Robert Runcie
@robertRuncie
Au Moyen Âge, les gens étaient des touristes à cause de leur religion, alors que maintenant ce sont des touristes parce que le tourisme est leur religion.
La religion sans science est la superstition. La science sans religion est le matérialisme.
28
syllabes
14
mots
2
phrases
75
lettres
57%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertRuncie
Au Moyen Âge, les gens étaient des touristes à cause de leur religion, alors que maintenant ce sont des touristes parce que le tourisme est leur religion.
@adamHamilton
En Amérique, nos écoles publiques sont destinées à être religieusement neutres. Nos enseignants et écoles ne sont ni approuver ni inhiber la religion. Je crois que c'est une très bonne chose.
@phyllisBottome
Au début, et probablement même aujourd'hui, il n'est pas suffisamment compris que l'éducation d'un enfant devrait inclure au moins une compréhension rudimentaire de la religion, du sexe et de l'argent. Sans une connaissance fondamentale de ces trois faits principaux dans la vie d'un être humain normal - les sujets qui suscitent les émotions, créent des événements et des opportunités, et s'ils ne décident pas entièrement ne doivent pas influencer grandement la personnalité d'un individu - l'éducation de l'être humain ne peut avoir un Fondation sûre.
@stephenLCarter
Dans notre zèle sensé pour empêcher la religion de dominer notre politique, nous avons créé une culture politique et juridique qui presse les fidèles religieux à être autres que eux-mêmes, à agir publiquement, et parfois en privé, comme si leur foi n'a pas d'importance pour eux .
@georgeGilder
Dans une économie de l'information, les entrepreneurs maîtrisent la science de l'information afin de surmonter les lois des sciences purement physiques. Ils peuvent réussir en raison du pouvoir surprenant des lois de l'information, qui sont propices à la créativité humaine. Le concept central de la théorie de l'information est une mesure de la liberté de choix. Le principe de la matière, en revanche, n'est pas la liberté mais la limitation - elle a du poids et occupe l'espace.
@bettyFriedan
Dans presque tous les domaines professionnels, dans les affaires et dans les arts et les sciences, les femmes sont toujours traitées comme des citoyens de deuxième classe. Ce serait un excellent service de dire aux filles qui prévoient de travailler dans la société pour s'attendre à ce que cette discrimination subtile et inconfortable les ait pas silencieuses, et espérez que cela disparaîtra, mais combattez-le. Une fille ne devrait pas s'attendre à des privilèges spéciaux en raison de son sexe, mais elle ne devrait pas non plus "s'adapter" aux préjugés et à la discrimination.
@carlSagan
Si vous souhaitez sauver votre enfant de la polio, vous pouvez prier ou vous pouvez inoculer. ... Choisissez la science.
@shaneClaiborne
En terminant, à ceux qui ont fermé la porte sur la religion - on m'a récemment demandé par un ami non chrétien si je pensais qu'il allait en enfer. J'ai dit: «J'espère que non. Il sera difficile de profiter du paradis sans vous. Si ceux d'entre nous qui croient en Dieu ne croient pas que la grâce de Dieu est assez grande pour sauver le monde entier ... eh bien, nous devrions au moins prier que c'est le cas.
@colinRobinson
Dans un écho des temps antérieurs, les prophètes du changement climatique ont essayé ces dernières années de faire taire les opinions de contre-contre-contre et de supprimer la dissidence. Les membres d'août de la Royal Society, un organisme autrefois noté pour sa culture du débat en science, sont désormais les leaders du camp «Science Is Settled»: le seul débat qu'ils considèrent comme légitime concerne le choix parmi les différentes formes de l'action centralisée Ils croient que c'est nécessaire pour faire face aux problèmes qu'ils prévoient.
@rudyRucker
En tout cas, un nouveau type de science est un livre merveilleux, et j'absorbe toujours ses enseignements.
@georgeSarton
Dans les temps anciens, il n'y avait pas d'éducation publique, sauf celle du forum, du théâtre et de la rue, et le degré général de l'analphabétisme était très élevé. Les premiers hommes de la science ont été beaucoup laissés à eux-mêmes et une telle phrase comme "la culture scientifique d'Alexandrie au troisième siècle avant JC. ne couvre aucune réalité. Dans un sens, cela est toujours vrai aujourd'hui; Les vrais pionniers sont si loin en avance sur la foule (même une foule très alphabétisée) qu'ils restent presque seuls.
@bRAmbedkar
Si vous étudiez attentivement, vous verrez que le bouddhisme est basé sur la raison. Il y a un élément de flexibilité inhérent, qui ne se trouve dans aucune autre religion.
@marcusLuttrell
À mon avis, vous commencez à jouer avec ce sur quoi ce pays a été fondé, et notre référence est ce que nous l'appelons, elle en ouvre trop - trop de portes. Vous commencez à jouer avec cela, les gens peuvent dire que la religion tue les gens. Alors, commençons à jouer avec ça.
@jeanCocteau
La poésie est une religion sans espoir, mais ses martyrs garantissent la vérité éternelle de son dogme.
@bereniceBejo
En France, il s'agit toujours de la vie, de la vie normale. Nous nous tenons toujours avec ces choses réalistes. Donc, lorsque les Français rêvent de films américains, ils vont voir les thrillers, les westerns et la science-fiction, d'énormes films divertissants.
