Tawni O'Dell
@tawniOdell
Je n'essaie pas de mobiliser les choses, mais je pense aussi que mes livres font des déclarations positives sur les personnes et les valeurs en Amérique de petites villes.
En comparaison avec une club de nuit, les églises sont positivement gays.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tawniOdell
Je n'essaie pas de mobiliser les choses, mais je pense aussi que mes livres font des déclarations positives sur les personnes et les valeurs en Amérique de petites villes.
@rushLimbaugh
Je ne regarde pas les nouvelles du câble la nuit. Je peux donc honnêtement vous dire que je ne suis pas dans un funk, je ne suis pas déprimé, je ne suis pas suicidaire, je ne pense pas que ce soit fini.
@isorokuYamamoto
J'ai senti dès le début que l'Amérique ne devait pas abandonner les positions légèrement établies au prix de ces sacrifices, et j'ai pressé le point de vue qu'un degré élevé de préparation et de volonté de faire des sacrifices serait nécessaire de notre côté, mais tout le monde ici persiste toujours persiste dans un optimisme facile jusqu'à ce que le pire se produise réellement.
@steveCarell
J'aime prendre le petit déjeuner au lit. J'aime me réveiller à l'odeur du bacon, me poursuive. Et comme je n'ai pas de majordome, je dois le faire moi-même. Donc, la plupart des nuits avant d'aller me coucher, je vais poser six bandes de bacon sur mon George Foreman Grill. Ensuite je vais dormir. Quand je me réveille, je branche le gril. Je me rendormage. Ensuite, je me réveille à l'odeur du bacon crépitant. C'est délicieux, c'est bon pour moi, c'est le moyen idéal pour commencer la journée.
@williamButlerYeats
Je savais que j'avais vu, j'avais vu enfin cette fille mes nuits sans déménagement tiennent le jetor ailleurs mes rêves que je devrais frotter un œil, et pourtant en volant, jetez dans mon jus de viande fou qui fait battre les impulsions.
@jamesCarville
J'ai grandi dans une partie catholique à prédominance française du pays. J'étais un garçon de l'autel. Je suis allé à l'école catholique. J'ai un cousin qui est prêtre - cela fait partie de mon ADN. Il est un peu difficile de me séparer de l'église, d'essayer de dire où l'un commence et l'autre s'arrête.
@jesseLingard
J'ai d'abord réalisé que j'étais bon en football quand j'ai commencé à être repéré par United, Liverpool, Everton; Des clubs comme ça avaient beaucoup d'intérêt à un âge précoce, et vous savez en quelque sorte que vous êtes sur la bonne voie. J'avais environ six ans et j'ai dû signer un contrat à neuf ans.
@angieMartinez
Je ne savais pas à quoi m'attendre quand nous avons fait la nuit des femmes. Je ne pensais pas que ça allait être nominé pour un Grammy. Je ne savais pas que nous devions jouer dans l'émission MTV Awards.
@etAykroyd
J'ai eu une légère touche de Tourette, ce qui signifie que vous parlez à vous-même et à aboyer et à crier la nuit. Je me retrouve parfois à me parler.
@gregoryHines
Je sentais que je ne voulais plus être dans le show-business. Je sentais que je voulais être agriculteur. Je faisais des vaches et pelleterais des trucs terribles et travaillant toute la journée. À la fin de la journée, tout ce que je voulais, c'était mes chaussures de robinet - j'ai pensé: «Qu'est-ce que je fais? Je ferais mieux de revenir où j'appartiens sur la scène où nous travaillons la nuit et pouvons dormir tard!
@shaquilleOneal
J'ai échoué, je pense, sept [ou] huit fois avant d'avoir finalement obtenu mon premier [championnat]. C'était juste, vous savez, à peu près moi en grandissant. Maintenant que je suis un vieux, vieux vétéran 29 - Je fais les choses très différemment. Je ne vais plus dans les clubs des messieurs. J'ai dû ralentir cela.
@tomFord
Je trouve que je peux faire tellement de choses entre minuit et 4 heures du matin. Ce sont des heures très créatives pour moi. Une nuit par semaine, je m'écrase cependant.
@stephonMarbury
Je donne du respect à tout le monde. Il n'y a personne dans la NBA que je manque de respect car chaque nuit, vous êtes susceptible de vous éclairer.
@davidBerman
Je ne pense pas qu'un auteur-compositeur qui se présente par des clubs de jouer peut vraiment prétendre avoir développé indépendamment leur art. Tout au long du chemin, tant d'informations arrivent, l'écrivain à l'intérieur de l'interprète réagit inconsciemment à tout cela. Au moment où ils deviennent trente ans, l'écrivain est parti.
@ellenHopkins
Je me sentais en colère, frustré. Je sentais que je n'appartenais pas, pas dans mon église, pas chez moi, pas dans ma peau. Au milieu du chaos, je me sentais seul, ayant besoin d'un ami au lieu d'une sœur, quelqu'un détaché de mon monde. La théorie du «rôle de la femme» m'a dégoûté. Je serais bientôt une femme et je savais que je ne pourrais jamais jouer comme prévu. J'étais fatigué de la soumission de ma mère à sa religion, à la quête malade de son mari pour un héritier, à ses abus. J'en avais marre de mon père, de l'atteindre alors qu'il s'éloignait de nous et dans les bras de Johnnie WB.
