ebbe skovdahl
@ebbeSkovdahl
Les statistiques sont comme des mini-taskirts: ils vous donnent de bonnes idées mais cachent les choses importantes.
Celui qui se considère toujours comme faible ne deviendra jamais fort, mais celui qui se connaît être un lion, se précipite du mon monde, en tant que lion de sa cage.
51
syllabes
31
mots
1
phrase
128
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ebbeSkovdahl
Les statistiques sont comme des mini-taskirts: ils vous donnent de bonnes idées mais cachent les choses importantes.
@joseGonzalez
Il peut être un peu frustrant de toujours obtenir le tampon à rock doux.
@sunRa
Je me considère comme un mystère complet. À moi-même.
@coryMonteith
Peut-être que ce sera comme «les Simpsons» et tout le monde restera inchangé. C'est peut-être de ça que «Glee». C'est peut-être une sorte de spectacle de stase. Je ne sais pas.
@dakotaMeyer
J'ai toujours dit mon esprit. Je ne suis pas allé avec le flux.
@kyo
Faites toujours au moins une bonne action par jour pour quelqu'un d'autre que vous-même.
@johanRenck
Je pense qu'une grande raison pour laquelle la Suède pourrait avoir une bonne réputation dans le monde est que si vous regardez la Norvège, le Danemark ou la Finlande, l'un des pays scandinaves, ils semblent tous moins intéressés à faire partie du monde dans le monde, où la Suède a J'ai toujours essayé de tendre la main, que ce soit avec Volvos, Saabs, H&S, musique, vêtements.
@pattiSmith
Nous étions comme Hansel et Gretel et nous nous sommes aventurés dans la forêt noire du monde.
@elP
Je pense que tout adolescent, tout adolescent de ménage monoparental qui grandit à New York, passera probablement par des années tumultueuses. Je l'ai définitivement fait. Tout s'est redressé une fois que j'ai définitivement pris le chemin d'être musicien ou, comme, en suivant directement cela.
@davidKrumholtz
Il a l'air glamour et merveilleux, mais c'est un travail comme les autres. Et je pense que c'est leur humilité, Joel [Coen] et l'étan [Coen] Humilité. Je pense qu'ils croient vraiment que ce sont des commerçants, des artisans, et ils ne font que poursuivre leur métier, leur métier et faire de leur mieux.
@chrisNoth
Je m'implique toujours dans l'environnement car une fois que vous dépassez le point de basculement avec l'environnement, vous ne le récupérez pas.
@bretHart
J'ai travaillé dur et j'ai toujours été frustré lorsque les lutteurs ne voulaient pas travailler aussi dur.
@joanCusack
C'était amusant; Vous savez, à ce stade de ma vie, c'est comme, je veux faire des choses qui sont significatives.
@meherBaba
Lorsque l'amour n'est pas à son apogée, il crée toujours un gâchis.
@billBurr
Je fais partie de ces gars comme quelle que soit la situation, tant que les gens sont cool et que tout le monde essaie d'être drôle, je passe un bon moment.
@janeFonda
Je pense que, comme la plupart d'entre nous, je suis né avec une bonté innée. Et je crois que Dieu a vu cela en moi et m'a protégé à travers les moments où j'aurais dû mourir afin que je puisse réaliser mon potentiel et faire son travail.
@ianWilliams
Je n'aime pas donner des noms aux générations. C'est comme essayer de lire le titre de la chanson sur un disque qui tourne.
@jimCarrey
Si nous (Lauren et Jim) nous sommes mariés, nous allons juste mettre des casques, nous courir à une centaine de mètres et nous briser comme des béliers
@hermannHesse
Les formes de dieux n'étaient-elles pas créées comme moi et vous, mortel, transitoire?
@cSLewis
Rappelez-vous, nous, chrétiens, pensons que l'homme vit pour toujours. Par conséquent, ce qui compte vraiment, ce sont ces petites marques ou rebondissements sur le centre, à l'intérieur de l'âme qui va le transformer, à long terme, en une créature céleste ou infernale.
@eddieVedder
Il semble que chaque fois que je commence à me sentir bien, quelque chose de vraiment horrible se passe. C'est comme ... c'est vraiment terrible.
@jamesMadison
Si l'hommage public d'un peuple peut jamais être digne du respect favorable de l'être saint et omniscient à qui il est adressé, il doit être celui dans lequel ceux qui s'y joigne leurs cœurs et les diktats de leur conscience.
@vivekShraya
J'ai été et je continue d'être engagé dans l'art comme un outil pour allumer, réconforter et inconfort.
@georgeTakei
Après l'attaque d'Orlando, l'Etat islamique a revendiqué l'attaquant comme l'un des siens et a appelé à encore plus de tels meurtres dans le monde.
@ellaWheelerWilcox
Nos vies sont des chansons; Dieu écrive les mots et nous les avons mis en musique au plaisir; Et la chanson devient heureuse, douce ou triste, comme nous choisissons de façonner la mesure.
@irvingAzoff
Beaucoup de gens parlent du pouvoir comme d'un pistolet chargé. Lorsque vous devez tirer avec l'arme, vous avez perdu le pouvoir. La connaissance qu'ont les autres de votre arme devrait suffire.
@donaldSpot
Évitez les épanouissements théâtraux - les phrases qui sonnent si sacrément bonnes qu'elles se lèvent et implorent d'être reconnue comme une «bonne écriture» et doivent donc être frappées du texte.
@jeanKilbourne
Transformer un être humain en une chose est presque toujours la première étape vers la justification de la violence contre cette personne.
@naliniSingh
Vous essayez de partir et je vais vous traquer. "Le soulagement la versa à travers elle, mais elle a frappé sa cuisse avec l'arrière de son pinceau." Comme un chien enragé? Très romantique.
@channingTatum
Je n'ai jamais reçu une mèche de cheveux ou quelque chose comme ça, mais j'ai eu des sous-vêtements avec mon visage dessus. C'était bizarre.