Ashraf Barhom
@ashrafBarhom
Lorsque nous nous attachons aux identités nationales, nous entrons dans un cycle de conflit. Je n'ai pas choisi où je suis né ni qui être ni ce que les gens m'appelleraient.
L'éducation moderne est compétitive, nationaliste et séparante. Il a formé l'enfant à considérer les valeurs matérielles comme d'une importance majeure, à croire que sa nation est également d'une importance majeure et supérieure aux autres nations et peuples. Le niveau général des informations mondiales est élevé mais généralement biaisé, influencé par les préjugés nationaux, servant à faire de nous des citoyens de notre nation mais pas du monde.
140
syllabes
67
mots
3
phrases
352
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashrafBarhom
Lorsque nous nous attachons aux identités nationales, nous entrons dans un cycle de conflit. Je n'ai pas choisi où je suis né ni qui être ni ce que les gens m'appelleraient.
@georgeEliot
Dans chaque séparation, il y a une image de la mort.
@kaka
La Coupe du monde est une compétition dans laquelle tout doit travailler à votre avantage. Les joueurs doivent être en forme, les décisions doivent aller en votre faveur, et des détails tels qu'un carton rouge peuvent coûter cher à une équipe.
@henryMiller
Nous avons été éduqués à un point aussi fin - ou terne - que nous sommes incapables de profiter de quelque chose de nouveau, quelque chose de différent, jusqu'à ce qu'on nous dise d'abord de quoi il s'agit. Nous ne faisons pas confiance à nos cinq sens; Nous comptons sur nos critiques et nos éducateurs, qui sont tous des échecs dans le domaine de la création. Bref, les aveugles mènent les aveugles. C'est la manière démocratique.
@siriHustvedt
Nous vivons dans une culture beaucoup plus heureuse de parler de maladie du cerveau organique que de maladies psychiques parce que le premier suggère que quelque chose qui est physiquement mauvais dans un cerveau est entièrement sans rapport avec l'éducation ou les expériences de cette personne dans le monde, mais cela n'est pas nécessairement vrai .
@alisonGopnik
Nous avons beaucoup de preuves que la mise en place d'investissements dans l'éducation de la petite enfance, même des preuves d'économistes très durs, est l'un des meilleurs investissements que la société peut éventuellement faire. Et pourtant, nous n'avons toujours pas de soutien public à des choses comme les écoles maternelles.
@robertWWelchJr
Nous avons vu un gouvernement central prendre de plus en plus de contrôle sur l'éducation publique, sur les communications, sur le transport, sur tous les détails de notre vie quotidienne.
@harveyCushing
La standardisation de nos systèmes éducatives est susceptible d'éliminer l'individualisme et de vaincre les fins de l'éducation en rabaissant le produit plutôt qu'en haut.
@camillePaglia
C'est aggravant qu'Hollywood n'a jamais obtenu le crédit pour le rôle qu'il a joué dans la promotion du design moderne.
@jamesComey
Nous avons construit en tant que gouvernement, quelque chose appelé le National Cyber Investigative Joint Task Force, NCIJTF, où 19 agences fédérales s'asseyent et divisent le travail. Voir la menace, voir le défi, les diviser et partager des informations.
@benCasnocha
Si la fréquence avec laquelle vous citez un diplôme d'éducation ne diminue pas au cours de votre vie, vous n'accompliez pas grand-chose.
@richardWright
Nous avions notre propre civilisation en Afrique avant d'être capturés et emmenés sur ce pays. Nous avons fondu le fer, dansé, fabriqué de la musique et des poèmes folkloriques; Nous avons sculpté, travaillé dans du verre, du coton tourné et de la laine, des paniers et des tissus tissés. Nous avons inventé un moyen d'échange, miné en argent et en or, fait de la poterie et des couverts, nous avons façonné des outils et des ustensiles de laiton, de bronze, d'ivoire, de quartz et de granit. Nous avions notre propre littérature, nos propres systèmes de droit, de religion, de médecine, de science et d'éducation.
@terenceMckenna
Nous avons les outils, l'intellect, la volonté de créer une culture mondiale attentionnée. Cela ne viendra pas sans reconnaissance du pouvoir de l'expérience psychédélique. L'expérience psychédélique est le droit de naissance de chaque être humain sur la planète. C'est autant une partie fondamentale de chacun de nous que notre sexualité, notre identité nationale, notre conscience de soi. Et toute société qui tente de retenir ou d'entraver cette dimension de l'expression de soi, lorsque l'histoire de cette société est écrite, elle sera appelée barbare.
@joshuaJackson
Les valeurs anti-élitistes en Amérique, je pense, sont très destructrices pour l'éducation.
