Nina Garcia
@ninaGarcia
J'étais tellement passionné par le fait d'être dans l'industrie du magazine, même lorsque j'ai commencé à «Mirabella».
Il y a eu un moment où j'étais à Los Angeles, et il m'apprendait un déménagement. Je l'ai juste regardé, en pensant: «Oh mon Dieu, on m'a appris à lutter par Dwayne Johnson. Que diable?'
49
syllabes
35
mots
4
phrases
132
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ninaGarcia
J'étais tellement passionné par le fait d'être dans l'industrie du magazine, même lorsque j'ai commencé à «Mirabella».
@frankOcean
Cela a commencé à me peser que j'étais responsable des mouvements qui m'avaient réussi, mais je ne récoltais pas la part du lion des bénéfices, et c'était problématique pour moi.
@peterMax
Mon plus grand amour est toujours des planètes et des étoiles. Si je n'étais pas devenu artiste, je serais astronome parce que je l'aime toujours tellement.
@michaelJordan
Si je jouais pour de l'argent, je me serais plaint il y a longtemps que j'étais sous-payé.
@tommyRamone
Au début, je vivais avec Dee Dee pendant un petit moment, et il n'était jamais là non plus. Il serait toujours sorti. Il était une sorte de gars énergique qui était toujours en fuite.
@shaniceWilliams
Je suis allé à Los Angeles pour avoir joué, et je pensais que c'était là que je voulais aller, et j'ai découvert que je n'y appartenais pas.
@pattieBoyd
Une fois que j'ai pris des photos, je les regarde, et j'y entre, et je suis là pour le moment - et c'est tout. Je trouve peu de temps pour la réflexion.
@markusZusak
J'aime dire aux étudiants: «Je n'ai pas éclaté sur la scène littéraire». Je ne suis jamais doué pour les choses au début. J'étais terrible au début. J'ai besoin de travailler et de travailler.
@stephenKing
J'étais assis un jour et je pensais au cannibalisme, parce que c'est ce que les gars comme moi font ... et je pensais, supposons qu'un gars a été échoué sur une île rocheuse, combien de lui-même pourrait-il manger?
@williamJClinton
Je pense que la responsabilité que les démocrates avaient peut reposer davantage pour résister à tous les efforts des républicains au Congrès, ou par moi quand j'étais président, pour mettre des normes et se resserrer un peu sur Fannie Mae et Freddie Mac.
@murrayKempton
C'est une mesure de la circonstance du nègre que, en Amérique, les plus petites choses le prennent généralement si longtemps, et que, au moment où il les gagne, ce ne sont plus de petites choses: ce sont des miracles.
@tedHughes
Les progrès de tout écrivain sont marqués par les moments où il parvient à dépasser son propre système de police intérieur.
@rachelHamilton
Dieu vous aime tellement qu'il est prêt à vous tenir quelque chose pour le moment idéal!
@carlosTevez
Chaque chose liée à Old Trafford est incroyable. Quand j'étais petit, j'ai rêvé de jouer dans un vrai champ, mais je n'ai jamais imaginé quelque chose d'aussi fantastique que ça.
@tomPerrotta
J'étais également connu sous le nom de Frodon parce que j'étais un adopteur précoce du «Seigneur des anneaux».
@tinaStJohn
Je t'aime tellement… Je ne veux pas vivre un seul moment sans toi à mes côtés.
@ianAstbury
Habituellement, quand je vois Matthew [McConaughey] lors d'un spectacle, il sera en face avec sa chemise avec deux bières qui deviennent mentales, éclairées et passent un moment incroyable.
@sharonStone
Je savais ce que je voulais faire même quand j'étais petite.
@michaelPhelps
J'ai l'occasion de faire partie de l'histoire de la natation. Prendre le sport à un nouveau niveau serait un honneur pour moi. Il n'y a pas de meilleur moment pour essayer ceci que maintenant.
@stefonDiggs
Je suis juste heureux d'avoir mes jambes en arrière, car à un moment donné, je ne marchais même pas.
@robertJensen
Nous n'avons pas le luxe du désespoir pour le moment. Il y a trop en jeu, pour trop de gens.
@tripLee
Mon père aimait la musique et il m'a transmis ça. Je suis tombé amoureux du hip-hop la première fois que je l'ai entendu. J'ai commencé à écrire des raps à un jeune âge. Je n'étais pas chrétien à ce moment-là. Je pensais que je l'étais, mais je ne pense pas que je l'étais, en y regardant.
@richardJeni
Si vous pensiez que vous étiez moche, Los Angeles est l'endroit idéal pour découvrir que vous aviez raison.
@sridevi
Bien que né à Los Angeles, aux États-Unis, je suis une fille tamoule typique.
@suzanneCollins
Vivez votre vie, prenez des risques, soyez fou. N'attendez pas en ce moment est le plus âgé que vous ayez jamais été et le plus jeune que vous serez à nouveau
@justinTrudeau
J'étais instructeur de snowboard, j'étais videur dans une boîte de nuit, j'étais un guide de la rivière en eau vive pendant de nombreuses années. J'ai travaillé comme enseignant. Je ne m'excuse pas pour un ensemble très varié d'expériences de vie.
@sandraTsingLoh
Vivre à Los Angeles, c'était comme être un supplément dans un film qui mettait en vedette d'autres personnes.
@saweetie
C'est fou parce que 'Icy Girl' est venu quand j'étais dans un endroit sombre, mais je me suis motivé pour me motiver. C'était un peu comme mon hymne pour remonter le moral.
@namrataShirodkar
La maternité est remplie de petits moments magiques qui vous apportent une immense joie.
@scottMcgillivray
J'étais l'un de ces bloers tardifs en ce qui concerne les motos. Je n'ai pas obtenu mon permis de moto avant l'âge de 25 ans.