Roseanne Barr
@roseanneBarr
J'aime les faits et les données parce qu'ils m'aident à penser clairement, au-delà des messages culturels que j'ingorte involontairement, et me retrouvent parfois à régurgiter presque inconsciemment.
Elle l'embrassa avec tout le désir douloureux que le fait d'être aussi proche de lui évoquait; Elle l'embrassa de toutes les manières qu'il l'avait embrassée, se sentant faible de joie quand il a commencé à l'embrasser, sa bouche se déplaçant avec une tendresse féroce, puis s'ouvrant avec une demande ardente sur la sienne, jusqu'à ce que leurs respirations soient mélangées, et ils étaient se tendre les uns aux autres.
123
syllabes
69
mots
1
phrase
324
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roseanneBarr
J'aime les faits et les données parce qu'ils m'aident à penser clairement, au-delà des messages culturels que j'ingorte involontairement, et me retrouvent parfois à régurgiter presque inconsciemment.
@justineSkye
J'aime L.A., mais je suis définitivement une fille de Brooklyn; Je suis une fille de la ville. J'ai besoin des voitures klaxonnant. J'ai besoin des lumières vives. J'ai besoin que des gens hurlent au milieu de la nuit en criant. J'ai besoin de tout cela.
@robertPlant
J'aime comprendre plus ou moins tout ce qui m'entoure - à part la création de ma musique. C'est un trait de personnage obsessionnel qui empire. Je n'allume pas la lumière et monte 15 fois avant de quitter la pièce, mais quelque chose ne va pas.
@lisaLampanelli
Je savais en quelque sorte à l'intérieur que je voulais essayer la comédie, mais c'était un mystère. Comment commencez-vous? Donc, quand j'ai atteint 30 ans et que j'avais fait tout ce que je voulais faire en journalisme, alors je suis allé à un cours de comédie. J'ai pensé que j'apprendrais à faire cinq minutes et à voir ce que ça fait.
@amarBose
J'ai adoré la musique, et dans ma neuvième année au MIT, j'ai décidé d'acheter un ensemble Hi-Fi. J'ai pensé que tout ce que je devais faire était de regarder les spécifications. J'ai donc acheté ce qui ressemblait au meilleur, je l'ai allumé et je l'ai éteint en cinq minutes, le son était si pauvre.
@janeSeymour
Je sais que le but de la vie est de comprendre et d'être dans le moment présent avec les gens que vous aimez. C'est tout simplement simple.
@catherineZetaJones
J'adore les vêtements, et oui, nous sortons, mais ce n'est pas comme si je me promenais toute la journée dans un négligé avec des mules moelleuses.
@laVagueDeTigeDe
J'écoute tout ce qui sonne bien avec une histoire. J'écoute même Adele. J'écoute toutes sortes de musique. Tout avec une histoire que je peux écouter et fermer les yeux et le visualiser. J'adore la musique.
@stevenTyler
J'aime l'idée que toute la mémoire est la fiction, que nous avons mis en file d'attente quelques choses dans le fond de nos esprits et lorsque nous appelons ces souvenirs, nous remplissons essentiellement les blancs. Nous nous racontons essentiellement une histoire, mais cette histoire change en fonction de notre âge et de notre humeur, et si nous avons vu des photographies récemment. Nous faisons confiance aux autres pour nous raconter l'histoire de nos vies avant de pouvoir nous en souvenir, et c'est généralement nos parents et généralement cela fonctionne, mais évidemment pas toujours. Et l'interprétation de tout le monde va être différente.
@johnMaeda
J'aime les trucs conçus par des morts. Les anciens designers. Ils ont toujours bien compris parce qu'ils n'avaient pas à grandir avec les ordinateurs. Toutes les personnes qui ont fait la cuillère et la vaisselle et l'aspirateur n'avaient pas de microprocesseurs et de trucs. Vous pouvez faire un bon design à l'époque.
@joseFeliciano
Je sais que Ritchie Valens en 1959 avait «la bamba» mais être totalement espagnol - parce que, vous savez, Ritchie ne parlait pas espagnol - mais d'être un artiste latin total comme moi, d'être dans un domaine où il n'y avait pas Toutes les catégories pour les Latinos ... Je me sentais bien que je l'étais peut-être - je ne le savais pas à l'époque - mais je me sentais bien d'avoir ouvert la porte.
@vidyaBalan
J'aime tout ce qui est naturel et j'aime être indien. Donc, en ce qui concerne les vêtements, j'adore porter l'Inde. Est-ce que mon port un Salwar Kameez au lieu d'une robe me fait moins un acteur, moins une personne?
@paulHollywood
J'adore la sensation d'être en plein air, loin de toutes les distractions de la vie moderne. Je disparais généralement pendant quelques heures, et ce temps sur mon vélo est assez sacré, car c'est quand je fais toute ma pensée sérieuse. Parfois, je m'arrêterai au Bikers 'Cafe et je prends un sandwich au bacon.
@emilyMeade
J'aime me considérer comme un détective, c'est ainsi que je justifie mon obsession de mon téléphone. Par nature, depuis que je suis enfant, j'ai toujours voulu être détective, et tout portail vers l'information et enquêter sur les choses auxquelles j'ai jamais eu accès, j'ai plongé. Avec mon téléphone, malheureusement, j'ai immédiatement accès à tout.
@channingFrye
J'adore utiliser mon Coravin Model Six à la maison pour donner juste un verre de vin à mes amis et à ma famille sans avoir à s'engager dans toute la bouteille. C'est parfait quand tout le monde veut quelque chose de différent. J'adore aussi pouvoir essayer un verre de bouteille que je voulais toujours voir s'il est prêt à boire.
