Joseph Brodsky
@josephBrodsky
J'ai commencé à mépriser Lénine, même lorsque j'étais en première année, pas tant à cause de sa philosophie ou de sa pratique politique ... mais à cause de ses images omniprésentes.
En tant qu'écrivain de fiction, bien sûr, vous devez prendre une certaine marge de manœuvre avec certains aspects de l'histoire pour faire fonctionner l'histoire.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
130
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephBrodsky
J'ai commencé à mépriser Lénine, même lorsque j'étais en première année, pas tant à cause de sa philosophie ou de sa pratique politique ... mais à cause de ses images omniprésentes.
@mollyAntopol
J'ai toujours aimé les nouvelles. Même avant d'être écrivain, je lisais des nouvelles - il y avait certains écrivains où je me sentais juste comme s'ils pouvaient faire dans une nouvelle ce que tant d'écrivains avaient besoin d'un roman entier à faire, et c'était vraiment inspirant pour moi.
@lindyWest
Je fais de l'écriture de formes courtes depuis une décennie, et il y a six ans, j'ai signé avec un agent, et nous avons travaillé à déterminer quel serait mon livre. J'ai toujours été tellement gêné qu'il m'a fallu si longtemps pour le comprendre, mais je pense que, rétrospectivement, je n'étais tout simplement pas prêt à écrire un livre il y a six ans. Je n'étais pas assez confiant en tant qu'écrivain et je n'étais pas assez cohérent dans ma vision du monde. Il m'a fallu aussi longtemps pour être un écrivain assez mature et être prêt à le faire.
@mayaAngelou
Je suis désolé de dire que lorsque certaines personnes atteignent 50 ans, ils disent: "Eh bien, c'est la fin, je n'aurai plus jamais de relations sexuelles." Ils se sont allongés en premier et se lèvent en dernier! Mais dans la soixantaine, tout est plus doux. Vous avez plus de temps.
@antoniPorowski
Je suis quelqu'un qui a un syndrome d'imposteur expérimenté - comme je pense que beaucoup de gens ont avec leur carrière, surtout lorsqu'ils poursuivent ce qui les passionne, car ils veulent être bons dans ce domaine. J'ai vécu cela en tant qu'homme gay; J'ai vécu cela en tant que cuisinier, en tant que directeur de galerie, en tant qu'étudiant en psychologie.
@alexFerguson
J'ai le privilège d'avoir suivi Sir Matt parce que tout ce que vous avez à faire est d'essayer de maintenir les normes qu'il a établies il y a tant d'années.
@elizabethGilbert
J'ai toujours pensé à mon écriture comme une pratique spirituelle. Mais je pense que la fiction est l'écriture la plus surnaturelle que vous puissiez faire - en raison de la façon dont le réel et l'irréel tissent ensemble pour créer quelque chose qui se sent plus vrai qu'autre chose.
@yoshiyukiTomino
Je suis désolé, je ne suis pas très bien informé de l'industrie du modèle plastique, donc je ne peux pas répondre à cette question. Malheureusement, je ne peux pas vraiment faire une déclaration sur les kits de modélisation à l'échelle plastique, probablement parce que je serais éradiqué de l'industrie si je faisais connaître mes vrais sentiments.
@tyraBanks
Je chante depuis six ans. Je suis entré et sorti des studios avec les meilleurs producteurs, mais ce n'était pas quelque chose que j'étais prêt à exprimer au public ou à la presse. Je n'étais pas prêt à sortir. Je voulais perfectionner ma voix et être positif à 100% que je pouvais bien sortir.
@lauv
J'ai traversé tant de phases différentes, en partie parce que j'ai tellement bougé. Je n'ai jamais trouvé mon identité en fonction d'où je venais. C'était toujours ramassé et explorer autre chose.
@carolynParkhurst
J'ai toujours su que la meilleure partie de l'écriture se produit avant d'avoir pris un stylo. Lorsqu'une histoire n'existe que dans votre esprit, son potentiel est infini; Ce n'est que lorsque vous commencez à épingler des mots sur du papier qu'il devient loin d'être parfait. Vous devez faire vos choix, fixer vos limites. Commencez à vous débarrasser du cosmos et ne vous arrêtez pas tant que vous ne l'avez pas réduit à un seul grain de saleté ordinaire. Et à la fin, ce que vous avez fait n'est pas aussi glorieux que ce que vous avez jeté.
@jadeHassoune
Je dessine depuis que je pouvais tenir un crayon. J'ai de nombreuses idées qui doivent encore être rédigées, mais les collaborations de couple dans le développement sont avec d'autres acteurs / écrivains pour un roman graphique / bande dessinée qui pourrait potentiellement devenir un projet de film.
@nicoleScherzinger
J'ai toujours été trop dur avec moi-même pour me comporter comme je suis arrivé ou même pour profiter du succès que j'ai eu. Je me suis toujours imaginé plus haut que là où j'étais et je le fais toujours. À chaque succès, je pense: "C'est bien mais je suis censé y aller!"
@richardBelzer
Je suis fatigué des gangsters italiens. Non pas que je ne regarde pas «le parrain» tous les matins quand je me lève et «Goodfellas» quand je vais dormir la nuit. Mais j'ai toujours été fasciné par la Russie en tant que pays, par la personnalité russe. Et maintenant, la Russie est littéralement une nation de gangster.
@jennySlate
Je suis fatigué que quelqu'un soit appelé «original» parce qu'il a trébuché ou a fait une tache sur sa chemise. C'est comme une belle femme blonde qui est excentrique parce qu'elle a un lit, ou elle est originale parce qu'elle dit parfois la mauvaise chose mignonne. J'aime quand les femmes sont excentriques en tant qu'êtres humains.
