splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les films sont des films: ils vous ramènent dans le temps, et comment c'est encore pour certains

montage citation Les films sont des films: ils vous ramènent dans le temps, et comment c'est encore pour certains

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les films sont des films: ils vous ramènent dans le temps, et comment c'est encore pour certains

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les films sont des films: ils vous ramènent dans le temps, et comment c'est encore pour certains

  • 24

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Les films sont des films: ils vous ramènent dans le temps, et comment c'est encore pour certains

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les films sont des films: ils vous ramènent dans le temps, et comment c'est encore pour certains

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Thomas Frank de la citation Sous l'administration de George W. Bush, vous vous souviendrez que les dépenses fédérales ont augmenté assez important. Dans le même temps, le nombre de personnes directement employées par le gouvernement fédéral a diminué. L'un des facteurs qui expliquait la différence était de se contracter.

    Thomas Frank

    @thomasFrank

    Sous l'administration de George W. Bush, vous vous souviendrez que les dépenses fédérales ont augmenté assez important. Dans le même temps, le nombre de personnes directement employées par le gouvernement fédéral a diminué. L'un des facteurs qui expliquait la différence était de se contracter.

    en cours de vérification

    P

    Peng Shuai

    @pengShuai

    J'adore jouer dans mon pays parce que maintenant ils ont plus de tournois. Je pense que chaque année, je voyageais beaucoup. Je n'ai pas eu beaucoup de temps, vous savez, à passer avec mes amis, mes parents.

    en cours de vérification

    auteur Patty Jenkins de la citation Je ne veux jamais croire qu'une femme doit réaliser un film d'une femme, ce qui signifie qu'elle ne peut pas réaliser un film d'un homme. Si seuls les films peuvent être réalisés par des gens qui sont exactement les mêmes que cela, cela ne fera que limiter toutes les femmes plus.

    Patty Jenkins

    @pattyJenkins

    Je ne veux jamais croire qu'une femme doit réaliser un film d'une femme, ce qui signifie qu'elle ne peut pas réaliser un film d'un homme. Si seuls les films peuvent être réalisés par des gens qui sont exactement les mêmes que cela, cela ne fera que limiter toutes les femmes plus.

    en cours de vérification

    S

    Sherwood Schwartz

    @sherwoodSchwartz

    Je possède tous les personnages que j'ai créés, grâce à la Guilde des écrivains, donc personne ne peut rien faire sans moi. La façon dont cela fonctionne est: si les titulaires des droits d'auteur déclenchent un projet, comme le film, alors j'obtiens des frais en tant que créateur. Si j'écrive un projet, comme la comédie musicale, je paie un pourcentage aux propriétaires du droit d'auteur.

    en cours de vérification

    auteur John Travolta de la citation J'adore regarder de vieux films, et certains sur le thème des vacances sont vraiment géniaux. J'ai aussi une chose bizarre que je ferai: j'allumerai une chaîne de télévision en langue étrangère, généralement l'espagnol, et regarder une émission entière, rivetée, même si je n'ai aucune idée de ce que quelqu'un dit. Je ne sais pas pourquoi je trouve cela si addictif, mais je le fais!

    John Travolta

    @johnTravolta

    J'adore regarder de vieux films, et certains sur le thème des vacances sont vraiment géniaux. J'ai aussi une chose bizarre que je ferai: j'allumerai une chaîne de télévision en langue étrangère, généralement l'espagnol, et regarder une émission entière, rivetée, même si je n'ai aucune idée de ce que quelqu'un dit. Je ne sais pas pourquoi je trouve cela si addictif, mais je le fais!

    en cours de vérification

    D

    Dean Baker

    @deanBaker

    Je connais de nombreux Européens et je pense que beaucoup d'entre eux ne me croient même pas quand je dis que les gens aux États-Unis n'ont pas de vacances. De toute évidence, beaucoup de gens le font, mais il y a beaucoup, des dizaines de millions de personnes qui ne le font pas et il n'y a certainement aucune garantie de vacances. Donc, les congés payés sont très précieux lorsque les gens savent qu'ils pourraient obtenir quatre ou cinq semaines de vacances, ce qui est absolument standard en Europe. Le Danemark a 6 semaines. Je pense donc que c'est quelque chose qui est très précieux, donnant aux gens du temps libre.

    en cours de vérification

    auteur Simon Pegg de la citation J'aime travailler dans des films, mais j'aimerais travailler dans le côté technique du film. J'adorerais travailler avec, disons, Greg Nicotero [The Walking Dead] dans des effets de maquillage spéciaux. Je dirais probablement: "Bon avec l'argile et le latex." Bien que je ne sache pas quel genre de travail cela me procurerait.

