Mike Rowe
@mikeRowe
Devant toujours plat. Vous devez vous méfier profondément d'un homme qui opte consciemment pour les plis. Pourquoi ferais-tu ça?
J'avais toujours fait des photos en pensant avoir vu le monde, en me concentrant sur ce qui se trouvait devant, mais ce n'est pas ainsi que l'on voit le monde. Il encadre le centre et coupe la vision latérale, qui est peu focalisée. Maintenant, j'ai trouvé que je pouvais tourner mon œil vers le champ de vision adjacent, en voyant une autre concentration, une extension que j'ai ajoutée à l'original. Au lieu de m'arrêter à deux orientations, j'ai regardé plus loin sur le côté, en ajoutant un autre et encore un autre.
152
syllabes
92
mots
4
phrases
398
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeRowe
Devant toujours plat. Vous devez vous méfier profondément d'un homme qui opte consciemment pour les plis. Pourquoi ferais-tu ça?
@ellenGoodman
[E]chaque fois que vous pensez que les magnats du divertissement ont touché le fond, ils s'attaquent un peu plus au marteau-piqueur et au rat-a-tat-tat.
@hansFallada
En fait, nous avons tous agi seuls, nous avons été pris seuls et chacun de nous devra mourir seul. Mais cela ne signifie pas que nous sommes seuls.
@aAGill
Toute ma vie, j'ai été conscient que la Seconde Guerre mondiale bourdonnait en arrière-plan. Je suis né 10 ans après qu'il ait été terminé, et sans jamais l'avoir vu. Il a formé ma génération et le monde dans lequel nous vivions. J'ai joué Hurricanes et Spitfires dans la cour de récréation, et les films de guerre forment toujours la base de toute ma philosophie morale. Tous les hommes pour lesquels je me suis levé ou que j'ai appelés monsieur avaient fait la guerre.
@nickCave
Au bout d'un moment, vous ne faites tout simplement plus les choses que vous ne voulez pas faire - c'est la grande liberté que vous obtenez, plus vous vieillissez. Vous apprenez quoi faire et quoi ne pas faire, et ce qui sera une perte de temps et ce qui ne sera pas une perte de temps.
@jonHurwitz
Lorsque nous avons approché le projet, la toute première chose que nous avons faite a été de prendre chaque personnage et de dire: "D'accord, où serait ce personnage?" Nous ne voulions pas qu'ils soient des caricatures d'eux-mêmes. Nous voulions qu'ils vivent et respirent, et grandissent avec le public et avec nous.
@nickTosches
Quand j'étais jeune, j'ai continué à essayer de lire «Moby-Dick», et je ne pouvais pas y aller aussi loin. Et je n'arrêtais pas de penser: "Eh bien, mec, si je ne peux pas lire le grand roman américain, je ne pourrais jamais être écrivain." Et cela m'a beaucoup dérangé.
@jeffBlackman
Livrez toujours plus en « valeur perçue » que vous ne recevez en valeur monétaire.
@samuelBeckett
Tout ce que je veux, c'est m'asseoir sur le cul, péter et penser à Dante.
@veraWang
Bien qu'en patinage vous soyez en compétition avec d'autres personnes, quiconque atteint un certain niveau de succès est d'abord et avant tout en compétition contre lui-même. Et pour moi, l'idée que je pouvais toujours faire mieux, apprendre plus, apprendre plus vite, c'est quelque chose qui vient du skate.
@clintEastwood
L'abus de pouvoir n'est pas limité aux « méchants » dans d'autres pays. Cela se passe dans notre propre pays. Ceux qui sont au pouvoir sont blasés, trompés et séduits par le pouvoir lui-même. J'ai un respect pour l'individualité. Je me suis toujours considéré comme trop individualiste pour être de droite ou de gauche. J'aime la vision libertaire, qui consiste à laisser tout le monde tranquille. Les gens devraient pouvoir être ce qu'ils veulent être et faire ce qu'ils veulent - tant qu'ils ne font pas de mal aux autres. Je suis un libertaire.
@ronaldReagan
Le gouvernement « faites-moi confiance » demande que nous concentrions nos espoirs et nos rêves sur un seul homme, que nous lui fassions confiance pour faire ce qui est le mieux pour nous. Ma vision du gouvernement place la confiance non pas dans une personne ou un parti, mais dans les valeurs qui transcendent les personnes et les partis.
@peterSinger
Même les personnes qui sont conscientes que la ferme familiale traditionnelle a été prise en charge par de grands intérêts commerciaux et que certaines expériences douteuses se poursuivent dans les laboratoires, s'accrochant à une vague croyance que les conditions ne peuvent pas être trop mauvaises, sinon le gouvernement ou les sociétés de bien-être animal aurait fait quelque chose à ce sujet.
@avaGardner
Parce que j'ai été promue comme une sorte de sirène et que j'ai joué toutes ces filles sexy, les gens ont fait l'erreur de penser que j'étais comme ça en dehors de l'écran. Ils n'auraient pas pu avoir plus tort
@ritaTushingham
Après 'Honey', j'ai lu les critiques élogieuses et j'ai pensé que je l'avais fait. Mais il a fallu deux ans et demi avant que je sois à nouveau à l'écran.
