Big E
@bigE
J'ai pu accomplir beaucoup en tant que lutteur par équipe de tag dans l'une des plus grandes factions de tous les temps - le nouveau jour - mais je veux aussi voir à quel point je peux faire en tant que concurrent en simple.
J'en ai marre de voir les immigrants dans les hôtels et les Italiens qui dorment dans des voitures. C'est le pays raciste.
35
syllabes
22
mots
2
phrases
96
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bigE
J'ai pu accomplir beaucoup en tant que lutteur par équipe de tag dans l'une des plus grandes factions de tous les temps - le nouveau jour - mais je veux aussi voir à quel point je peux faire en tant que concurrent en simple.
@laurieHolden
Je pense que les femmes sont incroyables et les amitiés pour femmes sont comme une fraternité et nous devrions en voir plus à la télévision et au cinéma.
@fourmiMiddleton
Je veux vous voir utiliser votre cerveau. Faites le travail efficacement. Je veux voir un opérateur intelligent au travail. Et à part cela, pour rester de mon bon côté, faites-le comme on vous le dit.
@jerryRice
Je veux que les gens sachent s'ils ont des blessures dans le dos, ou des picotements ou quelque chose comme ça, allez voir un chiropraticien et vous aider à vous sentir mieux dans votre corps et éliminer une partie de cette douleur.
@nicolaWalker
J'étais en tournée d'une comédie de restauration en 1996, et à Moscou, nous avons séjourné à l'hôtel Metropole, au large de la place rouge. La nourriture y était opulente, mais dans la cantine du Théâtre Malin, il n'y avait que quelques morceaux de pain de seigle, d'arachides et de gherkins. Je me suis tenu dans la file d'attente et j'ai fondu en larmes.
@sydBarrett
Je dormais dans les bois une nuit après un concert que nous avions joué quelque part, quand j'ai vu cette fille apparaître devant moi. Cette fille était Emily. (Sur la façon dont il a écrit "Voir Emily Play") "Chapitre 24" - C'était de la "I Ching", il y avait quelqu'un autour de qui était très dans cela, la plupart des mots sont sortis directement. "Lucifer Sam" était un autre un - cela ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque, mais trois ou quatre mois plus tard, cela a beaucoup signifié.
@mehmetMuratIldan
Je ne serais pas trop surpris de voir un cheval volant; Je le considérerais comme un cadeau de l'évolution; Mais je serais très surpris s'il avait des sons en fer à cheval!
@jackKerouac
Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.
@katherineAnnePorter
J'étais toujours agité, toujours un esprit itinérant. Quand j'étais un petit enfant, je me suis toujours enfui. Je ne suis jamais allé très loin, mais ils devaient toujours venir me chercher. Une fois, quand j'avais environ six ans, mon père est venu me faire aller quelque part, et il m'a dit plus tard qu'il m'avait demandé: "Pourquoi es-tu si agité? Pourquoi tu ne peux pas rester ici avec nous?" Et je lui ai dit: "Je veux aller voir le monde. Je veux connaître le monde comme la paume de ma main.
@ashleyJensen
Je veux aller en Laponie et voir le Père Noël, et maintenant j'ai un enfant, donc j'ai une excuse. De plus, j'aimerais aller en Amérique du Sud, d'autant plus que je vis maintenant dans cette partie du monde, à L.A. maintenant. Et je dois aller au Mexique.
@ayushmannKhurrana
Je faisais partie de la vague de téléréalité en 2002. À l'époque, personne n'avait vu de la non-fiction à la télévision, et nous n'avions aucun point de référence, donc nous étions tous juste excités de voir des caméras autour de nous.
@charlesLloyd
J'ai toujours été ému par toute la musique. En tant que jeune homme, Duke Ellington et Lionel Hampton, le comte Basie et tous ces grands musiciens venaient par notre ville de Memphis. Il n'y avait pas d'hôtels adéquats, donc ces musiciens - la dame qui dirigeait le théâtre connaissait ma mère, qui avait une grande maison, et beaucoup d'entre elles resteraient avec nous. C'était donc une autre grande bénédiction, donc je suis toujours autour de ces grands génies, et réaliser que leur humanité est une chose si touchante.
@groverNorquist
Il est faux de diviser la nation blanche contre le noir, indigène né contre l'immigrant ou une religion contre une autre. Il est également faux de diviser les gens par le revenu. L'Allemagne de l'Est n'était pas une amélioration par rapport à l'Afrique du Sud. Obama divise les Américains les uns contre les autres. C'est faux.
@kurtRalske
J'étais un musicien qui a commencé à jouer avec des ordinateurs, pour voir s'ils pouvaient simplifier certaines tâches. J'ai développé des "astuces" ou des stratégies pour travailler avec des fichiers audio, puis j'ai découvert que les mêmes astuces pouvaient être appliquées aux fichiers vidéo, ou vraiment tout type de données. Auparavant, j'ai fait de nombreux types de musique différents. J'ai travaillé en tant que compositeur de scores de films. Dans ce rôle, ma tâche était de créer de l'audio pour correspondre et approfondir le visuel. Dans mon travail maintenant, le rôle est souvent inversé: je dois créer des images pour correspondre et approfondir l'audio.
@tonyCurtis
Je me souviendrai toujours de cette journée d'été à Paris, alors que je devais effectuer un grand mouvement acrobatique. Je peux toujours me voir marcher sur le ring d'un cirque emballé le long de vrais interprètes.
