splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aimerais avoir un bol 160 km / h. Tout lanceur rapide adorerait faire cela. Mais pour moi, c'est presque impossible.

montage citation J'aimerais avoir un bol 160 km / h. Tout lanceur rapide adorerait faire cela. Mais pour moi, c'est presque impossible.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aimerais avoir un bol 160 km / h. Tout lanceur rapide adorerait faire cela. Mais pour moi, c'est presque impossible.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aimerais avoir un bol 160 km / h. Tout lanceur rapide adorerait faire cela. Mais pour moi, c'est presque impossible.

  • 33

    syllabes

  • 20

    mots

  • 3

    phrases

  • 89

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'aimerais avoir un bol 160 km / h. Tout lanceur rapide adorerait faire cela. Mais pour moi, c'est presque impossible.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aimerais avoir un bol 160 km / h. Tout lanceur rapide adorerait faire cela. Mais pour moi, c'est presque impossible.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Channing Tatum

    @channingTatum

    Je pense que les films d'action dans les années 80 et 90 étaient différents. C'était un âge de testostérone. Steven Seagal, Jean-Claude Van Damme et Sylvester Stallone - ils ont alimenté mon enfance. Mais maintenant je ne pense pas que je voudrais faire de l'action, je n'aime pas ça.

    en cours de vérification

    auteur Lupita Nyong'o de la citation J'ai été victime d'intimidation par mes frères et sœurs et mes cousins, donc le fait que je fais était une façon dont je pouvais être en charge. Quand j'avais 10 ans et que ma sœur avait environ cinq ans, je l'ai convaincue qu'elle allait en prison parce qu'elle a utilisé un mauvais mot. La sonnette est arrivée et je lui ai dit que c'était la police. Je lui ai fait emballer ses sacs. Elle pleurait, puis je lui ai dit: "Je te pardonne, et je vais dire au flic de partir." Ensuite, bien sûr, elle m'aimait. C'était terrible - elle s'en souvient toujours. J'avais un sens de l'humour sordide.

    Lupita Nyong'o

    @lupitaNyongo

    J'ai été victime d'intimidation par mes frères et sœurs et mes cousins, donc le fait que je fais était une façon dont je pouvais être en charge. Quand j'avais 10 ans et que ma sœur avait environ cinq ans, je l'ai convaincue qu'elle allait en prison parce qu'elle a utilisé un mauvais mot. La sonnette est arrivée et je lui ai dit que c'était la police. Je lui ai fait emballer ses sacs. Elle pleurait, puis je lui ai dit: "Je te pardonne, et je vais dire au flic de partir." Ensuite, bien sûr, elle m'aimait. C'était terrible - elle s'en souvient toujours. J'avais un sens de l'humour sordide.

    en cours de vérification

    R

    Robert Kraft

    @robertKraft

    J'aime gagner de l'argent, mais c'est un tableau de bord. Je ne suis pas motivé par ça.

    en cours de vérification

    auteur Rian Johnson de la citation Je pense que ce que j'aime dans la science-fiction et ce que la science-fiction peut être vraiment bonne, c'est évidemment que vous travaillez avec des concepts bizarres qui ont très peu à voir avec le monde réel, comme le voyage dans le temps par exemple.

    Rian Johnson

    @rianJohnson

    Je pense que ce que j'aime dans la science-fiction et ce que la science-fiction peut être vraiment bonne, c'est évidemment que vous travaillez avec des concepts bizarres qui ont très peu à voir avec le monde réel, comme le voyage dans le temps par exemple.

    en cours de vérification

    R

    Ruby Rose

    @rubyRose

    Je voulais représenter les minorités à l'essentiel de personnes qui avaient été victimes d'intimidation à l'école ou de personnes gays ou lesbiennes ou trans ou qui ne sont pas aux cheveux blonds et aux yeux bleus. J'ai les cheveux courts et je suis couvert de tatouages. J'aime montrer aux gens que c'est dans leurs droits d'être différent.

    en cours de vérification

    auteur Ray J de la citation J'ai essayé de holla à Oprah pendant que j'hébergeais un tapis rouge pour pari. J'ai vraiment aimé Oprah à l'époque, et je lui ai demandé de danser et elle a dit oui. Je lui donnais l'œil et elle pensait juste que c'était mignon. J'étais jeune, mais j'étais confiant. Je disais des trucs dans ma tête mais les mots ne sortaient pas de ma bouche.