@eugeneGreen
En France, nous avons Laïcité, ce qui signifie que l'athéisme est presque notre religion d'État. Mais je pense qu'une partie très importante de la culture occidentale est dans les siècles où le christianisme était dominant et était présent dans presque toutes les œuvres d'art - non seulement des œuvres liturgiques, mais aussi de la littérature et de la musique. Oui, il est important d'avoir cela dans notre présent. Cela ne signifie pas que les gens doivent adhérer à un dogme ou pratiquer une religion, mais cela fait partie de notre héritage, et vous devez au moins essayer de le comprendre. Sinon, vous ne pouvez pas être une personne moderne.
@elbertHubbard
L'église sauve les pécheurs, mais la science cherche à arrêter leur fabrication.
@paulDavies
Malgré le fait que la religion regarde en arrière à la vérité révélée tandis que la science attend avec impatience de nouvelles vues et découvertes, les deux activités produisent un sentiment de crainte et un curieux mélange d'humilité et d'arrogance chez leurs praticiens. Tous les grands scientifiques sont inspirés par la subtilité et la beauté du monde naturel qu'ils cherchent à comprendre. Chaque nouvelle particule subatomique, chaque objet inattendu, produit un plaisir et une merveille. En construisant leurs théories, les physiciens sont fréquemment guidés par des concepts arcaniques d'élégance dans la croyance que l'univers est intrinsèquement beau.
@nikolaiLobachevsky
En géométrie, je trouve certaines imperfections que je considère comme la raison pour laquelle cette science, à part la transition vers l'analyse, ne peut pas encore avancer de cet état dans lequel il nous est venu d'Euclid. Aussi appartenant à ces imperfections, je considère le L'obscurité dans les concepts fondamentaux des amplitudes géométriques et de la manière et de la méthode de représentation de la mesure de ces amplitudes, et enfin de l'écart capital dans la théorie des parallèles, pour combler quels efforts des mathématiciens ont jusqu'à présent été en vain.
@nealeDonaldWalsch
En science, il y a quelque chose connu comme une cellule souche. Une cellule souche est une cellule indifférenciée qui n'a pas encore décidé si ce sera une cellule de votre cerveau ou une cellule de votre cœur ou de votre ongle. Mais la science apprend à amadouer, à manipuler, la matière première de la vie que nous appelons les cellules souches pour devenir n'importe quelle cellule du corps. Je pense que Dieu est la cellule souche de l'univers.
@kevinFaulconer
À San Diego, nous avons la chance d'être le centre dominant pour les nanotechnologies, la biotechnologie, les sciences de la vie.
@anubhavSinha
En 1981, lorsque je suis sorti de la classe 12, vous pourriez devenir médecin ou ingénieur. Si vous n'avez pas repris la science en classe 12, vous n'étiez pas considéré comme un bon étudiant. Les arts étaient un non-non.
@jeanMarieLehn
Le rythme auquel la science a progressé a été trop rapide pour que le comportement humain s'y adapte. Comme je l'ai dit, nous sommes encore des singes. Une partie de notre cerveau est toujours un cerveau paléo et de nombreuses réactions proviennent de notre instinct de combat ou de vol. Tant que cette partie du cerveau peut prendre en charge le contrôle de la partie rationnelle du cerveau (nous serons confrontés à ces problèmes).
@paulPHarris
Au fil du temps, la religion est venue avec ses rites invoquant l'aide de bonne humeur qui étaient encore plus puissantes que les mauvaises esprits, et donc pour le moment étant de tempérer l'agonie des peurs.
@robertZurbrin
Dans les années 1960, atteindre la lune signifiait exactement cela. C'était une métaphore pour avoir tenté l'impossible, et nous l'avons tenté, et nous l'avons fait. Et cela a inspiré des millions de personnes de toutes les manières. Le nombre de diplômés en sciences dans ce pays a doublé dans les années 1960 à tous les niveaux - lycée, collège, doctorat.
@hannahJohnKamen
Les fans de science-fiction sont tellement intéressés par votre personnage et sont ainsi attachés au monde que vous avez créé.
@jacobWeisberg
Dans le cas de George W. Bush, le public a accordé beaucoup trop peu d'attention au rôle de la religion dans sa pensée. De nombreux électeurs n'ont pas apprécié que, bien que les croyances religieuses de Bush puissent être des méthodistes modérées, il était quelqu'un qui comptait sur sa foi de manière immodérée, comme alternative à la compréhension rationnelle des questions complexes.
@sudhaChandran
Lors de mes 10e examens, je suis resté en premier avec 80%, mais au lieu de choisir la science pour mes autres études, j'ai choisi les arts ... juste pour que je puisse continuer à danser.
@shaneClaiborne
En terminant, à ceux qui ont fermé la porte sur la religion - on m'a récemment demandé par un ami non chrétien si je pensais qu'il allait en enfer. J'ai dit: «J'espère que non. Il sera difficile de profiter du paradis sans vous. Si ceux d'entre nous qui croient en Dieu ne croient pas que la grâce de Dieu est assez grande pour sauver le monde entier ... eh bien, nous devrions au moins prier que c'est le cas.
@philipKDick
Dans l'un des articles les plus brillants de la langue anglaise, Hume a clairement indiqué que ce que nous parlons de «causalité» n'est rien de plus que le phénomène de la répétition. Lorsque nous mélangeons le soufre avec le salpêtre et le charbon de bois, nous obtenons toujours une poudre à canon. Cela est vrai pour chaque événement subsumé par une loi causale en d'autres termes, tout ce qui peut être appelé la connaissance scientifique. "C'est la coutume qui règne", a déclaré Hume, et dans cette phrase a miné la science et la philosophie.