Mehmet Murat Ildan
@mehmetMuratIldan
Un océan qui pense qu'il n'y a rien à apprendre d'un lac n'est pas un océan sage!
Je pense qu'en 1997, j'étais dans mon apogée absolue. Je n'ai jamais été amer; J'étais indemne. J'étais prêt à aller et prêt à apporter de sérieux changements pour faire la différence pour avoir mes matchs préférés de tous les temps que j'aurais adoré avoir.
75
syllabes
44
mots
3
phrases
184
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mehmetMuratIldan
Un océan qui pense qu'il n'y a rien à apprendre d'un lac n'est pas un océan sage!
@woodyAllen
Je voudrais faire un super film. J'ai fait de nombreux films. Je pense que j'ai fait de bons films, mais je n'ai jamais senti que j'ai fait un super film.
@maryGaitskill
Je pense que la chose la plus proche que je puisse arriver à définir ce qui est vital pour moi - c'est qu'il y a une sorte de qualité d'âme par écrit, si c'est bon. Il a un esprit ou une énergie qui fait très partie intégrante de qui l'écrivain est à un niveau profond. C'est presque une chose cellulaire. Il se déroule dans les cellules de l'écriture, et c'est ce qui le rend vivant ou non.
@lievSchreiber
Et je pense que pour moi, il y a beaucoup de névrose impliqués dans l'endroit où vous devriez être ou de penser à l'endroit où vous êtes tout le temps au lieu d'être là où vous êtes.
@damianKulash
Je ne peux pas imaginer que tout le monde sur la planète voudrait entendre quelque chose de moi. Si je pensais qu'ils écouteraient, je leur demanderais probablement d'essayer d'être plus gentils les uns envers les autres, d'essayer d'avoir moins peur de leurs différences.
@sergeIbaka
J'avais une affiche de Kevin Garnett suspendue dans ma chambre. Il était l'une de mes inspirations quand j'étais jeune. J'étais chez mon ami - il avait beaucoup d'argent, donc parfois j'allais chez lui pour regarder une action de la NBA. Je me souviens de la première fois que j'ai vu Kevin Garnett, j'ai juste ressenti quelque chose dans mon corps: "Cela me ressemble."
@maryDoriaRussell
John Henry Holliday n'avait pas de mère pour l'aimer quand il a grandi, donc je l'ai pris pour le mien. Mon plus bel espoir pour Doc est qu'il gagnera pour lui la compassion et le respect que je pense qu'il mérite.
@dalaiLama
Au début de ce siècle, les gens n'ont jamais remis en question l'efficacité de la guerre, n'ont jamais pensé qu'il pourrait y avoir une réelle paix. Maintenant, les gens sont fatigués de la guerre et le considèrent comme inefficaces pour résoudre quoi que ce soit.
@rayBradbury
La mort n'existe pas. Il ne l'a jamais fait, ça ne le fera jamais. Mais nous en avons dessiné tant de photos, tant d'années, essayant de le cerner, de le comprendre, nous devons y penser comme une entité, étrangement vivante et gourmande. Tout ce que c'est, cependant, une montre arrêtée, une perte, une fin, une obscurité. Rien.
@robPortman
J'ai décidé d'approuver le gouverneur John Kasich pour le président parce qu'il est un leader qui a fait ses preuves de résultats. John a tourné l'Ohio à une période difficile, et je pense qu'il peut faire de même pour notre pays.
@jadonSancho
Je ne savais pas comment socialiser avec d'autres personnes. Je suis allé à Harefield et c'était étrange au début, mais j'ai réalisé que je n'étais ici que pour une chose et c'était le football. C'était l'une des nombreuses choses qui m'ont gardé à la terre et m'ont fait avancer.
@johnnyMathis
Noël ne va jamais disparaître, et ça va toujours être là. Et il y a toujours de la place pour une chanson de Noël de plus, je pense.
@ruthRendell
Je ne peux pas résumer mes livres. Ils sont tous plutôt compliqués. Parfois, je pense qu'ils sont trop compliqués. Mais c'est comme ça que je suis. Quand je commence à écrire un livre, ma tête se remplit de toutes sortes de détails.
@mandyHarvey
J'ai fait l'erreur de verser toute mon identité dans un seul rêve et de me convaincre que je n'étais capable de rien d'autre ou de créer un autre rêve.
