Lev Grossman
@levGrossman
J'ai passé de nombreuses heures à lire J.K. Le travail de Rowling. Je suis un fan connu «Harry Potter».
À la fin de la journée, c'est à moi de faire le travail, mais c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un pour vous aider à passer la semaine difficile.
43
syllabes
27
mots
1
phrase
112
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@levGrossman
J'ai passé de nombreuses heures à lire J.K. Le travail de Rowling. Je suis un fan connu «Harry Potter».
@sRNathan
J'ai eu la chance d'être jeté de façon inattendue dans quelque chose appelé l'unité de recherche du travail - une organisation peu connue mises en place pour aider le mouvement du travail naissant. Ce n'était pas une entreprise, ni une commission statutaire, ni un département gouvernemental - en fait, il n'existait pas du tout en tant qu'entité juridique. Ainsi, dans des circonstances légèrement peu orthodoxes, je suis devenu une partie de cette lutte.
@williamJoyce
J'ai connu beaucoup d'adultes qui ont apprécié des enthousiasmes similaires en tant qu'enfant et n'étaient pas encouragés et qui ne sont pas allés nulle part avec et ils sont donc mécontents de leur travail à l'âge adulte.
@alecMonopoly
Je venais de faire des graffitis autour de New York et ce gars de l'investisseur immobilier avait traversé l'emballage de viande à New York et avait vu certains de mes graffitis. Il a été impressionné et m'a demandé si je vendais des toiles. Je n'avais vraiment pas encore fait de toiles de mon travail de graffiti, mais je lui ai dit que je pouvais en faire un pour lui. Il m'a ensuite chargé de faire dix peintures et de présenter mon premier spectacle d'art. Entre le spectacle à guichets fermés et les flics qui me poursuivent, il a créé beaucoup de médias et je me débrouille très bien depuis lors.
@lilJon
Je déteste les émissions de téléréalité. C'est drôle parce que ma femme et moi nous disputons tout le temps sur les émissions de téléréalité parce qu'elle aime les émissions de téléréalité et les regarde toute la journée, tout le temps. Et je me dis: 'Allez. Non non.'
@brianRegan
Je déteste l'expression «une chose en a conduit à une autre». Quel genre d'écriture paresseuse est-ce? N'est-ce pas votre travail en tant qu'écrivain de me dire comment cela a fait que cela a fait cela? «Adolf Hitler a été rejeté en tant que jeune homme dans sa demande à une école d'art. Une chose a conduit à une autre et les États-Unis ont fini par laisser tomber deux bombes atomiques sur la nation souverain du Japon ».
@chrisBarber
Je ne travaille au bureau que depuis quelques mois, mais j'ai déjà un plan de développement et j'ai eu l'occasion de faire du travail de quelqu'un dans un rôle qui m'intéresse.
@barryJenkins
J'ai des amis que je considère mes pairs, qui ont fait un travail incroyable, en particulier dans l'espace cinématographique et télévisé, qui est venu en tant qu'artistes indépendants et qui ont été - pour être brutalement honnête - beaucoup plus prolifique que je ne pouvais l'être.
@larryLeCable
Je viens de développer mon acte de retour à la fin des années 80. Je suis allé à l'université en Géorgie, alors j'ai ramassé l'accent sud. J'ai parlé comme ça avec mes amis tout le temps, parce que c'était amusant. C'était drôle ... tous mes amis étaient du vrai sud. Nous sommes copains, donc je dirais des choses pour les faire rire. C'était donc à peu près tout.
@peteCarroll
Je n'avais aucun plan pour cette année, mais cela a fini par être l'une des années les plus importantes de ma carrière d'entraîneur de football. Cela m'a frappé en cours de route que j'avais besoin de vraiment me faire au cœur de ce qui est vraiment vrai pour moi-même. Et puis j'ai pu le modeler et le façonner dans les années à SC pour devenir l'approche et le concept et la culture que nous essayons de créer ici à Seattle.
@melissaRivers
J'avais Cooper en décembre et j'étais de retour sur le tapis rouge en janvier. Je l'ai ramassé et je l'ai emmené travailler avec moi, vous savez, je l'ai emmené dans mon dressing. Il a donc été élevé de la même manière que moi, c'est que le travail est une grande partie de notre vie.
@littleSimz
J'ai une bonne famille. J'ai de bons amis. J'ai des gens qui se soucient vraiment de mon bien-être plutôt que de simplement travailler et qui ont juste besoin de moi pour le travail ou autre chose. Par exemple, des gens qui veillent vraiment à moi et à ma santé, sachant combien de travail je mets.
@hidilynDiaz
Je dois sacrifier le temps avec ma famille, sacrifier le temps avec mes amis, sacrifier le temps avec des études ... mon travail à l'Air Force philippines.
@coreyTaylor
J'ai une très bonne idée pour un roman et j'aimerais juste m'essayer à la fiction. Je commence à obtenir un très bon corpus de travail à un point de vue littéraire. Tant que le public est là, mec, je continuerai à les lancer.
@randyMoss
J'ai dû bien faire des choses dans ma vie personnelle. Et une fois que j'ai eu ma famille sur la même longueur d'onde, pour comprendre qui je suis et ce que je fais dans la vie, j'ai demandé à ma fille aînée: «Que pensez-vous de papa qui revient? Et elle a dit: «Je ne pensais pas que vous aviez fini. Je veux que vous gagniez le Super Bowl.
