Sean O'Casey
@seanOcasey
J'ai trouvé la vie une expérience agréable, enchanteresse, active et parfois terrifiante, et je l'ai complètement appréciée. Une lamentation dans une oreille, peut-être, mais toujours une chanson dans l'autre.
La perte et la possession, la mort et la vie en sont une, il n'y a pas d'ombre où il ne brise pas de soleil.
28
syllabes
25
mots
1
phrase
78
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanOcasey
J'ai trouvé la vie une expérience agréable, enchanteresse, active et parfois terrifiante, et je l'ai complètement appréciée. Une lamentation dans une oreille, peut-être, mais toujours une chanson dans l'autre.
@ceciliaBartoli
Salieri était un élève de Gluck. Il est né en Italie en 1750 et est décédé à Vienne en 1825. Il a quitté l'Italie à l'âge de 16 ans et a passé la majeure partie de sa vie à Vienne. Il est le compositeur clé entre la musique classique et la musique romantique. Beethoven a été le début de la musique romantique, et il était le professeur de Beethoven et Schubert.
@billGosper
C'est votre histoire de vie si vous êtes mathématicien: chaque fois que vous découvrez quelque chose de soigné, vous découvrez que Gauss ou Newton le savait dans son berceau.
@laMarqueDeRussell
La toxicomanie est une maladie grave; cela se terminera par la prison, les établissements psychiatriques ou la mort.
@leStadeurDeSchroeder
Il est stressant d'examiner chaque personne de votre vie et ce qu'elle vous fait ressentir.
@dianeAckerman
Je suis un extatique de la Terre, et ma croyance est simple: toute vie est sacrée, la vie aime la vie et nous sommes capables d'améliorer notre comportement les uns envers les autres. Aussi basique que cela soit, pour moi, c'est aussi tonique et profondément spirituel, glorifiant la plus petite forme de vie et embrassant les étoiles les plus éloignées.
@georgeBernardShaw
Je ne ressens que le bonheur étendu que j'ai redouté toute ma vie: le bonheur qui vient au fur et à mesure que la vie va, le bonheur de céder et de rêver au lieu de résister et de faire, la douceur du fruit qui devient pourri.
@mencius
Celui qui outrait la bienveillance est appelé Ruffian: celui qui outrage la justice est appelé méchant. J'ai entendu parler de la coupe du méchant Chow, mais je n'ai pas entendu parler de la mise à mort d'un dirigeant.
@sherylCrow
Il n'y a rien de tel que le regret de rappeler que vous êtes en vie.
@owenJones
Les frais de scolarité ont fait partie d'une assaut frontal sur le niveau de vie d'une génération battu par une crise de logement, stagnant des salaires et des services coupés.
@harryShearer
Quand je grandissais, nous avons appris notre histoire presque comme des vies des saints. Et cela a été un choc, "Oh, Jefferson avait des esclaves?" Cela nous a toujours choqué que l'élévation à la Maison Blanche ne les a pas nettoyées de tous leurs défauts de caractère profond.
@benjaminFranklin
Aucun Européen qui a goûté à la vie sauvage ne peut par la suite de vivre dans nos sociétés.
@krishnanandaSaraswati
Les saints et les sages sont toujours en vie. Les grands maîtres fonctionnent toujours. C'est à vous de trouver où ils se trouvent.
@paulMccartney
La tristesse n'est pas la tristesse. C'est le bonheur dans une veste noire. Les larmes ne sont pas des larmes. Ce sont des boules de rire trempées dans du sel. La mort n'est pas la mort. C'est la vie qui a sauté d'une grande falaise.
@gregGutfeld
Les villes sanctuaires ressemblent beaucoup à l'auto-stop. Et le résumé, ça fait vraiment du bien jusqu'à ce que vous vous sentiez mort.
@nadeemAslam
L'Afghanistan s'est effondré et la vie de chacun gît maintenant brisée à différents niveaux sous les décombres.
@billGosper
C'est votre histoire de vie si vous êtes mathématicien: chaque fois que vous découvrez quelque chose de soigné, vous découvrez que Gauss ou Newton le savait dans son berceau.
@frederickLenz
Le pouvoir est la force active de la vie. C'est la force qui fait la conscience. Le terme général pour le pouvoir spirituel est Kundalini. Kundalini est l'énergie de la vie qui crée une conscience.
@marilynManson
Ce que presque tout le monde dans ma vie avait mal compris le satanisme, c'est qu'il ne s'agit pas de sacrifices rituels, de creuser des tombes et d'adorer le diable. Le diable n'existe pas. Le satanisme consiste à vous adorer, car vous êtes responsable de votre propre bien et de votre mal.
@aMRosenthal
Le meilleur type de Saddam Hussein est le genre très mort.
@surendranK
La dernière fois, les décisions, les opportunités ivres, les décisions d'actes répréhensibles, jamais corrigées. C'est le plus grand tragique de la vie humaine.
@jamesCashPenney
Notre vie même se vend. Nous sommes tous des vendeurs.
@lidiyaGinzburg
La mort peut être éteinte avec succès pour la simple raison qu'elle dépasse l'expérience humaine. La mort est soit le concept abstrait de la non-existence, soit l'émotion de la peur.
@tonyIommi
Pour moi, je n'ai jamais parlé de ma vie privée. Il s'agit toujours de Black Sabbath. C'est étrange de s'ouvrir et de parler de moi en tant que jeune garçon, mes relations, mes mariages et quoi ne pas.
@robertBly
La récupération du sacré dans nos vies nous rapproche naturellement des sources de poésie.
@theresaMay
La pauvreté concerne les gens qui n'ont pas les outils dont ils ont besoin pour se lancer dans la vie. Et le résoudre est de lutter contre l'échec de l'éducation, le comportement antisocial, les problèmes de dette et la dépendance, et bien sûr, il s'agit de travail.
@aliciaMachado
La beauté n'est que temporaire, mais votre esprit vous dure toute une vie.
@charlesFrohman
La mort est la plus belle aventure de la vie.
@timothyKeller
Si Jésus est ressuscité des morts, alors vous devez accepter tout ce qu'il a dit.
@kevinAnsbro
L'amour avait pris possession de l'âme de Pablo, le genre d'amour qui ronge la rationalité d'une personne, qui les fait trébucher sur ses paroles et les laisse frénétiques avec désir.