Rashad Evans
@rashadEvans
Quand je vais me battre, je ne suis pas le même gars qui est assis devant vous, qui rencontre les fans ou quelque chose comme ça. C'est comme une personnalité divisée.
Les choses qui me sont passées pour moi, pour moi, m'ont aidé à grandir. Surtout le passage de mon père. C'était quelque chose qui m'a amené à un autre niveau de croissance et de maturation. C'est ce que j'ai commencé à être plus un homme.
68
syllabes
45
mots
4
phrases
174
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rashadEvans
Quand je vais me battre, je ne suis pas le même gars qui est assis devant vous, qui rencontre les fans ou quelque chose comme ça. C'est comme une personnalité divisée.
@ronanObrien
Dans les premiers jours de notre relation, j'ai toujours pensé qu'elle était si parfaite qu'il devait y avoir une prise. Mais il n'y en avait pas. Cinq mois et deux jours après notre toute première réunion, nous avons été fiancés et neuf mois après nous nous sommes mariés. Et chaque jour que je passais sur cette planète en compagnie de Ashling, j'ai ressenti le même sentiment d'euphorie que j'avais goûté à notre premier rendez-vous. J'ai vécu quelque chose qui, dans sa forme la plus simple, ne peut être décrit que comme un véritable amour.
@rachelWard
Et juste au moment où je pensais que les choses commençaient à s'améliorer, tout avait mal tourné.
@ronanObrien
Dans les premiers jours de notre relation, j'ai toujours pensé qu'elle était si parfaite qu'il devait y avoir une prise. Mais il n'y en avait pas. Cinq mois et deux jours après notre toute première réunion, nous avons été fiancés et neuf mois après nous nous sommes mariés. Et chaque jour que je passais sur cette planète en compagnie de Ashling, j'ai ressenti le même sentiment d'euphorie que j'avais goûté à notre premier rendez-vous. J'ai vécu quelque chose qui, dans sa forme la plus simple, ne peut être décrit que comme un véritable amour.
@rayDalio
Contrairement à l'école, dans la vie, vous n'avez pas à trouver toutes les bonnes réponses. Vous pouvez demander de l'aide aux gens autour de vous - ou même leur demander de faire les choses que vous ne faites pas bien. En d'autres termes, il n'y a presque aucune raison de ne pas réussir si vous adoptez l'attitude de 1) la flexibilité totale - de bonnes réponses peuvent provenir de n'importe qui ou n'importe où (et en fait, comme je l'ai mentionné, il y a beaucoup plus de bonnes réponses « «Qu'il y en a en vous) et 2) la responsabilité totale: peu importe d'où viennent les bonnes réponses, c'est votre travail de les trouver.
@steveJobs
Nous voulions juste construire la meilleure chose que nous puissions construire
@rickyGervais
J'ai probablement fait la chose étrange. J'ai probablement fait plus que je ne l'aurais fait et certaines choses auxquelles vous ne dites pas non. Vous ne dites pas non à travailler avec "The Simpsons" ... la plus grande émission de comédie à la télévision. Vous ne devez pas. Même si je suis allé à mon mauvais jugement, je me souviens avoir dit que tout ce que je peux faire est d'aggraver ce spectacle.
@tedKooser
Mes collègues savaient que j'écrivais des poèmes. Je ne leur ai jamais caché. Je ne pense pas qu'ils aient jamais pensé que je les trompais. Donc, je pense qu'ils ont probablement vu cela comme étant plutôt particulier, que je faisais ce genre de chose, mais personne n'a jamais suggéré que je ne devrais pas le faire. Je pense que ce serait différent sur Madison Avenue ou Wall Street, où vous vous attendez vraiment à faire 110% pour l'entreprise.
@rushLimbaugh
C'est la première chose que les libéraux remarquent sur les gens, c'est dans quel groupe êtes-vous! "Dans quel groupe est-ce que je vous mets? Êtes-vous une femme? Êtes-vous lesbienne? Êtes-vous hétéro? Êtes-vous amérindien? Êtes-vous afro-américain? Êtes-vous un mélange? Qu'est-ce que vous êtes?" C'est ainsi qu'ils voient des gens, car cela identifie ensuite le statut de victime qu'ils détiennent. Victimes de quoi? Victimes de l'Amérique! Tous ces gens sont victimes de l'Amérique, «la majorité blanche et patriarcale». Ils sont tous victimes de l'Amérique, car la gauche les voit.
@scottTurow
La question n'est pas de savoir s'il y a des cas horribles où la pénalité semble "juste". La vraie question est de savoir si nous concevons jamais un système de capital qui n'atteint que les «bons» cas, sans traîner dans les mauvais cas, les cas d'innocence ou les cas où la mort n'est pas une punition proportionnée. Lentement, même à contrecœur, j'ai réalisé que la réponse à cette question n'est pas - nous ne ferons jamais les choses correctement.
