Lauren Cohan
@laurenCohan
Quand j'étais enfant, j'étais moi qui causait les problèmes et ma petite sœur était l'intermédiaire. Mais je pense que dans la vie, en général, je ne veux pas de drame. Je préfère tellement faire quelque chose de maladroit.
Qu'est-ce que le sommeil? Une bénédiction, un répit de la vie, un écho de la mort, une nuisance exigeante?
31
syllabes
19
mots
2
phrases
77
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenCohan
Quand j'étais enfant, j'étais moi qui causait les problèmes et ma petite sœur était l'intermédiaire. Mais je pense que dans la vie, en général, je ne veux pas de drame. Je préfère tellement faire quelque chose de maladroit.
@paulSaffo
Quand j'ai vécu au Japon dans les années 1980, je me suis trompé avec Paul Newman, et je n'avais pas beaucoup plus de cheveux que maintenant. Ma première réaction a été que rester au Japon pourrait être bon pour ma vie sociale.
@joeWalsh
Quand j'ai épousé Marjorie avec elle, j'ai eu cette très grande famille et un tas d'amis de la famille. C'est une dynamique que je n'ai jamais été là. J'ai toujours été une sorte de solitaire, et mes tentatives de vie domestique ont été misérablement échouées. La dynamique familiale est donc une bonne chose.
@noamChomsky
Quand je grandissais dans les années 30 et que l'antisémitisme des années 40 était endémique. Ce n'était pas comme l'Allemagne nazie mais c'était assez grave - cela faisait partie de la vie.
@alJaffee
Quand j'ai eu l'indépendance, c'était une bataille constante en moi de comprendre quand je suis seule. Et aussi l'insécurité que ma vie a engendrée, en particulier en tant que dessinateur indépendant, m'a gardé dans un état d'anxiété constant pour savoir si je vais être en mesure de respecter mes obligations financières.
@lukeWilson
J'ai essayé de pénétrer dans le secteur de la comédie toute ma vie. Il est difficile à Hollywood de faire différentes choses. Je sais ça. C'est une lutte.
@dianaNyad
Vous avez un rêve il y a 35 ans - ne vous concrétise pas, mais vous avancez avec la vie. Mais c'est quelque part là-bas. Ensuite, vous avez 60 ans, et votre maman meurt, et vous cherchez quelque chose. Et le rêve sort de votre imagination.
@nataliaVodianova
Quand je suis à l'énergie, j'ai ces poudres de superaliments avec des supergreens, des algues, de la spiruline et de l'extrait de germe de blé. Parfois, j'ai un cours de vitamines. Par exemple, en automne, je vais commencer des photos de B12 et de la biotine. Pour moi, c'est vraiment important parce que je voyage tellement. Mon style de vie est assez difficile et c'est quelque chose qui me complète avant le début de l'hiver, ce qui est une période difficile pour votre corps.
@fatimaSanaShaikh
Lorsque de telles puissances d'acteur prennent note de votre travail et expriment leur appréciation, c'est un sentiment écrasant. Je ne pouvais pas le croire quand Rishi Ji a tweeté. Puis Amitji et Rekha Madam ont envoyé des lettres manuscrites, que j'ai lues plus de cinquante fois. «Dangal» est un film très spécial pour moi, et ce sont mon trésor à vie.
@zhuangzi
Lorsqu'il essaie d'étendre son pouvoir sur les objets, ces objets prennent le contrôle de lui. Celui qui est contrôlé par des objets perd la possession de son moi intérieur ... des prisonniers dans le monde de l'objet, ils n'ont d'autre choix que de se soumettre aux exigences de la matière! Ils sont pressés et écrasés par les forces externes: mode, marché, événements, opinion publique. Jamais dans toute une vie, ils ne récupèrent leur bon esprit! ... quelle pitié!
@marioGotze
Quand je suis venu ici, le Bayern venait de gagner les triples. J'ai été blessé, puis j'ai joué deux matchs et j'ai été à nouveau blessé pour les trois matchs suivants. J'ai passé trois ou quatre mois à vivre dans un hôtel. Tout cela, combiné à l'adaptation de la vie à Dortmund, a rendu les choses très difficiles pour moi.
@sakyongMipham
Quand j'étais entré dans l'une de mes premières retraites de méditation, j'ai demandé à mon père, Chogyam Trungpa Rinpoché, pour quelques conseils. Il a dit: "Comment vous agissez lorsque vous êtes seul affecte le reste de votre vie." Même dans la solitude, le souverain s'engage dans la vertu.
@alexandraAdornetto
Quand j'ai dit aux gens pour la première fois que j'écrivais un livre, certains disaient que c'était intéressant, mais d'autres pensaient que c'était un projet de vacances et je perdrais l'intérêt. Je pense que mes parents pensaient la même chose, et ils ont été surpris quand j'ai continué. Je ne suis pas sûr de penser que je continuerais, mais c'est devenu une grande partie de ma vie.
@konfuzius
Si vous ne connaissez pas encore la vie, comment devriez-vous connaître la mort.
@harukiMurakami
De plus, vous êtes des charges mieux que vous ne le pensez. " «Alors pourquoi est-ce que j'arrive à penser de cette façon?» J'ai perplexe. "C'est parce que vous ne vivez à moitié." dit-elle vivement. «L'autre moitié est toujours inexploitée quelque part.
@aAMilne
Quand j'avais un, je venais de commencer. Quand j'avais deux ans, j'étais presque nouveau. Quand j'avais trois ans, j'étais à peine moi. Quand j'avais quatre ans, je n'étais pas beaucoup plus. Quand j'avais cinq ans, j'étais juste en vie. Mais maintenant j'ai six ans, je suis aussi intelligent que intelligent, donc je pense que j'aurai six ans maintenant pour toujours et à jamais.
