David Berman
@davidBerman
Je veux tellement d'artistes que je tiens à partir et grandir, et j'ai été étonné de voir à quel point c'est difficile pour certaines personnes.
Eh bien, ça a toujours été un domaine intéressant pour moi. En faisant référence à quelque chose que je viens de relier de Dogen, il dit: "L'illumination ne brise plus la personne que la réflexion ne casse l'eau" et Suzuki dans son commentaire dit que vous ne perdez pas votre personnalité une fois que vous avez acquis une sorte de compréhension bouddhiste.
103
syllabes
62
mots
2
phrases
278
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBerman
Je veux tellement d'artistes que je tiens à partir et grandir, et j'ai été étonné de voir à quel point c'est difficile pour certaines personnes.
@stephenMalkmus
J'étais un enfant, j'aimais la musique, c'était notre truc social. C'est ce sur quoi nous nous sommes liés. C'est ce que étaient mes samedis soirs, cherchant à voir quels groupes jouaient. Et certaines de ces personnes étaient les personnes les plus cool de tous les temps. Je veux y participer. Et j'espère que les autres ressentent cela et ils se disent: "Ouais mec, ça fait partie, c'est pourquoi j'aime la musique."
@lupitaNyongo
J'ai été victime d'intimidation par mes frères et sœurs et mes cousins, donc le fait que je fais était une façon dont je pouvais être en charge. Quand j'avais 10 ans et que ma sœur avait environ cinq ans, je l'ai convaincue qu'elle allait en prison parce qu'elle a utilisé un mauvais mot. La sonnette est arrivée et je lui ai dit que c'était la police. Je lui ai fait emballer ses sacs. Elle pleurait, puis je lui ai dit: "Je te pardonne, et je vais dire au flic de partir." Ensuite, bien sûr, elle m'aimait. C'était terrible - elle s'en souvient toujours. J'avais un sens de l'humour sordide.
@jewel
Je pense que lorsque les enfants voient juste une poésie bien conçue, c'est juste obtus pour eux. C'est difficile à comprendre.
@mikeHuckabee
Je traite ma femme très différemment que je traite mes copains et mes copains. Je ne m'inquiéterais pas de les appeler le jour de la Saint-Valentin, d'ouvrir la porte pour eux ou de m'assurer qu'ils allaient bien.
@georgesBrassens
La vie, c'est toujours amour et misère La vie, c'est toujours les mêmes chansons.
@daveMustaine
J'étais toujours le nouveau gamin à l'école, je suis l'enfant d'une famille brisée, je suis l'enfant qui n'avait pas de père qui se présentait au père-fils, je suis l'enfant qui utilisait des coupons à l'épicerie magasin.
@bryceHarper
Je veux prendre mes huit heures et pouvoir manger de bons repas et ne pas être lent ou quelque chose comme ça. Mon corps est mon temple, et j'ai toujours pensé cela.
@coleSprouse
Je pense que pour de nombreux adolescents, un fait fondamental de l'expérience des adolescents est que vous êtes entre cet état enfantin, dans lequel on vous dit que vous n'êtes pas qualifié pour à peu près n'importe quoi dans le monde adulte et ce monde adulte, Où on vous dit, vous devez être responsable et vous essayez simplement de comprendre où vous en êtes.
@alanMoore
Je pense que la narration et la création sont très proches de ce qu'est le centre de la magie. Je pense non seulement pour moi, mais pour la plupart des cultures qui ont eu un concept de magie, alors la manipulation du langage, et des mots, et donc des histoires et des fictions, a été très proche du centre de tout cela.
@morganFreeman
J'étais toujours ambitieux. J'ai toujours voulu être plus que je ne l'étais ... J'ai toujours voulu être un acteur de cinéma.
@marcGasol
Je pense qu'une fois que j'ai eu mes enfants qui ont fait comme ça: "Regardez, vous devez être le meilleur possible afin qu'ils aient un bon exemple à la maison." Vous voulez leur donner la meilleure nourriture, ce qui leur convient le mieux.
@cornelWest
J'ai été profondément influencé par les pratiques vestimentaires des prédicateurs et des musiciens de jazz et en fait Masha en acte One d'Anton Tchekhov, maître de maître de l'écrivain préféré, Three Sisters, quand elle arrive à réfléchir sur la question de savoir s'ils vont jamais se rendre à Moscou, Memories, Memories de la mort de leur père, et elle est en noir, et elle dit que je suis en deuil pour le monde, disant en partie que j'ai une âme triste et une disposition joyeuse.
@joanSmalls
J'étais toujours athlétique, grimpant des arbres et courir après les garçons, juste des ennuis. C'était toujours en moi.
@ronaldBiggs
J'ai été impliqué dans le vol dans un but, et c'est parce que je connaissais quelqu'un qui pouvait conduire un train diesel. J'étais responsable de prendre ce vieil homme qui pouvait conduire le train.
