Bryce Dallas Howard
@bryceDallasHoward
J'admire Anthony Hopkins depuis si longtemps, et quand j'ai finalement pu le rencontrer en personne, je suis devenu totalement immobile et sans voix! Je me tenais là à le regarder et je n'ai pas pu dire un mot.
Si «Drag Race» obtient une nomination aux Emmy, je mettrai un masque de visage scintillant rouge sur ma bouche et je vais synchroniser une chanson Ariana Grande.
51
syllabes
27
mots
1
phrase
131
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryceDallasHoward
J'admire Anthony Hopkins depuis si longtemps, et quand j'ai finalement pu le rencontrer en personne, je suis devenu totalement immobile et sans voix! Je me tenais là à le regarder et je n'ai pas pu dire un mot.
@kumailNanjiani
J'ai toujours senti que ce n'était jamais le devoir d'une personne de vraiment défendre son sexe ou sa race ou quelque chose comme ça - j'ai toujours senti que c'était un choix personnel. Mais je pense maintenant que mon opinion évolue ou change un peu.
@kimberleyNixon
Je suis très impatient, et si j'obtiens une nouvelle technologie, peu importe ce qu'elle est - j'ai récemment obtenu l'iPhone, ce qui est très excitant - je ne peux pas faire avec des manuels de lecture. Je veux que cela fonctionne immédiatement et fasse ce que je veux qu'il fasse.
@justinBieber
J'ai de si formidables personnes autour de moi. Ils ne se soucient pas vraiment de me mettre en colère. Beaucoup d'équipes, ils ont peur de mettre l'artiste en colère, car ils ne veulent pas se faire virer et tout ça. Mon équipe est plutôt bonne de me faire savoir quand faire la queue.
@johnCReilly
Je me sentais toujours vraiment coupable si je passais trop de temps à jouer à des jeux vidéo. C'est une perte de temps colossale. Et je ne peux pas dire que c'est un sentiment très satisfaisant à la fin de la journée, si vous avez passé huit heures à jouer à un jeu vidéo; Vous finissez juste par vous sentir en quelque sorte dépensé et utilisé.
@gilbertOsullivan
Je n'ai jamais enregistré les chansons de quelqu'un d'autre. Je ne suis pas intéressé. Si vous m'avez donné une chanson de Bono et Edge et m'a promis un coup de numéro un avec ça, je dirais toujours non. Ce n'est pas le genre de succès que je veux.
@ellenMclaughlin
Je suis très à l'aise dans les airs. Et si vous êtes vraiment amoureux du vol, vous êtes amoureux dans une certaine mesure d'être en dehors du corps, pas ancré. Le problème est que si vous n'êtes pas dans votre corps, vous ne pouvez pas vraiment ressentir quelque chose de particulièrement authentique.
@johnnyCash
Je suis reconnaissant pour une paire de chaussures qui se sentent vraiment bien sur mes pieds; J'aime mes chaussures. Je suis reconnaissant pour les oiseaux; J'ai l'impression qu'ils chantent juste pour moi quand je me lève le matin ... en disant: «Bonjour, John. Vous l'avez fait, John. Je suis reconnaissant pour la brise marine qui se sent si bien en ce moment, et le parfum du jasmin lorsque le soleil commencera à se coucher. Je suis reconnaissant.
@charlieMunger
Je veux également augmenter la possibilité qu'il y ait, à très long terme, des "effets de vertu" en économie - par exemple que la comptabilité corrompue généralisée créera finalement de mauvaises conséquences à long terme comme une sorte d'effet averse à partir du double boost basé sur la vertu -Entry Bookkeeping a donné à l'apogée de Venise. Je suggère que lorsque la scène financière commence à vous rappeler Sodomand Gomorrh, vous devriez craindre les conséquences pratiques même si vous aimez participer à ce qui se passe.
@aliceWalker
Je suis très déçu par Barack Obama. J'étais très soutenue de lui au début, mais je ne peux pas soutenir la guerre. Je ne peux pas prendre en charge le bourdonnement. Je ne peux pas soutenir la capitulation des banques. Je ne peux pas soutenir sa célèbre à Benjamin Netanyahu. Je pense que de nombreux Noirs le soutiennent parce qu'ils sont si heureux d'avoir un bel homme noir à la Maison Blanche. Mais cela ne me rend pas heureux si ce bel homme noir à la Maison Blanche trahit toutes nos valeurs traditionnelles de paix, de personnes, de se soucier des étrangers, de nourrir les affamés et de ne pas bombarder des enfants.
@steveNash
J'ai toujours voulu tirer un bon pourcentage pour mon équipe, parce que je suis le meneur, et je peux prendre moins de tirs, encore plus marquer, afin que je puisse faire en sorte que mes coéquipiers se sentent bien dans leur peau. C'était toujours mon sentiment - que si je tire un pourcentage élevé, je n'ai pas à tirer une tonne.
@alanArkin
J'ai l'habitude de changer beaucoup de dialogue. Mais si j'ai l'impression que le script fonctionne, je ne veux pas jouer avec.
@rza
En fait, j'ai des yeux qui irritent facilement, donc je porte les lunettes pour garder les trucs hors de mes yeux. Si vous me voyez dans les nuances à l'intérieur, vous pourriez vous dire: «Rza porte des nuances à l'intérieur. Que diable se passe-t-il?' Je protège mes yeux et j'ai l'air cool.