@scottiePippen
Quand il est tard dans un jeu et que les choses sont difficiles et que vous avez besoin d'un panier, quelqu'un doit intensifier. Ce joueur doit avoir la capacité de créer des opportunités et de tirer des fautes.
@sebastianStan
J'ai eu tellement d'expériences folles dans ma vie. Je bougeais toujours, quand j'étais enfant. Quand je regarde en arrière, il est difficile pour moi de ne pas sentir que certaines choses se produisent pour une raison. Je ne sais pas. Je n'ai aucune autre explication.
@ralphWaldoEmerson
N'est-ce pas, en effet, chaque homme un étudiant, et n'existe-t-il pas toutes choses pour le comportement de l'élève?
@randyAlcorn
Il est curieux que l'Église soit devenue la plus serrée au moment même de l'histoire où Dieu a le plus généreusement fourni. Il y a beaucoup de choses sur la fin de l'ère, et beaucoup de gens semblent croire que le Christ reviendra de leur vie. Mais pourquoi s'attendre à ce que le retour du Christ n'a pas radicalement influencé nos dons? Pourquoi est-ce que les gens qui croient au bientôt retour du Christ sont si rapides à construire leurs propres empires financiers - que la prophétie nous dit que le royaume de Dieu nous dit - et si lent pour construire le royaume de Dieu?
@robertWatermanMcchesney
Maintenant, la seule chose qui est claire est que nous avons besoin de médias non commerciaux à but non lucratif - pas seulement de la diffusion - plus que jamais aux États-Unis. Nous n'avons pas besoin d'un système non commercial purement à but non lucratif, mais nous avons besoin d'un système non commercial à but non lucratif important. Les médias publicitaires, les médias à profit, ne sont tout simplement pas acceptables comme intégralité de notre système médiatique. Il n'y a pas de défense pour ça.
@shawnDavis
Lorsque vous ne savez pas qui vous êtes, faites quelque chose, quelque chose qui semble la peine d'être fait et continuez à le faire jusqu'à ce que vous découvriez qui vous êtes, ou du moins qui vous aimeriez être.
@rajneesh
Soyez conscient et le vin devient de l'eau. Soyez conscient - le sexe devient l'amour. Soyez conscient - l'amour devient la prière. Soyez conscient - la prière devient la méditation. Il faut simplement rappeler une chose: faites ce que vous aimez, mais faites-le en pleine conscience, et alors vous ne vous égarerez pas.
@pawelAlthamer
Nous ne sommes que des gens de partout, à la recherche d'une identité. New York, avec l'histoire de la liberté, des rêves, et a réalisé les rêves, les gens viennent dans cet endroit comme un aimant. Vous venez vraiment ici pour faire quelque chose que vous aimez. Si vous perdez cette idée de vous, vous n'êtes pas dans le lac, vous êtes séché.
@richeyEdwards
Tout est question d'autodiscipline. Par exemple, l'obsertion de soi est entièrement liée à l'auto-dégoût, et c'est la même chose, si vous avez un problème de poids. Il s'agit de ... trouver un peu de valeur en vous, sachant que vous avez la discipline pour le faire, et savoir que d'autres personnes ne peuvent peut-être pas le faire. Et c'est aussi, je pense, vraiment connecté au fait que vous ressentez presque, comme, silencieux, vous n'avez pas de voix, vous êtes muet, il n'y a tout simplement pas, vous n'avez pas d'option. Même si vous pouviez vous exprimer, personne n'écouterait de toute façon. Des choses qui se passent en vous, il n'y a pas d'autre moyen de s'en débarrasser.
@rushLimbaugh
Dans le passé, j'ai tenu à souligner que Donald Trump n'est pas idéologique. Maintenant, pour moi, cela signifie plus qu'il n'est pas seulement conservateur ou libéral. Mais je suppose que je vais devoir ajouter à cela. Quand je dis qu'il n'est pas idéologique - et je vais l'expliquer à nouveau - il n'est pas un conservateur, et il n'est pas libéral. Il sait ce que sont les deux choses. Ce n'est tout simplement pas comment il regarde le monde, et ce n'est pas ainsi qu'il voit les gens. Maintenant, pour certaines personnes, c'est rafraîchissant et c'est bien. Pour d'autres personnes, c'est alarmant.
@susaneColasanti
Il s'agit de la façon dont vous êtes comme un phare, toujours en cherchant loin au loin. Mais la chose que vous recherchez est généralement proche de vous et a toujours été. C'est pourquoi vous devez regarder en vous pour trouver des réponses au lieu de rechercher au-delà.
