Edin Dzeko
@edinDzeko
J'ai commencé à jouer au football quand j'avais environ 10 ans; Mon père m'a amené dans une école parce qu'il y avait plus de terrains où nous pouvions jouer.
Mon père était un gars vraiment drôle et vraiment talentueux qui a eu un grand succès dans un public limité. Mais de lui, j'ai appris qu'il pensait toujours que le public avait droit à 150%. S'il jouait lors d'un événement, il continuerait à jouer jusqu'à ce que la dernière personne ait fini de danser.
86
syllabes
54
mots
3
phrases
225
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edinDzeko
J'ai commencé à jouer au football quand j'avais environ 10 ans; Mon père m'a amené dans une école parce qu'il y avait plus de terrains où nous pouvions jouer.
@priscillaPresley
Vous avez tellement de choses à partager, vous avez tellement de choses à dire, vous avez tellement de choses que vous voulez exposer, tellement à l'intérieur que vous avez appris de cette période de vie. Il y a vraiment très peu de gens avec qui je peux partager cela.
@jimHarbaugh
Urban Meyer's avait un record de victoires. Record vraiment phénoménal partout où il a été. Mais aussi, la controverse suit partout où il a été.
@sriAurobindo
Est-il vrai que l'existence se compose uniquement de l'action de l'énergie? Ou n'est-ce pas plutôt que l'énergie est une production d'existence?
@gregRutherford
Mes parents étaient super pour m'assurer que je suis sorti du lit quand j'avais besoin de jouer au football un dimanche matin et que j'étais prêt après l'école à aller à l'entraînement un mardi et un jeudi. Mais il ne m'a jamais été contraint ou a enfoncé la gorge. Si c'était le cas, j'aurais pu finir par détester le sport.
@williamPenn
Celui qui apprend à vivre sur peu doit plus à la sagesse de son père que celui qui a beaucoup laissé le fait aux soins de son père.
@scottHall
Qu'ils applaudissent ou qu'ils ne me dérangent vraiment pas tant qu'ils font attention.
@pattyJenkins
Je suis ravi de voir son pouvoir s'envoler vraiment et nous passons un bon moment à avoir une grande femme merveilleuse dans notre monde.
@stanleyAMcchrystal
Notre bureaucratie avait excellé dans la compartimentation de l'intelligence - nous avions un système «besoin de savoir» - mais en 2004, il était impossible de prévoir quels éléments de notre organisation auraient et n'auraient pas besoin de connaître une information donnée.
@stephenShore
J'ai découvert que cette caméra était le moyen technique de photographie de communication à quoi ressemble le monde dans un état de conscience accrue. Et c'est cette conscience de regarder vraiment le monde du quotidien avec une attention claire et focalisée qui m'intéresse.
@robHuebel
Le monde est si grand, il est difficile de choisir un meilleur ami. J'aime tout le monde au Venezuela, mais à L.A., je traîne principalement avec mes amis de la comédie. Des gars comme Paul Scheer, Rob Riggle, Owen Burke, Ed Helms, Seth Morris - nous sommes tous en quelque sorte réunis en faisant de la comédie à New York.
@gracePaley
Vous devez vraiment comprendre comment les gens parlent, et vous devez le reconstruire ... le plus plaisir à écrire, vous savez, est d'inventer.
@gloriaVanderbilt
Je ne peux pas supporter de regarder Paris Hilton et tout ça. Je veux dire, ça ne me saisit vraiment pas. Je ne pense pas qu'elle soit intéressante, et le sentiment de valeurs semble en quelque sorte décalé.
@lennyKravitz
Les fans de «The Hunger Games», du livre, sont très passionnés. C'est drôle: même lors de mes concerts, il y a des gens qui tiennent des signes «Cinna».
@markPhilippoussis
Je suis à l'Open de France en ce moment et agréable que cela soit, ce n'est vraiment que Wimbledon que je manque quand j'ai joué au tennis d'élite. J'adore tellement cet endroit, c'est tellement spécial. C'est à ce moment-là que je dis, oui, j'aurais aimé être à nouveau là-bas. Mais le moment passe.
@joelOsteen
Je ne sais pas vraiment ce qu'est l'Évangile de la prospérité. La façon dont je le définit est que je crois que Dieu veut que vous prospériez dans votre santé, dans votre famille, dans vos relations, dans votre entreprise et dans votre carrière. Alors je le fais ... si c'est l'Évangile de la prospérité, alors je le crois.
@tomShales
Tom Snyder était assez grand pour remplir la nuit de parler et de son propre personnage. Le Snyder que nous avons vu à la télévision n'était pas une réplique du vrai gars; C'était le vrai gars.
@lucyMcbath
Il est vraiment important que nous élevions ceux qui utilisent leurs compétences pour développer la technologie et les idées qui profitent à notre monde.
@katharineLeeBates
Sûrement des martyrs, quelle que soit la phase spéciale de l'idée divine pour laquelle ils abandonnent volontiers leur corps à la torture et à la mort, sont les héros les plus vraies de l'histoire.
@elP
Je pense que tous ceux qui font de la musique, et tous ceux qui font de l'art, ou tous ceux qui décident à un jeune âge qu'il va le faire, c'est quelqu'un qui se sent comme un étranger. Le monde n'est pas vraiment mis en place pour cela.
@jonathanEdwards
Aucun degré de connaissance spéculative de la religion n'est un signe certain de la vraie piété.
@johnBarrowman
Mon premier travail professionnel était en fait dans un endroit appelé Opryland USA, qui n'existe plus, mais je joue depuis que je suis enfant.
@marleeMatlin
Je ne suis pas vraiment sourd; Je viens de le truquer pour gagner la plaisanterie aux Oscars.
@rossMccormack
Je ne suis pas sûr du football anglais pour être honnête avec vous. Il y a beaucoup de politique là-bas et je ne suis pas sûr que ce soit simplement vos attributs sur le parc. Si c'était le cas, je serais toujours là-bas.
@royHibbert
Oui, je suppose que je ne veux pas finir par être une de ces histoires où le gars finit par dépenser plus que lui et doit de l'argent à l'IRS et des trucs comme ça. Je veux juste pouvoir prendre soin de ma famille et vivre modestement.
@simonSchama
J'ai écrit un poème incroyablement mauvais quand j'avais 19 ans après qu'une petite amie m'a largué. Il me semble que je me souviens la comparer à une tarentule. C'était tout E. J. Thribb de moi.
@jimNantz
Mon père est décédé à cause de la maladie d'Alzheimer, et beaucoup de choses que je fais sont des hochements de tête.
@ronaldinho
Je suis passionné par la musique - et les gens pensent parce que je vais dans des endroits où je peux profiter de la musique que je dois faire la fête. Ce n'est pas vrai.
@tiffanyDarwish
Je suis un artiste en direct, de bout en bout. C'est à ce moment-là que je brille vraiment.
@ncutiGatwa
J'ai adoré Hackney parce qu'ils m'ont vraiment embrassé, comme à bras ouverts.