Angie Martinez
@angieMartinez
J'ai un faible pour lui parce qu'il est un esprit si libre, et les gens le battent, et il essaie juste d'être lui, donc j'ai un peu de faible pour Kanye.
Donnez-moi, rendue modeste, l'esprit de sacrifice de soi; La confiance de la raison donne, et à la lumière de la vérité, ton Bondman m'a laissé vivre!
43
syllabes
26
mots
1
phrase
111
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angieMartinez
J'ai un faible pour lui parce qu'il est un esprit si libre, et les gens le battent, et il essaie juste d'être lui, donc j'ai un peu de faible pour Kanye.
@ernestHemingway
Je n'avais rien vu de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les standyards à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.
@donnaBrazile
J'ai grandi dans le sud autrefois séparé. J'ai connu une intégration forcée pendant mes années d'école de formation. J'ai vécu les sacrifices, les charges et les larmes. J'ai également vécu les moments de compréhension, de reconnaissance, de communion et de succès. J'ai vu mes parents et grands-parents rentrer chez eux - et certains de mes amis ont été battus.
@sammyCahn
Je n'avais aucune image particulière de Chicago à l'esprit lorsque j'ai écrit «mon genre de ville». Tout ce que je voulais faire était d'écrire une chanson à l'éloge de Chicago, et c'est ce que j'ai fait.
@johnDensmore
J'ai grandi en écoutant les albums de mes parents. Beaucoup d'entre eux étaient soit classiques - Bach, Beethoven et Brahms - soit une écoute facile, comme Mantovani. J'ai adoré le spectre des émotions dans la musique classique, de Fortissimo à Pianissimo. Ma première passion pour le classique a rendu ma batterie plus musicale plus tard.
@indraNooyi
J'ai grandi dans une maison hindoue mais je suis allé dans une école catholique romaine. J'ai grandi avec une mère qui a dit: «Je vais organiser un mariage pour vous à 18 ans», mais elle a également dit que nous pourrions réaliser tout ce que nous mettons notre esprit pour nous encourager à rêver de devenir Premier ministre ou président.
@theodoreRoethke
Je suis arrivé à un centre immobile, mais pas à un centre profond, à un point à l'extérieur du courant scintillant; mes yeux regardent le fond d'une rivière, aux pierres irrégulières, sableux irisés, mon esprit se déplace à plus d'un endroit, dans un pays demi-terre, demi-eau. terre et air.
@margaretMead
J'avais l'esprit de mon père, mais il avait l'esprit de sa mère. Heureusement, sa mère vivait avec nous et j'ai donc rendu compte que les capacités intellectuelles du genre que j'ai partagées avec mon père et ma grand-mère n'étaient pas liées au sexe.
@qoriankaKilcher
J'ai grandi en faisant beaucoup de voyages. Ma mère a quitté la maison à l'âge de 15 ans et s'est rendue dans 48 pays différents et parle six langues différentes. J'ai donc grandi les yeux ouverts. Elle m'a élevé pour que si mon cœur dit que quelque chose ne va pas, je dois aller aider. Ce qui est bien est bien et ce qui ne va pas est mal.
@joelFuhrman
Je suis apparu sur `` The Dr. Oz Show '' et je reconnais que le Dr Oz ne détient pas exactement les mêmes points de vue sur toutes les controverses de la nutrition humaine que je fais, mais il a une énorme base de connaissances et est ouvert d'esprit et disposé à Re-considérer une position basée sur des preuves émergentes sur plusieurs problèmes scientifiques et de santé.
@aliceWalker
J'ai grandi dans le sud sous ségrégation. Donc, je sais à quoi ressemble le terrorisme - quand votre père pourrait être retiré au milieu de la nuit et a lynché simplement parce qu'il n'avait pas l'air de faire un état d'esprit obéissant quand une personne blanche a dit quelque chose qu'il devait faire. Je veux dire, c'est aussi le terrorisme.
@sJPerelman
Je suppose que je suis juste un vieux scientifique fou au fond. Donnez-moi un laboratoire souterrain, une demi-douzaine d'atomes-smashers et une belle fille dans un voile diaphane qui attend d'être transformé en chimpanzé, et je ne me soucie pas de qui écrit les lois de la nation.
@evaLarue
J'ai une règle d'or maintenant et c'est que quelqu'un [elle sort] doit être marié et qu'ils doivent avoir des enfants. Tout se résume à la perspective. Si votre compagnon potentiel n'a pas la même perspective que vous le faites, vous serez perdu ... si quelqu'un n'a jamais été marié, il ne connaît pas de compromis ... [et] s'il n'a pas Enfants, ils ne connaissent pas l'auto-sacrifice absolu que cela prend et ce que cela signifie d'être un parent.
@devendraBanhart
Je déteste que ma photo soit prise et j'essaie de garder cela à l'esprit lorsque je photographie d'autres personnes. Mais les meilleures photos que j'ai prises sont celles où les gens ont oublié que j'y suis. Si je suis dans un studio d'enregistrement avec un musicien, par exemple, peut-être que je ne les photographie pas au milieu d'une prise, mais je peux simplement me reposer ce moment volé et ils me regardent.
@rodneyYee
Je suis curieux de l'esprit et du corps depuis aussi longtemps que je me souvienne. J'étais une gymnaste, une danseuse de ballet et une majeure en philosophie et en physiothérapie. Après le fil de la curiosité pour l'esprit et le corps, j'ai suivi mon premier cours de yoga en 1980 et je savais dès le début que ce serait une passion permanente.
