Jade Jagger
@jadeJagger
Mon père aime les bébés. Il est vraiment bon avec eux et est un grand homme de famille.
Je suis un policier à la télévision mais un wuss absolu dans la vraie vie.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
56
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jadeJagger
Mon père aime les bébés. Il est vraiment bon avec eux et est un grand homme de famille.
@khaledHosseini
Il y a un Dieu, il y en a toujours eu. Je le vois ici, aux yeux des gens dans ce couloir [de l'hôpital] du désespoir. C'est la vraie maison de Dieu, c'est là que ceux qui ont perdu Dieu le trouveront ... il y a un Dieu, il doit y avoir, et maintenant je prierai, je prierai pour qu'il pardonne de l'avoir négligé Toutes ces années, pardonne que j'ai trahi, menti et péché en toute impunité pour me tourner vers lui maintenant dans mon heure de besoin. Je prie pour qu'il soit aussi miséricordieux, bienveillant et gracieux que son livre le dit.
@neilGaiman
Il y a des histoires qui sont vraies, dans lesquelles l'histoire de chaque individu est unique et tragique, et le pire de la tragédie est que nous l'avons déjà entendu, et nous ne pouvons pas nous permettre de le ressentir profondément. Nous construisons une coquille autour d'elle comme une huître traitant d'une particule douloureuse de grain, en la revêtir de couches de perles lisses afin de faire face. C'est ainsi que nous marchons et parlons et fonctionnons, jour après jour, immunisé contre la douleur et la perte des autres. S'il devait nous toucher, cela nous paralyserait ou ferait des saints de nous; Mais, pour la plupart, cela ne nous touche pas. Nous ne pouvons pas le permettre de le faire.
@louisFarrakhan
Il ne peut vraiment y avoir de paix sans justice. Il ne peut y avoir de justice sans vérité. Et il ne peut y avoir de vérité, à moins que quelqu'un ne se lève pour vous dire la vérité.
@rodParsley
Lorsque vous êtes vraiment rempli du Saint-Esprit, il est impossible pour ceux qui vous entourent de ne pas le savoir.
@johnGLake
Il n'y a qu'une seule réalité. Cette réalité est Dieu. L'âme de l'homme doit contacter Dieu, et à moins que l'Esprit de l'homme ne soit vraiment joint à Dieu, il n'y a pas de manifestation chrétienne réelle.
@billBryson
Il y a trois étapes dans la découverte scientifique. Tout d'abord, les gens nient que c'est vrai, alors ils nient que c'est important; Enfin, ils créditent la mauvaise personne.
@kyleCarpenter
Il y a eu beaucoup de moments difficiles et avoir une équipe de personnes m'aider à sortir du lit, devoir utiliser un pan de lit est une chose vraiment difficile à avaler. Mais avec le recul, je suis fier de mes cicatrices et de ce que moi-même et mes Marines ont vécu à Marjah.
@jermaineJenas
Il y a toujours eu des zones de type gangland à Nottingham - mais ce qui m'a vraiment frappé, ce sont les enfants aussi jeunes que huit sont maintenant des couteaux à l'école. C'était quelque chose que je n'ai jamais vu quand je grandissais. La police et les familles ont une responsabilité. Ces jeunes se sentent piégés. Ils n'ont même pas un endroit où aller pour s'amuser.
@eCBentley
Il y a des endroits qui, vus pour la première fois, semblent mais semblent frapper un accord de souvenir. "Je suis déjà venu ici", nous pensons à nous-mêmes, "et c'est une de mes vraies maisons." Ce n'est pas un mystère pour les philosophes qui détiennent ce que nous verrons, avec tout ce que nous avons vu et voyons, existe déjà dans un éternel maintenant; Que tous ces endroits abritent pour nous qui, dans le schéma de notre vie, se tordent, dans le passé, le présent et le futur, les vrilles du souvenir autour de nos cordes cardiaques.
@thomasSMonson
Il n'y a absolument rien dans ce monde qui fournira plus de réconfort et de bonheur qu'un témoignage de la vérité.
@walterKirn
Il y a deux côtés pour moi. L'un est l'écrivain. C'est une personne sauvage qui considère tout comme une histoire et, vous savez, veut utiliser la vraie vie dans ses livres. L'autre partie est le Midwesterner, qui, vous savez, veut dire de belles choses sur les gens et être poli.
@gabrielaSabatini
Il y avait tellement de affaires de moi créées par les médias ... bien sûr, je n'étais pas toujours un vrai single. J'avais des relations, une fois aussi avec une célèbre pop star.
@maeWhitman
Il y a eu beaucoup d'événements qui m'ont fait vraiment regarder le monde réel, comme le 11 septembre. Il y a tellement de choses qui vous font juste réaliser que vous n'allez pas vivre pour toujours et que vous devez profiter de tous les jours.
@terryGoodkind
Je ne pourrais rien vous faire qui vous ferait plus mal que ce que vous faites déjà pour vous faire du mal ... vous ne représentez jamais rien. Vous serez toujours les gens de boue sans valeur qui se grattent de leurs chaussures. Vous n'avez qu'une seule vie et vous gaspillez le vôtre. C'est une honte terrible. Je doute que vous saurez jamais ce que c'est que d'être vraiment heureux, de réaliser quoi que ce soit de valeur, d'avoir une vraie fierté pour vous-même. Vous apportez tout sur vous-même et je ne pourrais pas vous faire pire.
