Rush Limbaugh
@rushLimbaugh
Cependant, lorsque les gens ne veulent pas, quand ils profitent de la division, que ce soit politiquement ou financièrement, c'est à ce moment que je le déteste.
Il n'y a pas beaucoup de coloration politique dans mon écriture économique; Il n'est pas surprenant que peu de gens connaissent mes opinions politiques. Ils ne sont vraiment pas très importants.
59
syllabes
31
mots
2
phrases
156
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rushLimbaugh
Cependant, lorsque les gens ne veulent pas, quand ils profitent de la division, que ce soit politiquement ou financièrement, c'est à ce moment que je le déteste.
@thomasChattertonWilliams
C'est une mauvaise stratégie d'avoir une stratégie basée sur l'identité à gauche. La déshonisation de l'identité polyvalente aiderait notre politique parce que nous devions accorder plus d'attention aux problèmes. Nous devrons peut-être accorder plus d'attention à la classe si nous n'avions pas ces agendas d'identité autodestructeurs.
@joeMaddon
C'est beaucoup plus amusant d'être impliqué, beaucoup plus amusant d'être sous l'examen, beaucoup plus amusant d'être à l'idée que non.
@hazratInayatKhan
Chaque individu compose la musique de sa propre vie. S'il en blesse un autre, il apporte une disharmonie. Lorsque sa sphère est perturbée, il est lui-même dérangé et il y a une discorde dans la mélodie de sa vie. S'il peut accélérer le sentiment d'une autre à la joie ou à la gratitude, il ajoute beaucoup à sa propre vie; Il devient lui-même d'autant plus vivant. Qu'il s'agisse ou non, sa pensée est affectée pour le mieux par la joie ou la gratitude d'un autre, et sa puissance et sa vitalité augmentent ainsi, et la musique de sa vie se développe plus en harmonie.
@josephBrodsky
La parole russe du mal politique est aussi naturelle que de manger.
@kodyChamberlain
Voir d'autres personnes faire un excellent travail est sa propre forme d'inspiration et beaucoup plus puissante que d'emprunter leurs idées.
@theobaldSmith
La recherche ne peut pas être beaucoup forcée. Il y a toujours un danger de trop de feuillage et trop peu de fruits.
@luisSuarez
Les entraîneurs m'ont dit que je peux aider l'équipe beaucoup plus si je ne parle pas, si je ne gémissais pas.
@tonyScott
J'essaie d'utiliser la caméra pour entrer dans la tête des gens. J'utilise beaucoup de techniques de caméra pour articuler le caractère.
@nickSaban
Rex Ryan fait beaucoup du même genre de choses que nous faisons en termes de façon dont ils jouent dans le secondaire et de ce qu'ils font.
@tavisSmiley
Je pense que beaucoup de gens qui vont à l'école dramatique ont cette facilité avec le texte et ils ont tous cinq monologues qu'ils connaissent par cœur, et je n'ai jamais eu cela. J'ai fait Chekov et j'ai fait Moliere et j'ai fait des trucs classiques
@raminDjawadi
Dans «Westworld», j'ai vraiment pu explorer de nouveaux domaines, stylistiquement. Nous avions le monde indien, nous avions Shogun World, alors j'ai pu jouer avec de nouvelles instruments - et aussi, beaucoup de nouveaux thèmes.
@kevinFaulconer
Vous devez être en mesure de résoudre les problèmes émis par problème. Et vous ne pouvez pas laisser le dogme politique vous gêner.
@leaMichele
Sarfati. C'est mon vrai nom de famille. Je ne l'utilise pas beaucoup parce que j'ai eu «Lea So-Fatty», «Lea So-Farty» à l'école.
@francisXSuarez
J'ai connu mon père toute ma vie, et mon père est probablement l'un des gens les plus sobres et les plus intelligents que j'ai jamais rencontrés. Donc, que quelqu'un manipule et le malfrèrent mal - c'était en quelque sorte une dure leçon de politique.
@jamesRussellLowell
Beaucoup font le ménage mais un seul la maison.
@jimAcosta
Lorsque je couvre une présidentielle majeure, lorsque je vote pour une présidentielle majeure, ou lorsque je couvre un grand candidat à la présidentielle sur la piste de la campagne, je fais une politique de ne pas voter sur le bulletin présidentiel lors de cette élection.
@leonardCohen
Cela fait longtemps que je ne suis pas resté sur une scène à Londres. J'avais environ 14 ou 15 ans, j'avais 60 ans, juste un enfant avec un rêve fou. Depuis lors, j'ai pris beaucoup de Prozac, Paxil, Wellbutrin, Effexor, Ritalin, Focalin. J'ai également étudié profondément dans les philosophies et les religions, mais la gaieté a continué à percer.
@jeanieneFrost
Je suis attiré par beaucoup de gars chauds. Si Chris Hemsworth était là, je l'éclairerai comme un pétard avec la vitesse à laquelle je sauterais sur lui.
@marthaRonk
Je suis en Californie, donc je connais des gens qui sont originaires qui me disent qu'il y a beaucoup de temps ici, mais ce n'est pas la même chose que le Vermont. Depuis que j'ai grandi sur la côte est, ce temps me manque tout le temps. On pourrait penser que je m'habituerais à ne pas l'avoir, mais je ne le fais pas.
@rupertSheldrake
Je vote mais je ne pense pas qu'un parti politique représente mon point de vue.
@jackHemingway
Mon père avait deux personnages: d'abord, littéraire et deuxièmement, de la façon dont il a vécu. J'ai été élevé avec tout cela, mais beaucoup d'autres personnes ont aimé et admiré son style de vie.
@xavierDolan
J'étais un enfant très violent. Je pense que les films, l'écriture et l'art ont été un moyen de canaliser cela.
@francoNero
Il y avait beaucoup, beaucoup d'autres films «Django» suivant les miens, avec d'autres acteurs et réalisateurs, mais il n'y a qu'un seul «Django».
@gwenCooper
Ma philosophie en ce qui concerne les animaux de compagnie ressemblait beaucoup à celle d'avoir des enfants: vous avez obtenu ce que vous avez, et vous les aimiez inconditionnellement, quelles que soient leurs personnalités ou défauts.
@lizCarmouche
J'ai pris beaucoup de ce combat de Ronda. Ce que cela m'a appris était un - comment gérer mon temps.
@francoNero
Il y avait beaucoup, beaucoup d'autres films «Django» suivant les miens, avec d'autres acteurs et réalisateurs, mais il n'y a qu'un seul «Django».
@goranDragic
En dehors du terrain, je suis toujours timide, je ne parle pas beaucoup. Sur le sol, je suis un gars différent.
@jhumpaLahiri
Je pense que mon écriture vient d'un désir de ... eh bien, c'est motivé par beaucoup de choses, mais c'est intrinsèquement une contradiction en ce que j'écris pour moi-même, et c'est un voyage très intérieur. D'un autre côté, je pense que les écrivains font ce voyage intérieur d'un désir de se connecter.
@sarahJeffery
Aller végétalien était le meilleur choix que j'aurais pu faire parce que j'ai beaucoup appris sur ce que vous pouvez faire pour aider les animaux.