination croisée et vous évitez d'avoir des bactéries nées à la nourriture.
@deepakChopra
Je pense que le pardon le plus élevé est d'accepter que la création est complètement emmêlée, avec chaque qualité possible donnée pour l'expression. Les gens doivent accepter une fois pour toutes qu'il n'y a qu'une seule vie et chacun de nous est libre de le façonner à travers les choix que nous faisons. La recherche ne peut sortir personne de l'enchevêtrement parce que tout est emmêlé… Il est beaucoup plus facile de maintenir le combat entre le bien et le mal, le saint et le profane, nous et eux. Mais à mesure que la conscience se développe, ces opposés commencent à se calmer dans leurs affrontements, et quelque chose d'autre émerge - un monde dans lequel vous vous sentez chez vous.
@maysoonZayid
Je pense que les médias sociaux ont vraiment permis aux intimidateurs parce que vous pouvez le faire dans le confort de votre propre maison, complètement anonymement, sans ramifications.
@chrisStapleton
Je pense que le chemin est différent pour tout le monde. Allez après les portes qui vous sont ouvertes. Cela a toujours été ma devise dans le monde de la musique. Faites les choses qui semblent être de bonnes opportunités et y travaillez dur. Essayez de prendre de bonnes décisions et soyez gentil. Espérons que tout cela sera payant à un moment donné.
@charlesBukowski
Je pense que le monde devrait être plein de chats et plein de pluie, c'est tout, juste des chats et de la pluie, de la pluie et des chats, très gentils, bonne nuit.
@ninaSimone
Je pense que les riches devront éventuellement faire des scénarios aussi, car la situation économique du monde entier ne tolérera pas les États-Unis au sommet pour toujours.
@charlieKaufman
Je pense qu'il y a des choses qui ne sont pas représentées dans des films qui sont une grande partie de la vie de chacun. Nous romantialisons tout sur les gens dans les films. L'une des choses que je n'aime pas dans les films est que les gens se sentent seuls avec leurs fonctions corporelles dans le monde réel, comme si les gens dans les films ne font pas ces choses.
@markTwain
Je pensais que les tamarins étaient faits pour manger, mais ce n'était probablement pas l'idée. J'en ai mangé plusieurs, et il me semblait qu'ils étaient plutôt aigres cette année-là. Ils ont accroché mes lèvres, jusqu'à ce qu'ils ressemblaient à la tige d'une tomate, et j'ai dû prendre ma subsistance à travers une plume pendant vingt-quatre heures. Ils ont aiguisé mes dents jusqu'à ce que j'aurais pu me raser avec eux, et leur ont donné un «bord de fil» que j'avais peur de rester; Mais un citoyen a dit «non, il se détachera quand l'émail fera» - ce qui était réconfortant en tout cas. J'ai trouvé, par la suite, que seuls les étrangers mangent des tamarins - mais ils ne les mangent qu'une seule fois.