Bretman Rock
@bretmanRock
J'adore vraiment quand les marques deviennent très créatives avec les produits.
J'adore mes coéquipiers et je vais aller là-bas et jouer pour eux, et c'est pour cela que je joue tous les soirs.
29
syllabes
22
mots
1
phrase
85
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bretmanRock
J'adore vraiment quand les marques deviennent très créatives avec les produits.
@jodiBalfour
J'adore le Canada. L'environnement naturel ici est tellement inspirant. Cela ne cesse de me faire sentir ancré et calme et d'aider à mettre les choses en perspective. Et j'aime les Canadiens. Beaucoup.
@eileenAtkins
J'adore les robes qui échouent le corps, qui suggèrent ce qui est en dessous plutôt que de l'afficher.
@earthaKitt
Quand j'ai joué à Lady Day, j'ai pris ABA sur scène avec moi comme une blague. Il a commencé à chanter dans Tune! -Et le public a adoré.
@caraDelevingne
Je n'avais aucun intérêt pour la mode quand j'étais plus jeune. J'étais un tel garçon manqué. J'ai adoré le football, comme vous l'appelez, ou le sport en général. La première fois que j'étais demoiselle d'honneur, à ma tante, j'ai refusé de descendre l'allée sans mon short de football sous ma robe.
@gerardWay
Il est important de prendre de l'élan, quand je suis seul à la maison, je stagne, je deviens fou et je dois voir mon thérapeute. Être sur la route me tient occupé. Je vais bien quand je suis occupé.
@meganFox
Habituellement, les intimidateurs sont les plus peu sûrs. J'ai été victime d'intimidation et c'est difficile, vous avez l'impression que les écoles secondaires ne seront jamais terminées. Ses quatre ans de votre vie et il vous suffit de vous rappeler que la personne qui vous a assistée a ses propres problèmes et ses propres problèmes. Et vous allez aller bien.
@donaldTrump
La situation du DACA est une chose très, très difficile pour moi parce que j'adore ces enfants.
@cSLewis
Vous ne pouvez pas simplement continuer à être un bon œuf. Vous devez faire éclore ou aller mal!
@joshHartnett
C'est plus intéressant lorsque les gens surmontent les turbulences intérieures, mais en même temps, j'aime les innocents. Avez-vous déjà lu l'idiot? Je pense que Dostoyevsky a créé un personnage brillant là-bas. Il n'a pas de blessures auto-infligées. J'aime ça. Les gens ne l'aiment pas parce qu'il est si pur.
@davidEigenberg
J'ai évidemment passé beaucoup de temps à New York, et j'ai adoré, mais Chicago a une histoire très différente de celle de New York.
@chloeKim
Ce n'est pas comme si j'étais tombé sur un snowboard et j'ai pu aller à 15 pieds dans les airs. Il y avait beaucoup de travail acharné qui l'accompagnait. C'est quelque chose que les gens ne remarquent pas vraiment parfois et la quantité de sacrifice ma famille.
@hilarySwank
Vous devez être précisément dans le moment pour vous mettre en boîte. Et j'aime juste ça. J'adore l'idée en ce moment que nous sommes ici, soyez ici.
@nicoleKidman
Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je sais que je vais être positif.
@chadMendes
Il y a quelque chose à dire sur deux gars qui entrent là-bas et se battent la merde pendant 25 minutes d'affilée. Il y a une sorte de chose étrange, comme un lien ou quelque chose qui est fait.
@eefBarzelay
Chaque fille veut des chansons écrites à son sujet. Même la fille punk rock couverte de tatouage la plus durcie adorerait une belle ballade écrite pour elle.
@joelMchale
J'adore jouer, et cela me permet d'être très exigeant sur ce que je choisis ensuite, Dieu merci.
@joannaLumley
Vous devez jurer de ne jamais aller sur le dole. Ne vous ennuyez jamais. Trouver quelque chose à faire. Et ne bâillez pas.
@halstonSage
Toute l'expérience sur «Grown Ups 2», c'était comme aller au camp d'été adulte.
@theodoreDreiser
Si je devais définir la religion, je dirais que c'est un bandage que l'homme a inventé pour protéger une âme rendue sanglante par les circonstances. Toutes les formes de religion dogmatique devraient aller. Le monde s'est fait sans eux dans le passé et peut le faire à nouveau. Je cite les grandes civilisations de la Chine et de l'Inde.
@gilbertBaker
J'adore aller dans des villes du monde entier et voir le drapeau arc-en-ciel, sachant que c'est un endroit sûr où je peux être moi-même.
@limmy
J'adore «The Twilight Zone», les noirs et blancs originaux avec le petit morceau de Rod Serling au début.
@chrisMatthews
Je vais le rendre officiel. Je me soucie de Don Draper et ce qui lui arrive et je ne suis pas le seul à le faire.
@lechelleDeKristen
J'ai adoré «Burning Love» et j'aime vraiment presque tout ce que Paul Scheer touche.
@nnamdiAsomugha
Au lycée, mon rêve était d'aller à la NBA. Mais lorsque le recrutement est arrivé, les lettres pour le football par rapport au basket-ball étaient de 25 à un, et mon seul n'était pas de Duke.
@ilonaAndrews
Bran a attrapé ma main, m'a tiré dans un coffre et a balancé le couvercle lourd. Un tissu blanc couvrait le contenu. Il l'a branlé. Les têtes humaines ont rempli la poitrine. "Oh mon Dieu." Il a ramassé une tête momifiée de la poitrine par une serrure du cuir chevelu et me la poussa. "Tous sont à moi." C'était officiellement la version la plus étrange de "Come Down chez moi et je vais vous montrer des gravures" avec lesquels j'ai jamais été frappé.
@jonStewart
Nous allons faire un défi. Je vais essayer de télécharger chaque film jamais réalisé et vous allez essayer de vous inscrire à Obamacare - et nous verrons ce qui se passe en premier.
@dianeKruger
J'adore Nic Cage. Il était tellement amusant à travailler avec.
@eoinColfer
Butler », a-t-il appelé, sa voix mince et enfantine dans le vent. «Oui, Artemis, quoi?» «Si quelque chose ne va pas, attendez-moi. Peu importe à quoi cela ressemble, je reviendrai. Je vais tous les ramener.
@cornelWest
Je crois que la philosophie doit aller à l'école avec les poètes; Ce n'est pas non plus / ou, ce n'est pas fini ni contre.