Neymar
@neymar
Jouer avec le meilleur est très facile.
C'était très punk rock pour moi de me débrouiller avec Justin Bieber. Je ne sais pas comment les gens dépeignent cela, ou «climax», d'ailleurs. Mais pour moi, c'était la chose la plus aventureuse que j'aurais pu faire à ce moment exact.
67
syllabes
41
mots
3
phrases
178
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neymar
Jouer avec le meilleur est très facile.
@indiraGandhi
Le mot «quand» est si important pour un peuple, pour un individu! Si un individu pense qu'il ne le fera pas, il ne le fera jamais. Même s'il est très intelligent, même s'il a d'innombrables talents.
@janeRule
Je me souviens à quel point j'étais surpris lorsque mon premier roman était sur le point d'être publié et j'ai été informé que je pouvais être poursuivi pour tout ce que quelqu'un de mes personnages a dit. «Mais je ne suis souvent pas d'accord avec ce qu'ils disent», a protesté. L'avocat n'était pas intéressé par la distinction claire que je fais entre ma propre voix et les voix de mes personnages. Ni l'un ni l'autre, je n'ai trouvé que beaucoup de mes lecteurs.
@rushLimbaugh
Mon point est que Trump est Trump. C'est le même gars où qu'il soit. Mais le reportage sur lui sur le voyage du Moyen-Orient est loin d'être comme les reportages sur Trump lorsqu'il est à Washington. Il n'y a pas de fuites. Par exemple, nous n'avons pas encore vu une histoire citant des sources anonymes dans le gouvernement saoudien disant que le roi était profondément gêné lorsque Trump a demandé s'il y avait un McDonald's à proximité.
@joyceMaynard
Le vrai drogue, je suis venu à croire, était l'amour.
@shenazTreasury
Nous vivons dans une société très classiste, et c'est triste et déprimant.
@riteshAgarwal
Un grand apprentissage de la bourse Thiel a été très grand et créé un impact, sans réfléchir si quelqu'un l'a fait auparavant.
@evangelineLilly
Je pense que mon style est très éclectique, parce que j'aime tant de choses différentes. Et c'est vrai aussi, dans presque tous les aspects de ma vie. Je peux passer de vraiment énervé à personnalisé et professionnel, et j'aime juste changer les choses.
@christianSiriano
Je pense que j'étais très jeune quand je me suis intéressé à la mode.
@erikHassle
Je vais toujours très émotionnellement quand je fais de la musique. Triste ou heureux, je suis toujours dedans. J'ai du mal à écrire pour d'autres personnes, en écrivant avec quelqu'un d'autre en tête.
@spencerJohnson
L'homme s'est rendu compte que ce qui comptait n'était pas l'endroit où vivait une personne, mais comment une personne vivait.
@jeanetteWinterson
Quand je suis tombé amoureux, c'était comme si je regardais dans un miroir pour la première fois et que je me suis vu.
@kathyReichs
Au début, je semble probablement très abrupte, mais j'aime l'efficacité. Il y a du travail et il y a du jeu, et je pense toujours: «Faisons le travail avec afin que nous puissions bien profiter du jeu.
@jayMohr
Je pense, voici ce que j'ai réalisé en interviewant les gens, et j'ai été très ouvert sur mon catholicisme et mon amour du Christ et je me fiche de qui le sait mais je ne le fais pas sur scène. Des gens qui ne sont pas d'accord avec moi qui écoutent mon podcast qui ne sont pas chrétiens, je n'essaie pas de leur vendre le christianisme et je le montre très clair.
@kimberlyZiskMarten
Je pense que la Russie a dû être très gênée par l'utilisation des armes chimiques par la Syrie, car cela a vraiment sapé le rôle de Poutine en 2013 en disant qu'il avait aidé à se débarrasser des armes de la Syrie.
@sturgillSimpson
Cela pourrait être complètement indulgent, pour rédiger vos premiers débuts en grande échelle comme un dévouement à votre famille. Mais, vous savez, c'est là que mon cœur était.
@jojoMoyes
Il sentait le soleil, comme s'il s'était infiltré profondément dans sa peau, et je me suis retrouvé à inspirer en silence, comme s'il était quelque chose de délicieux.
@zareenKhan
Salman est quelqu'un qui sera toujours très cher, spécial et très proche de mon cœur parce que sinon pour lui, je n'avais jamais pensé à faire partie de cette industrie. Je n'aurais jamais fait partie de cette industrie parce que ce n'était pas mon plan et maintenant je suis ici.
@lucyDacus
J'ai toujours écrit des chansons. École primaire, collège. Cela ne se sentait pas plus créatif que de parler. C'était juste normal de le faire.
@stephenLeacock
Avec le grand détective, il y a eu d'agir et d'agir, c'était de penser. Il pouvait souvent faire les deux ensemble.
@jamieCarragher
C'est le meilleur club du monde avec les meilleurs fans, donc je suis très fier d'être un joueur de Liverpool pour les quatre prochaines années et, espérons-le, encore plus longtemps.
@kevinBrockmeier
Rêver était plus facile que de crier, et crier était plus facile que de s'inquiéter, et s'inquiéter était plus facile que de pleurer, ce qu'elle savait qu'elle serait réduite si elle ne gardait pas lerement d'elle-même.
@jasperFforde
La mort et la fin de sa vie sont en effet deux choses très différentes.
@kateGosselin
Vous devez travailler très dur pour être la première place de la vie.
@katherineAnnePorter
Je pense que la joie est tout aussi instructive que la douleur, et je l'aime mieux. Je n'ai jamais voulu souffrir plus que je ne pouvais aider; Ma nature était destinée au bonheur, à un art de la lumière du jour et à la vie.
@spencerMatthews
Les gens proches de moi n'auraient pas pensé que j'avais un problème de consommation d'alcool parce que ce n'était pas évident, même si jusqu'à la fin de ma consommation d'alcool, c'est peut-être devenu un peu plus un problème.
@scottMoir
Nous savions que nous avons fait une erreur en 2014. Nous n'avons pas choisi de musique qui était chère à notre cœur et qui n'étaient pas personnellement investies dans un programme. Nous avons juré de ne plus jamais refaire ça.
@tomHiddleston
L'un des grands défauts que nous partageons tous est que nous pensons que tout le monde est plus cool, tout le monde est plus sexy; Tout le monde a toutes les réponses. C'était moi aussi.
@martieMaguire
Je serai très content si je ne joue plus jamais «Devil est descendu en Géorgie».
@maryBeard
Si être une âme décente est maternelle, alors très bien. Je vais l'appeler humain.