@robertRuark
Quand je me lève à cinq heures du matin pour aller pêcher, je réveille ma femme et demande: «Qu'est-ce que ce sera cher, sexe ou pêche? Et elle dit: «N'oubliez pas vos cuissardes.
@francesTiafoe
Quand j'ai rencontré Jay-Z et Beyonce, j'étais impressionné, bégayant comme un fou. Ce gars a grandi dans les projets et lui et Beyonce sont un couple milliardaire. Les empires qu'ils ont construits, affectant tant de vies, est incroyable.
@peterKreeft
Quand je dis "l'homme bon a donné à son bon chien un bon repas", j'utilise "bon" de manière analogique, car il y a en même temps une similitude et une différence entre un homme bon, un bon chien et un bon repas. Tous les trois sont souhaitables, mais un homme bon est sage et moral, un bon chien est apprivoisé et affectueux, et un bon repas est savoureux et nourrissant. Mais un homme bon n'est pas savoureux et nourrissant, sauf pour un cannibale; Un bon chien n'est pas sage et moral, sauf dans les dessins animés, et un bon repas n'est pas docile et affectueux, à moins qu'il ne soit vivant lorsque vous le mangez.
@adamGranddcuciel
Quand j'étais enfant, les Patriots étaient mon équipe, mais je m'en fichais vraiment, tu sais ce que je veux dire? J'ai été emmené à un jeu une fois par un ami et c'était le plus froid que j'ai jamais été de ma vie. C'était la torture.
@sabrinaCarpenter
Quand j'enregistre mon album, je veux jouer, ou quand je suis sur le plateau, je veux faire de la musique. Je suppose que nous verrons comment cela s'avère et lequel dépasse l'autre ... mais je ne pouvais pas vraiment voir ma vie sans eux, les deux.
@lizzieVelasquez
Quand j'étais adolescent, je me regardais dans le miroir et j'aurais aimé pouvoir laver mon syndrome. Je détestais ça parce que cela causait tellement de douleur dans ma vie.
@alexanderMcqueen
Lorsque Charles Darwin a écrit l'origine de l'espèce, personne n'aurait pu savoir que la calotte glaciaire fondrait, que les eaux augmenteraient et que la vie sur Terre devrait évoluer pour vivre sous la mer une fois de plus ou périr. Nous venons de l'eau et maintenant, avec l'aide de la technologie et du clonage des cellules souches, nous devons y revenir pour survivre. Sci-Fi, c'est l'évolution
@warrenFarrell
Lorsque les femmes et les hommes ont des attentes de vie approximativement égales, cela semble être dû au fait que les femmes meurent non seulement en accouchement (moins que la pensée) mais à peu près égales par les maladies; Mauvais assainissement et eau; soins de santé inadéquats; et les maladies de la malnutrition. Dans les sociétés industrialisées, les décès précoces sont davantage causés par des maladies déclenchées par le stress, ce qui décompose le système immunitaire. C'est depuis que le stress est devenu le facteur clé que les hommes sont morts beaucoup plus tôt que les femmes.
@maddieZiegler
Quand je suis revenu du tournage de la vidéo «Chandelier», tout le monde était comme: «Qu'est-ce que tu as porté? À quoi ressemblait la pièce? Combien de lustres y avait-il? Et je me disais: «Eh bien, je portais une perruque blonde, un justaucorps nu, la pièce était sale, et il n'y avait pas de lustre.
@patBenatar
Quand j'étais enfant pour rejoindre le Peace Corps. Il a dit que c'était "le travail le plus difficile que vous aimiez jamais". C'est ce qu'est la parentalité, en ce qui me concerne. C'est la parentalité. C'est le Corps de la paix de Friggin. Parce que vous n'aimez pas faire cela - c'est la chose que vous aimez le plus dans votre vie, c'est la meilleure chose que vous ayez jamais fait.
@williamButlerYeats
Quand je pense à tous les livres que j'ai lus et aux paroles sages que j'ai entendu parler et à l'anxiété que j'ai donnée aux parents et aux grands-parents, et des espoirs que j'ai eu, toute vie pesait dans l'échelle de mon La propre vie me semble une préparation à quelque chose qui n'arrive jamais.
@aliceWaters
Lorsque 85% des enfants d'Amérique n'ont pas un repas avec leur famille, imaginez ce que cela signifie. Imaginez, la vie est comme une phrase en marche, vous ne faites jamais une pause. Vous attrapez toujours quelque chose. Vous mangez devant la télévision. Vous êtes en train de faire du front avec vos amis et vous apprenez et digérez les valeurs de la culture de restauration rapide. Et c'est ce que je crois vraiment détruire ce monde. Nous avons été endoctrinés de la petite enfance que plus c'est mieux.
@mikeColter
Lorsque vous êtes un homme noir dans un sweat à capuche, tout d'un coup, vous êtes un criminel. C'est quelque chose que nous ne devrions pas avoir à faire face, mais nous le faisons. C'est un double standard. Nous ne pouvons pas nous couvrir la tête quand il fait froid et pleuvoir parce que Dieu ne plaise que quelqu'un nous voit et met notre vie en danger.
@alexanderMcqueen
Lorsque Charles Darwin a écrit l'origine de l'espèce, personne n'aurait pu savoir que la calotte glaciaire fondrait, que les eaux augmenteraient et que la vie sur Terre devrait évoluer pour vivre sous la mer une fois de plus ou périr. Nous venons de l'eau et maintenant, avec l'aide de la technologie et du clonage des cellules souches, nous devons y revenir pour survivre. Sci-Fi, c'est l'évolution