splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

montage citation Les consommateurs recherchent des expériences, que ce soit le voyage, que ce soit le divertissement. Ils recherchent des produits différenciés, des choses qui vont avoir un sens.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

• 74%

mots unique

• Difficile

Niveau de difficulté de lecture

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Bientôt disponible 👀

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

auteur Jim Ross de la citation J'ai été tellement béni dans mon voyage. Fat Kid de l'Oklahoma, Buddy - Southern Accent et Bell's Palsy, devenant un diffuseur et traînant dans une entreprise inconstante pendant 40 ans. Vous vous demandez comment dans l'enfer qui s'est passé. C'était le plan de quelqu'un.

Jim Ross

@jimRoss

Jeph Loeb

@jephLoeb

J'ai commencé à travailler en tant que rédacteur de cinéma et producteur de films ... jusqu'au «Teen Wolf» et «Commando». Toutes ces expériences et travaillant à la fois chez DC et chez Marvel - chacune de ces choses est des briques dans le mur.

en cours de vérification

auteur James Salter de la citation J'ai connu l'angoisse d'être complètement perdu, volant la nuit. Cela peut être extrême. Vous voyagez à près de cinq cents miles à l'heure, et chaque minute qui passe vous fait perdre à moins que vous n'obtiez l'aide du radar au sol quelque part ou que vous découvrez en quelque sorte l'erreur.

James Salter

@jamesSalter

en cours de vérification

auteur Steve Guttenberg de la citation J'ai gagné beaucoup d'argent, et j'ai rendu beaucoup de gens vraiment heureux. J'ai diverti des millions et des millions de personnes.

Steve Guttenberg

@steveGuttenberg

en cours de vérification

auteur Lamorne Morris de la citation J'ai eu de mauvaises expériences sur les tapis rouges où les gens ne savaient pas à qui j'étais et je me disais: "Éloignez-vous!" C'est tellement embarrassant que quelqu'un vous crie comme si vous ne valriez rien quand vous avez été invité là-bas.

Lamorne Morris

@lamorneMorris

H

Hans-Werner Sinn

@hansWernerSinn

Je vise à aider les Allemands et les Européens à voyager avec succès sur le chemin de l'intégration européenne, et je peux le faire plus efficacement si je ne m'engage pas à un parti.

S

Shane Carruth

@shaneCarruth

Je ne suis intéressé que par la science-fiction utilisée comme dispositif littéraire, un raccourci en quelque chose de plus exploratoire ou universel dans notre expérience. C'est pourquoi je pense qu'il a été inventé et pourquoi la mythologie a été inventée; C'est un outil, pas une fin pour lui-même.

C

Ciaran Hinds

@ciaranHinds

Je n'ai jamais voyagé pour promouvoir tout ce que j'ai été. Je ne suis allé à environ deux ou trois premières. La façon dont je travaille, je fais des morceaux, puis je vais à autre chose, que ce soit du théâtre ou un autre projet.

en cours de vérification

auteur Trea Turner de la citation J'ai frappé 1, 2 et, étonnamment, j'ai frappé 3 de ma vie. Non pas que je vais frapper 3, mais j'ai l'impression que ce sont trois positions vraiment différentes dans la programmation. Et j'ai l'impression de les faire tous. Je sais ce que l'on attend dans chacun de ceux-ci, et j'ai l'impression que vous pouvez enlever cette expérience.

Trea Turner

@treaTurner

en cours de vérification

auteur Phyllis Smith de la citation J'ai eu une expérience qui ... Je ne connais pas la bonne étiquette à y mettre, si c'était un ange ou Jésus ou quoi. Personne ne sait rien à coup sûr, mais je sais que j'ai eu une rencontre, et je sais que les choses existent au-delà de ce royaume, certainement. Je suis ancré là-dedans.

Phyllis Smith

@phyllisSmith

en cours de vérification

auteur Jeffrey Bowyer-Chapman de la citation Je suis le type de personne qui préfère de loin des vacances remplies de voyages dans les musées et les galeries d'art, le shopping et l'exploration des marchés aux puces vintage, l'observation des gens dans les cafés et la découverte de délicieux restaurants au lieu de se prélasser sur une plage pendant des jours.

Jeffrey Bowyer-Chapman

@jeffreyBowyerChapman

G

Gerry Anderson

@gerryAnderson

J'ai toujours été intéressé par l'idée de l'exploration spatiale. Quand j'étais plus jeune, ce n'était qu'un rêve, mais la théorie des roquettes qui peut voyager dans l'espace était très vivante. Je l'ai trouvé très excitant.

T

Tom Rath

@tomRath

J'ai vu la même chose émerger dans la recherche sur l'interaction du sommeil et du déplacement et de la consommation: si vous dormez une bonne nuit, vous êtes beaucoup plus susceptible de faire les bons choix sur ce que vous mangez le lendemain matin, vous êtes Plus susceptible de s'entraîner, vous êtes plus susceptible de passer une meilleure nuit de sommeil la nuit suivante.

M

Max Lucado

@maxLucado

Je ne me suis jamais vraiment fier d'être rapide sur mes pieds. Peut-être que vous avez eu l'expérience où quelqu'un vous a posé une question et vous donnez une réponse, puis plus tard dans la journée, vous pensez: "Oh, j'aurais aimé le dire!" J'ai tendance à journaliser ces choses et à mettre les réponses dans les sermons.