@toddSolondz
Chaque fois que vous essayez de faire un autre film, vous ne savez jamais ce qui en ira. Je ne peux pas dire que cela devient plus facile, mais c'est à sa manière gratifiante. Je pense que parce qu'aucun film que vous faites ne vous satisfait jamais, vous vous sentez toujours: "La prochaine fois que je pourrai bien faire les choses."
@lauraOsnes
Je pense que savoir où vous pouvez généralement s'adapter est important, mais la chose amusante à propos d'être un acteur s'étend parfois au-delà de ce stéréotype et s'étend au-delà de la boîte dans laquelle les gens vous mettent.
@timScott
Je pense que chaque citoyen de Burlington a le droit d'exprimer son opinion et de participer au processus politique local, peu importe qui ils sont ou ce qu'ils sont ou d'où ils viennent ou quelles sont leurs croyances religieuses. Mais pour moi de baser toutes mes décisions en fonction de ma lecture de la Sainte Bible, cela ne se produira tout simplement pas.
@rachelCamposDuffy
Avant d'avoir mon premier enfant, je pensais que les femmes devaient décider entre être une maman et une vie professionnelle épanouissante et réussie. J'ai eu tort. Très mal.
@qTip
À l'époque où j'étais adolescent, avant d'avoir un statut et avant d'avoir un téléavertisseur, vous pouviez trouver l'abstrait en écoutant le hip-hop, mes pops disaient, cela lui rappelait Bef-bop, j'ai dit, eh bien Papa, tu ne sais pas que les choses vont en cycles, la façon dont Bobby Brown est juste ampin comme Michael, tout est attendu, les choses sont pour le lookin ', si tu as l'argent, la quête est pour le bookn' ...
@richardDreyfuss
J'adore les idéaux de mon pays. Mais je déteste que nous ayons tellement refusé toute connaissance réelle du monde et que nous n'avons pas l'éducation à penser clairement, nous votons donc contre notre intérêt économique et croyons en nos premières pensées les plus superficielles de peur et de haine.
@julieWalters
J'étais le petit, drôle. Je sentais que j'étais l'enfant parmi les femmes adultes.
@katieCassidy
Je pense que la plus grande lutte des équipes est de rester une équipe. C'est un peu comme un puzzle, si une pièce du puzzle manque, le puzzle ne peut pas être terminé. Chaque membre de l'équipe joue un rôle important.
@timWu
Je pense que la meilleure chose pour des entreprises comme Google et Facebook, si elles ont peur de ce piège éthique de la publicité, c'est qu'ils devraient commencer à permettre aux gens de payer qui veulent payer et éviter une partie de la publicité.
@rheaPillai
Je ne suis pas ravi que Leander fait des films. Mais, je respecte sa décision d'explorer ses options, même si je pense qu'il va vraiment bien dans le domaine du sport!
@randallMunroe
J'ai toujours pensé que l'une des grandes choses à propos de la physique est que vous pouvez ajouter plus de chiffres à n'importe quel nombre et voir ce qui se passe et que personne ne peut vous arrêter.
@missyPeregrym
Je n'ai jamais pensé à être flic. Je suis un peu sensible. Je ne sais pas si je pouvais gérer ce travail. Il est difficile de rentrer à la maison tous les jours et de pouvoir vivre votre propre vie parce que certaines des choses que vous voyez vous affectent vraiment.
@tinaKnowles
À 58 ans, je savais que je devais divorcer. À cet âge, c'est une chose presque impossible à traverser. J'étais marié depuis 33 ans. J'étais marié depuis 33 ans. Je ne savais rien d'autre.
@miloVentimiglia
J'espère que tout le monde pourra donner au public cette véritable expérience réelle. Mais Mandy [Moore] et moi, nous bondons définitivement des décennies, et je pense que j'essaye de trouver un look de base, afin que je puisse revenir dans les années 80, je peux sauter dans les années 90, c'était comme " Vous vivez dans une moustache pendant un petit moment. " Ce que je suis parfaitement d'accord.
@tomDelonge
Je pense que les rêves ont beaucoup de sens. Je crois que si l'univers est honnêtement infini, il y a des possibilités infinies pour que les rêves se produisent quelque part là-bas.
@stanLee
Les bandes dessinées suivent en quelque sorte avec le déménagement - si les gens voient le film et s'ils s'intéressent au personnage et veulent voir plus de personnage, ils commencent à acheter les bandes dessinées. Ainsi, un bon film aide la vente des bandes dessinées et les bandes dessinées aident le film et une main lave l'autre. Donc, je ne pense pas qu'il y ait une raison de penser que les bandes dessinées s'éteindront.