Kenny Chesney
@kennyChesney
Je n'avais pas besoin de plus de renommée ou d'argent. J'avais besoin de plus de cœur.
Ce que je chéris le plus à tout moment, c'est l'intimité, la surprise, le sens du mystère, l'esprit, la profondeur et l'amour. Une poignée d'amis chéris m'offrent cela, et le chanteur ou le cinéaste ou l'artiste occasionnel. Mais mes sources d'électricité les plus fiables sont Henry David Thoreau, Shakespeare, Melville et Emily Dickinson.
96
syllabes
53
mots
3
phrases
260
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennyChesney
Je n'avais pas besoin de plus de renommée ou d'argent. J'avais besoin de plus de cœur.
@lucyPunch
Quand j'avais 17 ans, j'ai interné dans une école, et c'était la chose la plus épuisante et la plus difficile que j'ai jamais faite, avec tous ces enfants hurlants.
@wayneWhite
Je veux tendre la main et divertir les gens. Je veux que les gens viennent dans un musée qui n'a jamais été dans un musée auparavant. Je veux aussi avoir suffisamment de références d'art qui satisferaient le gardien de musée le plus sophistiqué.
@peterSBeagle
Je dis toujours que la persévérance est neuf dixièmes de tout art - pas que ce soit beaucoup d'aide d'être neuf dixièmes, bien sûr.
@richelleMead
Mais peut-être que la meilleure partie de toutes était que moi, Sydney Katherine Sage, coupable d'analyser constamment le monde qui m'entoure, eh bien, j'ai cessé de penser.
@marioGomez
Je ferai tout pour obtenir une place dans l'équipe nationale.
@scarlettJohansson
Il est si difficile de se sentir à l'aise dans le corps que vous avez. Vous voulez toujours avoir l'air différent, plus grand ou plus mince, quel qu'il soit. Je lutte toujours avec ça. Je pense que tout le monde le fait.
@johnMcginn
J'ai travaillé sous beaucoup de managers, que ce soit l'équipe nationale ou à St Mirren et tout le monde a ses moments. Je pense que c'est important, vous ne pouvez pas simplement laisser passer les choses s'ils ne sont pas assez bons.
@edenHazard
Jose Mourinho et moi nous entendons bien. J'ai beaucoup de respect pour lui. Il me donne beaucoup de confiance. Après un mauvais match, il ose dire: «Nous avons joué avec 10 aujourd'hui», mais c'est tout. À des moments comme ça, il me laisse seul.
@mikeyMadison
Quand j'avais 14 ans, je ne savais pas qui j'étais et c'était tellement déroutant. Donc, pour voir des filles fortes et confiantes, que je suis là tout le temps, c'est tellement incroyable. C'est revigorant pour moi.
@caitlinMoran
Il y a des femmes qui vont juste être plus belles avec une moustache: c'est des statistiques.
@scottAdams
La source de tout malheur est d'autres personnes. Dès que vous apprenez à considérer les autres comme des meubles bruyants, le plus tôt vous serez heureux. - Le discours d'ouverture de Wally
@markKnopfler
En fait, je passe autant de temps à écouter de la nouvelle musique qu'à l'ancienne. Probablement plus. J'essaie juste de retirer quelque chose de tout cela.
@socrate
Il n'y a pas de magnificence plus grande que de se vaincre. C'est la magnificence.
@megTilly
J'ai prêté plus d'attention à la façon dont j'ai regardé avant la naissance de mes enfants. Par la suite, il n'était pas important de bien paraître correctement.
@ludovicoEinaudi
Toute ma vie, mon cœur s'est senti plus proche du rock n' roll.
@liamGallagher
C'est agréable de faire de belles choses, innit? Je suis une personne gentille, au fond, je fais de belles choses tout le temps.
@markZuckerberg
Je pense que les gens ont tendance à s'inquiéter de toutes les nouvelles technologies qui se présentent.
@francesHardinge
C'était donc un nid de radicaux. Elle pensait qu'un foyer de sédition impliquerait plus de poudre à canon et de poignées de main secrètes, et moins de mélange des pieds et de passer le sucre.
@stephenCurry
Je suis à peu près sur le "Mangez tout ce que vous pouvez régime", juste pour obtenir des calories, afin que je puisse me maintenir tout au long de la saison.
@paulNewman
Eh bien, la bonne chose à propos de l'animation, vous n'avez même pas vraiment à tenir compte de vous-même. Toutes les choses physiques sur lesquelles vous travaillez en tant qu'acteur, vous jetez simplement.
@sherylCrow
Une nuit, Don Henley a appelé, et je lui ai dit: «Je lave la vaisselle et les shorts à vélo. Il a dit: «C'est dans les exercices domestiques de la vie que l'on trouvera la plus grande inspiration». Et il avait raison.
@pilouAsbaek
En tant que personne privée, je suis peut-être plus «Eurovision» que Kasper Juul.
@isabelAllende
La peur est comme une caverne noire terrifiante. Une fois que vous entrez dans la caverne et l'explorez, vous vous rendez compte que vous pouvez vous en sortir, le faire et en sortir. Ensuite, il y a une autre caverne qui est tout aussi grande et terrifiante, et vous entrez simplement et vous y habitez et voyez ce qui est le pire qui puisse arriver.
@frankHerbert
La multiplicité singulière de cet univers attire mon attention la plus profonde. C'est une chose de beauté ultime. Leto II
@odionIghalo
Au Nigéria, vous devez avoir des chaînes sportives pour regarder cela, mais tout le monde ne peut pas se le permettre. Mes parents ne pouvaient pas se le permettre, vous devez donc payer un centre d'observation pour regarder cela.
@vikMuniz
Les cinq premières minutes à Gramacho sont vraiment écrasantes car tous vos sens sont attaqués. Visuellement aussi, parce que vos yeux se déplacent et voient des fragments de choses que vous reconnaissez, mais pas tout à fait, donc c'est très artistique. Vos yeux bougent, puis il y a l'odeur et le bruit est insupportable.
@madameDeLaFayette
J'ai quitté toutes mes affaires et tous mes maris; J'ai pris avec moi seulement le beau temps et mes enfants, ce qui est autant que je veux.
@mFKFisher
La plupart des âmes endeuillées ont soif de nourriture plus tangible que les prières: ils veulent un steak.
@kano
Ma maman et mon père n'étaient pas ensemble à ma naissance. Quand j'étais adolescent, papa a apporté cette fille: voici ta sœur. Elle n'avait que deux ans et je ne l'ai plus jamais revue de ce jour.