    Ray J

    @rayJ

    J'ai essayé de holla à Oprah pendant que j'hébergeais un tapis rouge pour pari. J'ai vraiment aimé Oprah à l'époque, et je lui ai demandé de danser et elle a dit oui. Je lui donnais l'œil et elle pensait juste que c'était mignon. J'étais jeune, mais j'étais confiant. Je disais des trucs dans ma tête mais les mots ne sortaient pas de ma bouche.

    en cours de vérification

    R

    Robert Harris

    @robertHarris

    J'aimais la politique. Je ne peux pas dire que je fais plus. Tout le plaisir en est sorti. Chaque partie est engagée dans cette guerre des tranchées du gestionnalisme. Ils ont trop peur de dire tout ce qui pourrait leur faire apparaître autre chose que complètement fade.

    en cours de vérification

    auteur Philippa Gregory de la citation Je veux te prendre pour le plaisir et te tenir dans mes bras pour le désir. Je veux que vous sachiez que c'est votre baiser que je veux, pas un autre héritier du trône. Vous pouvez savoir que je vous aime, tout à fait pour vous-même, quand je viens dans votre lit, et pas en tant que Broodmare de York. " J'incline ma tête en arrière et le regarde sous mes cils. «Tu penses me coucher pour l'amour et pas pour les enfants? N'est-ce pas le péché? " Son bras vient autour de ma taille et sa paume met ma poitrine. «Je vais m'assurer qu'il se sent richement pécheur», - Edward IV à Elizabeth Woodville -

    Philippa Gregory

    @philippaGregory

    Je veux te prendre pour le plaisir et te tenir dans mes bras pour le désir. Je veux que vous sachiez que c'est votre baiser que je veux, pas un autre héritier du trône. Vous pouvez savoir que je vous aime, tout à fait pour vous-même, quand je viens dans votre lit, et pas en tant que Broodmare de York. " J'incline ma tête en arrière et le regarde sous mes cils. «Tu penses me coucher pour l'amour et pas pour les enfants? N'est-ce pas le péché? " Son bras vient autour de ma taille et sa paume met ma poitrine. «Je vais m'assurer qu'il se sent richement pécheur», - Edward IV à Elizabeth Woodville -

    en cours de vérification

    R

    Rachael Taylor

    @rachaelTaylor

    J'aime les gens qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent.

    en cours de vérification

    auteur Mark Cuban de la citation J'avais l'habitude de me promener en regardant les grandes maisons, me demandant comment ils y sont arrivés. J'aimais les biographies des gens d'affaires prospères, me demandant comment ils y sont arrivés. Vous commencez à réaliser que s'ils peuvent le faire, je peux le faire.

    Mark Cuban

    @markCuban

    J'avais l'habitude de me promener en regardant les grandes maisons, me demandant comment ils y sont arrivés. J'aimais les biographies des gens d'affaires prospères, me demandant comment ils y sont arrivés. Vous commencez à réaliser que s'ils peuvent le faire, je peux le faire.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Anwar de la citation Je veux être la meilleure version de moi-même - intellectuellement, émotionnellement et physiquement. J'aime donc porter des vêtements dans lesquels je me sens à l'aise, qui reflètent cela.

    Gabrielle Anwar

    @gabrielleAnwar

    Je veux être la meilleure version de moi-même - intellectuellement, émotionnellement et physiquement. J'aime donc porter des vêtements dans lesquels je me sens à l'aise, qui reflètent cela.

    en cours de vérification

    A

    al iaquinta

    @alIaquinta

    J'aimais l'anesthésie. C'était comme ma partie préférée de tout cela, les 10 secondes avant de sortir. Tu viens de te réveiller. Maintenant, je ne veux pas être à l'hôpital ou à proximité de la chirurgie ou des médecins ou quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    E

    Emily Rios

    @emilyRios

    Je veux m'éloigner des stéréotypes dans lesquels les femmes latines sont classées. J'ai l'impression qu'il y a tellement d'autres opportunités pour nous. J'aime sortir pour ces rôles qui dit «l'ethnicité ouverte».

    en cours de vérification

    auteur Mitch Albom de la citation Je pense, en général, les sports que j'ai appréciés couvrant le plus ont été décalés. Plus, plus grand public, moins je les aime parce qu'ils sont plus, ils sont plus structurés et les joueurs n'ont pas beaucoup de choses intéressantes à dire parce qu'ils sont interviewés tout le temps.