    Simon Pegg

    @simonPegg

    J'aime travailler dans des films, mais j'aimerais travailler dans le côté technique du film. J'adorerais travailler avec, disons, Greg Nicotero [The Walking Dead] dans des effets de maquillage spéciaux. Je dirais probablement: "Bon avec l'argile et le latex." Bien que je ne sache pas quel genre de travail cela me procurerait.

    en cours de vérification

    auteur Stan Lee de la citation J'adore toutes les voix off que je fais. Je ne me souviens pas tous d'eux, mais je semble les faire tout le temps. Et il n'y a rien de plus facile parce que vous vous tenez et lisez le script, et vous n'avez pas à agir comme le font les acteurs. Vous n'avez pas à être inventé et à mettre des costumes.

    Stan Lee

    @stanLee

    J'adore toutes les voix off que je fais. Je ne me souviens pas tous d'eux, mais je semble les faire tout le temps. Et il n'y a rien de plus facile parce que vous vous tenez et lisez le script, et vous n'avez pas à agir comme le font les acteurs. Vous n'avez pas à être inventé et à mettre des costumes.

    en cours de vérification

    auteur Oriana Fallaci de la citation J'ai rencontré Indira Gandhi dans son bureau dans le palais du gouvernement. Le même bureau qui avait été de son père - grand, froid et simple. Elle était assise, petite et mince, derrière un bureau nu. Quand je suis entré, elle s'est levée et s'est avancée pour me donner sa main, puis s'est retrouvée et a coupé les préliminaires court en me fixant avec un regard qui signifiait: allez-y avec la première question, ne perdez pas de temps, j'ai vraiment pas de temps à perdre.

    Oriana Fallaci

    @orianaFallaci

    J'ai rencontré Indira Gandhi dans son bureau dans le palais du gouvernement. Le même bureau qui avait été de son père - grand, froid et simple. Elle était assise, petite et mince, derrière un bureau nu. Quand je suis entré, elle s'est levée et s'est avancée pour me donner sa main, puis s'est retrouvée et a coupé les préliminaires court en me fixant avec un regard qui signifiait: allez-y avec la première question, ne perdez pas de temps, j'ai vraiment pas de temps à perdre.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lopez de la citation J'adore un long bain. J'adore tout ce qui est créatif. J'adore la décoration. J'aime même simplement parcourir les magazines et végétant pendant un certain temps. Mais je fais aussi partie de ces gens qui aiment travailler, donc je chanterai, danserai, je travaille sur ma prochaine performance ou que je vais écrire à ce que ce soit une nouvelle idée.

    Jennifer Lopez

    @jenniferLopez

    J'adore un long bain. J'adore tout ce qui est créatif. J'adore la décoration. J'aime même simplement parcourir les magazines et végétant pendant un certain temps. Mais je fais aussi partie de ces gens qui aiment travailler, donc je chanterai, danserai, je travaille sur ma prochaine performance ou que je vais écrire à ce que ce soit une nouvelle idée.

    en cours de vérification

    N

    Nargis Fakhri

    @nargisFakhri

    Je m'ennuie d'avoir ma mère et mes amis proches. Dieu merci pour Skype et le temps de face, qui me maintiennent connecté ... mais l'interaction numérique ne peut pas se rapprocher du sentiment d'être étreint par ma mère ou de se réunir pour un repas avec mes amis sur la même table.

    en cours de vérification

    J

    Justin Kirk

    @justinKirk

    J'adore les chiens et les chats, mais je ne veux pas être le gars qui dit: «Je vais à Bruxelles pendant un certain temps; Pouvez-vous prendre Poochie? Ou pire encore, je pourrais être le gars qui emmène Poochie à Bruxelles avec lui - alors j'ai vraiment des ennuis.

    en cours de vérification

    B

    Brenda Ueland

    @brendaUeland

    J'ai appris ... que l'inspiration ne vient pas comme un boulon, ni une effort cinétique et énergique, mais cela nous vient lentement et tranquillement et tout le temps, bien que nous devons régulièrement et tous les jours , Amenez-le avec un peu de solitude et d'usinonction.

    en cours de vérification

    C

    Curtis Stone

    @curtisStone

    J'adore la façon dont les hommes restent en train de cuisiner la Barbie tandis que les femmes ont fait tout le travail à l'avance en faisant la marinade et en faisant les salades, puis tout le monde dit: `` Quelle grande Barbie '' pour le gars cuisine. Un barbecue est juste le passe-temps des melfes ultimes, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    auteur Hannah Simone de la citation Je déménage tous les trois ou quatre ans. Je suis né à Londres et nous vivions au Canada. Ensuite, nous avons vécu en Arabie saoudite jusqu'à ce que la guerre du Golfe éclate, lorsque nous avons été obligés de partir. Ensuite, nous avons été scotchés pendant un certain temps de la Hollande au Canada à l'Arabie saoudite. Ensuite, il y avait le jour J, nous avons donc dû sortir.