@tamsinEgerton
J'essaie de cultiver une carrière à long terme plutôt que d'obtenir chaque emploi bien cette minute. Ce serait trop de pression sur moi-même. Je deviendrais fou si je pensais comme ça.
@allyWalker
J'ai toujours été un peu un étranger ... Je fais juste apparaître, un peu. J'ai une vie. J'ai des enfants - j'ai trois enfants - et j'aime le métier d'agir; Je suis consacré à cela ... cela signifiait toujours plus pour moi que de passer du temps ... J'ai toujours été une sorte de bizarre à cet égard, mais si le rôle est bon, je vais le faire.
@neilDegrasseTyson
J'ai connu il y a longtemps que l'univers m'appelait. Si vous étiez l'un de ces adultes ennuyeux qui ont dit: "Oh, qu'est-ce que tu vas être quand tu seras grand?" Je dirais: «Astrophysicien». Et puis ils s'éloigneraient très rapidement.
@bobSchieffer
Je me suis beaucoup amusé, et quand je parle aux enfants dans les écoles de journalisme, je dis, regardez, je sais ce que les professeurs de journalisme vous disent que c'est un excellent moyen d'effectuer une fonction publique et tout cela, mais je dis le La raison principale, si vous décidez de ce que vous voulez faire est d'être un journaliste, la principale raison pour laquelle vous voulez le faire est parce que c'est tellement amusant.
@kourtneyKardashian
J'ai appliqué du maquillage depuis assez longtemps pour me sentir bien en le faisant par moi-même, mais je ne peux pas me coiffer pour me sauver la vie. Lorsqu'il est laissé à mes propres appareils, si je dois aller à un événement, je fais un chignon lisse. Sinon, j'essaie juste de porter un chapeau, de le mettre en queue de cheval ou de faire une tresse latérale - quelque chose de facile.
@rufusWainwright
J'ai eu mes hauts et mes bas, et j'ai vraiment le sens - en Amérique, surtout - une fois que vous avez fait votre marque et avez obtenu votre pièce de pierre roulante et votre nomination aux Grammy, ce qu'ils sont sur le prochain morceau de Viande, et ils n'aiment pas nécessairement suivre les rebondissements d'une carrière artistique. Je leur lancer un opéra est quelque chose qu'ils doivent remarquer. Il n'y a rien de subtil à ce sujet.
@brandiCarlile
Dans la vie, je suis surtout inspiré par les gens de divertir et motivé par le désir de le faire par une force si puissante que je pense qu'elle influence tout ce que je fais.
@rosalynnCarter
J'ai toujours travaillé - je ne peux pas rester à la maison et faire des cokes et des thés, même si je pense que pour les gens qui veulent faire cela, c'est sûrement important pour eux.
@rayBradbury
Je n'ai jamais travaillé une journée dans ma vie. La joie d'écrire m'a propulsé de jour en jour. Je veux que tu m'envie, ma joie. Sortez d'ici ce soir et dites: "Suis-je joyeux?" Et si vous avez un bloc d'écrivain, vous pouvez le guérir ce soir en arrêtant tout ce que vous écrivez et en faisant autre chose. Vous avez choisi le mauvais sujet.
@joshFox
J'ai été arrêté trois fois. Je n'aime pas être arrêté, mais ce n'est pas si mal quand c'est une forme organisée de désobéissance non violente. C'est quelque chose qui attrayant une loi plus élevée.
@charlesDarwin
Je suppose que vous êtes à deux brasses au plus profond de mathématiques, et si vous l'êtes, alors Dieu vous aide. Car je le suis, seulement avec cette différence: je colle vite dans la boue en bas, et là je resterai.
@barryKeoghan
J'ai commencé à m'intéresser à l'artisanat et à regarder de vieux films, et ce sont eux qui m'ont le plus contacté - des films comme «Cool Hand Luke» et «On the Waterfront». Je commence donc à regarder tout cela, et je me faisais éduquer, et j'ai commencé à m'intéresser à cette chose d'acteur, si c'est ce qu'ils appellent.
@angelGrant
J'ai commencé à consommer de la drogue quand j'avais treize ans. À vingt et un, je tirais du coke et de l'héroïne. Au début de la vingtaine, j'ai utilisé inconsciemment des asana pour rendre le "Getter" en moi plus fort. Bien sûr, j'ai eu un coup du Yoga High - Serenity à la fin du cours - mais à quel point est-ce durable si vous tenez des rancunes contre vous-même ou les autres?
@courteneyCox
J'ai des amis formidables. Ils peuvent commencer comme des écrasements. Mais lorsque vous réalisez que quelque chose ne se produira pas, vous faites un choix si l'amitié en vaut la peine ou non. Et c'est généralement le cas. Ensuite, vous pouvez rire du fait que vous aviez le béguin pour lui ou qu'il en avait un.
@henryPaulson
Je pense depuis longtemps que la question environnementale est une question économique et une question politique. Les trois sont enlacés. Vous ne pouvez pas construire une prospérité sur une base autre que à long terme, et vous ne pouvez pas le faire si vous n'avez pas un environnement sain.
@brendaLee
Je suis désolé si j'ai pris des choses pour acquises, je suis désolé pour les chaînes que je vous mets. Mais plus que tout, je suis désolé pour moi-même de vivre sans toi.
@joshHomme
J'ai toujours entendu de la musique dans ma tête depuis que je suis un petit enfant, donc j'ai toujours joué à ce sujet. Si je me sentais mal, c'est ce que j'ai fait.