@lenaHorne
J'ai eu de la chance, car beaucoup de ma génération était, d'avoir un homme comme le Dr King dans nos vies. Il est venu à un moment où nous devions nous examiner longtemps et voir à quel point nous étions similaires.
@karolinaPliskova
Vous pouvez voir, même les meilleurs joueurs, ils peuvent perdre au premier tour.
@danaWhite
J'étais un Bellman - un grand hôtel, un hôtel cinq étoiles à Boston. J'ai fait beaucoup d'argent. J'ai fait de l'argent tous les jours. J'ai eu de bons avantages. Nous avions 401k. Toutes les choses que vous pourriez demander dans un excellent travail, j'avais. Tu sais ce que je n'avais pas? Je détestais mon travail.
@ayeletWaldman
J'aimerais pouvoir voir le ventre qui suinte au-dessus de mon pantalon comme un badge d'honneur maternel. J'essaye. Je m'assure que les femmes dont j'admire les looks ont toutes des réserves de graisse suffisantes pour survivre à une famine, et je fais beaucoup de commentaires sordides sur les goûts squelettiques de Lara Flynn Boyle et Paris Hilton.
@jeanieneFrost
Je voulais que vous regardiez, alors j'ai piétiné dans la pièce pour vous réveiller avant de prendre la douche. Vous ne vous êtes-vous pas demandé pourquoi la lumière était allumée? Ce n'était pas pour moi, je peux voir dans le noir. Et puis j'ai gardé l'eau froide pour que le verre ne s'arrête pas.
@joanneHarris
J'étais convaincu que je détesterais Twitter - mais je l'ai beaucoup aimé. Je l'utilise principalement pour rester en contact avec des amis et des collègues que j'aimerais pouvoir voir plus souvent - je me sens parfois un peu isolé dans le Yorkshire, et c'est bien d'avoir le contact.
@bobDylan
Je voulais comprendre des choses et ensuite être libre d'eux. J'avais besoin d'apprendre à télescoper des choses, des idées. Les choses étaient trop grandes pour voir tout en une seule fois, comme tous les livres de la bibliothèque - tout se trouvant sur toutes les tables. Vous pourriez être en mesure de tout mettre en un seul paragraphe ou dans un verset d'une chanson si vous pouviez bien faire les choses.
@cynthiaLennon
J'étais fier, excité et un peu effrayé. Tout était en train de décoller si rapidement… plus les garçons ont réussi, plus je me sentais loin de moi que John se sentait. J'étais habitué à être maman, mais la plupart du temps, je me sentais comme un parent célibataire… il était difficile de ne pas se sentir frustré d'être coincé à la maison. J'aimais Julian, mais je savais que si je ne l'avais pas eu, j'aurais pu voir beaucoup plus de John et c'était difficile… Je me sentais fermé de la vie qu'il vivait. Après des années à ses côtés, j'ai été exclu, tout comme tout se passait.
@rogerMcguinn
J'ai été élevé un catholique romain et j'ai dû aller à la messe de huit heures tous les matins et avoir la communion et porter une cravate, un peu comme un style de vie restreint. Ensuite, dans les années 60, nous sommes devenus sauvages et avons laissé aller et avons commencé à regarder dans d'autres endroits pour voir où Dieu était vraiment, et je suis revenu à la chose chrétienne.
@fourmiMiddleton
Je veux vous voir utiliser votre cerveau. Faites le travail efficacement. Je veux voir un opérateur intelligent au travail. Et à part cela, pour rester de mon bon côté, faites-le comme on vous le dit.
@jamieHector
Je veux utiliser un film pour raconter des histoires qui doivent être racontées pour susciter des discussions qui mèneront à un changement. Je veux vraiment voir un changement dans l'état d'esprit des jeunes, comment ils se voient et comment ils apprécient la vie. Les jeunes publics pourront se voir dans ce film et les publics plus âgés comprendront ce à quoi leurs enfants ont affaire quotidiennement. Les enfants discutent de ce qu'ils voient à la télévision, aux médias sociaux, au cinéma, donc je veux créer du contenu dont ils vont discuter et changeront leur façon de penser.
@nhatHanh
Nous devons regarder profondément les choses pour voir. Lorsqu'un nageur apprécie l'eau claire de la rivière, il devrait également pouvoir être la rivière.
@patrickNess
Je voulais tellement qu'il y en ait plus. Je me faisais mal pour qu'il y ait plus que ma petite vie merdique. Il secoue la tête. «Et il y en avait plus. Je ne pouvais tout simplement pas le voir.
@samiraWiley
J'étais obsédé par Lil 'Bow Wow en grandissant, et vous ne pouviez pas voir le blanc de mes murs parce qu'ils étaient plâtrés avec ses photos. C'est encore plus embarrassant: j'avais un cahier plein de faits sur Bow Wow et différentes photos. J'ai essentiellement fait un cahier de biographie sur lui et sa vie quand il était, comme, 13.
@beckyFischer
Je veux voir des jeunes qui sont comme engagés dans la cause de Jésus-Christ comme leurs jeunes sont à la cause de l'islam. Je veux les voir comme énonçant radicalement leur vie pour l'Évangile qu'au Pakistan et en Israël et en Palestine et tous ces endroits différents, vous savez, parce que nous avons ... Excusez-moi, mais nous avons la vérité!