@georgCLichtenberg
Toutes les lois mathématiques que nous trouvons dans la nature me sont toujours suspectes, malgré leur beauté. Ils ne me procurent aucun plaisir. Ce ne sont que des auxiliaires. De près, tout n'est pas vrai.
@sarahSon
Quant à moi, j'essayais juste de bien faire les choses, quoi que cela signifie. Mais maintenant, je sentais enfin que j'étais sur mon chemin. Tout le monde avait un pour toujours, mais si on avait le choix, ce serait le mien. Celui qui a commencé en ce moment, avec Wes, dans un baiser qui m'a coupé le souffle, puis l'a rendu - me laissant abasourdi, émerveillé et surtout, vivant.
@auroraGuerrero
Quant aux principaux obstacles empêchant les jeunes Latinos de devenir cinéastes, je pense que nos communautés sont encore en train de développer leur identité de conteurs. C'est une identité si importante à récupérer - c'est ainsi que nos ancêtres ont maintenu nos cultures en vie. Mais une longue histoire de silence, d'invisibilité et de marginalisation a empêché des générations de Latinos de croire en eux-mêmes, de se considérer comme des agents de leur propre vie. Je pense qu'il faut mettre l'accent sur cet aspect pour aider les jeunes Latinos à se considérer comme des producteurs et des défenseurs culturels.
@graceChatto
Se séparer de quelqu'un que vous aimez beaucoup peut être insupportablement douloureux, mais vous retrouver peut être une belle chose si vous faites bien votre solitude.
@alexaChung
Être excitable et passionné est ce qui vous fait bien paraître, car si vous êtes engagé dans ce qui se passe, vous rayonnez de jeunesse.
@juliaLeigh
Tout ce discours sur l'écriture est un peu discutable, car c'est presque un processus irréfléchi. C'est en fait un paradoxe car vous faites constamment des choix.
@kevinHart
Toutes les mains que j'ai serrées, toutes les personnes que j'ai rencontrées quand j'étais Joe Blow, maintenant que je suis ce type Kevin Hart, sont revenues. C'est pourquoi je traite tout le monde avec respect. Je suis toujours un gars sympa et agréable à rencontrer car quand ils reviennent vers vous, ils se souviennent.
@nickCave
Au bout d'un moment, vous ne faites tout simplement plus les choses que vous ne voulez pas faire - c'est la grande liberté que vous obtenez, plus vous vieillissez. Vous apprenez quoi faire et quoi ne pas faire, et ce qui sera une perte de temps et ce qui ne sera pas une perte de temps.
@mildredDresselhaus
Lors de mon premier emploi en tant que chercheur indépendant au MIT Lincoln Laboratory, ils m'ont dit que je pouvais travailler sur presque n'importe quoi, mais pas sur ce dont je savais quelque chose. C'est en fait un très bon conseil pour un jeune qui démarre une carrière, car vous apportez de nouvelles idées sur le terrain.
@rachelCaine
Bishop en avait fini avec la convestaion pleine d'esprit. "Voulez-vous jurer?" Et Myrnin a dit, choquant, "Je le ferai." Et il a procédé à une série de jurons qui ont fait clignoter Claire. Il a fini avec: "- Frothy Fool née Apple-John! Cheatter de vandales et Defile de chiens morts!" et a fait un autre tourbillon et s'incliner. Il leva les yeux avec un sourire rouge et rouge qui ressemblait plus à une leer. «C'est ce que tu voulais dire, mon seigneur?
@leonTrotsky
En fait, la décision était non seulement opportune mais nécessaire. La sévérité de cette justice sommaire a montré au monde que nous continuerions à nous battre sans pitié, sans reculer devant rien. L'exécution de la famille du tsar était nécessaire non seulement pour effrayer, horrifier et décourager l'ennemi, mais aussi pour secouer nos propres rangs, pour leur montrer qu'il n'y avait pas de retour en arrière, qu'il y avait soit une victoire complète, soit une victoire complète. ruine.
@larryCrabb
Une vision que nous donnons aux autres de qui et de ce qu'ils pourraient devenir a du pouvoir quand elle fait écho à ce que l'esprit a déjà dit dans leur âme.
@janeGoodall
Avant tout, nous devons réaliser que chacun de nous fait une différence dans sa vie. Chacun de nous a un impact sur le monde qui nous entoure chaque jour. Nous avons le choix d'utiliser le don de notre vie pour rendre le monde meilleur - ou de ne pas nous embêter
@richelleMead
Eugenie, ma douce, vos manifestations indignées sont adorables, mais elles continuent de nous ralentir. Si vous voulez que je vous aide, alors laissez-moi. Si vous ne le faites pas, emmenez-moi dans l'un de ces endroits où les femmes humaines portent des vêtements révélants et perdent rapidement leur vertu à travers l'alcool.
@johnFogerty
Tous les très bons disques ou les gens qui les ont faits venaient de Memphis ou de Louisiane ou quelque part le long du fleuve Mississippi... Et des chanteurs comme Howlin' Wolf et Muddy Waters m'ont donné le sentiment qu'ils étaient juste là, debout près du fleuve.