Peter est venu
@peterEstVenu
J'étais le candidat pour la première fois qu'un tiers vert ou un tiers progressiste soit dans un débat télévisé national. J'étais dans cinq d'entre eux. Et la réponse du public était écrasante.
J'étais l'enfant illégitime du théâtre légitime. Je n'avais pas de formation. Je suis venu du centre-ville de rock and roll, et quand je suis arrivé et auditionné pour le renouveau de Broadway de «Hair», je n'avais pas de sourcils - une sorte de glimmage de Bowie-esque. Et il était difficile de représenter l'ère de la puissance des fleurs lorsque nous étions des punks froids en pierre.
114
syllabes
66
mots
4
phrases
296
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterEstVenu
J'étais le candidat pour la première fois qu'un tiers vert ou un tiers progressiste soit dans un débat télévisé national. J'étais dans cinq d'entre eux. Et la réponse du public était écrasante.
@hPLovecraft
Le fait même que les religions ne se contentent pas de se tenir debout, mais insistent pour paralyser ou déformer l'esprit flexible des enfants en leur faveur, constitue une preuve suffisante qu'il n'y a pas de vérité en eux. S'il y avait une vérité dans la religion, il serait encore plus acceptable pour un esprit mûr qu'à un esprit infantile - mais aucun esprit mature n'accepte jamais la religion à moins qu'elle n'ait été paralysée dans la petite enfance.
@henryRollins
Si vous êtes un enfant à Beverly Hills, (je ne dépose pas des gens qui vivent à Beverly Hills) si cet enfant connaît une école privée et une carte de crédit ... vous ne pouvez pas dire que le gamin prend la vie pour acquise. Il prend la vie qui lui a été donnée.
@lilyAllen
Oui, j'ai rencontré Carl Barat [de Dirty Pretty Things] hier quand j'étais à l'émission TV Popworld. Il m'a souri et a regardé 5 minutes de ma performance. Je ne pense pas avoir dit quelque chose de si mal à propos de quiconque, pour être honnête.
@mabel
Je me sens tellement béni que j'ai grandi à l'ère de la femme indépendante, le survivant. J'avais un enfant de Destiny me disant que je n'avais pas besoin d'un homme pour me sentir bien dans ma peau et je veux poursuivre ce message.
@carsonMccullers
Mais les cœurs des petits enfants sont des organes délicats. Un début cruel dans ce monde peut les tordre en formes curieuses.
@raferJohnson
L'essentiel est que c'est agréable de voir ces jeunes - 9 à 14 ans - profitez-en pour s'impliquer davantage dans leur santé et leur forme physique. Nous avons besoin de plus d'enfants pour être plus actifs.
@soniaRykiel
C'est une question très importante, en tant que femme, de tout jongler ... votre vie professionnelle, votre famille, vos enfants, etc.
@laurellKHamilton
Quand j'étais plus jeune, je voulais que quelqu'un me promette que les choses fonctionneraient et que rien de mal ne se reproduirait. Mais j'ai compris maintenant que c'était le souhait d'un enfant. Personne ne pouvait promettre cela. Personne. Les adultes pourraient essayer, mais ils ne pouvaient pas promettre, pas et le signifier.
@ricFlair
Mon problème est que je pense que tout le monde a besoin de travailler aussi dur que je travaillais quand j'étais à mon apogée.
@candiceSMiller
Nous en apprenons davantage sur l'humanité de l'enfant à naître. La science et la vérité soutiennent le mouvement Prolife.
@selenaGomez
La plupart du temps, les gens disent des choses négatives pour une réaction, et je ne peux même pas supporter de leur donner la satisfaction. Il y a donc quelque chose que je gagne en me sentant comme si j'étais la plus grande personne, de s'éloigner d'une situation.
@cokieRoberts
Vous devez faire attention à qui vous êtes. Vous devez connaître votre histoire familiale aussi bien que possible. Il est important que les jeunes femmes aient des soins préventifs. Si vous attrapez tôt les cancers des femmes, c'est la différence entre la vie et la mort. Voulez-vous vraiment laisser vos enfants sans mère?
@jesseEisenberg
Le vieux cliché dans le théâtre est, si vous êtes nerveux, prenez un accessoire, ce qui vous emmènera immédiatement en dehors de votre esprit.