    Hannah Simone

    @hannahSimone

    Je déménage tous les trois ou quatre ans. Je suis né à Londres et nous vivions au Canada. Ensuite, nous avons vécu en Arabie saoudite jusqu'à ce que la guerre du Golfe éclate, lorsque nous avons été obligés de partir. Ensuite, nous avons été scotchés pendant un certain temps de la Hollande au Canada à l'Arabie saoudite. Ensuite, il y avait le jour J, nous avons donc dû sortir.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Fiennes de la citation Je n'ai jamais rien étudié sur la technique du film à l'école. Finalement, j'ai réalisé que le cinéma et le théâtre ne sont pas si différents: de l'intestin au cœur à la tête d'un personnage est le même voyage pour les deux.

    Ralph Fiennes

    @ralphFiennes

    Je n'ai jamais rien étudié sur la technique du film à l'école. Finalement, j'ai réalisé que le cinéma et le théâtre ne sont pas si différents: de l'intestin au cœur à la tête d'un personnage est le même voyage pour les deux.

    en cours de vérification

    auteur Zach Braff de la citation Je veux dire, je comprends que Scrubs était ma grande pause, mais tôt ou tard vous devez continuer. J'ai déjà réalisé un film, qui a reçu de très bonnes critiques, donc cela me semble encore plus important maintenant. Je pense que pour mieux favoriser ma créativité en tant qu'acteur et réalisateur à ce stade, je dois être entouré d'autres individus artistiques talentueux, au lieu de simplement des comédiens maladroits.

    Zach Braff

    @zachBraff

    Je veux dire, je comprends que Scrubs était ma grande pause, mais tôt ou tard vous devez continuer. J'ai déjà réalisé un film, qui a reçu de très bonnes critiques, donc cela me semble encore plus important maintenant. Je pense que pour mieux favoriser ma créativité en tant qu'acteur et réalisateur à ce stade, je dois être entouré d'autres individus artistiques talentueux, au lieu de simplement des comédiens maladroits.

    en cours de vérification

    C

    Cush Jumbo

    @cushJumbo

    J'ai adoré tous les autres films, et j'ai adoré toutes les autres stars de cinéma, mais j'étais très conscient du fait que je ne ressemblais pas à Marilyn Monroe - même si je voulais toujours être Marilyn Monroe. Puis Josephine Baker est apparue, et elle n'était pas la femme de chambre - elle était la star du spectacle. Pour moi, c'était époustouflant.

    en cours de vérification

    M

    Michel Hazanavicius

    @michelHazanavicius

    J'aime tourner de belles choses. Mes deux films précédents étaient un dans les années 60, l'autre dans les années 50, et celui-ci est dans les années 20. C'est une période très cinénelle. Les voitures, les accessoires, les costumes, les coupes de cheveux, les robes, tout, et cela vous donne le plaisir de composer des cadres avec ce matériel. La musique, j'aime vraiment le jazz, donc pour moi, quand vous avez de bons matériaux et de belles choses, c'est très agréable.

    en cours de vérification

    R

    Raybourn Deanna

    @raybournDeanna

    J'ai assorti mon ton chauffant avec l'un de glace pure. «Je crois que j'ai tenté de vous rapporter à vous les faits de mes appels et vous m'avez interrompu avec un affichage de tempérament assez magnifique comme vous le faites maintenant. Si vous n'avez pas tous les faits de l'affaire, vous n'avez peut-être que vous-même à blâmer. " Brisbane ouvrit la bouche et la ferma avec un claquement. Sa bouche restait fermée mais je pouvais l'entendre marmonner dans son souffle. "Qu'est-ce que tu dis?" «Je compte. À cent. En cantonais.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Hardwicke de la citation J'aime faire des commentaires. En tant que cinéaste et étudiante en cinéma, je pense qu'il est vraiment intéressant d'entendre ce qu'un réalisateur a fait et comment il a compris comment faire les choses. J'aime souvent les commentaires techniques moi-même.