@wayneSwan
Nous savons qu'une Australie plus intelligente signifie une Australie plus forte. Une Australie capable de saisir les opportunités du siècle asiatique. Une main-d'œuvre qualifiée et une économie forte, productive et résiliente. Nous savons que nous ne remporterons la course économique au siècle asiatique que si nous remportons la course à l'éducation.
@fredericBastiat
Nous désapprouvons l'éducation de l'État. Ensuite, les socialistes disent que nous sommes opposés à toute éducation. Nous nous opposons à une religion d'État. Ensuite, les socialistes disent que nous ne voulons aucune religion. Nous nous opposons à une égalité appliquée par l'État. Ensuite, ils disent que nous sommes contre l'égalité. Ainsi de suite. C'est comme si les socialistes devaient nous accuser de ne pas vouloir manger parce que nous ne voulons pas que l'État augmente les céréales.
@erichSegal
Nous avons transformé les médecins en dieux et adorer leur divinité en offrant notre corps et nos âmes - sans parler de nos biens du monde. Et pourtant, paradoxalement, ils sont les êtres humains les plus vulnérables. Leur taux de suicide est huit fois la moyenne nationale. Leur pourcentage de toxicomanie est cent fois plus élevé et parce qu'ils sont douloureusement conscients qu'ils ne peuvent pas répondre à nos attentes, leur angoisse est sans aucun doute intense. Ils ont bien été appelés «guérisseurs blessés». "~ Barney Livingston, M.D. (Doctors, 1989)
@ilyaEhrenburg
Nous savons que l'art est lié à la terre, avec son sel, avec son odeur, qu'en dehors de la culture nationale, il n'y a pas d'art. Cosmopolitanisme - Un monde dans lequel les choses perdent leur couleur et leur forme, et les mots perdent leur signification. Nous aimons dans notre passé tout ce que nous considérons comme indigène, merveilleux et juste.
@charlesMVest
Nous avons retenu la croissance du coût de l'éducation, c'est-à-dire que les frais de scolarité, la salle et le conseil d'administration se situent dans environ un point de pourcentage et demi de l'indice des prix à la consommation.
@atulKulkarni
Depuis que j'avais décidé d'étudier à la National School of Drama, New Delhi, j'avais voulu jouer comme ma profession.
@chukaDabord
Parfois, cela nécessite un élan national pour apporter un véritable changement.
@bernieSanders
Nous avons des organisations, que ce soit Isis ou Al Qaida, qui croient que nous devrions y retourner plusieurs milliers d'années. Nous devons faire des femmes citoyennes de troisième classe, que nous devons permettre aux enfants d'être agressés sexuellement. Ils sont un danger pour la société moderne.
@thandieNewton
Nous avons chacun un moi, mais je ne pense pas que nous sommes nés avec un. Vous savez comment les nouveau-nés croient qu'ils font partie de tout; Ils ne sont pas séparés? Eh bien, ce sentiment fondamental de l'unité nous est perdue très rapidement. C'est comme si cette étape initiale était terminée - l'unité: petite enfance, non formée, primitive. Ce n'est plus valide ou réel.
@hier
La créativité dans toutes les formes de la vie, des arts aux affaires en passant par les situations nationales, dépend de notre capacité à reconnaître et à explorer les lacunes
@cyrilRamaphosa
Nous avons toutes les bonnes politiques, toutes les bonnes visions, mais le problème est la mise en œuvre. Lorsque nous sortons de la conférence nationale, nous voulons que les dirigeants que nous avons choisis sont ceux qui peuvent mettre en œuvre des politiques.
@vitoFossella
Nous savons que la responsabilité la plus fondamentale de notre gouvernement fédéral est d'assurer la sécurité de son peuple et de protéger et d'assurer notre sécurité nationale. Et clairement la sécurité du port a été laissée dans les limbes.
@bettyBoothroyd
Nous avons combattu les fascistes du temps quand j'étais au genou haut jusqu'à une sauterelle dans le Yorkshire, quand j'ai grandi, j'ai combattu des fascistes dans les West Midlands sous la forme du front national.
@johnLegend
Nous avons ce film que nous espérons financer, il s'appelle «Droits du Sud». C'est un documentaire sur les bals séparés qui se produisent encore dans le sud de l'Amérique. Il y a donc un bal noir et un bal blanc, nous espérons donc financer bientôt un film à ce sujet.
@wayneSwan
Nous savons qu'une Australie plus intelligente signifie une Australie plus forte. Une Australie capable de saisir les opportunités du siècle asiatique. Une main-d'œuvre qualifiée et une économie forte, productive et résiliente. Nous savons que nous ne remporterons la course économique au siècle asiatique que si nous remportons la course à l'éducation.
@ellenKey
L'éducateur devrait faire autre chose que conseiller à l'enfant de faire ce que tout le monde fait. Il devrait plutôt se réjouir quand il voit dans les tendances de l'enfant à la déviation.