@terryTeachout
Les blogs ont principalement été l'occasion de réagir plus immédiatement aux expériences pour essayer des idées que je pourrais finir par utiliser dans les médias imprimés ou dans un autre endroit. Quand j'écris des livres, c'est une façon pour moi de faire entrer les lecteurs dans l'expérience de l'écriture du livre, tout au long du processus d'écriture des livres que j'écris. Je parle de ce que je fais dans le blog. Je fais savoir aux gens ce que je fais. Pour moi, cela fait partie de la mise en place de ma vie professionnelle d'une manière que les personnes qui y intéressent peuvent accéder; et apprendre des choses d'eux aussi.
@rajneesh
Le végétarisme n'a rien à voir avec la religion: c'est quelque chose de fondamentalement scientifique. Cela n'a rien à voir avec la moralité, mais cela a beaucoup à voir avec l'esthétique. Il est incroyable qu'un homme de sensibilité, de conscience, de compréhension, d'amour, puisse manger de la viande. Et s'il peut manger de la viande, il manque quelque chose, il est toujours inconscient quelque part de ce qu'il fait, inconscient des implications de ses actes.
@suzanneCollins
Vous le punissez encore et encore pour des choses qui sont hors de son contrôle. Maintenant, je ne dis pas que vous ne devriez pas avoir une arme entièrement chargée à côté de vous 24 heures sur vous. Mais je pense qu'il est temps que vous retourniez ce petit scénario dans votre tête. Si vous aviez été emmené par le Capitole, et que vous étiez détourné, puis essayé de tuer Peeta, est-ce ainsi qu'il vous traitait? "Exige Haymitch. Je me taissais. Ce n'est pas. Ce n'est pas comme ça qu'il Soyez du tout traité. Il essaierait de me récupérer à tout prix. Ne pas m'empêcher, m'abandonner, me saluer avec hostilité à chaque tour.
@robinSBaker
Faites quelque chose de gentil pour une autre personne. Procéder avec ce geste altruiste, sans vous sentir à votre meilleur, montre que vous contrôlez vos émotions. Ce n'est pas l'inverse.
@rayDalio
Contrairement à l'école, dans la vie, vous n'avez pas à trouver toutes les bonnes réponses. Vous pouvez demander de l'aide aux gens autour de vous - ou même leur demander de faire les choses que vous ne faites pas bien. En d'autres termes, il n'y a presque aucune raison de ne pas réussir si vous adoptez l'attitude de 1) la flexibilité totale - de bonnes réponses peuvent provenir de n'importe qui ou n'importe où (et en fait, comme je l'ai mentionné, il y a beaucoup plus de bonnes réponses « «Qu'il y en a en vous) et 2) la responsabilité totale: peu importe d'où viennent les bonnes réponses, c'est votre travail de les trouver.
@nicholasStoller
J'aime écrire pour d'autres personnes. Je l'aime. C'est super parce que vous l'écrivez et ensuite vous le remettez à quelqu'un d'autre. Mais en termes de réalisation, tout ce que je dirige sera quelque chose que j'ai écrit ou réécrit. Je ne suis pas fou de dire à diriger.
@ricOcasek
J'ai été dans un groupe, donc je comprends la politique. Parfois, le bassiste n'aime pas ce que fait le guitariste, et vous devez même en quelque sorte cela. Mais j'ai également toujours aimé la partie technologique. J'ai toujours aimé la partie studio. Faire des albums. En plus d'écrire des chansons, ce qui a été ma chose principale, faire des disques serait deuxième. De toute évidence, la tournée serait troisième. La tournée n'était pas ma chose préférée à faire, mais les premières tournées étaient assez amusantes. Voir le monde et tout.
@raphaelBobWaksberg
Je veux que chaque saison se sente nouvelle et spéciale. Je ne veux pas que ce soit ressenti: "Oh, plus de ça." C'est quelque chose de facile à faire au cours des trois premières saisons, et plus difficile à faire comme vous allez. Je préfère se tromper du côté de tout faire exploser et de dire: "Pourquoi as-tu fait ça? Il y avait plus d'histoire à raconter là-bas" et de déplacer la famille au Mexique comme sur les mauvaises herbes, au lieu que les gens vont, "Oh, Nous l'avons déjà vu. Nous en sommes fatigués. "
@pandaBear
Je suppose que je ne connais pas vraiment d'autre moyen de le faire, cela ressemble à la façon naturelle de faire les choses pour moi. Comme - si j'écris une chanson - elle doit avoir une sorte de valeur. Ou cela n'a qu'une sorte de valeur pour moi, si c'est quelque chose de vraiment personnel. Cela doit signifier quelque chose pour moi. Je suppose que c'est un peu inconfortable, ou c'est parfois un peu gênant, de savoir ce truc que honnête est là-bas. Mais, quand je remet la chose, quand elle est totalement terminée et maîtrisée et envoyée, j'ai l'impression que cela ne m'appartient plus.