@rheaRipley
J'ai des fans là-bas pour moi et je travaille légitimement le travail dont je rêvais depuis que je suis un enfant et je dois parfois m'en souvenir.
@lutherBurbank
Je me suis vu perdre de l'intolérance, de l'étroitesse, du sectotrie, de la complaisance, de la fierté et d'un bascule entier d'autres vices intellectuels à travers mon contact avec la nature et avec les hommes. Et lorsque vous retirez les mauvaises herbes d'un jardin, il vous donne de la place pour faire pousser des fleurs. Donc, chaque fois que je perdais un peu de satisfaction ou une arrogance, je pouvais planter un peu de large ou d'amour de moi à sa place, et après un certain temps, le jardin de mon esprit a commencé à fleurir et à être parfumé et je me suis retrouvé mieux équipé pour mon travail et plus utile aux autres en conséquence.
@johnQuincyAdams
Je n'ai pas de prédilection pour l'impopularité en tant que telle, mais je le tiens très préférable à la popularité d'une journée, qui périt avec le sujet transitoire sur lequel il est ancré.
@howieKlein
Je déteste dire cela, mais à l'époque, (fin des années 70), c'était comme si les gens intelligents aimaient le punk et les gens stupides aimaient le voyage.
@walterIsaacson
J'ai ma propre théorie sur les raisons pour lesquelles le déclin se produit dans des entreprises comme IBM ou Microsoft. L'entreprise fait un excellent travail, innove et devient monopole ou proche dans un domaine, puis la qualité du produit devient moins importante. La société commence à évaluer les grands vendeurs, car ce sont eux qui peuvent déplacer l'aiguille sur les revenus, pas les ingénieurs et les concepteurs de produits. Les vendeurs finissent donc par diriger l'entreprise.
@nigelPearson
J'ai une compréhension de la quantité en jeu dans le football, de la quantité d'argent en jeu, de la quantité d'investissement et de ce que cela signifie pour les fans. C'est un jeu émotionnel. C'est un point focal pour les communautés. C'est l'évasion pour les fans. Le sport est une chose merveilleuse, mais c'est juste cela: le sport. C'est mon travail.
@daynaDevon
J'ai eu quelques patchs difficiles dans ma vie, mais ces dernières années ont été parmi les plus difficiles. Il y a quelques années, j'ai quitté mon travail en tant qu'hôte de l'émission de télévision Extra. Notre séparation était complètement amicale; Ils étaient incroyables pour moi. J'avais passé plus d'un quart de ma vie à ce travail, et sans elle, j'avais l'impression d'avoir perdu ma boussole. Les gens ne savaient plus comment me présenter, car à L.A., vous êtes votre travail.
@evitaPeron
J'avais regardé pendant de nombreuses années et vu comment quelques familles riches détenaient une grande partie de la richesse et du pouvoir de l'Argentine entre leurs mains. Peron et le gouvernement ont donc apporté une journée de travail de huit heures, un salaire de maladie et un salaire équitable pour donner aux travailleurs pauvres.
@crystalRenn
J'ai fait le choix de m'écouter même si tout le monde dans le monde n'est pas d'accord avec ce que je pense. Je me connais, à la fin de la journée et je sais ce que je peux gérer émotionnellement et ce que je peux gérer physiquement.
@shalitaGrant
J'ai un chef tous les jours et prépare mes repas. Il n'y a aucun moyen que je puisse faire le travail de cascade, rester aussi tard que je le dois ou être dehors dans la chaleur si je mange mal. Cela signifie que je ne peux pas manger de services d'artisanat!
@henryDavidThoreau
Je n'ai pas encore appris à vivre, que je peux voir, et je crains que je ne puisse pas très bientôt. Je trouve, cependant, qu'à long terme, les choses correspondent à mon idée originale, - qu'elles ne correspondent à rien d'autre; Et donc un homme peut vraiment être un vrai prophète sans grand effort. La journée n'est jamais aussi sombre, ni la nuit même, mais que les lois au moins de lumière prévalent toujours, et peuvent donc la faire légèrement en tête si elles sont ouvertes à la vérité.
@samHamill
Je n'ai vu aucun poète dans ce pays se comporter presque aussi grossièrement que Newt Gingrich ou Bill O'Reilly. Je ne demande pas à ces gens d'approuver les manières de chacun. Je ne me sens pas obligé de défendre les manières de chaque poète qui soumet un poème à mon site Web. Ce n'est pas mon travail. Mon travail consiste à leur donner l'occasion de parler du cœur. S'il n'y a pas grand-chose dans le cœur et que si la bouche se déchaîne, ce n'est pas mon problème.
@ayeletWaldman
Je déteste les devoirs. Je déteste plus maintenant que je ne l'ai fait quand j'étais les manuels et les classeurs qui brillent de l'école. L'heure que mes enfants sont assis à la table de la cuisine, leurs livres répartis devant eux, les miettes de leur collation après l'école jonchent la table, est sans aucun doute la pire heure de ma journée.
@victoriaWood
Je suis resté fidèle à cette première idée que les gens peuvent avoir une journée dans leur vie qui est très importante et s'ils peuvent renouer avec ce jour, renouer avec les gens qu'ils étaient alors, ils peuvent soudainement raviver leurs émotions.
@didoHarding
J'ai une position extrêmement privilégiée. Je gagne beaucoup d'argent - une question de dossier public - j'ai énormément d'aide, et je contrôle davantage la journée et ce que je fais que quelqu'un qui travaille à la caisse ou à la gestion du département des produits dans un supermarché.