Willow Shields
@willowShields
Mon frère a été un grand fan de `` The Hunger Games '' pendant quelques années avant d'avoir obtenu le rôle, donc il était vraiment excité quand il a appris que j'avais eu le rôle.
Quand j'essayais de populariser le concept d'Internet - il y a dix ou 15 ans - j'ai proposé ce concept de «5 C». Les services devaient avoir du contenu, du contexte, de la communauté, du commerce et de la connectivité. Après cela, lorsque j'essayais de penser aux principaux principes de gestion de la culture, j'ai commencé à parler du PS. Les P étaient des choses comme la passion, la persévérance, la perspective et les gens. Je pense que l'aspect des gens est vraiment le plus important.
143
syllabes
86
mots
5
phrases
372
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willowShields
Mon frère a été un grand fan de `` The Hunger Games '' pendant quelques années avant d'avoir obtenu le rôle, donc il était vraiment excité quand il a appris que j'avais eu le rôle.
@johnUpdike
Ma tentative a été vraiment, au-delà de faire un enregistrement de la vie contemporaine, ce que vous faites inévitablement, essaie de faire de beaux livres - des livres qui sont d'une manière ou d'une autre, qui sont des modèles de comment utiliser la langue, des modèles d'honnêteté sentiment, modèles de soins.
@vanessaHudgens
Mon premier vrai baiser est venu quand j'avais 10 ans, et c'était dans un cours d'acteur. J'ai dû faire une scène d'un film où quelqu'un est embrassé sous un arbre, et je ne voulais pas le faire! Mais mon partenaire d'acteur voulait que je me sente à l'aise, alors il a acheté un panier de pique-nique avec toutes ces collations. Il a fait un tel effort - et c'était mignon.
@lisaKleypas
Vous voulez l'essayer? "Offrait papa, tapotant le bras de la chaise." Quinze types de massage différents. Il analyse vos muscles du dos et fait des recommandations. Il attrape et étire également les muscles de la cuisse et du mollet. "" Non, merci. Je préfère mes meubles pour garder ses mains pour lui-même.
@debraHamel
Mon site de révision de livre et le premier blog, que j'ai commencé en 2003. Je l'ai commencé parce que je déplore que pendant que je lisais tellement, je ne me souvenais guère tout. Les gens me demandaient quels bons livres que j'avais lus récemment, ou ce que je pensais d'un livre particulier, et mon esprit deviendrait vide. En même temps, je venais d'entendre parler des blogs et trouvé l'idée intéressante et je pensais que je l'essayerais.
@tessGerritsen
Mon frère et moi avons passé notre enfance dans des cinémas en criant. J'ai décidé très tôt que c'était la quintessence du divertissement. J'essaie toujours pour ce même niveau d'adrénaline dans mes livres.
@deniseBidot
Mon corps n'est pas destiné à petit. Je pense que même quand j'étais à mes plus en forme à 13 et 14 ans quand je dansais tout le temps et que j'étais vraiment actif et que je faisais constamment des choses, je n'étais pas plus petit qu'un 8 et je travaillais mes fesses pour ça.
@barbaraBroccoli
Mon père décrivait comment il aimerait aller, tôt le matin, dans un endroit et attendre que les camions arrivent et que le cirque vienne en ville. C'est ce que c'est, tous les jours, quand vous faites un film. C'est la magie.
@ericClapton
Mon identité s'est déplacée lorsque je me suis rétabli. C'est ce que je suis maintenant, et cela me fait vraiment plus plaisir d'avoir cette identité que d'être musicien ou autre chose, car cela me maintient de taille gérable. Quand je suis sur le terrain avec ma maladie, ce que je suis heureux d'avoir - cela m'amortisse. Cela me donne une ancre spirituelle. Ne me demandez pas d'expliquer.
@anthonyHeald
Mon attitude en tant qu'acteur, parce que je suis acteur de scène, est ce que le réalisateur vous dit de faire, vous l'essayez. Vous ne résistez pas à ce qu'un réalisateur vous donne.
@larryWilmore
Mon père avait beaucoup d'allergies, et il n'aimait tout simplement pas le froid de Chicago, et son père - ses parents s'étaient rompus quand il était jeune, et son père avait vécu à Pasadena pendant un moment, et il est tombé en quelque sorte amoureux du sud de la Californie.
@laurynHill
Mon concept de vie réussie est d'échapper à la matrice, comme nous l'avons parlé. Cela a très peu à voir avec ce que les gens pensent que le succès est. En fait, je me sens en ce moment, même si je n'ai pas d'album, ou une vidéo ou une chanson à la radio, parce que j'essaie d'être obéissant à sa volonté.
@shaniceWilliams
Mes grands-parents en fait, chaque fois qu'ils en ont eu l'occasion, m'ont emmené à Broadway, mais cela a commencé quand j'étais au lycée, parce que c'est à ce moment-là que j'ai réalisé ... au tout début du lycée, j'ai réalisé: «Oh mon Dieu. D'accord, c'est un choix de carrière pour moi. Alors oui, alors ils m'ont toujours amené à New York pour voir des spectacles de Broadway quand ils le pouvaient.
@kirkDouglas
Mes quatre fils savaient tous que j'étais juif, mais ils étaient autorisés à être tout ce qu'ils voulaient. La seule chose importante pour moi était que ce sont de bonnes personnes qui aident les autres, car toute religion devrait essayer de faire de vous une meilleure personne et une personne plus attentionnée. Chaque fois que la religion fait cela pour vous, c'est une bonne religion.
@johnBunyan
Plusieurs fois, je suis forcé dans mes prières, d'abord à mendier Dieu qu'il prendrait le mien à cœur et le mettrait sur lui-même en Christ, et quand il est là, il le garderait là.
