Le projet de loi sur le buffle de
@leProjetDeLoiSurLeBuffleDe
Mon frère était un grand favori avec tout le monde, et sa mort a jeté une morosité sur tout le quartier.
Le timing est tout en lutte et quand j'étais avec la WWE, ce n'était tout simplement pas le bon moment. J'étais mécontent et j'ai décidé de chercher des opportunités ailleurs.
51
syllabes
30
mots
2
phrases
132
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leProjetDeLoiSurLeBuffleDe
Mon frère était un grand favori avec tout le monde, et sa mort a jeté une morosité sur tout le quartier.
@carloCollodi
Aujourd'hui à l'école, j'apprendrai à lire tout de suite; Ensuite, demain je commencerai à écrire, et le lendemain de demain pour chiffrer. Ensuite, avec mes acquis, je gagnerai beaucoup d'argent, et avec le premier argent que j'ai dans ma poche, j'achèterai immédiatement pour mon papa un magnifique nouveau manteau en tissu. Mais qu'est-ce que je dis? Tissu, en effet! Tout doit être en or et en argent, et il doit avoir des boutons de diamant. Ce pauvre homme le mérite vraiment; Pour m'acheter des livres et me faire enseigner, il est resté dans ses manches de chemise ... et dans ce froid! Ce ne sont que des pères capables de ces sacrifices!
@rudyRucker
Si vous considérez votre vie comme une sorte de calcul, il est tout à fait clair qu'il ne sera pas une réponse finale et il n'y aura rien de particulièrement merveilleux pour que le calcul s'arrête!
@bruceFeiler
L'une des idées fondamentales de la Bible est que le sens peut être trouvé dans l'histoire. Le pur acte de raconter et de raconter des histoires nous aide à comprendre le rôle de Dieu dans le monde ainsi que notre propre position dans une longue lignée d'ancêtres qui ont lutté avec des problèmes similaires à ceux avec qui nous luttons chaque jour.
@charlesBukowski
il n'y a pas de défense sauf toutes les erreurs commises
@bubbaWallace
J'ai toutes mes cuisines et mes casques, et mes parents collectent tous les articles et photos de journaux et des trucs comme ça.
@camiloVillegas
Je suis en quelque sorte un perfectionniste, et ça me gêne parfois. Le golf est un jeu foiré. Lorsque vous sentez que vous avez compris, c'est quand vous allez avoir du mal.
@candicePatton
Heroes" était formidable, mais j'étais la sœur de la confrérie, l'amie. En tant que femmes noires, nous jouons souvent le rôle de la meilleure amie, mais rarement celui de la femme de tête. Pour moi, dans "The Flash", il a été très important d'être la femme de tête, d'être la femme désirée par le super-héros, d'être le héros lui-même.
@charlesEisenstein
Ce n'est pas comme si le travail des activistes était un bon complément à ce qui est vraiment important, le travail spirituel. Les deux sont inséparables et cela va dans les deux sens. Beaucoup de gens sont des militants hardcore pendant des décennies, et ils rencontrent l'épuisement professionnel, la futilité ou un sentiment de déséquilibre. Parfois, ils doivent aller jusqu'à abandonner leur activisme et faire un voyage spirituel. Ils se rendent compte que toutes les choses qu'ils essaient de changer dans le monde ne sont pas seulement dans le monde. C'est aussi en eux. Et tant qu'ils sont aveugles à ce qu'il y a, ils vont continuellement le recréer dans tout ce qu'ils font.
@brysonTiller
Peut-être que je venais de naître avec un peu de voix ou de talent naturel, mais j'ai l'impression d'avoir appris moi-même. Je viens de commencer à prendre des leçons vocales pour travailler sur ma respiration, mes voyelles et tout ça.
@charlesKingsley
Les bébés d'eau "jeunes et vieux" quand tout le monde est jeune, garçon, et tous les arbres sont verts; Et chaque oie un cygne, un garçon et chaque fille une reine; Ensuite, bon pour la botte et le cheval, le garçon, et autour du monde: Young Blood doit avoir son cours, le garçon et chaque chien sa journée.
@charlesBukowski
L'âme libre est rare, mais vous le savez quand vous le voyez - fondamentalement parce que vous vous sentez bien, très bien, lorsque vous êtes proche ou avec eux.