    Mitch Albom

    @mitchAlbom

    Je pense, en général, les sports que j'ai appréciés couvrant le plus ont été décalés. Plus, plus grand public, moins je les aime parce qu'ils sont plus, ils sont plus structurés et les joueurs n'ont pas beaucoup de choses intéressantes à dire parce qu'ils sont interviewés tout le temps.

    en cours de vérification

    J

    John Dufresne

    @johnDufresne

    J'avais l'habitude de croire que l'amour et le bonheur étaient synonymes. J'étais bête. L'amour intensifie toutes les émotions. Rien n'est si douloureux o si doux, si excitant ou si désespéré ... le plaisir est, après tout, un luxe. C'est l'amour qui est essentiel. Vous n'êtes jamais aussi vivant que lorsque vous aimez, jamais aussi alerte, intuitif, attentif, jamais aussi intelligent ou aussi compatissant.

    en cours de vérification

    P

    Prue Leith

    @prueLeith

    Je me souviens très bien avoir lancé un bol de bouillie sur mon mari Rayne une fois quand il a défendu les enfants au lieu de moi - le patch au plafond est resté pendant des années.

    en cours de vérification

    L

    l'échantillon de Joe

    @lechantillonDeJoe

    J'ai visité New York en 1963, avec l'intention d'y déménager, mais j'ai remarqué que ce que j'appréciais à propos du jazz était en train d'être jeté. Je suis tombé sur le jazz libre «hors lancement», et la notion que Groove était à l'ancienne. Partout aux États-Unis, je pouvais voir le jazz devenir linéaire, un monde de klaxon. Cela m'a fait réaliser que nous n'étions pas des musiciens de jazz; Nous étions des musiciens de territoire amoureux de toutes les formes de musique afro-américaine. Tous les musiciens que j'aimais étaient des musiciens de territoire, profondément dans le blues et le gospel ainsi que dans le jazz.

    en cours de vérification

    auteur Travis Kalanick de la citation J'étais ingénieur informatique, et je peux faire un très bon code, et nous pouvons faire des systèmes qui fonctionnent très bien, et nous pouvons faire de l'application une expérience formidable, mais lorsque vous devez traduire des bits en atomes, vous avez besoin de gens qui sont habitués à travailler avec les gouvernements de la ville, avec les gouvernements des États, et j'aime donc dire que nous sommes dans une campagne politique.

    Travis Kalanick

    @travisKalanick

    J'étais ingénieur informatique, et je peux faire un très bon code, et nous pouvons faire des systèmes qui fonctionnent très bien, et nous pouvons faire de l'application une expérience formidable, mais lorsque vous devez traduire des bits en atomes, vous avez besoin de gens qui sont habitués à travailler avec les gouvernements de la ville, avec les gouvernements des États, et j'aime donc dire que nous sommes dans une campagne politique.

    en cours de vérification

    M

    Mike Posner

    @mikePosner

    J'étais d'abord un papier, puis j'ai travaillé dans une salle de cinéma. Mais j'étais un caddie dans un club de golf, ce que je n'aimais pas. Les gens étaient parfois aussi bougies et racistes.

    en cours de vérification

    C

    Charles King

    @charlesKing

    Je pense qu'il y a des auteurs-compositeurs qui sont juste brillants qui peuvent écrire, puis je pense qu'il y a des auteurs-compositeurs qui peuvent m'aimer, j'ai un problème à écrire des paroles de chœur mais je peux écrire une chanson dans une histoire comme ça.

    en cours de vérification

    A

    Amity Shlaes

    @amityShlaes

    Je pense que les buissons auraient aimé le président Coolidge, bien que je me demande souvent ce que le surnom 43 choisirait pour 30. Le président Bush a un grand respect pour son père, tout comme le président Coolidge, dont le père était également au gouvernement, bien que d'une manière plus petite.

