James Russell Lowell
@jamesRussellLowell
Il n'y a aucun bon à se disputer avec l'inévitable. Le seul argument disponible avec un vent Est est de mettre votre pardessus.
Je les aimais vraiment, pas seulement Syd, mais tous. Roger était très important, pensais-je, sa contribution. Et l'orgue de Rick aussi. C'était un bon groupe. C'est devenu autre chose, évidemment.
55
syllabes
30
mots
5
phrases
150
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesRussellLowell
Il n'y a aucun bon à se disputer avec l'inévitable. Le seul argument disponible avec un vent Est est de mettre votre pardessus.
@anjelahJohnson
Une fois, je faisais Bon Qui à Miami, et cette fille noire était dans le public, et elle a crié: "Ce n'est pas drôle!" Ce qui était vraiment drôle parce qu'elle ressemblait exactement au personnage que je jouais.
@annaFunder
Le cynique ne voit que le cynisme, le dépressif peut souiller la création d'un seul coup d'œil
@annBrashares
Tibby s'est assis à l'extérieur d'un groupe d'enfants dans le programme cinématographique. Il y avait beaucoup de vêtements sombres et de chaussures lourdes, et pas mal de piercings brillants au soleil. Ils l'avaient invitée à s'asseoir avec eux pendant qu'ils terminaient tous leurs déjeuners avant le séminaire du film. Tibby savait qu'ils l'avaient invitée en grande partie parce qu'elle avait une bague dans son nez. Cela l'a dérangée presque autant que lorsque les gens l'ont exclue parce qu'elle avait une bague dans son nez.
@amyAdams
Je pense que le coup de pied de la comédie est juste de participer à un film avec des gens vraiment drôles et de les laisser faire leur travail. Je trouve que dans la plupart des comédies, je ne suis pas le drôle, ce qui fonctionne très bien.
@annaWintour
Je cherche des gens forts. Je n'aime pas les gens qui diront oui à tout ce que je pourrais évoquer. Je veux des gens qui peuvent discuter et en désaccord et avoir un point de vue qui se reflète dans le magazine. Mon père croyait au culte de la personnalité. Il a amené les grands écrivains et chroniqueurs au niveau.
@anastasiaPetrenko
Nous disons plus tard, plus tard, jusqu'à ce que plus tard devienne trop tard et tout ce à quoi nous pouvons penser, c'est si seulement.
@annBrashares
Elle a continué à marcher. La très petite partie courageuse de son cerveau savait que ce serait sa seule chance. Si elle se retournait, elle le perdrait.
@pVSindhu
J'adore me faire des amis et faire des autres heureux. Mais j'aime aussi être heureux tout le temps. Toute cette agression que vous voyez ne reste que sur le terrain.
@andyMineo
Il est beaucoup plus difficile d'aimer Dieu et de faire sa volonté que d'être auto-absorbé et d'aimer ma propre volonté.
@annReinking
Bob était aimé par des gens, des gens très intelligents, pendant toute leur vie, et il avait une loyauté considérable de tout le monde. Je sais qu'il a la réputation d'être abusif, mais il ne l'est pas.
@andyRooney
Nous sommes tous déchirés entre le désir d'intimité et la peur de la solitude.
@anthonyRapp
Il n'y en a qu'un seul pour tout le temps. Soyez sans crainte vous-même.
@andyRooney
Les seules personnes qui disent des choses pires sur les politiciens que font les journalistes sont d'autres politiciens.
@anneFrank
La seule façon de vraiment connaître une personne est de discuter avec elle. Car quand ils se disputent en plein essor, ils révèlent leur vrai personnage.
@savannahGuthrie
Comme le dit ma mère, j'étais un peu unlaier au lycée. J'étais vraiment un peu non motivé, un peu paresseux, donc mes notes n'étaient pas si bonnes.
@gabrielGarciaMarquez
Il reste toujours quelque chose à aimer.
@anitaMoorjani
Transformez votre monde en transformant votre état interne. Commencez par apprendre à abandonner l'auto-jugement négatif et remplacez-le par des pensées positives et aimantes sur vous-même. Soyez gentil avec vous-même et regardez votre monde extérieur changer.
@annaDeavereSmith
Je pense qu'en tant qu'enfant, j'ai toujours aimé écouter les gens. J'ai adoré entendre des histoires.
@adamSmith
La théorie qui peut absorber le plus grand nombre de faits et persistent à le faire, génération après génération, à travers tous les changements d'opinion et de détails, est celui qui doit gouverner toute observation.
@florenceKing
Avouons-le: les gens «menaçants» sont les seuls intéressants. Les non-menaçants sont, dans l'ensemble, des médiocrités compétentes qui visent des carrières à la télévision.
@gEdwardGriffin
Le collectivisme et la liberté sont des ennemis mortels. Un seul survivra.
@adamGopnik
Quel que soit le sentiment de compétence professionnelle que nous ressentons dans la vie des adultes, c'est moins la somme d'accomplissement que l'absence d'impossibilité: c'est vraiment notre soulage disséquer une grenouille ou mémoriser le tableau périodique.
@anthonyJDangelo
N'arrêtez jamais d'apprendre; Les connaissances doublent tous les quatorze mois.
@crisMazza
Tous ceux que je connais, les hommes et les femmes, aimeraient voir le monde changer pour que les garçons et les filles, les hommes et les femmes soient également appréciés de ce que nous contribuons, malgré les différences dans le fonctionnement de notre cerveau et de notre corps.
@anitaBorg
Aucun de ces appareils ne traite que les femmes suivent la vie de nombreux peuples, pas seulement la leur.
@carmineAppice
Mon cousin Joey a joué de la batterie. Nous avions l'habitude d'aller chez lui, j'aimais battre sa batterie. J'ai battu l'enfer d'eux, tu sais? Enfin en 1961, je ne sais pas, je suppose que j'avais environ 15 ans, je suis devenu sérieux à ce sujet. Mes parents m'ont acheté un petit set de batterie et je jouais pendant environ 6 mois quand j'ai commencé à faire des concerts.
@annDruyan
Dix longs voyages autour du soleil depuis que j'ai vu ce sourire pour la dernière fois, mais seulement la joie et la reconnaissance que sur un petit monde dans l'immensité, pendant quelques instants dans l'immensité du temps, nous étions un.
@adamJones
C'est la chose que j'aime dans mon son. C'est vraiment brut et très dangereux par rapport à un son de solide.
@annaKendrick
Mes parents étaient vraiment, vraiment cool de soutenir ce que je voulais faire à un très jeune âge. Je pense que j'avais environ 10 ans quand j'ai attrapé le bug. Ils me conduiraient à New York s'il y avait des auditions. Quand j'avais 12 ans, j'ai fait ce spectacle à Broadway appelé «High Society», nous avons donc déménagé à New York pour la course de cela.