@charlesBarkley
J'ai juste grandi un pauvre enfant noir en Alabama avec une mère célibataire et deux frères.
@selmaFraiberg
On peut dire à peu près que la priorité la plus élevée pour l'humanité est de se sauver de l'extinction. Cependant, il peut également être soutenu dans une société qui néglige ses enfants et les prive de leur potentiel humain peut s'éteindre sans un ennemi extérieur.
@adamYoung
C'est très cool pour moi de pouvoir entrer dans un avion et voler pendant quatorze heures et me présenter dans un endroit que je n'ai jamais pensé être jamais et avoir des enfants dans la même pièce en chantant ces chansons que j'avais écrites jusqu'à présent. Pour moi, c'est tellement surréaliste.
@davidDuchovny
Toute ma vie, je voulais des choses avant d'être prête. Je faisais toujours pression pour le prochain emploi, le prochain succès. J'étais tellement concentré sur la réalisation et sur le chemin qui me manquait un grand point sur la vie.
@franLebowitz
J'aimais écrire. Enfant, j'écrivais tout le temps. J'ai adoré rédiger jusqu'à la seconde où j'ai obtenu mon premier emploi de rédaction professionnelle. Il s'avère que ce n'est pas que je déteste écrire. Je déteste, simplement, pour travailler.
@isaacCline
J'ai d'abord étudié pour être prédicateur, mais j'ai décidé que j'étais trop enclin à raconter de grandes histoires. Ensuite, j'ai étudié Blackstone pendant un certain temps et j'ai rapidement appris que je n'étais pas assez habile dans la prévariation pour faire un avocat à succès. J'ai ensuite décidé de chercher un domaine où je pourrais raconter de grandes histoires et raconter la vérité.
@pamelaAnderson
De bons gènes vikings, être végétarien et avoir des chiens et des enfants tapageurs me gardent définitivement en forme. Ne pas manger de viande me donne l'énergie dont j'ai besoin pour suivre le travail, la famille et les voyages - je suis très actif.
@andrewLam
J'ai une histoire drôle à raconter sur l'anglais et comment je suis venu tomber amoureux de la langue. J'étais désespéré de m'intégrer et de parler anglais tout le temps. Le problème était, dans mon ménage, c'était un non-non de parler anglais, car il est en quelque sorte irrespectueux d'appeler les parents et les grands-parents "vous" - les pronoms impersonnels sont offensants en vietnamien.
@terryMcmillan
En ce qui concerne les jeunes enfants, mon principal intérêt est d'amener les parents à lire à leurs enfants. C’est à peu près le plus que vous puissiez faire, je pense.
@leeKrasner
Comme je l'ai dit, en tant qu'artiste abstrait, j'étais politiquement actif.
@julieFoudy
Tout se résume à la perspective. Quand je deviens crabby à propos de quelque chose, comme le retard qui me rendait fou parce que j'ai dit à mes enfants que je serais à la maison pour le dîner, je dois me rappeler où cela s'inscrit dans le schéma des choses. Nous devons dire: «C'est la vie», ce qui peut parfois être réconfortant.
@johnPiper
Un moyen précis de décrire l'avortement est l'infanticide subtil. C'est-à-dire: le tuerie des enfants fait d'une manière que les gens ne le reconnaissent pas comme un tuerie d'enfants. Cette réalité est la raison pour laquelle le mot avortement existe. Certains mots sont créés pour masquer la réalité de la même manière que les procédures sont créées pour masquer la réalité. "Avortement" est en train de tuer des enfants
@robertWilson
Pour moi, ce qui est important dans le théâtre, c'est que nous ne voulons pas faire de conclusion. Nous ne voulons pas faire de déclaration, je ne veux pas dire ce qu'est quelque chose. Nous voulons demander: «Qu'est-ce que c'est?
@megynKelly
Je ne regarde même pas Fox News généralement pendant les heures de grande écoute parce que je suis à la maison avec mes enfants et c'est plus important pour moi.
@mirandaKerr
Enfant, j'étais très actif. J'étais gymnaste, je jouais au touch football, au netball et au basket. A 16 ans, j'ai commencé le yoga. J'ai commencé à m'entraîner à un âge précoce.
@aliceWaters
La bonne nourriture est un droit, pas un privilège. Il amène les enfants à une relation positive avec leur santé, leur communauté et leur environnement.