John Philpot Curran
@johnPhilpotCurran
Je n'ai jamais entendu parler d'un meurtrier qui n'avait pas peur d'un fantôme.
Je pense que la seule peur que j'ai en me mariant est de savoir si je ne suis pas suffisant ou si je ne suis pas assez préparé, parce que je suis le genre de personne qui aime être préparé.
57
syllabes
40
mots
1
phrase
142
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPhilpotCurran
Je n'ai jamais entendu parler d'un meurtrier qui n'avait pas peur d'un fantôme.
@jasonBlum
De superbes histoires et un jeu gagnent toujours la journée. Si l'histoire derrière les peurs est dramatique et que le cinéma est génial, cela fonctionne. Si ces choses ne sont pas géniales et que les peurs sont secondaires, ce n'est pas le cas.
@deanPotter
Avec ma taille au lycée, je pensais vraiment au basket-ball. Mais je suppose que je n'étais pas si bon, parce que ma deuxième année, je n'ai pas fait l'équipe. Ce fut un moment vraiment brutal pour moi.
@kurtVonnegut
Je ne peux penser à plus de symbole émouvant de l'humanité de l'homme à l'homme qu'à un feu de feu.
@janeAddams
La tâche de la jeunesse n'est pas seulement son propre salut, mais le salut de ceux contre lesquels il se rebelle, mais dans ce cas, il doit y avoir quelque chose de vital à se rebeller et si les personnes âgées refusent de manière rigide de mettre en place un front vigoureux, il laisse toute la situation dans une brume.
@jeanCraigheadGeorge
La plupart de ces animaux sauvages partent en automne lorsque le soleil change de comportement et ils ressentent l'envie de migrer ou de partir seul. Bien qu'ils soient avec nous, cependant, ils deviennent des personnages de mes livres, articles et histoires.
@jamesThomasFields
À ce moment, avec un clin d'œil et un embardage normal sournois, le hibou est très gravement descendu de son perchoir, a fait le tour et a considéré son critique de trouble des défauts (qui pensait qu'il était bourré) d'un regard analytique.
@alexaRayJoel
Cela a toujours été un de mes rêves de faire une voix pour un film Disney. Je pense que les films et le théâtre Disney sont très étroitement liés. Ce serait génial. Je ne sais pas faire une comédie musicale de Broadway, juste parce que je ne sais pas vraiment comment les gens le font. Vous travaillez tout le temps. C'est quelque chose que je devrais certainement travailler.
@deanKoontz
Je dois admettre que lorsque je regarde un film dans lequel il n'y a pas de contexte moral pour la violence - je trouve cela offensant. Je pense que cela est potentiellement dommageable pour la société.
@jasonSchwartzman
Mec, je déteste vous déprimer, mais je n'ai pas de jeu. Je suis tellement seul, tellement déprimé, si sombre, non.
@meganAmram
C'est une jolie foule flash merdique. C'est dans mon salon, seul ma famille s'est présentée et ils me disent simplement d'arrêter de boire.
@chrisIsaak
Je pense que j'ai eu la carrière la plus lente et la plus méthodique dans l'entreprise.
@arundhatiRoy
Laissons un vivant pour que cela puisse être seul.
@tiaMowry
J'adore le yoga car non seulement c'est un entraînement pour votre corps, mais aussi votre respiration, ce qui aide à libérer beaucoup de stress. Il vous prépare vraiment pour la journée.
@crispinBlunt
Compte tenu du gâchis laissé par les Français et nous-mêmes, nous ne pouvons pas simplement laisser la Libye seule.
@jBSmoove
La télévision en direct a un rythme incroyable. Vous devez pouvoir penser rapidement, faire des changements à la dernière minute et être drôle et rapide.
@jackLemmon
Quand je lis du matériel, si j'ai un peu peur d'une partie et que je suis prêt à l'admettre, alors je le ferai, certainement. Si je m'inquiète de pouvoir le faire, pour l'obtenir - je l'adore absolument.
@omMalik
La technologie fait maintenant partie du tissu social; C'est ce qui provoque une dislocation. C'est la cause de la peur parmi nous tous.
@bernieSanders
Je pense que cela rend les gens du Pentagone nerveux de savoir que les agents chimiques et les facteurs environnementaux pourraient causer tant de dommages en termes de ce qui pourrait arriver à l'avenir.
@jamesWatkins
Si vous pensez aux histoires de mafia traditionnelles sur lesquelles nous avons grandi, il s'agit toujours de la mort d'organisations criminelles - des choses comme les «sopranos» - les derniers vestiges de familles jadis fiers subsumés par l'ère moderne.
@jamesPatterson
Voici ce à quoi je pensais: 1.Qui la nouvelle menace était 2. Le spectacle aérien à Mexico 3. Comment obtenir le total de cesser de traire sa blessure, car suffisamment 4. Ma mère et moitié sœur Ella 5.Fang 6 .Fang 7.fang
@jasonMraz
Je pense surtout avec Internet et la quantité d'émissions de téléréalité qui se déroulent, il n'y a plus de moyen de garder un secret, donc j'essaie de laisser mon projet être autant que la téléréalité que je peux le permettre.
@janetMock
Je pense que les milléniaux sont la génération la plus réveillée parce qu'ils comprennent que les différences ne sont que dans le tissu de qui nous sommes.
@eddyArnold
N'ayez pas peur de tomber à plat sur votre visage.
@davidDeGea
J'ai la chance d'être mentalement forte, ce qui, je pense, est fondamental pour un gardien de but.
@stormJameson
La seule façon de vivre est d'accepter chaque minute comme un miracle inévitable, ce qui est exactement ce qu'il est: un miracle et inévitable.
@deniseMina
J'avais lu tellement de fiction policière de droite où ils trouvent les preuves et tirent sur le méchant - je pensais qu'il devait y avoir une autre approche.
@kennethGoldsmith
L'art me faisait voir le monde différemment, pensez aux choses d'une manière nouvelle - cela fait rarement cela pour moi, mais la technologie le fait quotidiennement pour moi.
@jackNicholson
Je n'ai jamais eu de politique sur le mariage. Je me suis marié très jeune dans la vie et je pense toujours à toutes les relations, j'ai toujours pensé qu'il était contre-productif d'avoir une théorie à ce sujet.
@liuXiaobo
J'ai vu l'Occident comme s'il s'agissait non seulement du salut de la Chine mais aussi de la destination naturelle et ultime de toute l'humanité.