Alice Hoffman
@aliceHoffman
Je ne vois jamais de roman comme un film pendant que je l'écrit. Surtout parce que les romans et les films sont si différents, et que je suis un romancier interne.
Si vous vivez votre vie en vérité, la vérité sera sortie.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceHoffman
Je ne vois jamais de roman comme un film pendant que je l'écrit. Surtout parce que les romans et les films sont si différents, et que je suis un romancier interne.
@rickPitino
Je n'ai jamais pensé que les chaussures seraient la raison pour laquelle vous recrutez des joueurs, mais c'est un facteur. Je pense que nous devons sortir les entreprises de chaussures de la vie des athlètes. Je pense que nous devons revenir à l'endroit où les parents et les entraîneurs ont plus de mot à dire que les personnes périphériques, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
@joshuaReynolds
Le jardinage en ce qui concerne le jardinage est l'art, ou droit à cette appellation, est un écart par rapport à la nature; Car si le vrai goût consiste, comme beaucoup le détiennent, pour bannir chaque apparence de l'art, ou toute trace des traces de l'homme, ce ne serait plus un jardin.
@bobNewhart
Je n'ai jamais eu d'aversion parce que j'étais actif dans le club de théâtre. Si j'avais cette aversion, je ne me mettrais certainement pas dans la position d'être sur scène. Bien sûr, dans le club de théâtre, vous vous cachez derrière un personnage.
@aesopRock
Je me souviens avoir pensé que les «vers de terre» n'étaient pas vraiment un «album» pour moi, seulement parce que cela ressemblait à une étrange collection de chansons plus qu'un véritable projet.
@jenKirkman
J'ai réalisé que même moi, j'ai des problèmes d'intimité étranges avec les humains - comme, j'ai besoin de mes amitiés pour m'approfondir, je dois être enfermé, je dois me souvenir des noms des gens. Je sais que cela semble vraiment stupide, mais j'ai juste besoin d'être plus présent dans ma vie.
@kyleMaclachlan
Je n'ai jamais senti que ma vie n'était pas complète sans enfant. Je ne sais pas si cela, en tant qu'homme plus jeune, j'en aurais pleinement apprécié.
@katyWix
J'y pense beaucoup - et si j'avais une chaîne? Je commissais les moutons du groupe de croquis pour faire des tonnes de séries.
@mattDamon
J'ai commencé «The Rainmaker» en août 1996, et je travaille régulièrement depuis. Ce n'est pas comme si j'avais un grand plan; Je continue de recevoir des emplois offerts si bien que je ne peux pas dire non.
@catharineBeecher
Je considère l'effort pour présenter les femmes dans les collèges pour les jeunes hommes comme très indésirables et pour de nombreuses raisons. Que les deux sexes devraient être unis, à la fois en tant qu'enseignants et aux élèves, dans la même institution semble très souhaitable, mais rarement au début de la vie par une méthode qui les retire de la montre et des soins parentaux, et les influences protégeantes d'une maison.
@laurenGroff
Je vois l'histoire comme vraiment cyclique en termes d'idéalisme intense et le désir de créer une vie meilleure en dehors des normes sociétales. En Amérique, peut-être à cause de ce que le rêve américain est, cela se produit encore et encore. Ces époques se répètent.
@spikeJonze
Je pense qu'au début d'un projet, vous décidez si vous êtes amoureux de l'idée et de ce dont il s'agit, ou de ce que vous pensez qu'il s'agit au moins de ce moment-là. Ensuite, vous vous engagez dessus, et une fois que vous vous y êtes engagé, peu importe quoi, peu importe le nombre de doutes de soi, vous y êtes. Le navire a navigué, vous ne pouvez pas vous retourner.
@rickRubin
Je ne décide jamais si une idée est bonne ou mauvaise jusqu'à ce que je l'essaye. Une grande partie de ce qui gêne les choses est bonne, c'est penser que nous savons. Et plus nous pouvons supprimer tous les bagages que nous portons avec nous, et être simplement dans l'instant, utiliser nos oreilles et faire attention à ce qui se passe, et écouter simplement la voix intérieure qui nous dirige, mieux c'est.
@margaretCourt
Je paste une très grande église en Australie occidentale. Nous avons environ plus de 2 000 personnes, que nous avons une école biblique, des services communautaires, beaucoup de choses liées à cela. Donc ma vie est très pleine aujourd'hui. Pas assez de jours dans la semaine.
@markBillingham
Je me demande souvent, avec ma main sur mon cœur, si «les heures mourantes» étaient transformées dans la plus grande franchise de cinéma de l'histoire, est-ce que je ramasserais mon stylo? Je ne serais-je pas plus heureux de passer le reste de ma vie à voyager avec ma femme?
@cassandraClare
Je me demande plutôt ce que je fais ici. J'aime la vie de la ville, tu sais. Les lumières scintillantes, la compagnie constante, le divertissement liquide. Le manque de singes soudains.
@rickMercer
Je pense que Donald Trump se rend compte que si l'histoire, dans un jour ou deux, est que les États-Unis sont dans une guerre des mots avec le Canada, les gens vont aller - eh bien, bon Seigneur, s'il ne peut pas s'entendre avec le Canada , il ne peut s'entendre avec personne. Et je pense qu'il se rend compte que cette amitié doit durer et doit continuer.