@daboSwinney
Mon père était un grand homme et je l'aimais, mais il avait des démons qu'il a combattus. Il était difficile de voir certaines de ces choses quand j'étais enfant, mais je crois que Dieu ne vous sauve pas des choses; Il vous sauve à travers eux.
@garyLocke
Mon père, bien sûr, comme beaucoup de parents asiatiques, voulait que je sois ingénieur ou médecin et que je ne comprenais jamais pourquoi je voudrais être avocat. Et puis, quand j'ai dit pour la première fois que je voulais me présenter aux élections, il pensait que c'était absolument fou.
@mikeMacintyre
Ma croyance en Jésus-Christ est la chose la plus importante dans ma vie. Ce que je fais pour être capable de mesurer correctement, c'est passer du temps le matin par moi-même pour obtenir mon cœur, mon âme, mon esprit - correct. Pour pouvoir gérer les situations et gérer les jeunes hommes comme je le ferais. C'est aimer mes joueurs où ils sont, les aidant à se déplacer et à réaliser. Et quand ils ont 30 ans, que font-ils alors? Sont-ils un mari qui reste vrai? Sont-ils un père qui ne part jamais? Sont-ils un homme d'affaires qui peut être compté dans tout ce qu'ils font! Je pense que cela me guide vraiment dans un meilleur principe.
@ziggyMarley
Mon père, nous avons heurté les têtes quand j'étais plus jeune, beaucoup plus jeune ... j'avais différentes idées que je partagais avec lui. Il ne les aimait pas autant. Il se fâche ou autre chose. Je suppose que j'avais une forte opinion de quand j'étais petit.
@matthewHeineman
Mon père m'a envoyé un coup sur les milices d'autodéfense au Mexique. Immédiatement, quand je l'ai lu, je savais que je voulais créer une histoire parallèle sur les justiciers des deux côtés de la frontière.
@henryRollins
Mon espèce préférée pour étudier serait Cobras et King Cobras qui sont deux familles différentes. Ils sont très intelligents et ce sont de beaux animaux. D'où ils proviennent sont des pays et des régions que je passe beaucoup de temps en Asie du Sud-Est et en Inde, ce sont des endroits où je vais assez souvent, et donc les cobras sont mon principal intérêt. Ce n'est pas un serpent que je peux maintenir, mais quand je les vois dans les zoos et quoi que pas, je les trouve intéressants.
@vinDiesel
Mon instinct à propos des suites est qu'ils devraient être prémédités: vous devriez essayer d'écrire une trilogie d'abord ou du moins esquisser une trilogie si vous avez confiance dans votre film.
@denisLawson
Mon premier rôle principal a été dans «Rumpelstiltskin» et le moment de l'ampoule pour moi est venu quand j'ai dû tamponner mon pied à la fin et sortir de la scène. Tout le monde a ri et j'ai pensé: «C'est génial.
@larryLeCable
Mon acte n'est «rien que de la comédie. Je parle du sud parce que je l'ai ramassé lorsque j'ai déménagé au sud. Je n'essaie pas de faire valoir un point politique social, et je n'essaie pas de me moquer des ploucs. J'ai grandi dans un gamin de campagne et j'en aurai toujours un. J'ai grandi avec des gens qui disaient certaines choses drôles et que je me préforme en utilisant le même langage parce que je le trouve hystéricule. C'EST ÇA. C'est un spectacle de comédie qui est drôle et c'est tout.
@albertoDelRio
Mes six premiers mois étaient au Japon; Puis je suis allé au Mexique puis je suis retourné au Japon. J'ai eu l'occasion de lutter contre tous les lutteurs des États-Unis, de l'Europe et du Japon quand j'étais là-bas.
@mickMulvaney
Mon père m'a dit quelque chose bien avant d'être en politique, et quand votre père vous donne des conseils chaque jour, finalement une ou deux des choses vous restent dans votre esprit. Et il a dit, ne croyez pas ce que les gens disent, croyez ce qu'ils font.
@alexiZentner
Mes filles sont à la fois drôles et intelligentes et très amusantes. Ils jouent à la crosse, au football, aux instruments de musique, aiment cuisiner avec moi et sont des naturels dans la piscine. Honnêtement, cependant, ce que j'aime le plus faire avec eux, c'est manger. J'ai travaillé très dur pour m'assurer qu'ils sont prêts à essayer toutes sortes d'aliments différents.
@maryJoPutney
Mon frère a dit qu'à Eton, les étudiants ont été informés du caractère de la construction. Je suppose que les filles sont moins canées parce que nous ne pensons pas avoir beaucoup de caractère. "" Ce qui est le genre de chose que les hommes disent quand elles ne connaissent aucune femme.
@melinaMarchetta
Mon père a pris cent trente-deux minutes pour mourir. J'ai compté. C'est arrivé sur la route Jellicoe. La plus jolie route que j'aie jamais vue, où les arbres faisaient des auvents venteux comme un tunnel à Shangri-la. Nous allions dans l'océan, à des centaines de kilomètres de là, parce que je voulais voir l'océan et mon père a dit qu'il était temps que nous fassions ce voyage. Je me souviens avoir demandé: "Quelle est la différence entre un voyage et un voyage?" Et mon père a dit: «Narnie, mon amour, quand nous y arrivons, vous comprendrez», et c'était la dernière chose qu'il ait jamais dit.
@eileenFord
Ma famille croyait que je ne pouvais pas faire de mal. C'est probablement pourquoi j'ai une confiance totale en moi même quand je n'aurais pas dû.