    en cours de vérification

    R

    Remy Ma

    @remyMa

    J'ai pris toutes mes bénédictions pour acquises. Le fait que Dieu m'a donné une autre chance de faire ce que j'aime faire, et d'avoir toujours mon mari et mes enfants et ma santé mentale et de bonnes personnes dans mon coin, je vais bien le faire cette fois et montrer que je l'apprécie .

    en cours de vérification

    M

    Martin Lawrence

    @martinLawrence

    J'étais un B.I.G. ventilateur. J'aime toutes ses affaires. Je n'ai pas vraiment de chanson préférée. Ils sont tous bons, et chacun m'apporte différents souvenirs. Et vous pouvez toujours l'écouter ce jour et cela signifie quelque chose.

    en cours de vérification

    T

    Trevor Bauer

    @trevorBauer

    J'étais un très grand - j'étais un grand fan de personnel de tangage en général en grandissant, pas nécessairement des équipes. J'ai donc aimé le personnel de tangage des Braves de Maddox, Glavine et Smoltz, et j'ai aimé le personnel de tangage de A avec Zito, Hudson et Mulder.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation Je veux une fin qui est satisfaisante. Je suis plus un écrivain classique qu'un moderniste en ce que je veux que la fin soit cohérente et que je me sens comme une fin. Je n'aime pas quand il semble juste sortir. Je veux dire, la vie est assez chaotique.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    Je veux une fin qui est satisfaisante. Je suis plus un écrivain classique qu'un moderniste en ce que je veux que la fin soit cohérente et que je me sens comme une fin. Je n'aime pas quand il semble juste sortir. Je veux dire, la vie est assez chaotique.

    en cours de vérification

    Y

    Yuan Yuan Tan

    @yuanYuanTan

    J'aime marcher dans Golden Gate Park.

    en cours de vérification

    auteur Pat Conroy de la citation Je suis né dans le siècle où les romans ont perdu leurs histoires, poèmes leurs rimes, peignent leur forme et mument sa beauté, mais cela ne signifie pas que je dois aimer cette tendance ou l'accompagner.

    Pat Conroy

    @patConroy

    Je suis né dans le siècle où les romans ont perdu leurs histoires, poèmes leurs rimes, peignent leur forme et mument sa beauté, mais cela ne signifie pas que je dois aimer cette tendance ou l'accompagner.

    en cours de vérification

    auteur Romesh Ranganathan de la citation J'aimais le clan Wu-Tang. Ils ont pris d'assaut mon école, par là que je veux dire les trois enfants de mon année qui ont écouté le hip-hop. J'ai sauté des conférences pour aller acheter leur deuxième album, «Forever», puis je me suis précipité à la maison pour l'écouter.

    Romesh Ranganathan

    @romeshRanganathan

    J'aimais le clan Wu-Tang. Ils ont pris d'assaut mon école, par là que je veux dire les trois enfants de mon année qui ont écouté le hip-hop. J'ai sauté des conférences pour aller acheter leur deuxième album, «Forever», puis je me suis précipité à la maison pour l'écouter.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Hall de la citation Je traînais beaucoup avec Salvador Dali. C'était un homme si gentil. J'ai aussi beaucoup aimé son gala de femme. Les gens disent qu'elle était délicate, mais elle n'a jamais été difficile avec moi.

    Jerry Hall

    @jerryHall

    Je traînais beaucoup avec Salvador Dali. C'était un homme si gentil. J'ai aussi beaucoup aimé son gala de femme. Les gens disent qu'elle était délicate, mais elle n'a jamais été difficile avec moi.

    en cours de vérification

    J

    Jordan Klepper

    @jordanKlepper

    Je pense qu'on nous demande constamment jour après jour pour trouver les choses que nous trouvons frustrantes ou inspirantes ou qui nous passionnent et l'attaque sous cet angle. Je n'aime pas être regroupé dans l'idée d'être des médias ou des médias libéraux pour ce point de vue. Je ne suis pas formé en tant que journaliste.

    en cours de vérification