@coreyTaylor
J'ai grandi pauvre dans des situations de merde ... diverses situations merdiques. Ce qui m'a gardé sain d'esprit, c'était de lire et de musique. J'ai eu tellement de goûts littéraires différents en grandissant, que ce soit une fiction comme Stephen King ou Piers Anthony ou non-fiction comme lire des essais Hunter S. Thompson ou lire les battements. J'étais un grand fan du mouvement de battement.
@henryJames
J'ai eu un excellent repastal - le meilleur repas possible - qui consistait simplement en des œufs durs et du pain et du beurre. C'est la qualité de ces ingrédients simples qui ont rendu l'occasion mémorable. Les œufs étaient si bons que j'ai honte de dire combien d'entre eux j'ai consommé ... il peut sembler qu'un œuf qui a réussi à être frais a fait tout ce qui peut être raisonnablement attendu de celui-ci.
@charlieCox
J'ai grandi catholique, et quand vous avez grandi, et ces systèmes de croyance vous ont été présentés à un âge jeune et impressionnable, je ne sais pas que vous pouvez les secouer. Même si votre esprit rationnel vous dit autre chose, parfois ils sont si profondément ancrés qu'ils sont avec vous pour le reste de votre vie.
@richardKMorgan
Je suppose que si j'ai été rendu responsable de chaque ligne de dialogue dans un jeu et de chaque élément de détail visuel textuel, chaque signe ou morceau de graffiti, alors oui, je pense que ce serait comparable au temps et aux efforts nécessaires pour écrire un très long roman, en effet.
@lisaHaydon
J'avais une impression différente de maternité. On m'a dit que ce serait difficile mais j'ai réalisé que finalement c'est ce que vous en faites. Lorsque vous voyez l'amour que votre enfant donne, abandonner certaines choses ne ressemble pas à un sacrifice.
@kateAtkinson
J'ai eu un roman dans le fond de mon esprit quand j'ai remporté un concours Ian St James Story en 1993. Lors de la cérémonie de remise des prix, un agent m'a demandé si j'écrivais un roman. Je lui ai montré quatre ou cinq chapitres de ce qui allait devenir «dans les coulisses du musée» et à ma grande surprise, elle les a vendus aux enchères.
@thomYorke
J'ai grandi sous Thatcher. J'ai grandi en croyant que j'étais fondamentalement impuissant. Puis, progressivement, au fil des ans, il m'est venu à l'esprit que c'était en fait un mythe très pratique pour l'État.
@subhashKak
Si le cœur se déshabille sur la perte physique, l'esprit se réjouit de l'espoir de comprendre.
@dionDimucci
J'ai grandi avec mes parents en criant et en se criant pour le loyer du Bronx, à New York, à l'époque. C'était 36 $. Donc, mon esprit ne s'était pas étendu à cet endroit où je pouvais passer le loyer d'un mois entier sur un vol en avion de 45 minutes vers Fargo, s.d.
@miguelDeCervantes
Je préfère grignoter une croûte de pain brun et un oignon dans un coin, sans plus d'ado ni de cérémonie, que de se nourrir de dinde à la table d'un autre homme, où on est en train de s'asseoir pour hacher et mâcher sa viande une heure ensemble, boire Petit, essuyez toujours ses doigts et ses côtelettes, et n'ose jamais tousser ni éternuer, bien qu'il n'ait jamais autant un esprit, et ne fait pas beaucoup de choses qu'un corps peut faire librement par soi-même.
@robertSouth
Que dans toutes ces choses du monde, qu'un homme poursuit avec le plus grand empressement et l'intention d'esprit imaginables, il ne trouve pas la moitié du plaisir dans la possession réelle, qu'il se proposait dans l'attente.
@georgeHenryLewes
J'ai toujours considéré les femmes joyeuses l'une des pires pièces, sinon le pire, que Shakespeare nous a quittés. L'esprit pour la plupart est morne ou stupide; Le ton est grossier et ridicule; Et les personnages veulent les belles touches distinctives qu'il savait si bien donner. Si Wight sans chance avait écrit une telle comédie à notre époque, je voudrais voir ce que les critiques lui diraient?
@ryuichiSakamoto
J'ai une carte culturelle dans ma tête, où je trouve des similitudes entre différentes cultures. Par exemple, la musique pop japonaise domestique me ressemble à de la musique arabe - les intonations vocales et le vibrato - et, dans mon esprit, Bali est à côté de New York. Peut-être que tout le monde a ces géographies dans leur tête. C'est ainsi que je travaillais.
@johnBurnhamSchwartz
J'ai longtemps admiré la narration viscérale et la complexité morale de la brillante non-fiction de John Vaillant sur la relation tragiquement ambivalente de l'humanité avec le monde naturel. Maintenant, il apporte ses cadeaux littéraires abondants à un premier roman établi dans une zone frontalière très réelle dans laquelle les êtres humains sont eux-mêmes traités comme des animaux. Les enfants du Jaguar sont une complainte magnifiquement rendue pour une culture en péril et les vies courageuses qui la préserveraient. Vous devriez le lire.
@tanushreeDutta
Je détestais voir des tabloïds avec mes photos où j'avais l'air si dodue. J'ai rendu visite à tant de médecins, des cliniques, j'ai frappé le gymnase, j'ai embauché un entraîneur cher mais rien n'a fonctionné. Je suis allé dans une dépression aiguë. C'est alors que quelqu'un m'a conseillé de prendre le yoga.