Kelly Oxford
@kellyOxford
J'aime la façon dont les lunettes suggèrent l'intelligence au lieu des yeux brisés.
J'aime travailler dur et voir les résultats de mon travail acharné.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyOxford
J'aime la façon dont les lunettes suggèrent l'intelligence au lieu des yeux brisés.
@karenCarpenter
Nous sommes sortis en plein milieu de la période dure ... c'était du hard-rock partout! Mais nous étions prêts à faire notre musique, vous savez? Et c'était un tel tournant, je suppose que cela a surpris les gens par surprise.
@catherineReitman
Je suis retourné travailler environ six semaines après avoir accouché, ce qui était fou plus tôt, et j'ai vécu une très mauvaise dépression post-partum mais je ne le savais pas à l'époque.
@jenniferSaunders
Je n'ai jamais eu de Botox. Mais j'aime que les gens imaginent que j'ai.
@naHaeRyeong
Chaque matin, je me regarde dans le miroir et je me fais une promesse. Pour arrêter d'agir comme ça aujourd'hui. Ce Mi Soo est un bon ami. Que John m'aime seulement. Mais cela ne fonctionne pas si bien. J'ai l'impression de devenir fou si John sourit même à Mi Soo. Même quand ils sont assis en face les uns des autres! J'ai vraiment l'impression de mourir.
@demetriousJohnson
Je n'aime pas manquer de respect aux gens ou mes adversaires. Tout peut arriver.
@johnFKennedy
Trop souvent dans le passé, nous avons considéré l'artiste comme un fine et une dilettante et de l'amant des arts comme en quelque sorte sissy et effectif. Nous avons fait à la fois une injustice. La vie de l'artiste est, en relation avec son travail, sévère et solitaire. Il a travaillé dur, souvent au milieu de la privation, pour perfectionner ses compétences. Il s'est éloigné du succès rapide afin de dépouiller sa vision de tout ce qui est secondaire ou de dépréciation. Sa vie professionnelle est marquée par une application intense et une discipline intense.
@leslieOdomJr
Tu dois aimer cette chose. Quoi que vous choisissiez de poursuivre - médecine, droit, écriture, vous devez l'aimer. Vous l'étudiez, vous le mangez, vous le buvez, vous l'essayez, vous le faites, vous l'aimez de toutes les manières.
@davidDroga
La prise en charge vous donne envie de travailler plus dur.
@benMezrich
J'ai toujours aimé les histoires d'aventure qui impliquent des enfants brillants utilisant leur cerveau pour battre des systèmes qui semblent imbattables.
@boBice
J'ai été béni. J'ai eu une grande enfance et de grands parents qui aimaient la musique et la famille. J'ai déménagé d'Angleterre quand j'avais presque 18 ans et je suis parti de moi depuis et j'ai essayé de vivre dans le monde de la musique depuis douze ans. Beaucoup de gens disent que je suis un succès du jour au lendemain, mais c'est un succès du jour au lendemain qui fait douze ans en devenir.
@dougSherman
J'aime presque tout sur mes différents emplois. L'essentiel est que je suis vraiment chanceux d'être payé pour couvrir les sports.
@catDeeley
J'ai une peinture Damien Hirst Spot que j'aime. Il a une place de choix sur ma table de salle à manger.
@jasonOmara
Les gens vous disent de ne pas travailler avec des enfants et des animaux, et j'ai choisi de travailler avec un enfant de 7 ans et plusieurs dinosaures!
@gordDownie
J'ai changé comme un fou. Je sais que j'ai, parce que j'y travaille.
@deniseAustin
J'aime les intervalles. Je vais transformer une marche en entraînement. Par exemple, je marche pendant cinq minutes à un rythme facile, puis je marche sur deux minutes et je me répète. Les intervalles font exploser la graisse.
@gEazy
Si vous regardez le travail d'une personne créative, vous pouvez voir des morceaux de ses influences. C'est ce qu'un artiste fait.
@teresaJuge
Je n'aime pas m'accrocher à la colère. Il vous mange vivant.
@felixBaumgartner
J'aime me mettre au défi.
@oliverBurkeman
Les routines de presque tous les écrivains célèbres, de Charles Darwin à John Grisham, soulignent également des heures de début spécifiques, ou le nombre d'heures travaillées, ou des mots écrits. Ces rituels fournissent une structure dans laquelle travailler, que le sentiment de motivation ou d'inspiration soit présent ou non. Ils permettent aux gens de travailler aux côtés des émotions négatives ou positives, au lieu de se laisser distraire par l'effort de cultiver uniquement des efforts positifs. «L'inspiration est pour les amateurs», a observé l'artiste Chuck Close une fois de façon mémorable. «Le reste d’entre nous se présente et nous mettons au travail.
@amyAdams
J'ai vu des comédies musicales au dîner où j'ai grandi. Mais je ne suis pas allé dans un grand théâtre pour en voir un avant d'avoir probablement obtenu mon diplôme d'études secondaires quand je me suis emmené voir Tommy quand il était en tournée. J'ai vraiment adoré.
@christopherHampton
C'est formidable de sortir de l'étude et de travailler avec de vrais gens de vie et de respiration.
@roddyPiper
Des gars comme Ole Anderson, Gene Anderson, Mad Dog Vachon, Johnny Valentine. Je les aime à mourir. Je les aimerai pour toujours.
@dougrayScott
Vous faites un film, pas un documentaire. Si vous aviez fait un film comme les historiens que vous fassiez, vous n'allez pas le voir. Je préfère voir la peinture sèche.
@leonardBoswell
Le personnel militaire et des forces de l'ordre de notre nation travaille dur pour nous protéger. Nous devons les remercier pour leur vigilance continue. Sans leur sacrifice, nous serions moins capables de protéger notre nation.
@jacquesTorres
J'ai la chance de faire ce que j'aime faire tous les jours.
@kendraScott
Travailler dans la mode et le design était un rêve d'enfance à moi.
@jossWhedon
J'aime l'horreur; J'aime la comédie; J'aime le drame; J'aime l'action; J'aime les héros féminins.
@johnKessel
Moins d'efforts dans ce jeu donne plus de résultats.
@evanPeters
Je suppose que personnellement, j'aime vraiment "prendre sur moi" par aha. Je pense que cela définit simplement les années 80 et à quel point c'était fou et comme les montres néon et comme le calculatrice et tout cela.