@viratKohli
Je me sens vraiment béni quand les gens commencent à me comparer avec Sachin, mais je me reste concentré sur ma performance et non sur de telles comparaisons. Je l'adore littéralement, donc je ne vois pas trop dans cette comparaison. Aucun joueur de cricket n'a pu marquer cent siècles comme Sachin.
@jeanKennedySmith
Je pense que j'ai eu la chance d'être en mesure de faire quelque chose de positif, de contribuer au changement. Cela m'a donné une formidable satisfaction.
@jakePaul
J'ai été invité à la Maison Blanche et j'ai essayé d'y dormir pendant la nuit sans autorisation. Les services secrets sont venus chez moi et j'ai dû leur parler. Ils ne pouvaient rien faire parce que je n'ai rien fait de mal, mais ils m'ont crié dessus comme un directeur.
@victoriaCorenMitchell
J'ai grandi près du zoo de Londres, avec lequel j'étais obsédé. Je m'allongeais au lit la nuit, en pensant aux lions et aux tigres et aux loups qui rôdaient à seulement quelques kilomètres.
@joseAndres
Je ne comprends pas comment il est moins cher d'acheter un steak entier au Price Club que d'épinards. Comment est-ce arrivé?
@tylerThornburg
J'aime voyager et jouer au baseball. Autre que cela, les ligues mineures sont difficiles. L'usure sur votre corps .. et il est difficile de rester sur un programme nutritionnel parce que vous ne pouvez manger que ce qui est à distance de marche de l'hôtel et ce que le club-house fournit.
@christenPress
Je trouve le ballon, et je pense: "Où va le ballon, et où dois-je aller?" Cela me remet juste dans le jeu, et c'est la chose la plus simple, mais c'est devenu un peu comme mon mantra de football. J'utilise simplement le ballon comme point de mise au point et je reviens en position, et les pensées distrayantes disparaissent, et je suis de retour dans le jeu.
@stephenKing
Et je suppose que vous jugez à quel point vous faites de la façon dont vous dormez la nuit ... et à quoi ressemblent vos rêves.
@harukiMurakami
J'ai trouvé un disque Bill Evans dans la bibliothèque et je l'écoutais en séchant les cheveux quand j'ai réalisé que c'était le disque que j'avais joué dans la chambre de Naoko la nuit de son anniversaire, la nuit où elle a pleuré et je l'ai emmenée dans mes bras . Cela s'était produit seulement six mois plus tôt, mais c'était comme quelque chose d'un passé beaucoup plus reculé. Peut-être que c'était de cette façon parce que j'avais réfléchi si souvent trop souvent, au point où il avait déformé mon sens du temps.
@lauraMvula
J'ai joué pour la première fois le Royal Albert Hall quand j'avais 14 ans. J'étais violoniste du Birmingham Schools Concert Orchestra, et nous sommes allés des Midlands pour la dernière nuit des bals de l'école. Nous avons joué quelques pièces des films Harry Potter, et les parties de violon étaient vraiment difficiles.
@theAuthorThereseOfLisieux
Je ressens en moi la vocation du prêtre. J'ai la vocation de l'apôtre. Le martyre était le rêve de ma jeunesse, et ce rêve a grandi avec moi. Compte tenu du corps mystique de l'église, je voulais me voir tous.
@tylerThornburg
J'aime voyager et jouer au baseball. Autre que cela, les ligues mineures sont difficiles. L'usure sur votre corps .. et il est difficile de rester sur un programme nutritionnel parce que vous ne pouvez manger que ce qui est à distance de marche de l'hôtel et ce que le club-house fournit.
@jeffVandererer
Je me retrouve dans cette position bizarre dans laquelle tout ce que j'écris et que je parle est à peu près de cette question, de l'environnement. Cela semble un peu trop confortable, car à la fin de la journée, je peux rationaliser que je fais ma part. Je ne sais pas si je le suis, je ne sais pas si je devrais être plus un activiste que moi. Mais en fin de compte, tout le monde doit faire les choses qu'ils sont les plus susceptibles de continuer à faire, et cela ne va pas les épuiser.
@johnShelbySpong
Je vais dans une église ici dans le New Jersey qui n'est qu'un endroit très excitant, et j'aime être là le dimanche matin - je suis juste assis là sur un banc avec ma femme, c'est tout ce que je fais, mais je suis très une partie de cette congrégation. Nous avons un recteur fantastique, elle apporte des gens de endroits comme le United Theological Seminary à New Brighton, au Minnesota, où vous avez un bon enseignement, et nos gens sont présentés à un grand matériel et ils réagissent vraiment. Ils sont capables de croire sans traverser les doigts. Et je pense que c'est un vrai pas en avant.
@marissaJaretWinokur
Je trouve que le «Moms Club» est un club très, très exclusif! C'est le club des mères qui portent un jean skinny et des chemises boutonnées blanches et se laver les cheveux deux fois par jour! Je ne le fais pas, et les mères qui me font me sentir vraiment mal. Tu sais de qui je parle!