Joe Pesci

@joePesci

Je suis marié trois fois, mais je n'oublierai jamais mon premier voyage en tant que jeune homme, en lune de miel, avec ma nouvelle femme.

H

Howard Warren Buffett

@howardWarrenBuffett

J'ai passé tellement de temps avec mon père à voyager et à voir le changement au niveau du sol que nous avons pu effectuer par la philanthropie et le voyage pendant le voyage, le temps, le pays au-dessus du pays, la maison après la maison, nous avons été invités à , étant donné le thé, étant donné la nourriture que les gens n'avaient pas à nous donner, je veux dire toutes ces choses.

en cours de vérification

auteur Keanu Reeves de la citation J'ai été heureux de travailler avec tant de merveilleuses stars au fil des ans. Cela a été un voyage incroyable. J'espère que ça continue.

Keanu Reeves

@keanuReeves

en cours de vérification

auteur Charlie Kaufman de la citation Je suis assez vieux, à long terme, pour me souvenir d'aller à la bibliothèque et de passer des jours à rechercher. Si je cherchais une ligne d'un poème ou de quelque chose d'autre dont j'avais besoin, ce serait le voyage que je devrais faire.

Charlie Kaufman

@charlieKaufman

en cours de vérification

auteur Henry Cejudo de la citation J'ai voyagé au Brésil, en Europe, en Asie - le tout en préparation pour vaincre Demetrious Johnson, pour vaincre le meilleur combattant livre pour livre de l'histoire.

Henry Cejudo

@henryCejudo

en cours de vérification

auteur Ben Carson de la citation J'ai eu des expériences dans ma vie qui ne laissent aucun doute dans mon esprit sur le fait que Dieu existe. Je suis tout à fait disposé à débattre de gens qui ne le pensent pas parce que je veux qu'ils m'expliquent comment notre système solaire est-il si organisé et comment l'univers est-il si complexe et pourtant bien organisé que nous pouvons prédire 70 ans, donc quand Une comète arrive?

Ben Carson

@benCarson

JoJo

@jojo

Je joue depuis que j'ai six ans. En fait, j'ai joué un garçon quand j'avais six ans dans «Tommy». J'ai joué à Tommy et ils m'ont mis une perruque. Ils me mettent les cheveux et me mettent cette petite perruque de garçon et c'était ma première expérience d'acteur. Ensuite, j'ai fait un autre théâtre professionnel. J'ai fait Shakespeare quand j'étais plus âgé.

W

Walker Hayes

@walkerHayes

Je suis très honoré d'avoir autant de supporters - de mes pairs à l'industrie à la radio country - dans ce voyage fou avec moi. Vous avez tous absolument changé ma vie.

en cours de vérification

auteur Steve Alford de la citation J'ai dit que c'est une expérience humiliante à l'UCLA. Extrêmement fier, extrêmement béni d'être dans une institution avec toute cette tradition.

Steve Alford

@steveAlford

en cours de vérification

auteur William Mapother de la citation Je suis prêt pour les conventions. Vous savez ce qui est intéressant, le genre de questions que les augmentations perdues sont d'une sorte différente de ce film. En d'autres termes, Lost consiste à comprendre le monde du spectacle, tandis que celui-ci semble soulever des questions sur le monde que nous connaissons. Mais je suis heureux de divertir les deux.

William Mapother

@williamMapother

en cours de vérification

auteur Alaska de la citation J'ai certainement dû trouver un équilibre pour moi et je dois maintenant planifier des mois où je dis: "OK, je ne vais pas voyager ce mois-ci."

Alaska

@alaska

June Brown

@juneBrown

J'ai eu une tragédie dans ma vie, mais je pense que cela me donne une profondeur que je peux apporter à mon travail. J'aimerais voir plus de femmes plus âgées à la télévision car elles peuvent apporter cette expérience de vie et cette émotion à une performance.

Ben Carson

@benCarson

en cours de vérification

auteur Bill Mumy de la citation J'ai beaucoup de chance de travailler dans de nombreuses arènes différentes de l'industrie du divertissement et je les apprécie toutes, mais faire de la musique - de la musique originale - en studio ou en direct sur scène est certainement ma chose préférée à faire.

Bill Mumy

@billMumy

en cours de vérification

auteur Serena Williams de la citation Je n'ai jamais sorti personne. C'est bien d'avoir de l'expérience à votre actif, mais vous ne devriez jamais devenir sauvage ou devenir fou. Si je ne peux pas me voir avec cette personne à vie - je ne peux pas être dérangé. Je ne peux pas perdre mon temps. J'ai de très bons amis hommes mais je crois en aucun sexe avant le mariage. Pas de fornicatrice. Des trucs comme ça. J'y crois vraiment. Je veux dire, je ne suis pas parfait. Il est difficile de vivre selon les normes de la Bible, mais je suis vraiment à l'aise avec moi.

Serena Williams

@serenaWilliams

K

Katrina Lake

@katrinaLake

J'ai toujours aimé faire du shopping et adoré la mode, mais mon intérêt en tant qu'entrepreneur était définitivement davantage sur les opportunités que j'ai vues pour changer l'avenir de la vente au détail. Ma sœur était acheteur à New York, et elle connaissait mon corps et mon style, et elle pouvait me trouver des choses que j'aimais. J'ai pensé: "Et si tout le monde avait accès à ce genre d'expérience?"