@mirandaJuillet
J'ai fait des shorts dans lesquels je ne suis pas. Je pense que parce que j'écris tellement de nouvelles, ce n'est pas si difficile de trouver des personnages qui ne sont pas moi. Mais mon chemin dans la réalisation de films a été en train de jouer. Mon tout premier court métrage, j'ai joué un enfant et sa propre mère. Donc, à certains égards, pour moi, ma grande réussite jusqu'à présent, c'est juste que j'ai obtenu toutes ces autres personnes pour jouer les autres parties. C'est ce qui en fait un vrai film.
@quintonJackson
Je me souviens que quand j'ai combattu Kevin Randleman, j'étais si méfiant à son fait qu'il m'a enlevé, je pensais que s'il me descendait, il allait être si dur pour moi de me remonter parce qu'il est tellement bon au sol et à la livre et à garder Vous sur le dos et il faut tellement d'énergie pour se relever.
@carlosRuizZafon
Je me suis soigné avec chaque mot, chaque phrase et expression, chaque image et lettre comme s'ils étaient les derniers que j'allais écrire. J'ai écrit et réécrit chaque ligne comme si ma vie en dépendait, puis la réécrit à nouveau.
@susanVreeland
Je me souviens avoir été déçu lorsque Papa m'avait montré Judith de Caravaggio. Elle était complètement passive pendant qu'elle s’agissait du cou d’un homme. Le Caravage a donné tout le sentiment à l'homme. Apparemment, il ne pouvait pas imaginer une femme pour avoir une seule pensée. Je voulais peindre ses pensées, si une telle chose était possible - détermination et concentration et croyance en la nécessité absolue de l'acte. Le sort de son peuple reposant sur ses épaules.
@lykkeLi
Je me souviens avoir regardé Romeo + Juliette quand j'avais 14 ans et écouter la bande originale. Quand j'entends cette bande-son maintenant, toutes ces émotions reviennent. C'est vraiment beau quand vous êtes à un certain moment de votre vie où la majeure partie de l'aventure est devant vous. Et c'est une chose triste quand vous avez l'impression d'avoir perdu ça. Mais vous pouvez le récupérer.
@sidneyCrosby
Je pense que chaque athlète vous dira quel que soit le sport dans lequel vous vous trouvez, lorsque vous vous entraînez si fort et quand vous vous souciez tellement de faire ce que vous faites, il y a un peu de nerfs qui viennent avec cela. Mais les nerfs qui ne vous empêcheront pas de vous former, les nerfs qui, espérons-le, vous permettent d'être beaucoup plus motivé et inspiré pour bien faire.
@michaelCollins
Je crois vraiment que si les dirigeants politiques du monde pouvaient voir leur planète à une distance de, disons 100 000 miles, leurs perspectives seront fondamentalement modifiées. La frontière très importante serait invisible, selon laquelle un argument bruyant a soudainement fait taire. Le petit globe continuerait à tourner, ignorant sereinement ses subdivisions, présentant une façade unifiée qui crierait pour une compréhension unifiée, pour un traitement homogène. La Terre doit devenir telle qu'elle apparaît: bleu et blanc, pas capitaliste ou communiste; bleu et blanc, pas riche ou pauvre; bleu et blanc, pas envieux ou envié.
@steveDaines
J'ai couru pour le Congrès non pas parce que j'avais une crise de mi-vie. J'ai quitté le secteur privé parce que j'ai vu une crise financière imminente qui allait dans ce pays. C'est insoutenable.
@petraHaden
J'ai joué au violon de quand j'avais environ huit à treize ans, donc je pouvais lire un peu, mais si vous mettez un morceau de musique devant moi maintenant, je connais probablement les notes, mais pas le timing, comment ils sont censé être joué, et je ne sais tout simplement pas lire les accords. Si je le collais, j'aurais probablement plus d'emplois.
@simonPegg
J'ai réalisé que si je faisais du snowboard, vous ne pouvez penser à rien d'autre lorsque vous êtes du snowboard. Vous ne pouvez pas hésiter ou penser à autre chose que de ne pas tomber et de vous casser le cou. Si vous voulez des vacances où vous ne pensez pas au travail et que vous ne pensez à rien, le snowboard est la meilleure façon de le faire. Ou ski, je suppose. Je ne skie pas, donc je ne sais pas.
@elizabethGilbert
Je n'ai jamais été enchanté par le rêve du mariage blanc et, le ciel, nous aide, l'attente que cet événement délicatement traité devrait être «le moment le plus heureux» de sa vie.
@dorothyLSayers
Je dis, je ne pense pas que le cadre humain soit très réfléchi pour cette entreprise de sleuthhound. Si l'on pouvait aller à quatre pattes ou avoir des yeux dans ses genoux, ce serait beaucoup plus pratique »…« Quelle chance! Voici un fossé profond et humide de l'autre côté, dans lequel je vais maintenant tomber. »Un accident glissant a proclamé qu'il avait réalisé son intention.
@williamTyndale
J'ai perçu comment il était impossible d'établir les laïcs dans n'importe quelle vérité, sauf que l'Écriture était clairement posée sous leurs yeux dans leur langue maternelle.