@serjTandian
J'ai toujours pensé au ciel comme, comme, une toile ouverte. Quand j'étais enfant et que j'ai regardé le ciel, je me souviens toujours avoir pu rêver, regarder le ciel, être créatif, pouvoir concevoir des choses. Que se passerait-il si nous n'avions pas de ciel? Où serions-nous? Eh bien, évidemment, scientifiquement, sans atmosphère, nous serions tous morts.
@edwardYoung
J'ai connu ma dame (car elle aime une mélodie) car Fivers prend un opéra en juin: et, bien que vous pensiez peut-être à la pratique audacieuse, un parc de minuit est sov'-reign for a rhume.
@ruthGlick
J'ai toujours pensé que, en tant qu'écrivain de romance, j'avais le meilleur travail au monde. Je m'assois toute la journée en invenant des histoires émotionnelles et chargées de conflit qui poussent mes héros et mes héroïnes au bord de la santé mentale. Ensuite, je leur donne une fin heureuse.
@johnPetrucci
J'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais 12 ans, et j'ai commencé à entrer dans plus de métal, comme Maiden et Metallica ... bien sûr, comme je me suis en quelque sorte de mieux en mieux dans la guitare, j'écoutais plus de guitares, alors alors je Je suis entré, je suppose, plus du côté prog.
@beyonceKnowles
Je suis très fier de ma sœur et protectrice d'elle. Solange est la seule personne pour laquelle je me battrai. Ne parlez pas de ma sœur; Ne jouez pas avec moi sur ma sœur. Si vous le faites, vous verrez un autre côté de moi. Je l'admire, et bien qu'elle ait cinq ans de moins que moi, je m'efforce d'être comme elle. Elle est tellement intelligente et sécurisée. Elle est sensible aux sentiments des gens, mais n'a pas peur de ce qu'ils pensent.
@robertCaro
J'ai toujours pensé que personne ne comprend pourquoi certains livres de non-fiction endurent et certains ne le font pas, car il n'y a pas beaucoup de compréhension parmi de nombreux écrivains non-fiction que le récit est terriblement important.
@phoebeDynevor
Je ne suis pas une grande personne de télé-réalité, bien que récemment quelqu'un m'a fait du fiancé de 90 jours '', ce qui est assez addictif.
@alexaChung
J'adore ... eh bien je les aime tous les deux [Paris Hilton ou Britney Spears] mais j'aime vraiment Paris Hilton. Je l'ai interviewée une fois, elle a fait sortir un record. Elle faisait du DJ et faisait la promotion de cela. C'était en fait il y a seulement quelques années. Elle avait son personnage intacte lorsque je l'interviewais, puis après notre rupture, elle est venue pour une cigarette avec moi et je l'ai juste trouvé alors ... elle est tellement intelligente et intéressante et joue évidemment le jeu.
@leNomDeRamezDe
J'ai toujours été fasciné par le cerveau. J'ai beaucoup écrit sur Brain-Tech dans mon premier livre de non-fiction, «plus que humain». Donc, quand j'ai décidé d'écrire de la science-fiction, c'était la technologie vers laquelle je gravité.
@katherineJenkins
J'ai toujours dit que je me comptais comme un artiste de croisement classique. Pour être ainsi, vous devez avoir la formation classique de base, ce que j'ai fait pendant de nombreuses années, mais aussi être intéressé par le côté pop des choses. Vous pouvez vous intégrer quelque part au milieu. Je sens que je fais très bien ça.
@mandyMoore
J'ai fait du parachutisme deux fois. J'étais terrifié à l'idée de le faire, mais je voulais surmonter cela. La première fois, je l'ai fait avec mes parents et je me souviens qu'ils avaient déjà tous les deux sauté, et soudain, c'était mon tour. Et je me suis dit: «Eh bien, je ne veux pas être orphelin», donc je suppose que je n'ai pas le choix et j'ai sauté de l'avion.
@ellenDegeneres
J'essaie de trouver des femmes écrivains pour mon personnel depuis un certain temps maintenant et j'ai trois femmes dans mon personnel et trois gars, donc c'est assez égal. Je ne sais pas pourquoi. Ça a été la même chose depuis un moment. Il est difficile pour les comédiens de se démarquer. C'est bizarre. C'est une honte.
@chrisBauer
J'ai toujours eu l'impression que nous sommes tous des êtres humains et on nous donne tous les outils pour faire les choix que nous voulons faire. Comment nous traitons les autres. Comment nous nous traitons. Juste toute la philosophie de cela et la logique philosophique de cela est que nous sommes tous capables de grands actes du mal, et nous sommes tous capables de grands actes de bien.
@rupertGrint
Je connais Emma Watson depuis l'âge de 9 ans, nous nous sommes regardés grandir, former ce genre de Bond frère / sœur, et soudain je me penche pour l'embrasser. Eh bien, c'était complètement mal ... mais, vous savez, vous essayez de vous enfoncer dans le personnage et de vous divorcer. Nous avons fini par rire hystériquement après.
@jadaPinkettSmith
J'ai toujours dit à Will: "Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous pouvez vous regarder dans le miroir et aller bien." Parce qu'à la fin de la journée, Will est son propre homme. Je suis ici en tant que partenaire, mais il est son propre homme. Il doit décider qui il veut être, et ce n'est pas pour moi de faire pour lui. Ou vice versa.