@marianneFaithfull
Je pensais que je voulais aller à l'école dramatique ou à l'université, et cela aurait été une vie complètement différente. Mais ce qui m'a amené, c'est le son et l'entendre. En entendant tout si fort, j'ai adoré ça en studio. J'ai adoré ça dès le début.
@jovanAdepo
Je pense que, si souvent, les gens vont vite dans ce népotisme: «Je devrais aller bien; Mon cousin est un producteur. Je peux entrer dans le film. Que diriez-vous d'audition, gagner la pièce et sentir confiant de savoir que le réalisateur a estimé que vous étiez la bonne personne pour l'emploi par rapport à vous embaucher parce que vous connaissez quelqu'un?
@viktorEFrankl
J'ai compris comment un homme qui n'a plus rien dans ce monde peut encore connaître le bonheur, que ce soit seulement pendant un bref instant, dans la contemplation de son bien-aimé. Dans une position de désolation totale, lorsqu'un homme ne peut pas s'exprimer dans une action positive, lorsque sa seule réussite peut consister à endurer ses souffrances de la bonne manière - une manière honorable - dans une telle position, l'homme peut, en aimant la contemplation de l'image qu'il Porte de sa bien-aimée, réalisez.
@ashaParekh
J'étais danseur, donc c'était facile pour moi de danser dans des films. J'avais étudié Kathak, Bharatnatyam, Kuchipudi, Odisi et Kathakali bien avant même de penser à devenir acteur.
@jamieSives
J'avais 18 ans et je faisais 150 livres par semaine, ce qui était beaucoup d'argent pour moi. Puis il y a eu un mauvais hiver et j'ai été payé. Puis mon entreprise, JW Henderson de Bowling Green Street, Leith, a fait faillite. S'ils ne s'étaient pas pliés, je serais probablement encore des échafaudages et de l'aimer.
@angieStone
J'étais toujours en déplacement et je pensais que j'étais trop occupé pour développer quelque chose comme ça. Je pensais à l'époque que le diabète allait avec de mauvaises habitudes, mais j'étais le dernier de ma famille à manger de la malbouffe.
@jDVance
Les usines qui ont déménagé à l'étranger fournissaient non seulement des emplois bien rémunérés, mais aussi un sens de l'objectif et de la communauté.
@markusZusak
Je pense que, en tant qu'écrivain, vous allez toujours pleurer quelque chose [laissé hors d'un film]. Mais vous voulez aussi savoir qu'il y a une bonne raison pour qu'il soit laissé de côté. Dans l'ensemble, vous voulez donner quelque chose à quelqu'un créatif. La pire chose que vous puissiez faire est de dire: "Ici, soyez créatif, mais faites-le comme je veux que vous le fassiez." J'en ai toujours été très attentif.
@brianRegan
Je pensais que le yoga était facile - je suis sorti et j'ai acheté une bande vidéo de yoga. J'ai acheté la bande de yoga des débutants. Je ne pouvais rien faire pendant toute l'heure - rien - juste un transfert rapide: je ne peux pas faire ça, je ne peux pas faire ça - je sais que je ne peux pas faire ça. Cette femme d'une voix apaisante: «Prenez simplement le fond de votre pied droit et placez-le sur le petit de votre dos.
@allenIverson
Je tiens à remercier Biggie Smalls, Redman, Jadakiss, Tupac et Michael Jackson pour avoir été ma musique thème tout au long de ma carrière.
@johnStockton
J'étais toujours le gamin dribblant le ballon sur la touche, espérant que quelqu'un me choisirait. J'irais avec mon frère aîné au gymnase ou au parc, et quand je suis allé là-bas, je passerais le ballon pour que je puisse être choisi.
@carolineLawrence
Je pensais que ce pourrait être amusant de créer mes livres au Nevada, qui est en Occident et encore assez sauvage. Vous pouvez toujours jouer, porter un pistolet chargé et entrer dans une mine d'argent et ils ont toujours des salons avec des portes balancées, des promenades et des chevaux.
@carlaGugino
Je pense que vous devez toujours y aller en tant qu'artiste avec instinct, je le fais vraiment.
@brookeShields
J'ai toujours été considéré comme l'athlétisme, et cela s'est traduit par grand. J'étais le grand. Heureusement, tant d'autres types de corps sont acceptés ces jours-ci. Ce que j'ai essayé de faire, et je vois plus maintenant avec mes copines, c'est célébrer les autres.
@mieshaTate
Je m'entraîne deux fois par jour et je m'assure de bien manger. Je suis un buveur de thé passionné et j'apprécie les avantages de boire un matefit. Cela me donne de l'énergie, accélère mon métabolisme et m'aide à perdre un poids d'eau excessif. Je fais également tout, du MMA set à la force et au conditionnement. Je m'assure de faire une combinaison de différentes choses avec ma formation.