@simonCallow
J'adore la narration et j'aime simplement me lier directement à un public. C'est pourquoi nous faisons du théâtre, c'est parce que nous aimons le contact avec le public. Nous aimons le fait que le public nous changera. La façon dont le public réagit nous fait changer nos performances.
@ianSvenonius
J'adore les paroles. J'ai toujours été opposé à l'idée lyrique droite. Je suppose qu'une grande partie de cela est que les chansons qui sont littéraires m'éteignent toujours. Parce qu'ils se sentent si abstraits. Comme une chanson. Qu'est-ce qu'une chanson? Nous devons nous rappeler quelle est la fonction d'un concert et la fonction de jouer une chanson pour les gens. Tout est devenu vraiment abstrait.
@jeffBridges
J'adore voir quelqu'un agir vraiment sérieux et sérieux, comme Jackie Gleason. Il me fait rire parce qu'il me reflète ma propre sérieuseté et à quel point tout cela est ridicule. Il est toujours plus facile de voir quelqu'un d'autre dans cette position que vous et vous riez. C'est comme le classique glissant sur la peau de la banane, ou quelqu'un qui se fait frapper par une tarte au visage. Pourquoi ces choses nous font-ils rire? Est-ce du soulagement, comme: Dieu merci, ce n'était pas moi? Ou est-ce autre chose: je suis très sérieux maintenant. Je pontifie sérieusement et solennellement de la pow! Tarte au visage! La rupture de la certitude.
@megMedina
Quand j'écris maintenant, je prétends que je me tiens la main avec l'ancien moi. J'essaie de donner un sens à toutes ces questions pour elle.
@kenJeong
Je n'ai jamais laissé monter, je suis un comédien. Je n'ai jamais joué. C'était vraiment important pour moi, comme, de ne pas être patch Adams. J'étais tellement super sérieux en tant que médecin, j'aborderais les commandes à mes infirmières. J'étais dur. Je voulais m'assurer que j'ai bien fait mon travail. J'ai été parfaitement formé pour devenir médecin. Vous savez, ce n'était pas un coup de chance. J'ai travaillé dur.
@taylorSteele
J'ai adoré le fait que Mitch Coleborn n'était pas sur mon radar pour «Stranger que Fiction» jusqu'à ce qu'il nous envoie 10 vagues de lui-même. Puis il est passé de inconnu à une grande section dans le film.
@ryanSheckler
J'aime le skateboard. Je suis ici sur cette planète pour skateboard; Je pense que c'est ce que Dieu veut que je fasse. Je vis juste. Je suis blessé tout le temps. Je brise les os. Cela fait juste partie du processus.
@arturoOfarrill
J'ai fait une règle pour moi-même, et j'essaye vraiment de le vivre: jouez de la musique que vous aimez, avec des gens que vous aimez, pour les gens que vous aimez. Si je ne peux pas être ce genre de musicien, je conduirai un taxi.
@boosie
Je suis fatigué de Nick Saban. J'aimais Nick Saban. Je ne sais pas ce qu'il fait du côté du recrutement - c'est la vérité.
@haroldPrince
J'aime faire tout ce que vous pouvez faire avant de passer en répétition, car une fois que nous sommes en répétition ou sur scène, il y aura un problème, je ne m'attendrai pas. C'est vraiment bien de penser que nous avons tout cloué - bien sûr, vous n'avez jamais tout compris.
@walterCronkite
Je n'ai jamais pris de cours d'élocution, pas de cours de diction. J'aurais peut-être été un diffuseur assez décent si je l'avais fait, mais ce que vous voyez, je le crains, c'est ce que vous obtenez.
@pJOrourke
J'aime le fait qu'ils gèrent toujours des pièces substantielles. Je ne suis pas sûr que j'aime les pièces, mais c'est bien qu'ils fassent ça. Quoi qu'il en soit, c'était toujours un peu ridicule, j'ai quelque chose à voir avec la culture de la jeunesse, mais maintenant que j'ai dans la cinquantaine, c'est extra-double-ridicule. Ils perdaient l'intérêt pour moi et je perdais l'intérêt pour eux. Quand je suis allé renégocier mon contrat à Rolling Stone, j'ai demandé à moitié sans cœur si je pouvais faire la moitié du travail pour la moitié de l'argent, et ils ont demandé si je pouvais faire les deux tiers du travail pour la moitié de l'argent. J'ai couru cela par mon agent, car il peut faire des mathématiques.
@guyDeMaupassant
J'adore la nuit passionnément. J'adore ça comme j'aime mon pays, ou ma maîtresse, avec un amour instinctif, profond et inébranlable. Je l'aime de tous mes sens: j'adore le voir, j'aime le respirer, j'aime ouvrir mes oreilles à son silence, j'aime tout mon corps pour être caressé par sa noirceur. Skylarks chante au soleil, le ciel bleu, l'air chaud, dans la fraîcheur du matin. Le hibou vole la nuit, une ombre sombre passant dans l'obscurité; Il hulule sa sinistre et tremblant Hoot, comme s'il se réjouissait de l'immensité noire enivrante de l'espace.
@jackKerouac
Je veux dire, pourquoi diable (maladie extérieure et gueule de bois) ne sont-ils pas des gens continuellement ivres? Je veux tout le temps de l'extase de l'esprit.
@helenFielding
J'ai fait mes excuses et je suis parti, en pensant, vraiment, après un certain âge, les gens vont juste faire ce qu'ils vont faire et vous allez soit les accepter tels qu'ils sont ou vous ne l'êtes pas.