@brigetteLundyPaine
Mes parents sont tous deux artistes, ils avaient une compagnie de théâtre dans la région de la baie depuis longtemps appelée Virago. Je n'ai jamais vraiment eu le choix - quand j'avais deux ans, j'étais le bébé dans une pièce qu'ils ont fait, et c'est juste arrivé naturellement.
@johnCage
Comme le dit McLuhan, tout arrive en même temps.
@brandenJacobsJenkins
Un tramway nommé désir" est la pièce que j'ai probablement lue le plus de fois dans ma vie, et j'aime la bizarrerie de toutes les scènes, mais surtout la fin de la deuxième scène, lorsque Williams fait monter sur scène un vendeur de tamales pour lui dire simplement : "Red hot !".
@brennaYovanoff
Mais ce que Davenport était né avait tant pris d'elle, la laissant avec le plus méchant et le pire. Son père lui avait donné la vie, puis avait pris chaque morceau de joie ou de liberté, et même maintenant qu'il était mort, tout ce qu'il l'avait laissée était une haine profonde et permanente pour ce qu'elle était.
@charlesBukowski
Très tôt, quand j'étais assez jeune et que je passais d'un emploi à l'autre, j'étais assez stupide pour parfois parler à mes collègues: «Hé, le patron peut venir ici à tout moment et nous a tous rejetés, juste comme ça, Tu ne réelles pas ça? Ils me regardaient juste. Je posais quelque chose qu'ils ne voulaient pas entrer dans leur esprit.
@brettGelman
Je suis un acteur. J'ai toujours été un acteur. J'ai toujours abordé toute ma comédie en tant qu'acteur. Je ne me soucie pas vraiment des blagues non plus. Je me lasse des blagues.
@brookLopez
Mes frères aînés ont toujours collecté des bandes dessinées et les ont lues. Quand nous étions petits, Robin et moi nous faufilions dans leur chambre et les prenions et les lisions.
@charlesBukowski
Quand une femme chaude rencontre un ermite, l'un d'eux va changer.
@bruceDickinson
Quand j'écris avec Maiden, puis je n'écris qu'avec les gars de Maiden, nous ne faisons pas de chansons de l'extérieur des gens.
@steveAlford
Quand j'étais étudiant de première année et étudiant en deuxième année, je me suis hué à chaque fois que j'étais mis dans le jeu. Puis, dans mes années junior et senior, mon père s'est hué à chaque fois qu'il m'a sorti.
@catZingano
J'ai emmené mon fils en Thaïlande et je me suis vraiment plongé dans ce que je voulais apprendre et je voulais m'améliorer, et quand j'ai eu un avant-goût de cette motivation et de cette inspiration pour ce que je voulais voir mon corps, je fais immédiatement était excité à ce sujet.
@nobuMatsuhisa
J'étais un peu sauvage - nageant et explorant toujours les montagnes.
@calebPlant
Ma tête a joué un grand rôle et c'est ce qui fait de tout grand champion dans n'importe quel sport ou tout simplement dans la vie.
@anthonyBourdain
J'étais un collectionneur de bandes dessinées sérieux et fanboy quand j'étais enfant. Je voulais très mal dessiner des bandes dessinées pour beaucoup de mon enfance et de mon début d'adolescence. Donc, quand vous avez un rêve insatisfait comme ça, quand des années plus tard, vous vous trouvez en position de faire un roman graphique - bon sang ouais, je vais faire ça.
@carolinaKostner
Je pense que tout le monde a des hauts et des bas dans leur vie. Nous apprenons des plus grandes déceptions, non? Vous apprenez à être humble envers vous-même et à être humbles envers les autres.
@brookLopez
Il y a certains de ces méchants qui sont tout simplement fous et ils le font juste pour le faire. Ensuite, vous avez obtenu le Joker, qui dit qu'il est un agent du chaos et il revient sous différentes formes à chaque fois, revient pour combattre Batman, c'est un personnage différent, un gars différent.
@catherineDeneuve
J'aime tous ces petits animaux qui courent et mangent et se cachent tout le temps. J'aime leurs visages, ils semblent avoir peur et curieux à la fois.
@anthonyMarra
Ma première véritable conscience de la Tchétchénie est venue quand j'étais étudiant étudiant en Russie. Je suis arrivé à Saint-Pétersbourg environ deux mois après que Anna Politkovskaya a été assassinée pour ses rapports sur la Tchétchénie. J'ai vécu avec une femme âgée et ses enfants adultes dans un appartement qui n'était pas trop loin de l'école des cadets militaires du quartier.