Maren Morris
@marenMorris
J'adore la musique pop, j'aime la musique country.
J'adore mes coéquipiers et je vais aller là-bas et jouer pour eux, et c'est pour cela que je joue tous les soirs.
29
syllabes
22
mots
1
phrase
85
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marenMorris
J'adore la musique pop, j'aime la musique country.
@jewelStaite
Mon travail n'est jamais ennuyeux. C'est toujours nouveau, excitant et stimulant, et je me précipite à chaque fois que je vais travailler. Je suis la personne la plus chanceuse de la planète pour pouvoir faire ce que j'aime dans la vie.
@nicolaWalker
La meilleure chose que mon maman et papa ont été de m'envoyer au théâtre de la jeunesse locale. J'ai adoré ça; Je sentais que j'avais trouvé la chose que je voulais vraiment faire.
@sonyaDeville
J'ai toujours été athlétique toute ma vie et j'ai adoré les sports.
@terryGoodkind
Parfois, faire le mauvais choix est mieux que de ne faire pas le choix. Vous avez le courage d'aller de l'avant, c'est rare. Une personne qui se tient à la fourche, incapable de choisir, n'aura jamais nulle part.
@shannonSharpe
Certaines personnes pensent que tout ce que j'ai fait, c'était la conversation des poubelles. Mais demandez à mes coéquipiers, entraîneurs - ils ont vu à quel point j'ai travaillé dur, à quel point je me suis préparé.
@taylorSteele
La bonne chose à propos de travailler dans des films de surf si longtemps fait partie de la tribu de surf. Partout où je vais là où il y a des surfeurs, je suis accueilli assez facilement.
@juneBrown
Je ne vais jamais être fait une dame faisant du point.
@beckyG
Personnellement, je détestais m'entraîner quand j'ai commencé, mais j'ai remarqué que c'était la seule chose que je faisais pour moi. Cela m'a donné plus d'énergie et m'a fait me sentir plus confiant. J'ai commencé à rouler avec. J'adore faire des joggins et des promenades le matin avec mon cousin. Parfois, nous faisons des promenades au lever du soleil où nous serons levées avant que le soleil ne se lève et au moment où il fait, nous sommes debout. C'est vraiment sympa. J'ai également commencé à entraîner du MMA, des arts martiaux mixtes pour le garder amusant. C'est le stress soulageant.
@ramKapoor
Quand je suis vraiment en colère, je mets, je vais froid.
@bradleyBeal
Je ne me vois pas nécessairement ou ne me considère pas comme un activiste, mais j'ai l'impression d'avoir une plate-forme, et je vais l'utiliser au mieux de mes capacités.
@karenFinerman
Les femmes devraient apprendre des hommes à la compartimentation. C'est une grande compétence que certaines femmes ont naturellement, mais d'autres doivent pratiquer. L'objectif est de garder un domaine de votre vie qui pourrait ne pas aller bien de provoquer des perturbations inutiles dans un autre domaine.
@robinsonCano
L'une des meilleures choses est de pouvoir aller aux séries éliminatoires et remporter un championnat. Après avoir goûté le premier, vous voulez revenir chaque année.
@brianMcknight
Je ne suis pas comme une légende qui - donc je suis en quelque sorte au milieu dans ce genre de zone grise où, tu sais, je crée de la musique, et je ne dis pas qu'il n'y a pas de public, car là-bas est; Parce que toutes ces personnes sortent et dépensent 80 $ à 150 $ pour un billet de concert.
@goldieHawn
Ce n'est pas la question, que vais-je être quand je serai grand; Vous devriez poser la question qui vais-je être quand je serai grand.
@montserratCaballe
J'adore chanter avec ma fille. Le public comme ça parce qu'un appariement mère-fille est une curiosité.
@terryPratchett
Dans le mépris de Mlle Maccalariat, j'aimerais commettre un panky avec vous, Miss Adora Belle Dearheart ... eh bien, certainement Hanky, et peut-être Panky quand nous apprenons à mieux nous connaître.
@grecNicolas
Quand je suis allé au cinéma en tant que garçon, quand j'ai vu un film de guerre, je pensais que le général était la star, et que Cary Grant était un supplément. Je n'avais aucune idée de la structure du film, mais j'ai adoré aller au cinéma.
@burtonRichter
Les théoriciens peuvent créer toutes sortes de théories qui vont au-delà du modèle standard. Mais il n'y a pas un peu de preuves expérimentales pour souligner dans quelle direction vous devriez aller.
@wayneDyer
Quand je vais à un concert de musique, je ne dis pas: "Mon but est de me rendre à la fin et de profiter de la finale." Si tel était le but, tout le monde écrivait des finales et rien de plus. Le but du concert est de profiter de chaque note au fur et à mesure.
@sunnyJain
Je ne sais pas quel est mon genre, et pour être honnête, je ne suis pas un grand fan de ce mot. J'adore tous les types de musique, quelle que soit la boîte dans laquelle il pourrait s'intégrer.
@jasonPriestley
J'adore le Canada. Je suis du Canada. Je vais frapper le gouvernement canadien mais jamais le Canada.
@sethShostak
Est e.t. là-bas? Eh bien, je travaille à l'Institut SETI. C'est presque mon nom. SETI: Recherchez l'intelligence extraterrestre. En d'autres termes, je cherche des extraterrestres, et quand je dis aux gens que lors d'un cocktail, ils me regardent généralement avec un regard légèrement incrédule sur leur visage. J'essaie de garder mon propre visage quelque peu impartial.
@paoloMaldini
J'ai fait de la boxe pendant trois ans, et c'était très agréable. C'est un sport dur mais génial. J'adore vraiment l'aspect de formation.
@brianGleeson
J'ai adoré «Seigneur des anneaux», en grandissant, donc j'ai toujours voulu jouer un sorcier avec un personnel.
@daveRamsey
Vous n'êtes pas un mauvais parent si vous n'économisez pas pour le collège de votre enfant, car vous deviez plutôt choisir de les nourrir et de les rober. Ces choses viennent en premier. Ils peuvent aller à l'école et faire cette chose appelée «travail» pendant leur école.
@goranDragic
Peu importe qui c'est. Si je vais voir un écart ouvert, je vais pénétrer et essayer de terminer ces gars. Je n'ai pas peur des gros gars.
@anitaRauBadami
Surtout dans les zones urbaines, personne ne se soucie autant [des castes], car vous êtes obligé de vivre dans les mêmes bâtiments. Il y a tellement, si peu d'espace. Vous ne pouvez pas vous demander si vous vivez dans une rue qui n'a que des brahmanes, ou dans un bâtiment qui n'a été touché que par les musulmans ou les chrétiens. Vous vivez là-bas, car c'est le seul endroit que vous pouvez trouver. Donc, de telles distinctions s'effondrent. Il y a des gens qui les maintiennent à tout prix. Mais pour la plupart, cela n'a pas d'importance.
@jamesSpithill
J'ai grandi à Pittwater, au nord de Sydney; Elvina Bay, région de l'île d'Écosse. J'ai dû aller à l'école en bateau. Pour arriver sur le continent, nous avons dû aller en bateau, donc ce n'était qu'un mode de vie.
@johnnyChrist
Vous pouvez avoir le meilleur riff du monde, mais si les tambours derrière ne pas le vibrer, ce ne sera pas le plus grand riff, non? Vous devez donc avoir quelqu'un là-bas qui peut vraiment donner vie à cela.