@roccoDispirito
Il y a vraiment une camaraderie parmi les chefs et une volonté d'aider chaque fois que nous le pouvons.
@magnusCarlsen
Il n'y avait pas de joueur en particulier que j'ai modelé mon jeu après. J'ai essayé d'apprendre de tout le monde et de créer mon propre style. J'ai étudié les anciens joueurs ... à vrai dire que je n'avais jamais eu de joueur préféré. Ce n'est tout simplement pas ma nature de faire le tour des gens idolâtres. Je vais juste essayer d'apprendre.
@brianFallon
Il y a deux choses qui comptent lorsque vous faites de la musique. Tout d'abord, que vous faites ce que vous aimez, même si c'est fou et que d'autres vous disent que c'est fou. La deuxième chose est la seule personne dont vous devez vraiment vous soucier, ce sont les gens qui aiment votre musique, pas les gens qui en parlent mal.
@robertGreene
Il y a quelque chose que j'appelle l'intelligence sociale. Vous pouvez faire beaucoup dans la vie par vous-même et vous pouvez faire toutes sortes de choses, mais si vous êtes vraiment mauvais avec les gens, si vous êtes vraiment naïf ou agressif et repousser les gens, si vous ne connaissez pas le politique Environnement dans lequel vous êtes, cela invalide toutes les choses que vous savez. Vous n'irez nulle part.
@ralphWaldoEmerson
Il n'y a pas d'intimité qui ne peut pas être pénétrée. Aucun secret ne peut être conservé dans le monde civilisé. La société est une boule masquée où tout le monde cache son vrai caractère, puis le révèle en se cachant
@umbertoEco
Il n'y a qu'une seule chose qui suscite plus les animaux que le plaisir, et c'est la douleur. Sous la torture, vous êtes comme sous la domination des herbes qui produisent des visions. Tout ce que vous avez entendu dire, tout ce que vous avez lu revient dans votre esprit, comme si vous étiez transporté, pas vers le ciel, mais vers l'enfer. Sous la torture, vous dites non seulement ce que l'inquisiteur veut, mais aussi ce que vous imaginez pourrait lui plaire, car un lien (ceci, vraiment, diabolique) est établi entre vous et lui.
@gillianFlynn
Il n'y a rien qui peut me conduire de zéro à fou plus vite qu'un homme qui vient vers moi et dit: «Vous savez, je ne lis pas normalement des livres de femmes, mais j'ai vraiment aimé« Gone Girl ».
@ninaJacobson
Il existe une variété de types de producteurs différents. Je suis un producteur très pratique et créatif. Je trouve du matériel qui, je pense, ferait un bon film ou une bonne émission de télévision, trouver le bon financier / studio / réseau, embaucher un écrivain, obtenir un bon script, trouver un réalisateur et collaborer avec lui pour lancer le département du film et de l'embauche têtes.
@robertIrwin
Être un artiste n'est pas du tout une question de peintures ou d'objets. Ce que nous avons vraiment affaire, c'est notre état de conscience et la forme de nos perceptions.
@markWahlberg
Il n'y a pas vraiment de compliments qui volent avec moi et mes amis. C'est beaucoup d'amour dur. Mais vous savez, cet amour est là, et si vous avez besoin d'avoir une conversation sérieuse, vous devez juste attendre le bon moment pour le faire.
@neilGaiman
Il y a des histoires qui sont vraies, dans lesquelles l'histoire de chaque individu est unique et tragique, et le pire de la tragédie est que nous l'avons déjà entendu, et nous ne pouvons pas nous permettre de le ressentir profondément. Nous construisons une coquille autour d'elle comme une huître traitant d'une particule douloureuse de grain, en la revêtir de couches de perles lisses afin de faire face. C'est ainsi que nous marchons et parlons et fonctionnons, jour après jour, immunisé contre la douleur et la perte des autres. S'il devait nous toucher, cela nous paralyserait ou ferait des saints de nous; Mais, pour la plupart, cela ne nous touche pas. Nous ne pouvons pas le permettre de le faire.
@kennySmith
Il existe une forme de génie poétique, esthétique et morale nécessaire pour faire des problèmes philosophiques vraiment incandesce pour les étudiants, et même si j'avais en effet des professeurs de classe mondiale moi-même lorsque j'ai suivi le programme, j'ai rarement vu une telle passion gnosique ou concrétiste / poétique parmi eux. Je ne parle pas de larges histrioniques ou de livraison mélodramatique, mais plutôt un investissement moral de préoccupation, de plaisir aimant et de pathos en exposant sa conscience à toutes les implications horribles et magnifiques des matériaux.
@josephFieldingSmith
Il n'y a pas de salut sans accepter Joseph Smith. Si Joseph Smith était vraiment un prophète, et s'il disait la vérité ... Aucun homme ne peut rejeter ce témoignage sans encourir les conséquences les plus terribles, car il ne peut pas entrer dans le royaume de Dieu
@frankRich
Il y a eu au moins trois autres cas dans lesquels les agences fédérales ont réussi à placer de faux reportages à la télévision pendant la présidence de Bush. C'était une très bonne tournée. Cela semblait peut-être environ une semaine trop longtemps.
@lynnRedgrave
Il y avait des moments après la fin de mon mariage où, vous savez, je me sentais vraiment comme si j'étais au fond d'une montagne, il y avait un grand gros brouillard là-haut, et je ne vais jamais traverser de l'autre côté.