    Catherine Hardwicke

    @catherineHardwicke

    J'aime faire des commentaires. En tant que cinéaste et étudiante en cinéma, je pense qu'il est vraiment intéressant d'entendre ce qu'un réalisateur a fait et comment il a compris comment faire les choses. J'aime souvent les commentaires techniques moi-même.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Scott

    @jeremyScott

    J'adore ce que je fais et je ne veux que plus. J'adore tout le processus. J'adore concevoir, j'adore comprendre comment réaliser les vêtements, j'adore les campagnes publicitaires.

    en cours de vérification

    C

    Carol Berg

    @carolBerg

    Je n'ai jamais cru pouvoir écrire quoi que ce soit. Pas question - écrivez une histoire entière? Vous avez tout compris tout ce tracé et ce symbolisme? Comment préfigurez-vous les choses?

    en cours de vérification

    A

    Ankit Tiwari

    @ankitTiwari

    J'ai quitté mon endroit natal pour venir à Mumbai, j'ai été régulièrement trompé, j'ai reçu de mauvais mots, si des téléphones et des portes m'ont claqué. Tout mon travail et mon temps se sont écoulés. Je n'ai pas obtenu de crédit pour le travail que j'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Manu Ginobili de la citation Je sais qu'avec l'entraîneur Messina, j'ai commencé à comprendre où étaient mes coéquipiers, comment les utiliser et les rendre meilleurs au profit de l'équipe.

    Manu Ginobili

    @manuGinobili

    Je sais qu'avec l'entraîneur Messina, j'ai commencé à comprendre où étaient mes coéquipiers, comment les utiliser et les rendre meilleurs au profit de l'équipe.

    en cours de vérification

    auteur Anton Yelchin de la citation J'aime le film parce que cela vous rapproche de la réalité absurde que vous pourriez passer une journée à tourner et ne pas obtenir une seule image que vous aimez ou travaille, et vous ne saurez pas vraiment pendant quelques jours au moins pendant que vous attendez. Il vous relie et vous met à la terre à une réalité matérielle et à une patience qui semble perdue avec le numérique. Je pense aussi que la texture du grain reste à jamais différente, et à mon avis, ce que je trouve plus beau.

    Anton Yelchin

    @antonYelchin

    J'aime le film parce que cela vous rapproche de la réalité absurde que vous pourriez passer une journée à tourner et ne pas obtenir une seule image que vous aimez ou travaille, et vous ne saurez pas vraiment pendant quelques jours au moins pendant que vous attendez. Il vous relie et vous met à la terre à une réalité matérielle et à une patience qui semble perdue avec le numérique. Je pense aussi que la texture du grain reste à jamais différente, et à mon avis, ce que je trouve plus beau.

    en cours de vérification

    auteur Aidy Bryant de la citation J'aime jouer des personnages qui ont une confiance intérieure à leur sujet que vous ne vous attendriez peut-être pas à ce qu'ils aient et qu'ils n'ont pas peur de se déchaîner de temps en temps.

    Aidy Bryant

    @aidyBryant

    J'aime jouer des personnages qui ont une confiance intérieure à leur sujet que vous ne vous attendriez peut-être pas à ce qu'ils aient et qu'ils n'ont pas peur de se déchaîner de temps en temps.

    en cours de vérification

    E

    Evan Daugherty

    @evanDaugherty

    J'ai adoré «Star Wars» quand j'étais enfant, mais j'ai raté les expériences de les voir pour la première fois. C'est avant mon temps, et «Lord of the Rings», cette trilogie ressemblait à quelque chose de similaire à ce que «Star Wars» était pour les générations précédentes.

    en cours de vérification

    auteur Richard Masur de la citation Je veux dire que Dieu sait que j'ai fait des tonnes de Schlock au cours de ma carrière et des trucs qui ont été très bas et vraiment pressés pour le temps, mais je n'ai jamais eu d'expérience comme celle-ci. Je n'arrêtais pas de dire aux gens: "Comment faites-vous cela?" J'ai dit à Susan [Lucci]: "Comment fais-tu?" Je ne me souviens pas exactement de ce qu'elle m'a répondu, mais c'était quelque chose comme "Fermer les yeux et penser à l'Angleterre. Tu le fais juste."

    Richard Masur

    @richardMasur

    Je veux dire que Dieu sait que j'ai fait des tonnes de Schlock au cours de ma carrière et des trucs qui ont été très bas et vraiment pressés pour le temps, mais je n'ai jamais eu d'expérience comme celle-ci. Je n'arrêtais pas de dire aux gens: "Comment faites-vous cela?" J'ai dit à Susan [Lucci]: "Comment fais-tu?" Je ne me souviens pas exactement de ce qu'elle m'a répondu, mais c'était quelque chose comme "Fermer les yeux et penser à l'Angleterre. Tu le fais juste."

    en cours de vérification

    M

    Michael Ironside

    @michaelIronside

    Je veux dire, j'ai été dans cent cinquante films; Je ne veux pas simplement m'asseoir et parler des choses.

    en cours de vérification